Les discussions

Carte sd formatée

Bonjour, j'ai un problème pour récupérer des photos sur une carte SD qui a été formatée. tous les logiciels que je télécharge fonctionnent, les photo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ptitemarie

L'exception logiciel inconue (0xc0000417 etc...problème !

Bonjour, Voilà mon ordi rame depuis 2 jours, 1/2 heure pour pouvoir venir poser mon post ici...une fenêtre s'affiche avec le message suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dams_junior

Demarrage!!!

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur une option de choisir un de 2 systèmes d'exploitation "WINDOWS XP" alors que je n'utilise qu'un seul s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kaneagle

Comment je formate mon ordinateur ?

Bonjour, Je sais très bien qu'il y a déjà d'autres questions du même type qui ont été posées, cependant je ne suis pas très calé en ordinateur, don...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tribun

Clé bizarre office 2010 (3pc max mais 4 activations )

Bonjour, j'ai ma clé d'office 2010 Famille et Étudiants, je l'est installé sur 3 pc, puis je l'installe sur un autre PC avec cette clé, elle était val...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
contrariness

Désinstallations de la barre d'outils vgrabber

Bonjour, Je voudrais vous aider ...j'ai trouvé comment désinstaller la barre d'outils vGrabber ... je vous mets un lien qui explique très bien ...et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Le Dodo

Programmes récurrants

Salut a tous, voilà j'suis dans la m... j'ai avast free comme anti virus apparement désactivé même sur et j'ai essayer de le désinstaller rien n'y f...

KillMyFriend

Fond bleu skype

Salut ! Depuis qu'elle que temps mon skype bug. Le problème est que quand je l'ouvre, il s'ouvre mais le fond de skype reste bleu. En haut à gauche en...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
z0z0r

Programmation par grafcet in siemens

Bonjour, je veux réaliser un programme par grafcet dans step7 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Utilisation de glary utitity

Résolu

svp je voudrai savoir si je peut effacer tout les dossiers vide indiquer par glary utlity si une personne peut me conseiller dans la façon utiliser au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Atomic'System

W7 64b, fichiers corrompus multi format

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes sur ma machine, je travaille sur des fichiers excel à l'aide de VBA, et aujourd'hui, sans raison apparente, mes...

SpcCwb

Recherche plusieurs logiciel

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car je cherche 3 logiciels, 1 Logiciel de standard téléphonique, le plus pros possible pouvant géré plusieu...

Beta-Hosting

Mot de passe winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, y aurez t-il un moyen de connaitre le mot de passe d'une archive winrar? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

Supprimer audials du pc

Bonjour, J'ai installé le logiciel AUDIALS mais seulement il est en anglais et je ne peux m'enservir donc je veux le désinstaller mais par le pann...

jrlor52

Skype et firefox

Bonjour, je me suis coper et coller skype et firefox de pc au mobile badawave 3sur mes fichiers a chaque fois quand je veux utiliser un des deux il ya...

tafrataf

Cherche logiciel design voiture 3d merci

Fermé

bonjour je recherche logiciel design voiture 3d merci de voloire me repondre s.v.p

monli44600

Quel logiciel utiliser pour filmer

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit, qui avec on peut filmer des streaming, et jeu Merci PS: compatible avec Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
code-lyoko16

Logiciel de création de pentes de garages

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps un logiciel qui me permettrais de créer des pentes de garage et surtout de les modifier. J'aurais besoi...

Alex-

Modification impossible sur l'ordinateur

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens vous demander de l'aide. J'ai un SONY Vaio VGN-C2S avec système d'exploitation d'origine Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
halozero1530

Comment enlever facebook mybitdefender

Bonjour j'ai un cantivirus Bitdefender et J'ai configurer Facebook avec Safego. J'aimerais maintenant le déconnecter merci.

David de Bitdefender

Java 64 bits

Bonjour, Est-ce que la version java 64 bits et payant si non merci de me donner le site de téléchargement. cordialement

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Destrio5

Pc lent et autres

Bonjour, mon pc est peintium 3 logi xp2000 sous treust alors lorsque je me connect devient tres lent et apres une pptite page s'affiche en me disant...

lac100

Limewire et ses eternels pare-feux

Résolu

Bonjour, J'ai la version gratuite de limewire, et un pare feu bloque la connexion. J'ai déjà eu un problème de pare feu qui fut résolu (en autoris...

EGP-Swyx

Gestion de parc

Bonjour, svp je voudrais bien que vous maidiez à trouver un logiciel qui gere mon parc informatique sachant que on est un organisme qui contient 40 ...

jill_

Clé de licence pour le deep freeze standard

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une clé de licence ou bien serial number pour le legiciel deep freeze standard . car actuellement je l'ai in...

zipe31

Logiciel de récupération des données

Résolu

Je cherche le meilleur logiciel de récupération des données (sous dos ça me dérange pas) j'ai déja essayer eays recovery pro,system mechanic mais ça d...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
krazykat

Mode sans échec ne marche pas et mode normal non plus

Résolu

Deux problèmes a vous soumettre...Pc portable windows 7...1er quand j allume mon Pc tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparaisse avec toutes les i...

50 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
billmaxime

Installation quicktime

J'ai téléchargé la dernière version disponible de quicktime sur le site d'Apple. Impossible de l'installer car un message s'affiche: "impossible de te...

Chris 94

Logiciel pour récupéré un cd endommagé svp!

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour essayé de récupéré un cd rayer. Un logiciel qui permet de faire des copie du cd rayer et de les graver ensuite ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
guipipi

Logiciel pour éviter que mon pc rame

bonjour quelle logiciel je peut mètre pour que mon pc rame plus ? merci de me répondre

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jordan13000

Clé usb

comment debloquer une clé usb protéger par ecriture

JohProd

Icone dossier en forme de webcam

Bonjour, J'ai les dossiers en forme d'icône de webcam je ne sais ce que cela veut dire SVP aidez moi si c'est un cas d'infection. Merci d'avance...

kaneagle

Créer une image iso sans le cd

Bonjour, Voilà j'ai les SIMS 3 installé avec des disques additionnels (à moi ou prêtés). Le soucis c'est que pour jouer il me faut le seul disque ...

Armulis

Nero burning rom 12

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Nero Burning Rom 12 et malheureusement je n'ai pas acheté le logiciel que j'avais besoin ...... :( je voulais pou...

dark_daimon

Site

Fermé

bjr s'il vous plait je besoin d'une site du telechargement logiciel du debloge de code secret des telephones mobile -- mb

kaneagle

Le micro intégré de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai 1 problème avec mon PC Packard Bell EasyNote LM86 : le micro intégré ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Pouvez-vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Mimikoi

Probleme d'ordinateur aider moi

Fermé

Bonjour , SVP aider moi j'ai un probléme sur mon ordinateur tout les fichiers et les logiciels sont ouvrir dans un seul programe par exemple (opera ...

kaneagle

Probleme sur mon ordinateur

Bonjour , SVP aider moi j'ai un probléme sur mon ordinateur tout les fichier et les logiciel sont ouvrir dans un seul programe par exemple (opera ouv...

kaneagle

Probleme d icone

Bonjour , je suis en allemagne actuellement et j ai eu un petit soucis ... J ai appuyer sur qque chose qui a fait que toute mes iconne s ouvrent avec ...

kaneagle

Je ne peux pas voir les fichiers de ma clé usb

Bonjour, je ne peux pas voir les fichiers de ma clé USB pourtant ils ne sont pas cachés. Je peux voir que 4 fichier alors que ma clé est pleine. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
RNS21

Algorithme algobox

Bonjour a tous :) je cherche un algorithme permettant de calculer le PGCD de deux nombres via la méthode de soustraction successives (j'ai réussi a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yoann090

Driver camera (plat station2)

Bonjour, J'ai besoin d'un driver logitech eye toy USB camera pour windows 7 sp1 32 bits et windows xp sp2 32 bits. Merci de m'avoir aidé!!!

billmaxime

Recupération

Bonjour Je viens de supprimer des chansons que je voudrais récuperer.comment faire?

Stephanarchie

Remplacer xp

Bonjour, J'ai un viel ordi de 2004 qui était sous windows xp je voudrais le formater entièrement afin de tout supprimer car il rame pas possibl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jc80

Probleme de demarage

Bonjour j'ai un gros probleme de demarage sur mon pc kan je l'alumme cest marquez bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redemarrer comment je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mardu5

Autocad

Bonjour, je suis débutante en autocad mais malheureusement j'arrive à le maitriser je demande votre aide merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hamouni

Programme profile

Bonjour, comment régler code erreur profile 99173

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PCEngine

Problème de root android aidez moi!!

Bonjours j'ai actuellement une android toshiba At200 je soete faire une capture d'écran de ma tablette sauf que a chaque fois que je telecharge une ap...

scinarf

Speedfan affiche réellement les température du systeme

Bonjour, Je voulais voir les température de mon systeme avec speedFan il se trouve qu'il apparaisse vraiment basse Comment speedFan trouve les te...

fabouf

Problème de téléchargement jdownloader

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai installer Jdownloader, du jour au lendemain il ne marchai plus. Je suis aller dans Panneau de configuration...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Destrio5
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000