Tablette logicom
Bonjour j'ai acheter une tablette logicom TAB950 9pouce pour mon fils, mais il ny a pas play store. Comlent faire pour l'installer car tout se que j'...
Bonjour j'ai acheter une tablette logicom TAB950 9pouce pour mon fils, mais il ny a pas play store. Comlent faire pour l'installer car tout se que j'...
Bonjour, Melody Ass. ne fonctionne pas pour lire des fichiers midi sous Android, connaissez vous un logiciel qui fasse cela (pour tablette Samsung) ? ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, un Asus G53SW-SX180V et je me suis rendu compte que de nombreux logiciels étaient pr...
Bonjour, J'aimerai savoir comment il serait possible de réduire la mémoire vive utilisé par mon PC. Je possède 4GO de RAM mais quand j'allume mon PC ...
Bonjour, tout est dit dans le titre. La raison : je viens de faire l'acquisition de ce modèle et j'aimerais les restaurer à l'état d'usine (avec le...
bonjour, j'ai un problème avec mon pc asus , qui rend impossible de le formater. De base, le pc n'arrive jamais a télécharger les mises ajours,...
Bonjour, Un dépanneur qui intervenait sur mon ordinateur m'a conseillé d'installer qwant sur FIREFOX pour éviter les pirates espions, j'ai accepté et...
bonjour quelqu'un pourrais me dire porquoi CCleaner ne va pas bien .... quand on clique dessus pour qu'il fasse le ménage ,,,, il se ferme san...
Bonjour, Je posséde un pc HP Pavillon et je subis actuellement de gros problèmes de ralentissement du système, de plus ma souris est au ralentit et...
bonjour à tous; j'aimerais savoir comment reconnaître un fichier ISO. Merci
je fais ma sauvegarde pas de problèmes et en haut certains fichier on étaient ignorés et erreur ox800002f plusieurs essaie et rien n'y fait window...
bonjours je recherche logiciel pour creer une serie ou un dessin animé genre naruto svp aider moi merci davance je prend le large et je ...
Bonjour je voudrais savoir si je peux ajouter de la ram à mon pc asus x5405 type -c j en ai déjà 4 merci
Bonjour Savez vous comment regrouper plusieurs bl en 1 facture sur ebp gestion commerciale.? Svp Jai besoin de votre aide.
Bonjour, Comment faire pour mettre le pack de langues utorrent dans le répertoire du logiciel utorrent ? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour, Apres avoir longuement parcouru les forums et vidéos disponible sur internet, je n'ai toujours pas trouvé avec certitude quel langage app...
bonjour, bonsoir Je suis étudiante en commerce et pour me faire un peu d argent je rachète quelques trucs pour pouvoir les revendre de coté mais mo...
Bonsoir, je vous explique mon problème donc je fesait une Réinitialisation de mon pc (je suis sur chargeur car ma batterie et HS) et quelqu’un a buter...
Bonjour, J'utilise un ancien logiciel de traitement des photos. Il est sur CD protégé contre la copie. Je voudrais en faire une copie de sauvegarde...
Bonjour, toute la communauté je cherche le meilleur logiciel gratuit écrire un CV et des lettres de motivations et si vous pouvez me conseillé 1 ou...
j ai installer autocad 2008 avec covadis 10.1 mais quand j ouvre autocad je reçu un message qui dis le numéro de série autocad (666-69696969) ne corre...
bonjour je recherche un logitiel pour suivre l itineraire de mon vol tout en etant dans l avion merci de votre aide apnea
bonjour a tous, j'ai récupéré des films qui ont étés visiblement téléchargés... Le problème est que la qualité des films n'est pas très très poussée....
En fait, j'ai installer le Wampserver mais ça ne fonctionne pas. Svp aide moi à le faire marcher
Salut à tous, Je voudrais savoir la fiabilité de https://www.pcastuces.com/logitheque/privazer.htm Il semble bien noté un peu partout !! Et quels...
Bonjour, Je nettoie mon pc et je vous fais par des différents logiciels présent sur mon ordinateur. Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi il...
Bonjour à tous, j'ai installé wampserver version 3 sur mon PC à Windows 10,malheureusement l'icône da wamp apparait en orange dans la barre des tâc...
Svp j ai une encienne impremnt aiscanon leaser lpb 1120 mais j ai bousoin de logiciel j ai chercher dans l internet mais je ne peut le trouver.
Bonjour, Je fais de la restauration de jeep, j'apprend la comptabilité et gestion avec simple comptable 2008, j'ai plusieurs questions, comment on...
Bonjour, voila j'avais commencé un montage video, tout se passais bien mais la jai un stress je deplace le marqueur a un certain point de la video...
Bonjour, je cherche un pilote driver pour camera Panasonic NV-GS500 avec Windows 7 merci Fernand Configuration: Windows / Internet Explore...
Bonjour, S'il vous plait ma tablette Techno 7 est tombée et depuis, plus de sons. Je reçois mes appels sans problème. Mais ça ne sonne pas Lors des...
Bonjour, Veuillez s'il vous plait me monter les meilleurs logiciels gratuits du moment pour télécharger des cours et documentaires vidéos. Merci de...
Bonjour, je dispose d'un pc Acer 5735Z avec un bouton bluetooth. Mais lorsque j'appuie dessus pour l'activer, le message" AUCUN DISPOSITIF DE BLUETO...
Bonjour, j'avais télécharger et payé la clef d'activation pour photo director 9 deluxe. Mon ordinateur ayant planté, je voulais le réinstaller mais ...
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gestion, gratuit qui me servira de mémento également avec une sauvegarde en cloud sur Mac OS, w10, Linux et Andr...
Bonjour, bjr à toutes et tous ! j'ai changé de Pc; j'ai demandé au vendeur de m'installer dans le nouveau le petit logiciel "photoresize800" qui...
Bonjour Je suis un chef de projet pour un chantier BTP, et j'ai besoin d'aide pour faire sortir les taches de la semaine N+1 sur mon logeciel MSP. ...
Bonjour, Je souhaiterais que mon projet fait sur MS PROJECT soit plus lisible. Pour cela j'aurai aimé soit faire apparaître les lignes affichées ...
Bonjour, J'ai pour habitude d'ouvrir toutes mes musiques VLC en même temps pour avoir une grosse playlist. Le problème est que, lors d'une chanson...
Bonjour, Je suis en contact par ailleurs pour des virus sur mon ordi. Et je me pose tout un tas de questions. J'ai beaucoup télécharger au début...
Bonjour, j'ai par hasard vu un logiciel OpenAl mais je ne sais pas c'est quoi. Peut-etre quelque chose qui a reapport avec le son?? Et si je joue ...
Bonjour, j'ai cherché comment ouvrir un fichier .nbu sur un ordinateur sans téléphone Nokia, j'ai vu des postes assez anciens sur ce sujet, mais j...
Bonjour Mon ordi fonctionne avec Windows 8.1 J ai installé et paye Acrobat Reader DC et impossibilité d ouvrir ou de lire les fichiers sans arrêt j ...
Bonjour a tous. Dimanche je suis parti de chez moi durant plusieurs heures durant lesquelles j'avais laissé mon ordinateur allumé car je fesais une M...
bonjour, voilà j'ai acheté un pc lenovo ideapad 320 en janvier c'était le modèle d'expo mais impécable et réinitialisé pour la vente. c'est mon outil ...
Voila le probleme je ne peux plus rien configurer Merci de votre aide et de vos réponses
Bonjour, Bonjour, J'ai pu désinstallé SpyHunter dans le panneau de configuration -> Programme -> Désinstaller un programme. J'ai même supprimé les...
Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond la touche prtscr s'il vous plait. Je voudrais installer lightshot,et il n'apparait pas sur le bur...
Bonjour, Comment telecharger un logiciel traducteur dans l'ordi windows 7
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.