Les discussions

3go de mémoire ram perdu après formatage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.032 bits Toshiba satellite P300 4go de mem ram après formatage de la partition c: et...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
warhole

Impossible de rendre un projet sony vegas 12

Bonjour a tous, bon voilà j'ai un gros souci avec sony vegas et je viens juste de commencer sur ce logiciel donc je fais un montage simple qui ne dure...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Bababox

Problème avec mumble..

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc avec Windows 8 et je n'arrive pas à utiliser mumble... Il me demande de créer un certificat de confiance! C'est...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Lecteur windows média

Bonjour, Je possède le lecteur Windows média version 12.0.7601.17514 sur mon PC avec Windows 7,j'ai le problème suivant: Je met dans mon lecteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Message reming

Bonjour, suis-je sur le bon forum?? Depuis pas mal de temps un message s'affiche "" REMING BACKUP "" , il m'est demandé mon adresse , mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
papy17

Définir le logiciel par défaut

Salut, je voudrais savoir comment définir le logiciel de lecture par défaut des photos que je met sur mon PC. Exemple, les jpg s'ouvrent automatiqueme...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Efally

Numero de serie deinternet download manager version 6.11 [résolu

 Résolu/Fermé

Numero de serie deinternet download manager version 6.11 [Résolu/Fermé]

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BeFaX

Problème adobe reader

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document pdf, internet se bloc! Je travail avec XP et adobe Reader 6.0 Pouvez-vous m'aider ? Merci Pierre

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
giss

Comment sauvegarder des sms à partir d'un nokia n8 vers un pc

Bonjour, je souhaiterais sauvegarder des sms de mon nokia n8 vers un PC afin de les imprimer comment faire? Merci Fred01 Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sam

Arcview 3.2

 Résolu

Bonjour, j veu telechrgé c logiciel

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un setup de langage de programmation de tout urgence

bonjour les amis Je recherche de tout urgence le setup de borland delphi7 pour pourvoir développer une application. Merci,et bonne appetit

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour creer des lignes de bus

Bonjours je recherche un logiciel pas trop compliqué, pour faire un reseau de bus simple avec des lignes, des arrêts, des terminus.. de ce genre http:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
OpéraByNight

Comment l'utiliser

après l'instalation de mon logiciel Backup comment l'utiliser?

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Redaction du projet

 Résolu

Bonjour pour la redaction du proje, quelles sont les procedures a suivre? votre aide s'ils vous plait

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Lire des livres gratuitement

Bonjour, comment on peut lire le livre la route de chlifa gratuitement car vos sites ils n ont pas ce livre?????

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Restauration pc portable

Bonsoir Je veux restaurer mon Pc sans disque et quand j appuie sur f9 l écran ne s'arrête pas et windows charge directement les fichiers,et me demand...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nadellen

Low id .....

bonjour voila mon probleme , j ai 3 pc sur lequel sont instale la mule un sous windows xp (qui du jour au lendemain n'a plus fonctionné low id)...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
emule

Joy to key problème

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel JoyToKey pour jouer avec la manette sur Pc. Je veux que les touches du clavier Haut,bas,gauche,droite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
NO-SOS

J ai oublie mon de passe que j ai mi sur mon bios

 Fermé

salut !! je veux juste une aide !! car j'ai un pc portable acer aspire one et il me demande le mot de passe du bios je l'ai ouvert et j'ai pas pu trou...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaneagle

Flashplayer sous windows 8 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai Windows 8 et paraît il que Flash player y est intégré; Seulement, quand je vais sur mon profil de meetic, je ne peux pas ajouter de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Rose

Fix it

 Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver le logiciel FIX IT Center. Je suis sur Windows7-64 bits? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
alkanoide

Problème connexion pc-ti89: urgence 9 sur l'échelle de richter.

Bonjour à tous les amis, je poste ce message car je suis à deux doigts du suicide.. Texas Instrument m'aura à l'usure je pense. Donc, trêve de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
didir95

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai protégé des dossiers avec "Protection.exe" et je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire pour le retrouver ? Ou comment en...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kronkool

Extraire des fichiers

Bonjour, je viens de finir de télécharger un jeu qui est 10 parties sur winrar. Chacune contient des sous-parties de 102 400 000. Je suis un peu novic...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de spybot

 Résolu

bonjour je viens d'installer SPYBOT comme conseillé , par contre je sais pas trop comment l'utiiser !!!! quelq'un pourrait m'aider?????? MERCI...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malik

Problème son système et carte son

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait un moment que je cherche et que je ne trouve pas de solution correcte à mon problème. Dans mon boulot...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Darwin345

Erreur 1904

Bonjour lors de l'installation de camtasia studio 8 version d'essai j'ai cette erreur Error 1904 Module D: / Program Files (x86) / TechSmith / Camt...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lorrainne57

Je n'arrive pas à installer adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à installer adobe flash player. Avant cela fonctionnait très bien, jusqu'à ce que Facebook me demande de faire une mise ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaneagle

Sos.carte memoire non active

Bonjour, ma carte memoire sd est ecraser je vouler recuperer mes images Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharment de powerpoint

Bonjour, Je veux que vous me telecharger powerpoint dans mon ordinateur svp Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaneagle

Récupérer le contenu d'une carte sd

Bonjour à tous ! Je suis rentré chez moi et j'ai du enlever ma carte micro SD trop vite ou je ne sais comment car maintenant quand je désire la li...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
la-loupe

Logiciel gratuit pour écrire un livre

Bonjour, j'ai 13 ans et je recherche un logiciel GRATUIT et en français, me permettant d'écrire un petit livre d'histoire fantastique. Je suis déb...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ElementW

Désinstallation office 2010 (famille et etudiant)

Bonjour, J'ai installé la version d'essais du Pack Office 2010 Famille et Etudiant. Maintenant j'aimerais le désinstaller mais ... impossible ! Dès ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Jojo29.

Quick books succès pme

 Résolu

Un ami m'a donné un CD original du logiciel sans me remettre le code produit ainsi que le code de license. Comment et ou les trouver?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmarion3

Recherche version

Bonjour, moi j'arrive pas a desinstaler adobe et je trouve pas la nouvelle verssion aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Jojo29.

Pc hs

Bonjour, j'ai un très très grand problème Mon PC fonctionnant sous XP sp3 ne démarre plus, j'ai eu un problème avec mon antivirus qui se désactiva...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Jojo29.

Money

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise money depuis des années, j'ai le dernier CD de 2003 et je rame comme un malade depuis qu'il n'y a plus de support. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
GDBLarcanger

Problèm itunes "double" des musiques provenant d'un même dossier

Bonjour à tous ! Voilà, il y a peu de temps, j'ai eu un nouvel ordinateur, résultat : j'ai dû installer iTunes et y transférer toutes les musiques de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Lyrra

Problème avec razer comms

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème avec un logiciel de communication comme skype mais pour les jeux vidéos exemple league of l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lelagassuré

Indispensable à outils

Un excellent outil pour accélérer l'Internet et activer les caractéristiques importantes pour le meilleur outil ainsi que l'élimination des logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarage windows 8

Bonjour, j'ai désintaller mon logiciel qui démarre et ferme mon ordi qui se présente a gauche de l'écran ; alors je ne peux plus fermer mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Nettoyer son pc

bonjour , j'aimerai connaitre un bon logiciel gratuit pour nettoyer son pc ( qui supprime les fichier qui ne serve a rien ou qui sont jamais ou rareme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Clean-ex

Mettre les fichier dans un iso

 Résolu

Bonjour, comment je peux mettre mes fichier dans un ISO file

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Generals5000

Winrar

 Résolu

Bonjour, Qand je décompresse un fichier asser lour WINRAR me dit " vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction" et je dois indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Effacé mes documents par erreur

Bonjour, AU SECOURS! J'ai effacé le dossier "Mes Documents" par erreur. Comment le faire revenir?? Je sais qu'il existe un logiciel nous permet...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tourterelle063

Javascript ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve bloquée sur un site (impots.gouv, eh oui...), lors de la déclaration. La boîte de commande (j'ignore si c'est le bon term...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lys2001

Petite question de noob

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment ou ou faut-il cliquer pour afficher le prix de ma création ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Automator

Bonjour, Je viens de me faire changer le disque dur mon ordinateur, j'ai fait rajouter de la mémoire à ce dernier, mais l'ensemble des fonctions d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Alex-

Quicken 98 maj 2000 fonctionne sur vista

bonjour ! je souhaiterais pouvoir mettre à jour ce logiciel pour qu'il puisse fonctionner sur windows 8 ! si la mise à jour n'est pas possible je vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Monsieur Furtif

Problème avec skype : plantage du pc

Bonjour, Peut-être que la question a déjà été posé, j'ai cherché des solutions mais rien ne correspond à mon problème. Je vous explique, depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
haydena
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000