Suivre ce que font les personnes sur les ordinateurs

Fermé
keturdu6o Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keturdu6o Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une entreprise dans plusieurs endroits et je voudrais suivre les ordinateurs, pour voir ce qu'ils font exactement sans qu'il sache que je suis dessus...
Je veux pas controlé à distance les ordinateurs mais d'accéder à ce qu'ils font pendant la journée...
Est-ce qu'il y a des logiciels payants ou gratuits pour ca s'il vous plaît ?
Merci d'avance à toutes les personnes qui répondent. Cordialement.

PS:Les salariés sont informés de toutes les moyens de surveillances mis en oeuvre à leurs encontres.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Les salariés doivent être informés des moyens de surveillance mis en oeuvre à leur encontre....

Il est souhaitable de rédiger une charte d'utilisation des outils informatiques mis à disposition des salariés...

@+
1
keturdu6o Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je le dit encore une fois "ILS SONT INFORMES DE TOUTES LES MOYENS DE SURVEILLANCES"
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello Xileh

Ton message complète le mien

J'ai eau lui dire de lui informer ses employés....
0
Utilisateur anonyme

Surement pas... puisque tu ne sais même pas quel logiciel tu envisages de mettre en place et quelles sont ses caractéristiques.... et surtout les limites de "l'intrusion" envisagée, la durée de conservation des éléments collectés, etc...
0
keturdu6o Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Va voir mon entreprise et tu demande oké ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Xileh

Tu répondais à Kertudu :)
0

Hello

Je ne pense pas que ce soit très légal

Déjà il faudrait leur accord car cela peut être considérer comme de l'espionnage

Après je peux me tromper totalement
0

Pas ici en tout cas sur CCM

Fais une recherche sur google et tu trouveras ton bonheur
0

Je ne trouve rien :( toujours des logiciels pour controler à distance comme TeamViwer...
0

Up
0