Les discussions

Gpupdate /force

 Résolu

a quoi sert gpupdate /force

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Country94

Probleme windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 8, quand j'ai rallumé mon pc tout avait disparu ! Alors j'ai voulu réinstaller toutes les applications qui av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sdhc86

Problème google earth

Bonjour à tous. J'ignore si vous pourrez m'aider mais depuis que j'ai installé la nouvelle version de Google Earth, il saute fréquemment. Le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sdhc86

Cherche drivers clé bluetooth vivanco 18031

Bonsoir, je cherche le pilot de ma clé Bluetooth car j’ai perdu le cd avec les pilotes. Le problème c’est que je ne trouve aucun drivers sur Inter...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lol

Réinstallation windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur. Comment réinstaller Windows live mail ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jmarion3

Aide sur mon pc

Bonjour, j'ai un probleme sur mon PC (Toshiba,windows 8.1) , je cherche la solutions pour le resoudre. Mon PC ouvre les cles USB automatiquement ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Unesirene

Quel langage utiliser pour traiter un fichier excel

Bonjour, je souhaiterai pouvoir traiter un fichier excel à l'aide d'un script. mon traitement consisterai à faire de la concaténation de cellule,...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sipherion

Table de mixage

bonjour je voudrai savoir si vous pouvais me donner un logiciel de table de mixage pour pc merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sipherion

Bug sur tout les logiciels lourds

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, a chaque fois que je lance un logiciel lourds (Sony Vegas, Photoshop, League of Legends, une applet sur le n...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cMauric

Récupérer mes favoris

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes favoris ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Kheeps

Changer de systeme

Bonjour, je me nomme vincent je suis n cote d'ivoire et j'ai un hp pavilion 14 chromebook mais je veux changer de System et metre un windows 7 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cristali

Depannage

je ne parvient pas à récupéré mes données formaté sur mon Box de 1000 Go

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Imagine43

Ciel états comptables et fiscaux

Bonjour, Une personne pourrait m'aider pour faire les "états comptables et fiscaux". je coince sur le transfert du bilan du logiciel de compta vers ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
simlani

Abbyy finereader 11

Sv quelqu'un pourra m'aider à activer mon logiciel ABBY Finereader. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Fermiparadox

Mise à jour de flashplayer

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais si quelqu'un a déjà posé le problème? Moi c'est différent je vais sur un site de vidéos et là on me dit mettre à jour Fla...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Waggas03170

Problème d'installation (adobe cs3)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'install...

72 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
paulass

Cherche info sur les problème ci-dessous

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le webcam de mon ordi ASUS A6000K. L'image est sombre. Comment régler ce problème. J'ai également un a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Unesirene

Transférer mes données d'un disque dur interne mac à mon pc

Bonjour, Mon Macbook m'ayant lâché il y a quelques mois, j'ai voulu récupérer mes données en extrayant son disque dur interne et en achetant un boîti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
contrariness

Usb

Salut svp mon ordinateur n'arrive plus a réconnaitre les cles usb que faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Anixtiti

Logiciel

Salut, comment je fais pour récupérer des données que j'ai déjà supprimée.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Fermiparadox

Ebp gestion commerciale 2014

Bonsoir, j'ai acquis ebp gestion co récemment. J'ai personnalisé ma facture néanmoins je n'arrive pas à créer de fonction personnalisée. J'ai un mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Joss

Pctv truc cassé

Bonjour, J'ai une clé PCTV (pour avoir la TV sur l'ordi) (c'est un truc avec Pinnacle a priori). Malheureusement, la chose permettant de relier la...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Gloops1

Comment instaler

Bonjour, j ai achete l anti virus kaspersky comment l instaler Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Mike-31

Passer de la batterie vers le secteur lorsqu'elle est faible

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permettrait de laisser l'ordinateur brancher sur le secteur mais d'utiliser l'énergie ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
gabybounty

K'arrvie pas a telecharger zonealaram

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 zonealarm ne se telecharge pas sur mon pc on me dit que le logiciel et mon pc s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
eliot34

Fl studio error 216 at ...

Bonjour, J'ai Fl Studio installé depuis 2 ans sur mon pc et depuis pas longtemps j'ai un problème quand je l'ouvre, il me met erreur 216 at 0054...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon

Fichier système insupprimables...

 Résolu

Bonjour, (Je ne c'est absolument pas ou caser ma question) Je m'occupe d'un cas d'un ami dont il à le même ordinateur que moi même configuration etc....

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
IMbAlex

Probleme grub error 22

Bonjour, après de longues recherches (cela fais plus de deux heures que je cherche sur Internet et rien ne peut m'aider) je m'adresse à vous pour obte...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash pc après installation/mise a jour drivers

Salut à tous, j'ai un énorme soucis avec mon pc, en effet depuis peu, dès que je met a jour / installe des drivers, ou autre c'est systématique et a c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Xncl

Utilisateur

Bonjour, comment changer d'utilisateur, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Srg2

Bcdi

Bonjour, Je voudrais savoir comment et où trouver le logiciel BCDI ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player ne fonctionne pas

bonjour, je telecharge la derniére version d'adobe flash player mais quand je vais sur youtube il me demande de le retelecharger et il ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
supercoolman30

Cherche logiciel de gestion bibliothéque

 Résolu

Bonsoir si vous connaissez un logiciel pour cette gestion merci d'avance. -- ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit.        ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur (bonne config et récent) rame sans raison apparente

Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Bonjour, Mon ordinateur Asus N76V, Intel Core i7, carte graphique nvidia GEFORCE GT 650M, ache...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Totordu94

Fichier torrent.exe

Bonjour, Je viens de télécharger UTorrent mais quand je clique sur le fichier téléchargé (uttorent.exe), il ne s'ouvre pas, du coup je peux pas l'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
le_vilain

Comment reparer les drivers defaillants!!!!!

Bonjour, J'ai un gros pb de pilotes , j'ai reussi à faire un scan ,en fouillant , mais comment corriger ces pbs de drivers(manques 25/perimés) grat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
TOM

Pinnacle studio 17 plus ne veut pas s'installer, pourquoi?

Bonjour à tous, Voila 2 jours que j'essaye en vain d'installer¨le logiciel de montage Pinnacle studio 17 plus, mais n'y parviens pas. En fait, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ciel gestion commerciale: code a barre

Bonjour, je m en remet a vous pour m'aider car je n arrive pas a trouver une solution j ai saisi sans Ciel une liste d'articles chacun avec un nu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hyouriinmaruu

Jeu sans télécharger

Bonjour, je ne peux pas télécharger comment faire pour jouer sans télécharger

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
SAMODI

Mon disque dur interne refuse au check disk

quand je lance la commande check disk je n'arrive pas et me laisse le message suivant: accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
osan15

Gravage

 Résolu

Bonjour, est il possible de graver des CD audio avec ce logiciel? merci pour la réponse,bonne journée, Jacques Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
matth69

Désinstallation pc perfomer

Bonjour, impossible de désinstaller PC Performer sur mon PC .. Qqn peut m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ExeOfficial

Comptabilité les a nouveaux

Bonjour, je viens d'ouvrir mon EIRL . Je viens donc d'ouvrir CIEL COMPTA pour la première fois. Je n'ai aucun bilan avant, qu'est ce que les a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Tcp optimizer

bonjour à tous , j'ai téléchargé Tcp optimizer parce que j'ai lu que ca diminue le ping in games donc j'ai fais les manipulation necessaire et j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
yazann

Comment créer un code tva sur ciel commercial 20%

Bonjour, j'ai ajouté mes comptes comptables de TVA déductible et TVA collectée. puis j'ai créé un code 3 de TVA mais pour écrire le taux de TVA la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Pdf et ebp gestion commercial pro v13.1

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car je cherche à exporter des factures de mon logiciel EBP mais sans succès. Lors de l'export je so...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
orl_4

Base de donnees verouillee

bonjour comme tous les jours j'ouvre EBP et aujourdhui je ne peux pas ouvrir mes documents de vente ou autre tout est grisé comme message : la base d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Recuperation de tous ses logicielsencas de casse du disque dur

gouverner c'est prévoir.alors comment faire pour en cas de casse de son disque dur être sur et ne pas rencontrer de problémes pour repartir rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
orifere

Problème avec mon pavé numérique

Bonjour, j'ai un problème avec mon pavé numérique il et désactiver j'aurais aimer le réactiver mais je n'arriver pas on essaye d'utiliser les numéro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sipherion

Impossible de telecharger adobe reader

Bonjour, j'ai un macbook air je n'arrive pas à télécharger Adobe reader Cela commence puis il y a un message d'erreur :Find a higher ... Commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sipherion
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000