GIMP - Plus de police ...

Fermé
istudio63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - Modifié par istudio63 le 30/07/2013 à 20:59
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 30 juil. 2013 à 22:51
Bonjour, hier soir j'ai voulu mettre un texte sur une image sur GIMP (que j'ai déjà utilisé auparavant, il y a quelques mois pour la dernière fois ...) , or au moment de choisir la police d'écriture, impossible dans sélectionner une, il était juste écrit "Sans" dans la colonne de sélection quand je clique dessus rien, je peut juste écrire dans la case mais aucune police d'écriture ne s'affiche.
J'ai pourtant vérifié dans les dossiers : C:/Windows/Fonts et C:/Utilisateurs/Moi/.gimp-2.8/fonts et il y a bien toutes les polices.
J'ai également vérifié les chemins d'accès sur GIMP dans Edition>Préférence>Dossier>Police mais rien a faire.

Je suis sur Windows 8.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 109
30 juil. 2013 à 22:51
Il est possible que Gimp ait été altéré (par ex. lors du passage de Win 7 à Win8)
Il faut aller dans Panneau de configuration/Programmes et sélectionner Gimp. Il est indiqué au-dessus de l'écran le bouton : Désinstaller et s'il est corrompu il y a aussi un bouton Modifier (ou Réparer) . Cliquer dessus pour le réparer.
Sinon, essayer de le réinstaller.
0