Les discussions

Alternative a des logiciel payant

Hello J'ai installer des démonstrations de logiciel pour faire des sondages (Ethnos, le phynx) il sont bien mais quand c'est des démonstration tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Seb34160

Sage compta 30

Bonjour, je cherche tout simplement à imprimer un plan comptable (liste de comptes simple) via sage compta ligne 30 V.9 Merci de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Fred

Installation office

Bonjour, Je me présente je m'appelle Alexandre je ne suis pas inscrit sur le site mais je me permets de venir vous poser une question, je viens de...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
regcal

Systme d explotation

Bonjour, je m excuse avant tout de vous deranger mais j ai un soucie et sans vous je ne sais comment faire j ai un cd windows xp familliale sp2 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde complète windows vista

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vista. J'ai dû avoir recours à la fonction sauvegarde. J''obtiens le message"La dernière sauvegarde s'est terminée par un éche...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Voltaire007

Installation 7 zip

Bonjour, j'ai installé 7zip et je dois le parametrer .donc "option" "systeme"ect mais quand je fais ok il me met"un elemement n'a pu invoquer aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
henzo 17

Wifi

Bonjour, comment réparer mon adresse mac de sony ercsson w995

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Johnsie

Rebooter vista avec un vista téléchargé

Bonjour, Voilà en fait j'ai un souci avec mon Vista, à savoir que mes mises à jour de Framework ne se font plus, et également celles de mon antivir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fab2004

Pilote intel thinkpad r60

Bonjour a tous, J'ai un PC portable, Intel Celeron M ThinkPad R60 et j'ai eu un virus donc j'ai du le formater. Or je n'ai pas le CD de la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jry

Problème carte mère

Bonjour, Je pense avoir un problème avec ma carte mère, mais je ne sais pas lequel. A chaque démarrage de mon PC, j'ai le même message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
juju666

Contrôleur de bus sm pilote pas installé

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris Dell viper elle est allumée mais ne fonctionne pas Un message d'erreur périphérique USB DEVICE non reconnu...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
glg29

Probleme installation adobe premiere cs6

Bonjour, J'ai installé Adobe Premiere CS6 sans rencontré de soucis. Au moment de lancer le programme voici le message d'erreur que j'obtiens : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Clemzd

Remettre mon ordi comme au premier démarrage ??

Bonjour, a tous je suis nouveau sur ce site alors excuser moi d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour ma question :/ . alors voila...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lenoobdelordie

La barre d'outil et les icônes sont tous devienues verticales

Bonjour, j'ai un HP 530, Celeron M, et une fausse manipulation s'était glissée et la barre d'outil se trouve à gauche de l'écran et toutes les icône...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
poupougne13

Agenda partagé en réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel a vous car là je sèche. La boite ou je bosse voudrait partager le calendrier Outlook sur le réseau. Mais quand une personne es...

71 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jeanfrancoisb

Récupération d'erreurs windows

 Résolu

Bonjour,tout est dans le titre.(j'ai vu qu'il y avait plusieurs questions a ce sujet mais aucune ne me sert vraiment d'exemple ) Bref,quand je lanc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
billmaxime

Code blocks

Bonjour, je dois faire un exercice sous code blocks mais j'ai un soucis avec mon code, quand j'essaie de lancer le programme on me demande d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
asgard

Formatage accidentel

Bonjour à tous J'ai un problème, j'ai perdu toutes mais vidéos lors d'un formatage accidentel, avec ma carte sd de ma caméra J'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
antipolis a

Comment désinstaller deepfreeze ?

pourriez vous me dire comment desinstaller deepfreeze j'ai essaye tous les moyens "base de registres" desinstalleurs mais sans resultat merci d'avanc...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bureu

X3d format d'animation?

Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai fait une petite animation sur X3D et je l'ai enregistrer et je voudrai savoir quelle st son format car windows l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Word

Bonjour, depuis un certain temp jessaie douvrir mes courriel messenger et mes mise a jour pour mes jeux et il se telecharge dans word 2010 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fredo2444

À propos de windows live movie maker

Bonjour, Je voudrais rouvrir un projet photos vidéos sous wlmm mais la lecture se fait sans visualisation sur le petit écran de travail. Ce projet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BouaniDa

Team viewer

 Résolu

Bonjour, J'utulise le Teamviewer ca fait plusque 5 mois pour une utilisation personnel. des fois, j'arrive a me connecter du boulot a mon PC chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mpuissance4

Demande code d'accès sage la paie v18

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP J'ai besoine code d'accès de la paie SAGE SAARI V18, c'est très urgent et merci sur votre réponses Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
USA-France

Recherche logiel éteindre pc auto

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais d'éteindre le PC automatiquement à une certaine heure (mais que sur une seule sessi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
LowKy

Enregistreur d'ecran

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous des logiciel qui enregistre l'écran à par fraps et bandicam merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
iHelpSL

Logiciel de création de musique

Bonjour, Je souhaite commencer à créer ma propre musique électronique (Club House, Dubstep,...) mais je ne sais absolument pas quel logiciel utili...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kinou592

A quoi servent ces logiciels et sont-ils utiles ???

Bonjour, Je voudrais supprimer les logiciels qui me servent à rien mais je ne veux pas prendre de risques en supprimant ceux dont je connais pas l'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Khadijat

Récupération sur dique dur externe

Bonjour, J'ai effacé par erreur tous mes fichiers ,photos,videos etc sur mon disque dur externe.Quelqu'un pourrait il m'aider pour les récupéere...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Faleme

Quel est le meilleur logiciel pour optimiser sont pc ?

Bonjour, je voudrai savoir quel est le(s) meilleur(s) logiciel pour optimiser mon ordinateur. Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0....

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrSty

"monitor is going to sleep"

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur, le message "monitor is going to sleep" apparaît à l'écran, et il s'éteint. Quelqu'un a-t-il déjà rencont...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jake

Quel logiciel de videochat utiliser?

Bonsoir, J'ai une webcam logitech (quickcamfusion) vendue avec un casque-micro. La question est la suivante: quel logiciel utiliser pour dialoguer en...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hakimos legrand

Volume data internet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un soft assez récent (compatible W7 du moins) qui me permettrait sous une forme ou une autre de benchmarker ma co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
baladur13

Panne utilitaire

Bonjour, Quand je lance Ical, celui-ci quitte presque de suite avec un message "quitté inopinément" Je ne peux plus synchroniser mon Iphone sous Ica...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Laurenbard

Coupure film streaming avec débit 512 k

Bonjour, est ce que il y a un moyen ou un logiciel qui me permet de regarder un film complet sans coupure car comme vous voyez j'ai pas grande chose ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tzanou

Windows movie maker

Bonjour, Quand je vais sur windows movie maker, une fenètre s'ouvre avec écrit :' le ficher d'effet et transition vidéo est manquant ' qu'est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer un logiciel

Bonjour, J'ai installé open office sur mon pc mais il s'est mis dans mes documents au lieu de ce mettre avec les programmes dans le panneau de c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
athena.f

Logiciel de capture video pour world of warcraft (gratuit)

Tout est dit dans le titre =P je recherche un logiciel de capture de video pour World of Warcraft ET d'autres jeux (league of legend, battelfield 3, f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nick-leque

Probleme d image

j ai un camescope sansumg j ai mis mes video sur pc j ai telecharger media player classic sa marche mes quand je mes la video sur l ecran en grand ec...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Titi 28

Logiciel gif animé

Bonjour, voila je suis nouvel sur le forum et je ne connait pas vraiment .... J'aimerais savoir si il existerait un logiciel qui permet de créer de...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
anonyme

Logiciels pour filmer et enregistrer le son de mes haut-parleur.

Bonjour, tout est dans le titre. ps :je suis sous Windows 7 32 bits. merci de votre réponse à l'avance. Configuration: Asus® x5din (p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
isus7000

Toast titanium mac (urgent !!!!)

Bonjour, Je cherche le logiciel toast titanium GRATUITEMENT (!!!!!), peut importe la version (11, 10, ...). J'ai essayé de le télécharger, la versi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
transat

Télécharger office professional plus 2010 en français

Bonjour, je viens de réinstaller mon ordinateur et souhaite remettre ma version pro d'office sur mon ordi mais j'ai du mal à trouver le logiciel c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
docsteph

Mettre des logiciels sur tablette vd tech android midr47b ?

Bonjour, On m'a offert une tablette VD TECH TABLETTE ANDROID MIDR47B et je voudrais m'en servir dans mon travail. Est-il possible d'y mettre des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
athena5410

Recheche logiciel gratuit de création de partition de musique

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit de création de partition de musique Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 -- Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
antipolis a

L'accès a ce qenre de logiciel

Bonjour, comment peut-on opérer un bon choix de logiciels de traduction? Qu'entend t-on par logiciel libre? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dsy73

Orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon problème est simple.: impossible de joindre un fichier à un message. Je clique sur pièces jointes, je choisis "sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gpnur

Recherche de driver

Bonjour, à tous! svp je recherche les driver de packard bell easynote MH45 car depuis le dernier formatage je ne parvient plus à joué certain jeux vid...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
billmaxime

Packard bell recovery management

 Résolu

Bien le bonjour / bonsoir, désolé de vous déranger, mais voici mon problème : j'ai besoin de faire une "Restauration depuis Windows Vista", comme le d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
devdas

Batigest : paramétrage facture

Bonjour, J'ai pour mission de générer un logo en fonction de la société qui émet le document qui a été rentrée dans le un champs prévue à cet effe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
OpenSea
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000