Les discussions

Entraînement pour abdos

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je sui l'entraînement suivant cet été, si je pourrai avoir des abdos développés à 13 ans. Entraînement: 30min de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Aranud87

Comment mettre un jeu sur son telephone grace a son pc

Bonjour, je voudrai mettre un jeu son mon telephone mais je n'ai pas internet avec mon forfait alors je voudrai savoir si il etait possible de mettre ...

MrYAU31

Steam codes (jeux à offrir)

Quand tu achète un code steam (un jeu) pour offrir, le code est valide a vie? Ou pendant X jours/mois? Merci

alexo28

Je veux que les expliquation sois en francais

Bonjour, je veux envoyer des email mais cesten ang;lais je comprend rien a votre site Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916...

Christian*

Recherche logiciel de devis, facturation en reseau

Fermé

Bonjour, Pour mon entreprise, je suis à recherche d'un logiciel pour gérer les devis, factures et bordereaux de livraison. Je cherche une versi...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
techart66

Cherche un logiciel facture

Bonjour, Je suis à la recherche de d'un logiciel de facture ou je pourrais enregistrer au préalable mes différents produits (je suis vignerons). A...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SCAFR

Reparation

Bonjour, je suis membre mais je ne peut pas me connecter a mes email a chaque fois que j ouvre mon ordi il me demande un code que je n'est pas po...

Utilisateur anonyme

Winrar

Bonsoir, je remarque qu'un de mes dossiers photos se trouve dans winRAR .... Dois je acheter ce logiciel pour retrouver mes photos, où y a t il un aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kaneagle

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un énorme problème avec mon ordi mais je ne suis pas très douée !!! lorsque je veux démarrer mon ordi il reste bl...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier .wav ou mp3 en document texte

Bonjour, un logiciel existe-t-il pour convertir un fichier son en un document texte, Word par exemple ? Merci d'avance ! Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Caro

Clah of clan

Bonjour, comment faire pour le telergarger Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction audio ou sous titre de vidéo anglais:francais

Bonjour, à tous s'il vous plait, j'ai des formation en vidéo sur le net le soucis est qu'elle sont en anglais et que je ne comprend que la moitié de m...

cocodu67...

Cherche logiciel emploi du temps collège

cherche logiciel emploi du temps collège ; merci

Utilisateur anonyme

Téléchargement whatsapp

Bonjour, comment télécharger whatsApp gratuit avec une traduction en français ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

alb03

Comment prendre une photo d'une conversation

Bonjour, Comment prendre une photo d'une conversation facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Anais

Je suis membre sur iphone et souhaite l'installer sur mon ipad

Bonjour, Je suis membre sur mon iPhone et souhaite l.installer sur. Mon nouvel iPad merci Configuration: iPad / Safari 9537.53

oplio976

Comment mettre une police sur skyrock qui vient de chez dafont ?

Bonjour, j'ai téléchargée plusieurs polices de chez Dafont.com et j'essaye par tout les moyens de les mettres sur Skyrock, help me pls ! Config...

UneQuestionUneReponse

Problème de registre création windows form vs2013

Résolu

Bonjour ; je vient d'installer Microsoft visual studio express 2013 et que je fait : - Nouveau projet... - Application Windows Forms - OK J'a...

Lanzo31

Choisir son lecteur d'enregistrement

bonjour à vous tous :) quelqu'un pourrait-il me rappeler la marche à suivre pour choisir un autre lecteur où vont les téléchargements que le lecteur ...

moskito53

Code nokia 6243 perdu

Résolu

Bonjour, Prière m'aider à débloquer mon telepphone nokia 6234 IMEI=359395/00/039486/7 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

madmyke

Pcsx2 0.9.8 et acces mémory card 0.9.7

Bonjour, voilà depuis que j'ai installé la nouvelle version de pcsx2, je ne peux plus lancer mes mémorycard pour y charger une partie faite sur la v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
dae

Windows, macosx ou linux?

Bonjour, Quelle système d'exploitation me conseillez vous pour avoir le max de logiciels de montage vidéo pro et sans bug, ni plantage. Merci d...

hashz06

Problème de fonctionnement de google chrome

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi google chrome ne fonctionne pas sur mon PC portable HP sous windows 7

monday1999

Telecharger une appli

comment telecharger android ou google play sur samsung player star 2

Bing_est_ton_ami

Idm

Résolu

pourquoi il n'y a pas de IDM licence gratuit.

lilidurhone

Photoshop

Bonjour, Il est bien gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Bernard1967

Winamp fr

Bonjour, J'essaie de télécharger Winamp fr mais je tape sur exécute et j'ai le message que ce logiciel peut endommager mon ordi. Je crois qu'il y a av...

Utilisateur anonyme

Peut on deinstaller flashplayer

j'ai souvent le message flahPlayerupdate es ce necessaire ce logiciel pour windows mon amail force35@gmail.com

line7700

Librairie ipsec ?

Bonjour, Quelqu'un saurait si à ce jour il existe des librairies IPSec libre ou open source s'il vous plait ? j'entends beaucoup parler de cette sé...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bendrop

Msn

Bonjour, jarive pa a ouvrir mon msn Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bendrop

Un bon logiciel de montage ?

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait'il m'aidait car je voudrait faire des vidéos mais la qualité n'est pas très bonne. Donc pourriez vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
skully22013

Animer un dessin?

Bonjour, existe-il un logiciel (ou une application Android) pour animer un dessin? Merci de m'aider!

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
transat

Wiko pc suite

bonjours!!! a tous!!! j'ai un wiko minz+ et j'aimerai savoir s'il y a un logiciel du style alcatel pc suite pour se modéle de téléphone pour que je...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Materio

Mot de passe admin inaccessible.

Fermé

Bonjour, j'ai reçu pour mon anniversaire l'ordinateur que mon grand-père avait acheté pour lui. Il a choisi lui-même son mot de passe, mais il ne le c...

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
cash29200

Marque

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer une marque et la déposer en Belgique? Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Ex0tiik

Youtube downaler

Bonjour, Comment ça marche le logiciel youtube downaler Configuration: iPhone / Safari 4.0

Kartzull

Fruity loops samples

Bonjour, J'ai toujours le même problème avec fruity loops, j'ai envie de rajouter des samples genre des bass (boum boum boum :D) et des sons et etc p...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
djlad

Besoin d'aide pour rainmeter

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai téléchargé tout récemment Rainmeter, j'ai réussi à installer un thème complet par contre je n'arrive pas à ...

Pandawan-

Recuperations des donnees

Comment recuperer mes donnees perdues par formatage de mon disque dur

durock

Remplir formulaire papier sur pc

Bonjour, j'ai une question assez compliquée je pense. J'aimerais en fait savoir s'il existe des logiciels qui permettraient de remplir "virtuell...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
contrariness

Installer gag 4.1 pour win 8 - win 7 et xp

Bonjour, J'ai installé GAG 4.10 sur windows 8 en multiboot avec windows 7 et XP. Il fonctionne très bien avec Win 8 et XP par contre il démarre pa...

starskal

Probleme lors de la decompression de fichiers

Bonjour, récemment j'ai télécharger un jeu en ligne en plusieurs partie "rar". Sur le site il explique qu'il faut le "décompresser". J'ai donc tél...

mohshadow

Sauvegarde auto d'un disc a l'autre ....

Bonjour, tous le monde ... alors deja ont pose la base j'ai actuelement un DD de 500go (qui est trop petit) avec deux OS ( windaube et linux ) qui...

ginto5

Salut lorsque je lance un jeu video mon pc redemarre

salut mon probleme est le suivant, lorsque je lance un jeu video ,juste apres quelques minutes de jeu mon ordinateur redemarre ce qu'il ne faisait pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
anbadis

L ecran s'eteind trop vite des l allumage

Bonjour, mon pc est neuf et depuis l aachat il s'eteind toutes les trentes secondes!je dois klike pour le rallumer!!ça vient de quoi???merci pour votr...

Kheeps

Fichiers xml vers doc

Bonjour à tous, J'ai formaté ma carte SD par erreur et ai pu récupérer mes données avec Covixo Restaurateur 2.0. Seulement, les fichiers word ont é...

Ouble

Ou est le sac de course blanc sur google play

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0ou est le sac de course blanc sur google play ???

Minecraft 168

Comment suprimer un programme par defaut ??

Résolu

Bonjour a tous voila j ai fais une grosse erreur de manipulation et j ai mis par défaut , l ouverture de tous mes programmes .exe sous Windows média ...

Dageurfol

Snort

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas. Je souhaiterai mettre en place un IDS (Intrusion D...

kyy

Je l'ai installe cette barre d'outils sur i.e 8 mais !

Résolu

Bonjour, je viens de verifier .je l'ai bien installe mais c'est la version 7.5.5111.1752 . question : es ce la bonne version et la seule qu'il rest...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaneagle
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000