Les discussions

Temps d'attente pour easeus partition master

Bonjour, J'ai repartitionné mon ordi avec easeus partition master et j'ai lancé le reboot. Mais voilà presque 45 minutes qu'il est à 100% et il ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Maman Oeuf

Peripherique interne inconnu

Résolu

J ai un compaq presario sr2005fr et j'ai un peripherique inconnu!!! J'ai deja installé tous les drivers du cite de compaq pour mon modelle sa n a rien...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
falah.a.info

Demande de renseignements concernar ma protection

Bonjour, J'ai commandé le 24/01/2013 le McAfee Total protection et j'apprends que je ne vais plus être protéger dans 8 jours.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
regcal

Dérapprocher écriture de bq sage compta

Bonjour, Je souhaite connaître la procédure de dérapprochement d'une écriture de banque ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
juliette

Controle de pc a distance

Bonjour a tous , moi qui a un pc fix est qui n'est pas beaucoup devant , je voudrais pouvoir le contrôler avec mon pc portable esse possible ? si...

lefuret

Numéro de piste d'un mp3

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai 500 fichiers mp3 nommés comme ceci : 001 - blabla 002 - blabla ..... - ....... 500 - blabla et maintenant je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
oussamodas

Aucun resultat dans la barre de recherche du menu demarer

Bonjour, je joue en réseau a la ps3 et j'aimerais bien déterminer le nombre de ping de ma connexion pour cela je vais dans la barre de recherche du me...

aurelien18

Mixcraft 6 bug enregistrement

Fermé

Bonjour. Voila j'ai acheter mixcraft 6 avec une licence. Et lors de l'ouverture il me demande la licence. Je la met et tout ca met " enregistrement ef...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
manicoo

Radio sur pc sans décallage ?

Bonjour, Je me demande si il existe un moyen d'écouter un poste radio sur internet sans décallage , existe-t-il un logiciel pour cela. Voila je v...

1boucher

B-association

Bonjour, J'utilise le logiciel B.association depuis 2 ans et j'en suis très contente. Mais cette année je n'arrive pas à mettre 2013. Est-ce qu'on n...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
estac100

Pc inspector file recovery

Bonjour, Suite à une fausse manip', je me retrouve avec tous mes documents dans la nature. Une-deux restauration système ne servant strictement à ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jmwurth

Alien fx color

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC de bureau Alienware X51. Et je sais que les Alienwares ont un logiciel super top pour modifier les couleur...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Vladware

Problème d'extraction fichier .rar

Bonjour, J'ai extrait un fichier .rar avec 7zip mais il me sort comme "corrompu" et je ne peux donc pas installer mon jeu (.exe) car quand je lan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
fabul

Unlock root marche pas

Bonjour, j'ai un problème et j'arrive pas a l'ouvrir sa veut pas :'( sa met une erreur est survenue dans le script de cette page lign...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rachodu28

Changement vista a windows 8

Bonjour, je suis un jeune esseillant de faire de son mieu pour sa belle mère donc dans un elant de générosité j'ai récupérer son ordi vista pour lui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
antipolis a

Cherche un logiciel de screen

Résolu

Bonjour, Je cherche Un logiciel Pour Prendre des video de sont Ordinateur J'ai Utilisé cam studio et hyper cam et Il ne fonctionne pas a la fin ...

jflagigne

Le lecteur cd/dvd a disparu du poste de

Bonjour, je viens souvent sur ce forum et je me suis jusque là toujours débrouillée toute seule mais là j'ai un problème auquel je ne comprends rien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
hichem

Adobe flash player

Bonjour, des fenêtre adobe flash player m'invite à accepter de les autoriser... doi-je accepter et comment empêcher cette fenêtre d'apparaître ? ...

Utilisateur anonyme

Téléchargements bloqués sur utorrent

Bonjour, je me sers de uTorrent depuis un certain temps, et jusque là les téléchargements marchaient très bien, mais depuis plus de deux jours plus ...

Utilisateur anonyme

Ms project pro 2013

Résolu

Bonjour a tous, Malgré mes recherches dans les questions déjà posées, je n'ai pas trouvé la solution. Je débute et j'aurais quelques questions: ...

cedbtp

Probleme dans menu "outils" et sous menu "options"

Bonjour, sur MS Project 2007 dans l'onglet "outils" je n'ai plus accès à "Options" qui reste grisé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

innovaxion

Problème avec mumble sous windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Voila mon problème est le suivant j'ai installer aujourdui mumble sur mon nouveau pc qui a...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
chust44

Usb boot (iso) pour installer fedora 12 par (poweriso)

Bonjour, - Merci de m'aider pour résolu se problème.. - Je veux installer Fedora 12 par USB bootable mais voici mon problème : J'ai ...

igo999

Desinstallation

alors je veux desinstaller le logiciel idm de mon pc mais je n'arrive pas sachant que j'utilise en tant qu'administrateur!!merci d'avance ...

hubertaaz

Récupération de données

Bonjour, Comment récupérer mes fichiers ou dossiers après formatage de disque? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

Xileh

Téléchargement de cours photoshop.

Bonjour,j'aimerai être instruit sur ce sujet. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

madmyke

Code de deblocage

Fermé

Bonjour, comment debloque un telephone acatel orange Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Xileh

Extraction de musique

Bonjour, Une amie m'a prêter un CD qu'elle a gravé. Je voudrais savoir si j'extrait les musiques qu'il y a sur le CD pour les mettre sur mon ordi si a...

Chloé

Taper un texte et le pc le lit

Bonjour, Voila j'aimerais taper un texte, et que mon ordinateur ensuite le lise. Un texte en français, assez facile si possible. Voila donc si vou...

Elferace

Comment supprimer search conduit ?

Résolu

Bonjour, Depuis le téléchargement d'un logiciel je me suis redut compte qu'en tapant ma recherche sur la barre url (je suis obligé car j'ai google...

kaneagle

Probléme fat32formatter

Bonjour, J'ai voulu utiliser fat32formatter pour formater mon disque dur externe. Hors, aprés une mauvaise manipe je suppose, j'ai cliquer sur "in...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
MEZZO17

Cherche logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel ( ou même un site.) qui pourrait me permettre de télécharger des films, des épisodes de séries. Merci d'avance. ...

Coca

Pompe hydrolique

Bonjour, j'ai un projet a faire concernant banc d'essai de perte de charge.Merci de m aider a trouver une solution pour dimensionner une pompe hydro...

koumon

Quel pare-feu est meilleur ?

Bonjour, depuis des années j'utilise le pare-feu gratuit COMODO, et depuis quelques semaines j'ai avira internet security, le oare feu d'Avira est...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Shippuden51

Commment faire un gameplay

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit bien pour faire des gameplays sur Battlefield 3. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...

-IOWA->

Matlab: amortissement d'une sinuosidale

Résolu

Bonjour, j'aimerais amortir complètement une sinuosidale, dont l'amplitude des oscillations diminue, mais pas complètement... Quelqu'un aurait une...

epsilon18

Samsunga galaxy s2

bonjour;j'ai voulu faire mise a jour pour mon galaxy S2 mais quand je fais le recherche je ne trouve jamais mise a jour ma version android est ;2.3....

mincalie

Sous xp pro systeme

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir la rubrique système du panneau de configuration sous XP Pro SP2. d'autre part je ne parviens à installer le ...

vieu bison boiteu

Comment déterminer le bénéfice avec sage gestion commercial

Bonjour à tous, J'ai acheté et installé Sage gestion commerciale ligne 100 pour mon entreprise mais je n'arrive pas à déterminer après les ventes enr...

coda76

C dex pas de fichier

Bonjour, Je viens d'encoder un cd , les fichiers sont dans le Pc mais introuvable , auriez vous un petit truc pour les reprendre . Le pire , j'ai c...

cddede

Mon pc rame après avoir installé cacheman

Bonjour, Configuration: Windows XP pro SP3 / Firefox 18.0 Souhaitant peaufiner au mieux mon PC sous XP, j'essaie de mettre en oeuvre les cons...

49 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
marco98nc

Probleme de récupération apres formatage

Bonjour, Jai formaté mon disque dur et jai perdu toutes mes dossiers et jai reussi a les ravoirs mais mes photos ne s'ouvrent pas correctement et ...

Tigger974

Inserer un lien dans un mot.

Résolu

ici

STARGATE43

Ouvrir un fichier de type zip

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel "joomla 2.5.9" en format zip .et bien que je dispose de winrar j'arrive pas à avoir accès au logiciel même aprè...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ange ulrich

Mot de passe oublié .rar

Fermé

Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe d'une archive RAR et je voudrais savoir si je pouvais les récupérer ? Configuration: Windows XP / Interne...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Logiciel tee-shirt

bonjour! Je cherche un logiciel gratuit pour inventer son tee-shirt soie meme comme pour créer sa marque gratuitement. je cherche un logiciel qui n...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Armulis

Licence micro application

Résolu

Merci pour votre aide. Mais il n'y a pas de manuel papier dans la boite et rien dans le manuel du CD et rien sur le CD non plus. Sur le site de micro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Perdu logiciel de simple comptable

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment mettre le logiciel de simple comptable sur mon nouvelle ordinateur , car je ne le trouve plus car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Visionner un film entié

Bonjour, j'aimerai visionné un film entièrement cmt ça se passe Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MrYAU31

Ports usb > unknown device

Bonjour, J'ai un problème de port usb qui a priori ne fonctionne pas (je ne sais pas s'ils ont bien fonctionné un jour, le PC Portable n'étant pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
AurOr
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000