Les discussions

Se former dans l'informatique ?

bonjour tout le monde! c'est ma première expérience ici. j'espère vous pardonnerez tout éventuel désordre. je veux avoir une formation dans l'infor...

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Magic bullet plante adobe premiere pro cs5

Résolu

Bonjour, J'ai adobe production premium cs5 j'ai installé divers plug-in dont Magic bullet looks & colorista, mais des que je les mets dans une piste ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
BrakeEdits

Problème pour télécharger bittorrent

Bonjour, mon ordinateur ayant décidé d'effacer tout mes fichiers, j'ai voulu re télécharger bittorent mais je n'y arrive pas : ça me télécharge un d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
antigone-artemis

Logiciel pour screenshot multiple

Bonjour, Je vais avoir besoin ce soir pour la Google I/O de faire des screenshots de la conférence. Seulement, plutôt que de le faire à l'ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
eikichi.onizuka

Ecran noir asus portable

Bonjour, Depuis ce soir, en rallumant mon ordinateur, écran noir. Pourtant l'ordinateur fonctionne, j'entends la musique d'allumage de win 7. Je...

hipppo

Restauration systeme easynote après changement de disque dur

bonjour a tous, je viens de changer le disque dur d'un pc portable packard bell easynote LM86, malheureusement, je n'ai pas les cd de restauration sys...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
givord1

Pb lettrage ciel compta evolution 2009

Résolu

Bonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. Au moment de lettrer en manuel, certaines lignes se trouvent déjà lettrées (!) mais non liées a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tyty

Logiciel de simulation pour carrelage

Bonsoir a tous ; je pense que le titre illustre bien ce que je veux dire bah je cherche un logiciel pour savoire a peut pres comment seras l'insta...

Tanuki78

Probleme iolo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 iolo system mechanic a fé une analyse est il ma demander de coriger les ereur est...

Utilisateur anonyme

Booter sur mon pc

Salut, Mon pc est un compaq evon620c et j'ai absolument besoin de savoir quelle est la touche pour boot, si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait sy...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Asurian

Easycap ne s'installe pas

J'ai acheter EasyCap DC60 ( USB 2,0 ) version 3,5 pour Windows 7 ( 64 ). Dès que je place le CD ROM dans mon PC pour faire l'installation, une fenêtr...

morleb

Comment désactiver un kit be au démarrage ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le kit Business Everywhere 9.4.2.0.6909..10.5 au démarrage d'un ordinateur ?! C'est un kit BE pour l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gfux

Comment ouvrir ma session sans mot de passe ?

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus entrer dans ma session. J'ai deja essayer de redémarer etc.. mais rien ne marche. Par con...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

App qui sonne à intervalle régulier

Bonjour, Je suis à la recherche d'une app pour iPhone/iPad qui soit capable de sonner toutes les 48h, si possible en tâche de fond. La totalité...

Stefan0

Mon itunes ne démare plus

Bonjour , j'ai un petit probleme avec itunes . Il ne veut plus demarer . Cela me dit "Apple Application support was not found . Apple Applicati...

Maxou2018

Les donnees dans un pc

slt maitre g vous souhaite tttes mes meileurs souhaits .. bah quand j'ai suprime' des donnes dans mon pc je les recupere au corbeille de mon pc . ma...

moinamdomoni

Jarive pas a minscrir a imvu

bonjour, comment on fait pour sinscrire au imvu

youtubeu

Utorrent

bonjour Pourriez vous m'aider à comprendre pourquoi je ne peux plus télécharger sur utorrent les bandes passantes restent rouges, que dois-je faire ...

D£v91

Naviguateur internet

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quel est le meilleur naviguateur internet merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Accéder a mon dossier

Bonjour, Comment - faire pour accéder a mon dossier

MrYAU31

Logiciel de gestion des rdv salons entre plusieurs acteurs

bonjour, existe t il des logiciels qui gèrent les RDV entre divers personnes? nous organisons un salon ou des commerciaux ont demander a rencontrer t...

sircuicuie

Incrémentielle sur cobian

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Je souhaite savoir si une sauvegarde incrémentielle sans horodatage est faisable. Merci de...

antipolis a

Aide pour envoie de plusieurs fichiers

Résolu

bonjour je veux envoyer a un correspondant une trentaine de fichiers, et j'aimerais savoir comment l'envoyer en un seul dossier, au lieu d'aligner le...

sissaweb

Impossible de retrouver un logiciel

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je fais appel à comment çà marche: j'ai téléchargé open office 3.4.1 sur mon ordi .configuré Windows 8 ;le site de chargem...

salutos

Forma jpg urgent !

Bonjour, Mes photos sont sous le forma IMG, ils me demande un visioneur Windows live galerie pour ouvrir mes photo que j'ai télécharger mais je n'...

jmwurth

Ciel pour auto entrepreneur stockage des données?

Résolu

Bonjour, En téléchargeant la version gratuite du logiciel de Ciel pour auto entrepreneur, où sont stockées toutes les données de gestion compta, c...

CANDIDE18

Entreprises récup* données effacées

Bonjour, je vous explique mon interrogation: j'ai entendu dire qu'il y avait des entreprises qui récupérent les données perdues sur un disque dur, mai...

krazykat

Runtime error 200 at 329

salut, mon problème est que j'ai un vieux logiciel d'astrologie qui fonctionne sous dos depuis je n'arrive plus à l'utiliser car chaque fois que je l...

jmwurth

Géocalisation

bonjour a tous jaimerais savoir si quelquun peut me renseigner sur la géolocalisation ,gratuite se serait bien.........pas lees moyens pour embaucher ...

maman24430

Comment remettre les deux flash?

j'ai désinstallé flash player player plugin et active X comment je peux les récupérés ou les télécharger s'il vous plait?

Utilisateur anonyme

Problème de nettoyage disque dur

Bonjours, voici mon problème : Lorsque j'allume mon ordinateur, il y a un bruit au niveau du disque dur ( un tic constant qui dur un certain temps ). ...

manu4499

Musique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma musique sur lecreur windows player , tout s'affiche mais j'ai pas la chanson, est ce que quelqu'un peut m'aider ...

e

Format zip ou rar?

Résolu

Bonjour, à tous ! Voila j'ai le logiciel "WinRAR" et après quelques essais je ne vois pas trop quelles sont les meilleurs solutions Plus précisé...

fabrevirgil

Disque dur mort ou agonisant, comment récupérer les données?

Bonjour, j'ai un pb de boot, mon disque dur n'est plus reconnu, j ai essayé de changer la carte mère mais j ai découvert qu'il fallait changer le dis...

doc

Exercice d'installation

Bonjour, Voila j'ai un petit exercice d'installation à faire est-ce que qqn pourrait m'aider en m'expliquant un peu la manière de résoudre ça serait...

cbauf

Telechargement

Comment installer sur mon PC le coran avec lecture et traduction instantanée en français ?

mpuissance4

Mise en veille "partielle" d'un ordinateur

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en veille (ou en consommation réduite...) un ordinateur tout en gardant certain logiciels o...

RaceGame

Suppression du nom d'un systeme affiché au demarrage

Bonjour, j'utilise un laptop Dell. J'ai réinstallé le systeme tout en supprimant l'ancien(formattage), ça fonctionne correctement mais le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
la-loupe

Android 4.0.4

Bonjour, J'ai acheter à mon fils il y a deux jours , une tablette pour enfant de marque DIFRNCE sous android 4.0.4 , malheureusement hier soir il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dorianmog

Sos disque dur

Bonjour Je suis sous win 8 mise jour faite depuis seven j ai paye environ 25 euros. Mon probleme mon DD est hs gros ralentissement, j ai donc acht...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ericbarbier

N'arrive pas à lancer ma machine virtuel

Résolu/Fermé

Bonsoir ou bonjour, j'ai un problème quand je veux lancer ma machine virtuel pour installer mac os x moutain lion, il me met cette erreur : http...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MrYAU31

Créer des affiches

Résolu

bonjour je recherche un logiciel simple permettant de creer des affiches (images + textes ) , un peu comme publisher mais je recherche un logiciel gra...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Muttonheads20

Comment installer 1logiciel

aidez moi a installer 1 logiciel

Asurian

Photos

Bonjour, J'avais beaucoup de photos enregistrées dans "mes images" et je viens de voir qu'"elles n'y sont plus. Il me reste 3 ou quatre dossiers que...

la-loupe

Traduction de la langue anglaise vers la langue française

Résolu

bonsoir svp comment faire pour traduire directement les pages d'amis qui m'ecrivents en englais

tatitato

Plan detaillé

Bonjour, le parti politique selon lapalombara et weiner Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

transat

Messagerie orange

Résolu

je sais pertinement que je vais surement me faire tirer les oreilles mais je tente. l'année prochaine il y'a des elections municipales. une personne d...

fabromantic

Serrure 3 points

Fermé

j'ai un problème avec une serrure 3 points "vachette " , qui tourne dans le vide (poignée exterieure) . La vis de serrage sur la poignée est partie à...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
samgunsjovirow

Comment créer un lecteur (player ) video

Bonjour, je voudrais savoir si on peut créer un player ( ou lecteur ) video . ( choisir la forme , la couleur , l'esthétique etc ...) pour l'intégrer...

Louismagie

Probleme controle volume

Résolu

bonjour jai un problem avec le controle volume il marcher tres bien jusque a present mai la il a disparu jai etain dans le paneau de configuration et ...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
vet
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000