Les discussions
Toute mes fichiers son perdus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 je fait une petite faute pendant le formatage de mon micro ordinature . j'ai partag...
Erreur installation net framework 4
RésoluBonjour, lorsque je veux installer net frame 4 l'extraction des fichiers commence et une erreur apparait : an error encountered, et plus bas erreur ...
Bords noirs tv a pc
Bonjour, J'ai un portable acer Aspire 8942G et une tv Daewoo dont j'arrive pas à connaitre le modèle exacte(je cherche encore) Ma tv est reliée...
My paint pourquoi?
Bonjour, J'ai telechargé le logiciel My Paint.J'ai beaucoup de travail de fais sur ce logiciel.Pourquoi apres plusieurs mois,je ne peux plus aller ...
Puis-je désinstaller quelques programmes ?
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp ?!?!?! Mon PC rame énormément !!! Donc tout d'abord, j'ai un ordinateur de marque DELL et je suis sous Win...
Un site de montage autre que windows movie maker
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un autre site de montage audio /video facile d'usage autre que WMM svp merci.
Codipak
Bonjour, pourriez vous m'aider à trouver un lien de telechargement du logiciel codipak ? Merci.
J'ai perdu le mot de passe...
Bonjour, j'ai re-téléchargé la copie d'une de mes "expériences logicielles" que j'avais protégé par un mot de passe, et quand je veux démarrer l'appli...
Dicter ses textes
RésoluBonjour, j'ai de gros problèmes d'épaule droite et des difficultés à taper avec la main gauche moi qui suis droitière et en plus ayant été habituée à...
Quelle programme effacé ?
Bonjour, mon ordi ramme depuis quelque temps et je voudrais faire du ménage je vais ainsi posté les programmes que je sais pas si il faut les effacé m...
Glary utilities 5.3.08
impossible charger ce logiciel en francais
Logiciel d'arborescence des connaissances
RésoluBonjour, Je cherche à structurer mes connaissances et intérrogations sur plusieurs sujets (Economie, Sciences, Environnement, Politique...) afin d...
Logiciel pour faire ceci ----------->
Bonjour je cherche un logiciel pour pouvoir faire ceci : merci
Comment me debarasser des photo personnel nsur picasa
bonjour je reçois sur mon téléphone des photos de personne que je ne connais pas comment en finir avec sa merci d avance
Recherche n° de licence logiciel ebp "mon budget perso 2014
Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel ebp "mon budget perso 2014 grand public de manière tout à fait légale à la FNAC. je suis dans l'incapacité...
[probleme] microsoft visual studio installer projects
Bonjour, J'ai un très gros problème, mon problème est que je ne peux pas installer "Microsoft Visual Studio Installer Projects". Quand je lance l'...
Convertir et redimensionner une image
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour convertir une image en .bmp et la redimensionner en 256×192 merci
Changer nom affichage conv skype
Salut Je voulais savoir si il était possible de changer le nom que l'on voit quand on fait une conv skype (celui en desosus de notre image) Si o...
Recherche de driver
Bonjour, j'ai un énorme problème: voila j'ai eu un super cadeau un nikon 1; mais il vient de m'arriver un gros problème: la carte de stockage ( Lexar ...
Désinstaller regclean pro
Bonjour, suis sous windows xp et n'arrive pas à désinstaller RegClean Pro dans la fenêtre Ajout/Suppression de programmes- que puis-je faire svp- merç...
Fusionner sous titre et video simplement
Salut, je voudrais savoir comment fusionner un sous titre avec une video vers un seul fichier facilement, sachant que la video reste avec sa taille o...
Traducteur pour portable
Bonjour, Je cherche un traducteur anglais français gratuit pour mon téléphone portable Samsung SGH-F480 Player Style. merci a vous.
Excel - string to double
Bonjour, J'ai effectué la copie d'une centaine de données chiffrées à partir d'un logiciel sur le tableur excel 2003. Le souci c'est que lors de la...
Question sur traducteur
Bonjour, Dois t'on être connecté sur le net a l'étranger pour le traducteur téléchargé. Merci de vous lire Denis Configuration: Win...
Supprimer plusieurs type de fichier d'un dossier.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai récupérer toutes mes données d'un disque dur via récuva ( les données sont des photos) Mais petit probl...
Suige incrit a skyp
bonsoir j ai telecharger skyp j je voudrai savoir si je suis ecri
Installer open office sur windows 8
Bonjour, J'ai acheté un pc ( Windows 8) et j'aimerais pouvoir installer gratuitement un programme du type Open Office, Microsoft Word Office ,...
Windows7 edition integral
Bonjour,svp comment faire pour avoir une copie de windows 7 edition integral authentique tout on ayant le code d'activation (fourni lors de l'achat d...
Mémoire virtuelle
RésoluBonjour à tous. Ma question concerne l'espace libre d'un disque dur partitionné. L'espace libre de la partition non-système est-il utilisé par Windows...
Iphone trouvé
Bonjour, J'ai trouvé il y a deux mois maintenant un iPhone 4 par terre, j'ai attendu un mois sans le toucher puis je suis allée cher orange, l'opér...
Adobe flash player v14 sous win7
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller ma version d'adobe pour en installer une plus recente car celle ci ne voulais pas ce mettre a jour sauf que je n'...
Vlc
Résolubonjour, je me fais l'effet d'être un peu sourde au système et à ses logiciels adjoints. Ce matin encore VLC fonctionnait, cet après-midi, elle a déc...
Cherche logiciel mise à jour
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer un logiciel gratuit de mise à jour des pilotes pour windows xp merci.
Java 64bit
Bonsoir tout le monde ! Je suis actuellement en train de m'essayer à la création d'un serveur Minecraft et je rencontre un problème d'espace RAM. P...
Pas d'affichage sur le moniteur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Asus G10 series. Quand le connecte grâce au câble hdmi ça fonctionne, Mais quand je le branche en vga ça ne f...
J'ai une hp voulait savoir si cela fonctionne toujour avec vist
Bonjour, deé que je me connecte ma fenetre reste pas allumee Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Publisher 2007
Bonjour, j'ai publisher 2007 sur un net-book dont je veux me débarrasser mais auparavant je voudrais récupérer publisher pour l'installer sur mon no...
Téléchargement très lent utorrent
Bonjour, depuis quelque temps j'arrive pas a télécharger rapidement avec utorrent alors qu'il y a 256 seeders et seulement 8 leechers! aidez moi sv...
Retouche mpossible dans picasa onglet disparu
bonjour lorsque j'ouvre picasa et que j'accède à mes photos je n'ai plus l'onglet de retouche donc impossible de recadrer, faire les effets jou...
Formatage pc toshiba satellite c55-a-19k
slt mon problem c"est: jai un pc toshiba satellite c55-A-19k qui port sysheme linux ubuntu, est je ve le remplacé avec windows 8 mais quand je boot je...
Excel association avec x-lite ou eyebeam
RésoluBonjour, je travail actuellement à domicile pour faire des appels j'utilise le logiciel x-lite et j'ai mes bases dans axcel, donc je voudrais lancer ...
Hotspot shield vpn
Bonjour :) , je cherchais un logiciel vpn et j'ai trouver Hotspot Shield j'aimerais savoir si il est vraiment compétant et si il marche vraiment ...
Vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des vidéo .. Je suis sur un iPhone 4 Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Logiciel pc suite alcatel ot 710 d
comment faire pour télécharger le logiciel pc suite alcatel ot 710 d ? indiquer moi un site si-possible
Logiciel de comparaison
je voudrais savoir si il existe des logiciels pour comparer des portraits si 2 photo représente la même personne. Merci
Problème d'antivirus qui block un programme .
(désoler si cette question n'est pas dans la bonne section je suis nouveau) Mon problème est que j'ai accidentellement bloquer un programme (steams...