Les discussions

Aide sur logiciel topaze

bonjour, j'ai besoin d'une documentation sur topaze

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
merci

Miniatures pc perdues

Bonjour, comment retablir Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fabul

Geolocalisation

bonjour, voilà mon vehicule de fonction que je peux utiliser a des fins personnelles est géolocalisé par mon employeur , cela ne me pose pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
matelot38

Logiciel de musique

Résolu

Bonjour, à tous Je cherche un logiciel pour écouter ma musique sur windows 7, qu'il soit simple d'emploie, gratuit, en français et pouvant faire des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
le meruvien

Comment vérouiller l'accès à mon ordi

Résolu

Bonjour à tous, Utilisateur XP Quelqu'un pourrait-t-il me dire comment mettre en place un code d'accés (Mot clef) qui me permettrait (Et ceux à qui...

50 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Ada

Installer une version antérieure

Bonjour, Je voudrais me servir à nouveau d'un logiciel que j'ai acheté dans le passé. S'il marchait sans problème sous windows XP il ne marche plus ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un Hp pavillon 15-e001AU, et j’aimerais savoir si c'est possible d'installer un système d'exploitation mac os je suis fatigué des ...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Ouvrir un fichier .db

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré mes historiques de conversation Skype (enregistrés sur le disque dur de mon ancien ordinateur, et désorma...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Aphephilia

Driver goosters

Bonjour, Qui peut me dire si ce logiciel est correct ou pas? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
BRIMAU

Adobe flash players 10

Bonjour, J'ai un ami qui a du faire remplacer son disque dur et maintenant quand il veut regarder des vidéo sur le net, il a ce message : "Your...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
djet

Ganttproject liens vers fichiers internes

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer des liens, dans un projet GanttProject, vers des fichiers qui se trouvent sur mon ordi. C'est facilement réalis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
fifidibosco

Logiciel gratuit votre atelier de couture

Bonjour, je ne trouve pas le site ou je pourrais télécharger gratuitement le logiciel "votre atelier de couture" Merci,

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Awdeline

Cd licence xp sp2

Résolu

Bonjour, J'ai achete une licence XP il y a quelques annees et je viens de m'apercevoir que le CD est legerement casse, je voudrais savoir s'il etait...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
rayro

Comment retrouver un code key perdu

Résolu

Bonsoir l'étiquette de mon code key est illisible sur l'ordi et je n'ai pas le cd,comment retrouver ce code sur mon ordi ? Merci pour votre aide. C...

jmarion3

Ordinateur portable acer aspire one

Bonjour a tous, j'ai recupere cet ordinateur mais lorsque je le mets en route il est inscrit:PXE-M0F:Exiting PXE ROM puis No bootable device --insert...

rayro

Problème sketchup 2017

Bonsoir, Je viens de télécharger sketchup 2K17 est quand je sélectionne une face celle-ci se colore en bleue j'aimerais savoir comment enlever cette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Alex-

Problème sketchup

Bonjour, J'ai par erreur commencé la création d'une pièce en mètres mais j'ai rentré mes côtes pensant être en cm... Y a t'il une possibilité de "co...

Alex-

Logiciel maison en bois

Bonjour je souhaite construire un bar extérieur par mes propres moyens. Je suis à la recherche d'un logiciel d'archi qui me permet de savoir quel maté...

Alex-

Copie fichier

Bonjour* comment copier un fichier de 5 Go mts sur une clé usb de 32 Go ? Merci.

MPMP10

Programdata

Bonjour* J'ai supprimé une partie du dossier ProgramData par erreur. Et je voudrais une alternative pour récupéré les ces données Merci

MPMP10

Java ? c'est quoi ?

Résolu/Fermé

Pouvez-vous m'expliquer clairement ce que c'est que le programme Java, à quoi ça sert, à qui ça s'adresse ?

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
dede30

Traduire un document scané

Résolu

bonjour comment traduire de langlais en français un document scané se trouvant dans image sous la rubrique mon pc merci pour votre réponse

CHAT3549

Aomei partition assistant

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ce logiciel mais commente pour le télécharger pour un usage personnel et gratuit. Merci beaucoup, Configuration: ...

multipan

Adobe after effect cs6

Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui concerne les montages vidéos et vient de télécharger la nouvelle version d'Adobe After Effect 2018.Le sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fermiparadoxx

Supprimer une societe sur ciel compta

Résolu

Bonjour, J4AIMERAI SAVOIR COMMENT SUPPRIMER UNE SOCIETE SUR CIEL COMPTA Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Telle

Fondu enchainé du lecteur windows media

Slt tout l'monde, j'ai un bug avec la fonction "Fondu enchainé" dans le lecteur windows Média player 10. J'active cette option dans les améliorations...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Angel

Probleme de fichiers

salut! mon PC à un probleme j'arrive pas à comprendre tout mes fichiers .exe ne s'affiche pas.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde (backup) - beaucoup de données

Bonjour, Je cherche une solution pour faire un backup de mon disque dur externe My Book. Il y a près de 2 to de données dessus et j'en ajoute réguli...

toto

Vol de compte spotify premium

Résolu

Bonjour, Voilà, quelqu'un a piraté mon compte spotify premium et changé l'adresse liée au compte. Je n'ai aucun moyen de contacter l'aide du site ...

Utilisateur anonyme

Ebp gestion co 2018 ol : commandes facturées ?

Bonjour, Je cherche comment obtenir l'information suivante : Commandes facturées ou non Lorsque je crée une commande je désire connaitre si ell...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
OmegaSoft

Récupérer un fichier

bonjour ,en procédant a un nettoyage du dique C: , j'ai effacé un dossier d'images dans Téléchargement , peut on le récupérer , et avec quel logitiel ...

Jojolaguitare

Je n'arrive pas à imprimer

Bjour à vous cheres membres du forum.j'ai le même pb qu'un autre membre de ce forum.il y a eu coupure d'electricité et je n'arrive pas à imprimer le b...

OmegaSoft

L'opération demandée necessite une élévation

Bonjour, (heu nan je dirai plutot bonsoir, mais bon). Juste une question et j'espère que je suis dans le bon forum. Je veux installer mon cd Motio...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
anne

Windows n'à pas été mis a jour depuis 360 jours..!

Résolu

Bonjour, Système Windows/Vista. Une analyse d'AVAST vient de me faire savoir que les mises a jour Windows Update ne se faisaient plus depuis 3...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MPMP10

Clôture / ouverture nouvel exercice sur ebp

Résolu

Bonjour, J'utilise EBP compta pour le compte de mon entreprise. Ma date de cloture est le 31 août 2009, mais je n'ai pas encore cloturé 2009 sur l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ninick

Regularisation avoir

Bonjour, Je viens de migrer vers EBP, j'etais avant sous SAGE, je decouvre donc aussi cette nouvelle loi antifraude mais sous un logiciel que je n...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
OmegaSoft

Adobe reader gratuit pour vista

Résolu

Bonjour, j'ai installé et désinstallé déjà 3 fois Adobe reader XI pour VISTA a travers votre site et chaque fois que j'ai voulu l'utiliser il me de...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Avastine56

Je me suis tromper de logiciel

Bonjour, j ai acheter un logiciel compta alors que j avais besoin d un logiciel gestion commerciale a votre avis es-que ciel pourra ou voudra change...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
georges97

Recherche logiciel gestion de projet

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet de type TimePerformance. Pouvez-vous dans un premier temps, me donner votre avis sur cet outi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
BubbleFrance

Srv filezilla

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma question. Ma problématique est la suivante : J'ai mis en pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
perreet

Kernel32.dll manquant

Bonjour,hier j'ai installer QCMA (assistant alternatif pour ps vita )Mais en exécutant le logiciel il me dit qu'il maque le fichier Kernel32.dll dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
perreet

Problème avec la superposition des calques

Résolu

Bonjour, Sur illustrator j'essaye de faire passer le rectangle noir sous le dessin de roue que j'ai créé, j'ai remarqué que le rectangle etait bie...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
futura2015

Pb avec finale 2008

Bonjour, J'ai Finale 2008, et le problème est que je ne sais pas superposer deux notes de valeurs rythmiques différentes. par exemple, si j'ai une ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andromeda

Free.fr limité

bonjour j'ai eu la desagreable surprise de ne pouvoir transmettre un message à un ami raison : limitation à 50 mo que faire sinon retourner à mon a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
berpac

Logiciel de traduction des pages web

Bonjour Existe-t-il des logiciels pour Android permettant la traduction des pages Web en instantané. Merci beaucoup de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Papounet17000

Protection dvd

Bonjour, Je cherche un logiciel pour enlever la protection d'un DVD pour faire une copie sur mon pc à des fin privée. merçi Configuration: Wi...

jeannets

Problème de mise à jours de windows 10

Bonjour Team de comment ça marche, je viens d'acheter une nouvel PC qui était au départ en FREE DOS....ensuite j'ai installé Windows 10 pro et depu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
MARCOSTRONG

Problème sur les icônes de windows 10

Bonjour team de comment ça marche, Au démarrage de Windows 10, certaines icônes s'affichent avec des flèches de téléchargements plutôt qu'avec l'im...

fabul

Logiciel apc powerchute

Bonjour, je viens d'acheter un onduleur, celui ci fonctionne correctement, je l'ai même testé pour voir si alimentait correctement mon ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
contrariness

Logiciel amd

Bonjour , depuis peu , mon logiciel AMD ne marche pas , je n'arrive pas a l'ouvrir , je double clique sur l'application ( AMD RADEON SETTINGS ) mais r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
darkness974
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000