Les discussions
Message reming
Bonjour, suis-je sur le bon forum?? Depuis pas mal de temps un message s'affiche "" REMING BACKUP "" , il m'est demandé mon adresse , mon mot de passe...
Définir le logiciel par défaut
Salut, je voudrais savoir comment définir le logiciel de lecture par défaut des photos que je met sur mon PC. Exemple, les jpg s'ouvrent automatiqueme...
Numero de serie deinternet download manager version 6.11 [résolu
Résolu/FerméNumero de serie deinternet download manager version 6.11 [Résolu/Fermé]
Problème adobe reader
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document pdf, internet se bloc! Je travail avec XP et adobe Reader 6.0 Pouvez-vous m'aider ? Merci Pierre
Comment sauvegarder des sms à partir d'un nokia n8 vers un pc
Bonjour, je souhaiterais sauvegarder des sms de mon nokia n8 vers un PC afin de les imprimer comment faire? Merci Fred01 Configuration: Window...
Recherche d'un setup de langage de programmation de tout urgence
bonjour les amis Je recherche de tout urgence le setup de borland delphi7 pour pourvoir développer une application. Merci,et bonne appetit
Logiciel pour creer des lignes de bus
Bonjours je recherche un logiciel pas trop compliqué, pour faire un reseau de bus simple avec des lignes, des arrêts, des terminus.. de ce genre http:...
Comment l'utiliser
après l'instalation de mon logiciel Backup comment l'utiliser?
Redaction du projet
RésoluBonjour pour la redaction du proje, quelles sont les procedures a suivre? votre aide s'ils vous plait
Lire des livres gratuitement
Bonjour, comment on peut lire le livre la route de chlifa gratuitement car vos sites ils n ont pas ce livre?????
Restauration pc portable
Bonsoir Je veux restaurer mon Pc sans disque et quand j appuie sur f9 l écran ne s'arrête pas et windows charge directement les fichiers,et me demand...
Low id .....
bonjour voila mon probleme , j ai 3 pc sur lequel sont instale la mule un sous windows xp (qui du jour au lendemain n'a plus fonctionné low id)...
Joy to key problème
Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel JoyToKey pour jouer avec la manette sur Pc. Je veux que les touches du clavier Haut,bas,gauche,droite ...
J ai oublie mon de passe que j ai mi sur mon bios
Fermésalut !! je veux juste une aide !! car j'ai un pc portable acer aspire one et il me demande le mot de passe du bios je l'ai ouvert et j'ai pas pu trou...
Flashplayer sous windows 8 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai Windows 8 et paraît il que Flash player y est intégré; Seulement, quand je vais sur mon profil de meetic, je ne peux pas ajouter de...
Fix it
RésoluBonjour, Où pourrais-je trouver le logiciel FIX IT Center. Je suis sur Windows7-64 bits? Merci pour vos réponses
Problème connexion pc-ti89: urgence 9 sur l'échelle de richter.
Bonjour à tous les amis, je poste ce message car je suis à deux doigts du suicide.. Texas Instrument m'aura à l'usure je pense. Donc, trêve de p...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai protégé des dossiers avec "Protection.exe" et je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire pour le retrouver ? Ou comment en...
Extraire des fichiers
Bonjour, je viens de finir de télécharger un jeu qui est 10 parties sur winrar. Chacune contient des sous-parties de 102 400 000. Je suis un peu novic...
Utilisation de spybot
Résolubonjour je viens d'installer SPYBOT comme conseillé , par contre je sais pas trop comment l'utiiser !!!! quelq'un pourrait m'aider?????? MERCI...
Problème son système et carte son
Bonjour, Je viens vers vous car cela fait un moment que je cherche et que je ne trouve pas de solution correcte à mon problème. Dans mon boulot...
Erreur 1904
Bonjour lors de l'installation de camtasia studio 8 version d'essai j'ai cette erreur Error 1904 Module D: / Program Files (x86) / TechSmith / Camt...
Je n'arrive pas à installer adobe flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à installer adobe flash player. Avant cela fonctionnait très bien, jusqu'à ce que Facebook me demande de faire une mise ...
Sos.carte memoire non active
Bonjour, ma carte memoire sd est ecraser je vouler recuperer mes images Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Telecharment de powerpoint
Bonjour, Je veux que vous me telecharger powerpoint dans mon ordinateur svp Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Récupérer le contenu d'une carte sd
Bonjour à tous ! Je suis rentré chez moi et j'ai du enlever ma carte micro SD trop vite ou je ne sais comment car maintenant quand je désire la li...
Logiciel gratuit pour écrire un livre
Bonjour, j'ai 13 ans et je recherche un logiciel GRATUIT et en français, me permettant d'écrire un petit livre d'histoire fantastique. Je suis déb...
Désinstallation office 2010 (famille et etudiant)
Bonjour, J'ai installé la version d'essais du Pack Office 2010 Famille et Etudiant. Maintenant j'aimerais le désinstaller mais ... impossible ! Dès ...
Quick books succès pme
RésoluUn ami m'a donné un CD original du logiciel sans me remettre le code produit ainsi que le code de license. Comment et ou les trouver?
Recherche version
Bonjour, moi j'arrive pas a desinstaler adobe et je trouve pas la nouvelle verssion aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Pc hs
Bonjour, j'ai un très très grand problème Mon PC fonctionnant sous XP sp3 ne démarre plus, j'ai eu un problème avec mon antivirus qui se désactiva...
Money
RésoluBonjour à tous J'utilise money depuis des années, j'ai le dernier CD de 2003 et je rame comme un malade depuis qu'il n'y a plus de support. Quel...
Problèm itunes "double" des musiques provenant d'un même dossier
Bonjour à tous ! Voilà, il y a peu de temps, j'ai eu un nouvel ordinateur, résultat : j'ai dû installer iTunes et y transférer toutes les musiques de...
Problème avec razer comms
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème avec un logiciel de communication comme skype mais pour les jeux vidéos exemple league of l...
Indispensable à outils
Un excellent outil pour accélérer l'Internet et activer les caractéristiques importantes pour le meilleur outil ainsi que l'élimination des logiciels ...
Demarage windows 8
Bonjour, j'ai désintaller mon logiciel qui démarre et ferme mon ordi qui se présente a gauche de l'écran ; alors je ne peux plus fermer mon ordi ...
Nettoyer son pc
bonjour , j'aimerai connaitre un bon logiciel gratuit pour nettoyer son pc ( qui supprime les fichier qui ne serve a rien ou qui sont jamais ou rareme...
Winrar
RésoluBonjour, Qand je décompresse un fichier asser lour WINRAR me dit " vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction" et je dois indiqu...
Effacé mes documents par erreur
Bonjour, AU SECOURS! J'ai effacé le dossier "Mes Documents" par erreur. Comment le faire revenir?? Je sais qu'il existe un logiciel nous permet...
Javascript ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je me retrouve bloquée sur un site (impots.gouv, eh oui...), lors de la déclaration. La boîte de commande (j'ignore si c'est le bon term...
Petite question de noob
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment ou ou faut-il cliquer pour afficher le prix de ma création ?
Automator
Bonjour, Je viens de me faire changer le disque dur mon ordinateur, j'ai fait rajouter de la mémoire à ce dernier, mais l'ensemble des fonctions d...
Quicken 98 maj 2000 fonctionne sur vista
bonjour ! je souhaiterais pouvoir mettre à jour ce logiciel pour qu'il puisse fonctionner sur windows 8 ! si la mise à jour n'est pas possible je vou...
Problème avec skype : plantage du pc
Bonjour, Peut-être que la question a déjà été posé, j'ai cherché des solutions mais rien ne correspond à mon problème. Je vous explique, depuis...
Besoin du toshiba satellite l755 cd d'usine !!
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin du CD de la partition d'origine de mon TOSHIBA satellite L755-1G4 !! Je ne peux plus lancer mon ordinateur,...
Journal
Bonjour, Je me suis lancer dans la création d un journal pour un collège et l'on m'a charger de la mise en page,et pour ne pas passer trop de temps...
Usb pnp sound device
Bonjour, j ai acheté un casque/micro advance 5.1 voir ici http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/...
Mettre à niveau un pc vers windows 8
RésoluBonjour, je veut acheter la version boîte de Windows 8 Professionnel Mise à jour, je crois que c'est autour de 50/60 €, est ce que, avec, je peut fair...