Logiciel pour le nettoyage de registre

lesoldat73 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lesoldat73 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir quel logiciel serait le plus sûr et le plus efficace pour le nettoyage de registre.
Actuellement, j'utilise Wise Registry Cleaner, est-il bien ?

Merci de vos futurs réponses.
A voir également:

3 réponses

soul5000 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

Personnellement j'utilise CCLEANER : https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/ et j'en suis très satisfait.

A+
1
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

Oui , Wise registry cleaner est très bien, mais utilise le en complément de CCleaner.

Ils trouvent des clés différentes.
0
lesoldat73 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci de vos réponses,
Justement, au sujet de CCleaner ... Je l'utilisais avant avec Wise registry cleaner mais après avoir supprimé des clés registres avec CCleaner, lorsque je faisait clique droit sur l'un de mes disques dans l'explorateur de fichier, Explorer.exe plantais et redémarrait.
Après avoir supprimé CCleaner et restauré les clé du registre, le problème était résolu.
Alors je pense que le nettoyeur de registre de CCleaner est à prendre avec précaution.
0