Les discussions
Se former dans l'informatique ?
bonjour tout le monde! c'est ma première expérience ici. j'espère vous pardonnerez tout éventuel désordre. je veux avoir une formation dans l'infor...
Magic bullet plante adobe premiere pro cs5
RésoluBonjour, J'ai adobe production premium cs5 j'ai installé divers plug-in dont Magic bullet looks & colorista, mais des que je les mets dans une piste ...
Problème pour télécharger bittorrent
Bonjour, mon ordinateur ayant décidé d'effacer tout mes fichiers, j'ai voulu re télécharger bittorent mais je n'y arrive pas : ça me télécharge un d...
Logiciel pour screenshot multiple
Bonjour, Je vais avoir besoin ce soir pour la Google I/O de faire des screenshots de la conférence. Seulement, plutôt que de le faire à l'ancienne...
Ecran noir asus portable
Bonjour, Depuis ce soir, en rallumant mon ordinateur, écran noir. Pourtant l'ordinateur fonctionne, j'entends la musique d'allumage de win 7. Je...
Restauration systeme easynote après changement de disque dur
bonjour a tous, je viens de changer le disque dur d'un pc portable packard bell easynote LM86, malheureusement, je n'ai pas les cd de restauration sys...
Pb lettrage ciel compta evolution 2009
RésoluBonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. Au moment de lettrer en manuel, certaines lignes se trouvent déjà lettrées (!) mais non liées a...
Logiciel de simulation pour carrelage
Bonsoir a tous ; je pense que le titre illustre bien ce que je veux dire bah je cherche un logiciel pour savoire a peut pres comment seras l'insta...
Probleme iolo
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 iolo system mechanic a fé une analyse est il ma demander de coriger les ereur est...
Booter sur mon pc
Salut, Mon pc est un compaq evon620c et j'ai absolument besoin de savoir quelle est la touche pour boot, si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait sy...
Easycap ne s'installe pas
J'ai acheter EasyCap DC60 ( USB 2,0 ) version 3,5 pour Windows 7 ( 64 ). Dès que je place le CD ROM dans mon PC pour faire l'installation, une fenêtr...
Comment désactiver un kit be au démarrage ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le kit Business Everywhere 9.4.2.0.6909..10.5 au démarrage d'un ordinateur ?! C'est un kit BE pour l...
Comment ouvrir ma session sans mot de passe ?
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus entrer dans ma session. J'ai deja essayer de redémarer etc.. mais rien ne marche. Par con...
App qui sonne à intervalle régulier
Bonjour, Je suis à la recherche d'une app pour iPhone/iPad qui soit capable de sonner toutes les 48h, si possible en tâche de fond. La totalité...
Mon itunes ne démare plus
Bonjour , j'ai un petit probleme avec itunes . Il ne veut plus demarer . Cela me dit "Apple Application support was not found . Apple Applicati...
Les donnees dans un pc
slt maitre g vous souhaite tttes mes meileurs souhaits .. bah quand j'ai suprime' des donnes dans mon pc je les recupere au corbeille de mon pc . ma...
Jarive pas a minscrir a imvu
bonjour, comment on fait pour sinscrire au imvu
Utorrent
bonjour Pourriez vous m'aider à comprendre pourquoi je ne peux plus télécharger sur utorrent les bandes passantes restent rouges, que dois-je faire ...
Naviguateur internet
RésoluBonjour je voudrait savoir quel est le meilleur naviguateur internet merci d'avance.
Accéder a mon dossier
Bonjour, Comment - faire pour accéder a mon dossier
Logiciel de gestion des rdv salons entre plusieurs acteurs
bonjour, existe t il des logiciels qui gèrent les RDV entre divers personnes? nous organisons un salon ou des commerciaux ont demander a rencontrer t...
Incrémentielle sur cobian
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Je souhaite savoir si une sauvegarde incrémentielle sans horodatage est faisable. Merci de...
Aide pour envoie de plusieurs fichiers
Résolubonjour je veux envoyer a un correspondant une trentaine de fichiers, et j'aimerais savoir comment l'envoyer en un seul dossier, au lieu d'aligner le...
Impossible de retrouver un logiciel
RésoluBonjour, Une fois de plus je fais appel à comment çà marche: j'ai téléchargé open office 3.4.1 sur mon ordi .configuré Windows 8 ;le site de chargem...
Forma jpg urgent !
Bonjour, Mes photos sont sous le forma IMG, ils me demande un visioneur Windows live galerie pour ouvrir mes photo que j'ai télécharger mais je n'...
Ciel pour auto entrepreneur stockage des données?
RésoluBonjour, En téléchargeant la version gratuite du logiciel de Ciel pour auto entrepreneur, où sont stockées toutes les données de gestion compta, c...
Entreprises récup* données effacées
Bonjour, je vous explique mon interrogation: j'ai entendu dire qu'il y avait des entreprises qui récupérent les données perdues sur un disque dur, mai...
Runtime error 200 at 329
salut, mon problème est que j'ai un vieux logiciel d'astrologie qui fonctionne sous dos depuis je n'arrive plus à l'utiliser car chaque fois que je l...
Géocalisation
bonjour a tous jaimerais savoir si quelquun peut me renseigner sur la géolocalisation ,gratuite se serait bien.........pas lees moyens pour embaucher ...
Comment remettre les deux flash?
j'ai désinstallé flash player player plugin et active X comment je peux les récupérés ou les télécharger s'il vous plait?
Problème de nettoyage disque dur
Bonjours, voici mon problème : Lorsque j'allume mon ordinateur, il y a un bruit au niveau du disque dur ( un tic constant qui dur un certain temps ). ...
Musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire ma musique sur lecreur windows player , tout s'affiche mais j'ai pas la chanson, est ce que quelqu'un peut m'aider ...
Format zip ou rar?
RésoluBonjour, à tous ! Voila j'ai le logiciel "WinRAR" et après quelques essais je ne vois pas trop quelles sont les meilleurs solutions Plus précisé...
Disque dur mort ou agonisant, comment récupérer les données?
Bonjour, j'ai un pb de boot, mon disque dur n'est plus reconnu, j ai essayé de changer la carte mère mais j ai découvert qu'il fallait changer le dis...
Exercice d'installation
Bonjour, Voila j'ai un petit exercice d'installation à faire est-ce que qqn pourrait m'aider en m'expliquant un peu la manière de résoudre ça serait...
Telechargement
Comment installer sur mon PC le coran avec lecture et traduction instantanée en français ?
Mise en veille "partielle" d'un ordinateur
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en veille (ou en consommation réduite...) un ordinateur tout en gardant certain logiciels o...
Suppression du nom d'un systeme affiché au demarrage
Bonjour, j'utilise un laptop Dell. J'ai réinstallé le systeme tout en supprimant l'ancien(formattage), ça fonctionne correctement mais le problème c'e...
Android 4.0.4
Bonjour, J'ai acheter à mon fils il y a deux jours , une tablette pour enfant de marque DIFRNCE sous android 4.0.4 , malheureusement hier soir il ...
Sos disque dur
Bonjour Je suis sous win 8 mise jour faite depuis seven j ai paye environ 25 euros. Mon probleme mon DD est hs gros ralentissement, j ai donc acht...
N'arrive pas à lancer ma machine virtuel
Résolu/FerméBonsoir ou bonjour, j'ai un problème quand je veux lancer ma machine virtuel pour installer mac os x moutain lion, il me met cette erreur : http...
Créer des affiches
Résolubonjour je recherche un logiciel simple permettant de creer des affiches (images + textes ) , un peu comme publisher mais je recherche un logiciel gra...
Comment installer 1logiciel
aidez moi a installer 1 logiciel
Photos
Bonjour, J'avais beaucoup de photos enregistrées dans "mes images" et je viens de voir qu'"elles n'y sont plus. Il me reste 3 ou quatre dossiers que...
Traduction de la langue anglaise vers la langue française
Résolubonsoir svp comment faire pour traduire directement les pages d'amis qui m'ecrivents en englais
Plan detaillé
Bonjour, le parti politique selon lapalombara et weiner Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Messagerie orange
Résoluje sais pertinement que je vais surement me faire tirer les oreilles mais je tente. l'année prochaine il y'a des elections municipales. une personne d...
Serrure 3 points
Ferméj'ai un problème avec une serrure 3 points "vachette " , qui tourne dans le vide (poignée exterieure) . La vis de serrage sur la poignée est partie à...
Comment créer un lecteur (player ) video
Bonjour, je voudrais savoir si on peut créer un player ( ou lecteur ) video . ( choisir la forme , la couleur , l'esthétique etc ...) pour l'intégrer...
Probleme controle volume
Résolubonjour jai un problem avec le controle volume il marcher tres bien jusque a present mai la il a disparu jai etain dans le paneau de configuration et ...