Les discussions

Erreur de la recherchev malgré un txt identique

Résolu

Bonjour, ma fonction recherchev me renvoie une erreur, sur une cellule comportant du texte, alors que les deux valeurs me semblent tout à fait ide...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jvsch

Question sur le logiciel de musique nwc

Bonjour, j'écris une partition avec ce logiciel (La quête de Jacques Brel) or il figure des "duolets" (groupe de2 notes durant comme 3) mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
segur06

Des idées svp

slt a tous, j'ai supprimé 153 gb de mes données (sous formes des dossiers) et j'ai les récupérées via le logiciel easeus data mais j'ai du mal à les o...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Modifier couleur de page dans word 2016

Bonjour, j'aimerais modifié la couleur d'UNE seule page dans Word mais quand je choisi une couleur dans "couleur de page" il me met en couleur toute l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Kikibou29

Notepad++(v7.5.5) mettre l'arborescence

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment mettre l'arborescence dans Notepade++, même en suivant ce tutoriel : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?...

Mac11

Backup

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un backup sur mon pc. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Désinstaller deep freeze

Résolu/Fermé

Bonjour! Voilà, mon pc est doté d'un systeme Xp sp2 , ça fait 2 mois j'ai telechargé et installer une version d'évaluation de deep freeze depuis le si...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
gt

Diaporama

Comment lire les diaporamas ,sans prendre mic rosoft office? Merci

fermiparadoxx

Récupération photos après formatage carte micro sd

Bonjour à tous j'ai une carte micro sd PNY que j'ai formaté en croyant avoir sauvegardé les photos qui étaient dessus mais j'ai du faire une erreur de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
colineds

Probleme wmoviemaker

Bonjour, je dois créer un montage vidéo qui montre un "diaporama" avec une musique, les photos ou images que je mais sur mon arbre de création, quand...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des textos de téléphone portable sur

Bonjour, J ai des textos très important sur mon téléphones portables s 4 mini de Samsung et j aimerai savoir s il est possible de les telecharger su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MontP34

Formatage

Bonjour, J'ai formaté par accident ma carte mémoire que dois je faire? Je veux surtout récupérer mes musiques et mes dossiers qui y étaient SVP...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
quentin2121

Code ip

Bonjour. Je cherche un logiciel qui est apparu ici mais je ne me rappel plus du nom. Il s’agit de modifier son code IP en temps réel mais en choisissa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Diminuer les caractères

Résolu

Bonsoir à tous je viens de cliquer malencontreusement sur une touche du clavier , et voilà que les sujets du forum on triplés de volume. C'est sure...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Nouchkinette

Erreur ebp numéro facture + date

Bonjour, Voila j'ai fait une facture début mars avec un numéro de facture attribué sur février ex 02/03/18 facture FC1802015 et normalement cela a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
contrariness

Transformer un doc en pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de travailler sur mon pc portable un certains nombres de documents sur PowerPoint Si j'envoie ses docs à mon boulot, la police ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
calogerette

Transfer de wme à w10

Bjr. Comment lire un fichier .CAB X86 W8ME avec W10. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
renard bleu

Mise à jour catastrophique windows 10

BONJOUR voilà, au cours d une mise à jour intempestive , je n étais pas devant mon ordi, celui ci s'est éteint, lorsque j ai rallumé il y avait plein...

renard bleu

Problème pour ouvrir mon dossier paye ebp

voici le message affiché à l'écran: BtrvErr 12.Merci de bien vouloir me dépanner DSN lundi 5 février

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
franc40

Comment créer un logiciel

Bonjour, j'aimerai créer un logiciel pouvant etre téléchargeable comme un steam ou peut installer merci de m'aider.

Mick...

Cacaoweb bug

Bonjour, j'espère que cette question n'est pas déjà posée. Je suis en train de télécharger sur cacaoweb des épisodes de deux séries différentes. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
extempor

Mise à jour

Résolu

Bonjour. J'ai un démodulateur "STARSAT SR 2200" et vous savoir s'il y a une nouvelle mise à jour apres celle de 2014. Je vous remercie infiniment.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Papounet17000

Ancien logiciel nvidia

Bonjour je voudrais savoir si je pourrais télécharger les anciennes version de Nvidia Geforce Experience , j'aimerais télécharger la 1ére ou ils on mi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
SkazZ69

Changer chemin cache firefox

Résolu

Hellos, J'aimerais installer firefox sur mon domaine. Quelques problèmes se posent, notamment car j'ai configuré un quota pour le profil de l'utilisa...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
58ans

Ordi ne reconnait aucune souris

Bonjour, Hier soir, ma souris d'ordi Logitech M100 a céssé de fonctionner. J'ai cru que fermer mon ordi et revenir le lendemain réglerait mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fabul

Avant de devenir complètement dingue....

Bonjour, Je ne suis pas du tout une habituée des forums et encore moins de l'informatique. Alors j'espère que vous me pardonnerez si je ne suis pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
nantais1992

Mon disque dur externe ne s'ouvre plus

Bonjour chers expert informatique, J'ai besoin de votre aide, mon disque dur externe ne s'ouvre plus hors j'ai des données très importantes à l'intér...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Réduire la taille d'une image

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant la réduction de la taille d'une image. Pouvez-vous svp m'aider ? Merci par avance. Cordiales salutat...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Bertmoni

Créer un réseau ou schéma à partir d'un plan pdf

Bonjour, Je souhaite créer un réseau ou schéma ( plomberie, électricité et chauffage) sur un plan PDF importé. La solution que j'ai trouvé , c'est de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
_Ritchi_

Mon pc ne reconnais pas mon mp3 yp-q2

Bonjour, je voulais vous dire que mon pc ne reconnais pas mon mp3 YP-Q2 j' ai essayé différente technique comme tu va dans la menu "settings" pui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gugu01

Convertir un film en francais

Bonjour, jai un film en anglais pas moyen de le trouver en francais comment le convertire en francais

fabul

Portage de license

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel dans sa version Free Comme il me plaisait, j'ai acheté et installé la license pour accéder à la version complè...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jmarion3

Asus zenfone 2

J'ai un problème sur mon mobile le problème la sur réseau donne mobille stp

fermiparadoxx

Supprimer cortana

bonjour à tous S'il vous plaît : comment supprimer Cortana

fermiparadoxx

Supprimer driver update

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer Driver Update de mon ordinateur Configuration: Windows / Edge 16.16299 -- Mashk

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
PatriciaG

Access changer la couleur d'un contrôle etat

Bonjour, J'essais de modifier la couleur de font dans un contrôle de mon état access, en fonction d'une valeur de texte. Exemple, dans ce contrôle...

valdg_

Assistance technique ebp est-elle une escroquerie?

Bonjour, J'ai acheté la prestation d'assistance technique EBP de plus de 100 € par mois de mémoire. Je n'en ai jamais eu besoin sauf aujourd'hui c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Eki

Microsoft office plus

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre Microsoft office et Microsoft office plus ? Merci

jmarion3

No bootable device -- insert boot disk and press..

Résolu

Bonjour, voulant formater un pc sous windows 10 qui possédait de nombreux problèmes, j'ai sorti le HDD et l'ai mis sur un autre pc. je l'ai alors fo...

48 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gugu01

Sous windows 8.1 quel logiciel choisir

Bonjour à tous. Je dispose de plusieurs centaines de photos dans Picasa mais je crains que cela le surcharge donc je voudrais diminuer le poids de c...

fabul

Gestionnaire de mot de passe

Résolu

Bonjour à toutes et tous, quel est le meilleur gestionnaire de mot de passe gratuit ? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Vivaldi 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
sidobre82

Téléchargement de masse

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant télécharger lorsqu'il y a une liste de lien (quelque soit leurs forme) sur page, et de ne pas être oblige...

fermiparadoxx

Peut-on télécharger photoshop gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver, en vain, une version gratuite de photoshop. Je suis sous windows 10. Est-ce la raison ? Je la vois pour les ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ninou453

Autopiste

Résolu

Bonjour, svp je peux avoir le logiciel autopiste

sereiu

Enregistrement des a-nouveaux ?

Bonjour, à l'aide Je commence ma comptabilité sur un nouveau logiciel EBP, je ne vois pas de journal des A-Nouveaux, comment les enregistrer ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
ULYSSE

Problème teamspeak 3 serveur

Résolu

Bonjour, J'héberge actuellement un serveur Teamspeak 3 pour ma communauté sur un pc portable chez moi. La version du serveur est la 3.0.13.8 elle...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
kics8la

Sociétés de récupération de données

Bonjour à tous, Mon disque dur externe est mort. Le réparateur me conseille de l'envoyer en labo. Je suis prête à payer une certaine somme parce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chris 94

Où trouver un logiciel d'installation mpman

bonjour,je souhaiterai savoir où trouver un logiciel d'installation pour un baladeur mpman si vous savais où en trouver ,merci de me l'indiquer. j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ngnpat

Différence entre ccleaner et avast cleanup ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, quand je fais l'analyse de l'antivirus (Avast), il y'a un message qu me dit que il y'a trop de programmes ouvertes, qu'est-ce que je fais ? V...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
EquipeAvast

Gestion commerciale 2018 open line problème?????

Bonjour, j'ai fait la visualisation de mon journal des ventes dans ebp commerciale open line derniere version 2018, et quand je visualise a l'écran,...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
MUMU
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000