Les discussions

galle3021 Logiciels

Accueil client

Bonjour, je fais partie d'une petite entreprise avec un accueil pour la clientèle, je cherche désespérément un petit logiciel pour tablette pour e...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
galle3021
vincent Logiciels

Dysfonctionnement de mon palm tungsten e2

bonjour, j'ai un palm tungsten e2 qui marchait super depuis deux ans.....et jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je fais une selection avec le stilet, la z...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fanta
jetaimelilyrose Système

Utorrent

Salut tout le monde! Mes questions sont : Pourquoi marque-t-il dans Utorrent que je ne peux pas télécharger à cause que le volume précédant est mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lioulia
mehdi38122 Logiciels

Séparer ou partager son ecran en deux partie

Résolu

Bonjour a tous ! Voila je joue a des jeux , je suis sur msn,je télécharge, je suis sur internet tous sa en même temps ! Le probleme c'est que j'oubli...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeanbern
giloo1 Récupération de données

Final cut

Bonjour j'ai changé d'ordinateur et je veux réinstaller final cut mais je n'ai plus le numéro de série . Comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
giloo1
goun Logiciels

Période d'essai

Bonjour, combien de temps dure un essai Microsoft office Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000
myalysee Compression

Logiciel gratuit pour redimensionner photos.

Résolu

Je cherche un logiciel gratuit facile à télécharger, pour redimensionner automatiquement mes photos (dites trop lourdes). Merci de bien vouloir m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ernestbernard
Shinuna Logiciels

Logiciel gratuit pour animation image par image

Bonjour, J'aime beaucoup dessiner et je souhaiterai me lancer dans l'animation 2d. J'aimerai un logiciel permettant l'animation image par image type ...

Shinuna
Utilisateur anonyme Logiciels

Je n'arrive pas à installer adobe premiere pro

Bonjour, Je viens de télécharger le setup d'Adobe Premiere Pro mais lorsque que je veux l'installer voilà ce qui s'affiche : https://prnt.sc/9...

Geek392662
thanks Logiciels

How to become part of msf

Bonjour, I am in 2nd year of college and I would like to know what I have to follow to become part of MSF. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

DorisOups
armand Système

Carte microe sd

Bonjour, J'ai une carte micro sd ou je ne peux pas mettre de la musique alors quil reste encore de la place dessus, donc si quelqun c'est comment fa...

armand
bakhouya Récupération de données

Mot de pasee perdu

récupération de mon mot de passe de mon systéme après une mauvaise frappe involontaire

piquesous
tortue Système

Logiciel gratuit pour mettre les drivers à date

Je viens de passer de window 7 à window 10 j' aimerais savoir s' il existe un logiciel gratuit pour mettre window 10 à date avec les drivers incluant ...

Utilisateur anonyme
onanyme93 Sauvegarde

Logiciel de nettoyage mac advanced mac cleaner

Bonjour, j'espère être sur la bonne rubrique. Je viens de commander Advanced mac cleaner, un logiciel de nettoyage pour mac. on me donne un numéro de ...

onanyme93
eliot 56 Logiciels

Téléchgargement

Bonjour, le téléchargement de MédiaPortal commencé hier soir vers 19 h n'est pas encore terminé, il est 10 h du matin est-ce normal ??? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
eliot 56
Brigitte Logiciels

Cherche à changer un fichier mp3 en fichier midi

Bonsoir, je cherche pour mon plaisir à jouer au piano des chansons que j'aime et avec Muse je peux tirer une partition piano d'un fichier midi mais ...

pépé35530
Ren@ud Logiciels

Message d'erreur hresult : 0x8007000b

Bonjour à tous, Pour mon boulot, j'utilise un logiciel (Audit viewer 2008 de chez Siemens) pour lire les audit trail (format csv) d'un de nos équip...

bendrop
Soupire Logiciels

[ie] about:tabs ajout de site

Bonjour, sur la page about:Tabs d'internet explorer, je viens de cliquer par inadvertance sur la croix d'un site plutot que sur la vignette en ell...

rakatamouche
Charles Système

Vmware - problème détection usb

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec VMware. Je souhaite connecter une clé USB sur ma machine physique, le problème c'est qu'elle n'est p...

charles
Pastingal Finances

Money 2004 sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'étais un peu inquiet mais tout va bien Un ordinateur W8.1 64b migré vers W10. Aucune manip à faire, notamment Money a redémarré dans ...

Jork
logdefou Logiciels

Présentation, slide, audio etc

Bonjour, je suis jérémy, je suis marketeur, je travaillais avec Powerpoint pour mes présentations et slide jusqu'à maintenant, mais depuis que j'ai...

Fermiparadox
yoyo Logiciels

Controler des fichier .part

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé en .rar en plusieurs parties, mais l'extraction pose problème. Peut être qu'un fichier a m...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox
Golami Logiciels

Problème monodevelop

Bonjour, alors voici mon problème, quand j'allume Unity 3D et que je veux ouvrir un scripts MonoDevelop no s'ouvre pas je peux donc rien faire j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
skyleer
SSEBB- Système

Probleme au demarrage de mon pc

Bonjour j'ai un souci au demarrage de mon pc ma fille a gratter (apparemment ds le bios) et au demarrage il passe directement sur un ecran noir ave...

Utilisateur anonyme
betka nourredine Logiciels

Perte de dossiers

Bonjour, Mon PC est trop lent, de plus lorsque je veux ouvrir un dossier ou un autre (exemple : mes photos) il s'affiche pour chaque photo, la men...

Jibus42
jaclam Logiciels

Mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour mon pc je fonctionne avec win 7. merci Jack Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kaneagle
leodagan16 Système

Chassis was opened

bonjour, j'ai un petit soucis avec un pc.(j’essaie d'en faire 1 avec 2) 1)au démarrage il me marque "chassis was opened,please check or enter setu...

leodagan16
jack Logiciels

Ancarta

Bonjour, j'aimerais bien télécharger ancarta,comment faire?

bendrop
laidet line Système

Cle de licence non reçu

Bonjour, je n'ai jamais reçu ma cle de licence je suis inscrite depuis le 25 septembre 2015! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

Fermiparadox
Cathy Logiciels

Supprimer la demande de connexion de bitdefender

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé bitdefender car une page de demande de connexion s'ouvrait en permanence et impossible de se connecter avec aucune de me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tribun
Ezzaim Logiciels

Clé d'enregistrement de convertxtodvd4

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai installer un logiciel de conversion de film en DVD : ConvertXtoDVD qui me demande à chaque fois de lui fournir une clé d'activat...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
crapoulou
dupontd Loisirs / Vie pratique

Je cherche un logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je réalise des courts-métrages avec des amis, mais le rendu après le montage est pour moi décevant. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dupontd
JPS4 Logiciels

Acer

acer quick access . a quoi ça sert ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
piquesous
TitanHAck Système

Script pour mise a jour windows 7

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un script qui permettrait d'automatiser la recherche des mise a jour, le téléchargement et l'installation de...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
*lehorla*
lquestions Loisirs / Vie pratique

Mettre itune à jour

Résolu

Bonjour, je ne peux pas synchronisé mon ipod sur itune car ce n'est pas la bonne version est-ce que vous pouvez me dire comment mettre itune à jour c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lquestions
Icare21 Logiciels

Logiciels inutiles ?

Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre de la "confrérie" Commentçamarche. Pouvez-vous m'indiquer si les logiciels suivants peuvent être supprimés...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Beats_by75
boukria Récupération de données

Mai effacé par erreur

Bonjour, je voudrais récupérer l'émail reçu le 22 septembre que j'ai effacé même de la corbeille. Merci de m'aider à le récupérer c'est vraiment i...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
poupougne13
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000