Les discussions
Erreur de la recherchev malgré un txt identique
RésoluBonjour, ma fonction recherchev me renvoie une erreur, sur une cellule comportant du texte, alors que les deux valeurs me semblent tout à fait ide...
Question sur le logiciel de musique nwc
Bonjour, j'écris une partition avec ce logiciel (La quête de Jacques Brel) or il figure des "duolets" (groupe de2 notes durant comme 3) mais je ne ...
Des idées svp
slt a tous, j'ai supprimé 153 gb de mes données (sous formes des dossiers) et j'ai les récupérées via le logiciel easeus data mais j'ai du mal à les o...
Modifier couleur de page dans word 2016
Bonjour, j'aimerais modifié la couleur d'UNE seule page dans Word mais quand je choisi une couleur dans "couleur de page" il me met en couleur toute l...
Notepad++(v7.5.5) mettre l'arborescence
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment mettre l'arborescence dans Notepade++, même en suivant ce tutoriel : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?...
Backup
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un backup sur mon pc. Merci
Désinstaller deep freeze
Résolu/FerméBonjour! Voilà, mon pc est doté d'un systeme Xp sp2 , ça fait 2 mois j'ai telechargé et installer une version d'évaluation de deep freeze depuis le si...
Diaporama
Comment lire les diaporamas ,sans prendre mic rosoft office? Merci
Récupération photos après formatage carte micro sd
Bonjour à tous j'ai une carte micro sd PNY que j'ai formaté en croyant avoir sauvegardé les photos qui étaient dessus mais j'ai du faire une erreur de...
Probleme wmoviemaker
Bonjour, je dois créer un montage vidéo qui montre un "diaporama" avec une musique, les photos ou images que je mais sur mon arbre de création, quand...
Telecharger des textos de téléphone portable sur
Bonjour, J ai des textos très important sur mon téléphones portables s 4 mini de Samsung et j aimerai savoir s il est possible de les telecharger su...
Formatage
Bonjour, J'ai formaté par accident ma carte mémoire que dois je faire? Je veux surtout récupérer mes musiques et mes dossiers qui y étaient SVP...
Code ip
Bonjour. Je cherche un logiciel qui est apparu ici mais je ne me rappel plus du nom. Il s’agit de modifier son code IP en temps réel mais en choisissa...
Diminuer les caractères
RésoluBonsoir à tous je viens de cliquer malencontreusement sur une touche du clavier , et voilà que les sujets du forum on triplés de volume. C'est sure...
Erreur ebp numéro facture + date
Bonjour, Voila j'ai fait une facture début mars avec un numéro de facture attribué sur février ex 02/03/18 facture FC1802015 et normalement cela a...
Transformer un doc en pdf
RésoluBonjour, Je viens de travailler sur mon pc portable un certains nombres de documents sur PowerPoint Si j'envoie ses docs à mon boulot, la police ...
Transfer de wme à w10
Bjr. Comment lire un fichier .CAB X86 W8ME avec W10. Merci à tous.
Mise à jour catastrophique windows 10
BONJOUR voilà, au cours d une mise à jour intempestive , je n étais pas devant mon ordi, celui ci s'est éteint, lorsque j ai rallumé il y avait plein...
Problème pour ouvrir mon dossier paye ebp
voici le message affiché à l'écran: BtrvErr 12.Merci de bien vouloir me dépanner DSN lundi 5 février
Comment créer un logiciel
Bonjour, j'aimerai créer un logiciel pouvant etre téléchargeable comme un steam ou peut installer merci de m'aider.
Cacaoweb bug
Bonjour, j'espère que cette question n'est pas déjà posée. Je suis en train de télécharger sur cacaoweb des épisodes de deux séries différentes. Tout...
Mise à jour
RésoluBonjour. J'ai un démodulateur "STARSAT SR 2200" et vous savoir s'il y a une nouvelle mise à jour apres celle de 2014. Je vous remercie infiniment.
Ancien logiciel nvidia
Bonjour je voudrais savoir si je pourrais télécharger les anciennes version de Nvidia Geforce Experience , j'aimerais télécharger la 1ére ou ils on mi...
Changer chemin cache firefox
RésoluHellos, J'aimerais installer firefox sur mon domaine. Quelques problèmes se posent, notamment car j'ai configuré un quota pour le profil de l'utilisa...
Ordi ne reconnait aucune souris
Bonjour, Hier soir, ma souris d'ordi Logitech M100 a céssé de fonctionner. J'ai cru que fermer mon ordi et revenir le lendemain réglerait mon probl...
Avant de devenir complètement dingue....
Bonjour, Je ne suis pas du tout une habituée des forums et encore moins de l'informatique. Alors j'espère que vous me pardonnerez si je ne suis pa...
Mon disque dur externe ne s'ouvre plus
Bonjour chers expert informatique, J'ai besoin de votre aide, mon disque dur externe ne s'ouvre plus hors j'ai des données très importantes à l'intér...
Réduire la taille d'une image
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant la réduction de la taille d'une image. Pouvez-vous svp m'aider ? Merci par avance. Cordiales salutat...
Créer un réseau ou schéma à partir d'un plan pdf
Bonjour, Je souhaite créer un réseau ou schéma ( plomberie, électricité et chauffage) sur un plan PDF importé. La solution que j'ai trouvé , c'est de...
Mon pc ne reconnais pas mon mp3 yp-q2
Bonjour, je voulais vous dire que mon pc ne reconnais pas mon mp3 YP-Q2 j' ai essayé différente technique comme tu va dans la menu "settings" pui...
Convertir un film en francais
Bonjour, jai un film en anglais pas moyen de le trouver en francais comment le convertire en francais
Portage de license
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel dans sa version Free Comme il me plaisait, j'ai acheté et installé la license pour accéder à la version complè...
Asus zenfone 2
J'ai un problème sur mon mobile le problème la sur réseau donne mobille stp
Supprimer cortana
bonjour à tous S'il vous plaît : comment supprimer Cortana
Supprimer driver update
RésoluBonjour, Impossible de supprimer Driver Update de mon ordinateur Configuration: Windows / Edge 16.16299 -- Mashk
Access changer la couleur d'un contrôle etat
Bonjour, J'essais de modifier la couleur de font dans un contrôle de mon état access, en fonction d'une valeur de texte. Exemple, dans ce contrôle...
Assistance technique ebp est-elle une escroquerie?
Bonjour, J'ai acheté la prestation d'assistance technique EBP de plus de 100 € par mois de mémoire. Je n'en ai jamais eu besoin sauf aujourd'hui c...
Microsoft office plus
RésoluBonjour, Quel est la différence entre Microsoft office et Microsoft office plus ? Merci
No bootable device -- insert boot disk and press..
RésoluBonjour, voulant formater un pc sous windows 10 qui possédait de nombreux problèmes, j'ai sorti le HDD et l'ai mis sur un autre pc. je l'ai alors fo...
Sous windows 8.1 quel logiciel choisir
Bonjour à tous. Je dispose de plusieurs centaines de photos dans Picasa mais je crains que cela le surcharge donc je voudrais diminuer le poids de c...
Gestionnaire de mot de passe
RésoluBonjour à toutes et tous, quel est le meilleur gestionnaire de mot de passe gratuit ? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Vivaldi 1...
Téléchargement de masse
Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant télécharger lorsqu'il y a une liste de lien (quelque soit leurs forme) sur page, et de ne pas être oblige...
Peut-on télécharger photoshop gratuit ?
RésoluBonjour, J'essaie de trouver, en vain, une version gratuite de photoshop. Je suis sous windows 10. Est-ce la raison ? Je la vois pour les ancienn...
Enregistrement des a-nouveaux ?
Bonjour, à l'aide Je commence ma comptabilité sur un nouveau logiciel EBP, je ne vois pas de journal des A-Nouveaux, comment les enregistrer ? Mer...
Problème teamspeak 3 serveur
RésoluBonjour, J'héberge actuellement un serveur Teamspeak 3 pour ma communauté sur un pc portable chez moi. La version du serveur est la 3.0.13.8 elle...
Sociétés de récupération de données
Bonjour à tous, Mon disque dur externe est mort. Le réparateur me conseille de l'envoyer en labo. Je suis prête à payer une certaine somme parce q...
Où trouver un logiciel d'installation mpman
bonjour,je souhaiterai savoir où trouver un logiciel d'installation pour un baladeur mpman si vous savais où en trouver ,merci de me l'indiquer. j'ai ...
Différence entre ccleaner et avast cleanup ?
Résolu/FerméBonsoir, quand je fais l'analyse de l'antivirus (Avast), il y'a un message qu me dit que il y'a trop de programmes ouvertes, qu'est-ce que je fais ? V...
Gestion commerciale 2018 open line problème?????
Bonjour, j'ai fait la visualisation de mon journal des ventes dans ebp commerciale open line derniere version 2018, et quand je visualise a l'écran,...