Les discussions

Logiciel de lecture des texts anglais

Bonjour, est ce que il y a quelqu'un qui connais un programme qui lire les texts anglais ? par exemple je lui donne un text je l'aura en format a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai reçu un pc portatif de marque toshiba neuf. j'ai allumé le pc pour l'installation. le pc affiche directement sur l'ecran noir le me...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
goulam78

Photorecit3

Bonjour, A quoi ça sert de poser des questions puisque personnes n' y répond : impossible d'exécuter un diaporama avec cette merde de logiciel qui c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage video

Bonjour, Je souhaiterai savoir le nom d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit ou l'on peut: -En fait pour faire des podcasts c'est a dire cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kaour018

Comment utilisé camstudio ?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de filmer ce que je fais sur mon pc, ma voix, et la voix/son qui sort de mon pc..J'ai utilisée Fraps, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
benlactif

Probleme d'instalation d'adobe flash player

Bonjour, quand je veux installer adobe flash player un message s'affiche : le point d'entrée de procedure SetDlldirectoryW est introuvable dans la bi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nonoleta59

Mamie

Bonjour, quelqu'un connait-il le logiciel OVH ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
marieokiko

Windows a récupéré d'un arrêt non planifié

Bonjour, J'ai un problème, des que je veux allumer mon ordinateur celui - ci affiche le message windows a récupéré d'un arrêt non planifié il me p...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
rob83000

Overclock macbook pro 13" 2011 sous windows 7

Bonjour, je suis en possession d'un Macbook pro 2011 13" avec une carte graphic Intel HD Graphics 3000 328 mo et donc 428mo de vrame. Je tiens à rappe...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Geek71

Photoshop

Bonjour, Mes amies!!! Je suis Kenson... j'ai un petit probleme car je n'arrive pas a telecharger le programme de PHOTOSHOP sur mon laptop, j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adsm

Bonjour, je suis perdu. Sur mon ordinateur Asus j' avait crypté un document Word en faisant clic droit cryptage adsm et aujourd'hui pour mon travail ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Electronique

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel de simulation proteus, j'ai pas trouvé le circuit intégré UM3750 (codeur/decodeur) dans la liste des compos...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Harratch

Comment solder le compte achats cb différé ?

Bonjour, En fin de mois lorsque j'ai pointé tous les achats du cpte Carte bleue, comment virer le solde au débit du cpte courant. Merci à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
contrariness

Télécharger c.cleaner

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux télécharger le logiciel c.cleaner pour mon Windows 8. j'aimerais avoir votre avis. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
dada4

Logiciel de compta ciel versus windows 8

Bonjour, J'ai une école d'anglais et nous sommes en train de clôturer la compta 2012 ; j'utilise le logiciel ciel compta facile ; que va-til se pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier win 8 du portable vers pc bureau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais acheter un portable demain et je désirerais savoir si je peux copier ma future licence Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'un "user name"

Bonjours, Voila, j'ai installé un logiciel sur mon ordinateur mais ce dernier me demande un ''USER NAME'' je ne sais donc pas ce que je dois mettre...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
poupougne13

Logiciel de screen vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de filmé son écran et de le rediffusé a une seul personne, comme un live mais privée. Et avec quelle Logiciel(s) ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
korey03

Je veux accéder à la clé d'activation de ccleaner.

Bonjour, Comment avoir la clé d'activation de Ccleaner pour passer à la version pro Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Problème java jre 1.7.0_13-c.msi manquant

Bonjour, java conseille de désinstaller les ancienne version (vue que c'est inutile de les laisser, sa ne pourraient que perturbé les différent logic...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Destrio5

Reformatage de carte sd

Bonjour messieurs/mesdames ma carte sd est restée branchée dans mon pc et a la suite du reformatage de mon hdisk il se trouve qu j'ai un message de r...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kouames

Windows ne redemarre pas, comment récupérer mes données

Bonjour, Mon ordinateur est en panne, windows 7 ne veux plus redémarrer. Je n'arrive pas à le redémarrer en mode sans échec, rien ne fonctionne....

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
maryline001

Acheter un nouveau pc en choisissant son système d'exploitation?

Bonjour, 1 seul question très simple est-ce quand on achète un nouveau PC peut-on choisir le système d'exploitation que l'ont désire ? -Nec ... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des fichiers

Bonjour à tous ! J'ai effacé par erreur un bon nombre de fichiers de mon ordinateur et de la corbeille. J'ai pu grâce à Recuva en récupérer quelque...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
krazykat

Bank perfect : compte carte bleue...

Bonjour, Comment faire pour virer le solde du compte achats CB différés en fin de mois ? Merci à l'avance, Joël.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Bruce Willix

Photos perdues

Bonjour, Mon copain a reformaté l'ordi sans sauvegarder correctement toutes les données qu'il y avait dessus, j'ai donc perdu quelques fichiers do...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SaM SonG

Windows 7 sur usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un disque qui était en SATA (à la base c'est un disque dur dans un boitier externe avec deux partitions ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mael9

Mémoire vive insuffaisante

Bonjour, je viens d'avoir une version de robot millenium, et je veux l'installer sur mon pc ayant une RAM de 3 GO, seulemnt quand je lance l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jean81

Logiciel

Bonjour, j ai enregistrer un film sur ma cle usb depuis mon televiseur mais je ne peut pas lire la cle sur mon dvd et mon ordi portable comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Désistallation

Bonjour, à toutes et à tous, Je souhaite désinstaller le logiciel ciel compta en service pour le remplacer par la nouvelle version Ciel compta 20...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Regis59

Gfxui a rencontrer un problème et doit ce fermer

Bonjour, Dans chaque démarrage de mon ordinateur , j'ais ce message "GfxUI a rencontré un problème et doit ce fermer" merci pour votre aide. Con...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ARMAND3

Logiciel qui ne marche que sur windows 1995

Bonjour, J'ai télécharger un vieux jeu, sortie en 1996. Le seul problème est qu'il ne fonctionne pas sur Windows Vista. Après avoir lu le ReadMe,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dosman

Logiciel musiques, vidéos

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui permet de télécharger des musiques et vidéos du web autre que real player. Merci beaucoup. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Problème transfert factures ebp 2013

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes factures commercial dans la comptabilité, j'ai EBP COMPTA et GESTION COMMERCIAL CLASSIC 2013 V.5. J'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Stef

Supprimer une facture sur ebp gestion commerciale

Bonjour à tous, sauriez-vous s'il existe une solution pour supprimer une facture Gestion Comm déjà transférée vers EBP compta ? hormis créer un avoir....

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Stef

Question pertinente

Bonjour à toutes et à tous J'ai comme système d'exploitation windows 7 pro 64 bits. Je suis néophyte en informatique. J'ai comme anti-virus Eset ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
LEBRESTOI

Problème : fraps/realtek

Bonjour, Voilà, quand j'essaye d'enregistrer une partie sur un jeu quelconque avec des amis, ces derniers s'entendent en double lorsque je coche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
VOLTAGEgame

Restauration de windows

 Résolu

Bonjour, excusez moi j'aimerai savoir si c possible de utiliser le CD de restauration un pc pour restaurer d'autres pc de mm Système exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
congoflorentin

Comment supprimer une icone sur rocketdock

bonjour, j'essaye de désinstaller certaines icônes sur mon rocket dock mais quand je fais un clic droit dessus, le mot "effacer" est en gris. Pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaneagle

Xp home service pack 3 sur amilo l7310gw

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente d'installer le service pack 3 sur un PC portable AMILO L7310GW. Rien n'y fait ! Qqun pourrait-il me dire...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme free download manager

Bonjour, j'ai free download manager et google chrome mais j'ai l'impression que les 2 ne son pas compatible.. quand je veux telecharger un fich...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mimik087

Réduction et duplication d'un jpg dans un même fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser l'opération suivante. Je dispose d'un fichier jpg, qui est un scan d'une...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Restauration de fichiers

Bonjour, Dans mon travail, j'utilise VISUAL FACTURE de DC2i version 3.50.2. J'ai effectué malencontreusement une manipulation que je n'aurais pas dû...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hardway1

Logiciel pour comparer des couleurs

Bonjour a tous, J'ai fait des expériences en chimie avec des indicateurs colorés et j'ai obtenu plusieurs solutions avec des couleurs très proches. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Cebres

Bloquer site web définitivement

Bonjour, comment faire pour bloque des site web définitivement cet-a-dire que on peu pas les débloque apres. merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
riadhtn

Pour installer un logiciel pour une imprimante epson

Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante epson!! j ai reçu en cadeau un ordinateur wds 7 tous le reste fonctionne bien -sauf mon imprim...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
elise.chassgnet

Clé de produit après avoir été formater

Bonjour, La clé de produit est t'elle demander si je formate mon ordinateur car mon ordinateur venait déjà avec Windows 8 >> Ex : Si je fais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tribun

Turbo pascal

Bonjour, je cherche Turbo Pascal de programmation!! Qui peut m'aider??? et merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fred89210

Bonjours a tous!!! j'ai besoin de votres aides

Bonjour, je suis en processus pour lancer mon entreprise de Maçonnerie et je suis a la recherche d'un programme avec le quelle je pourrais prendre...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
transat

Chercher logiciel pour regarder la tv sur windows xp sp2

Bonjour, Je viens à vous car la télé de ma mère a rendue l'âme, et vivant difficilement sans télé (comme beaucoup ^^) et n'ayant pas assez d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
@@@@@@@@@
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000