Accueil client
Bonjour, je fais partie d'une petite entreprise avec un accueil pour la clientèle, je cherche désespérément un petit logiciel pour tablette pour e...
Bonjour, je fais partie d'une petite entreprise avec un accueil pour la clientèle, je cherche désespérément un petit logiciel pour tablette pour e...
bonjour, j'ai un palm tungsten e2 qui marchait super depuis deux ans.....et jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je fais une selection avec le stilet, la z...
Salut tout le monde! Mes questions sont : Pourquoi marque-t-il dans Utorrent que je ne peux pas télécharger à cause que le volume précédant est mo...
Bonjour a tous ! Voila je joue a des jeux , je suis sur msn,je télécharge, je suis sur internet tous sa en même temps ! Le probleme c'est que j'oubli...
Bonjour j'ai changé d'ordinateur et je veux réinstaller final cut mais je n'ai plus le numéro de série . Comment faire? merci
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, mon ordi et neuf servi peut de fois c un ASUS X75V sous Windows 8, celui-ci a toujours très bien fonc...
Bonjour, combien de temps dure un essai Microsoft office Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Je cherche un logiciel gratuit facile à télécharger, pour redimensionner automatiquement mes photos (dites trop lourdes). Merci de bien vouloir m'aid...
Bonjour, J'aime beaucoup dessiner et je souhaiterai me lancer dans l'animation 2d. J'aimerai un logiciel permettant l'animation image par image type ...
Bonjour, Je viens de télécharger le setup d'Adobe Premiere Pro mais lorsque que je veux l'installer voilà ce qui s'affiche : https://prnt.sc/9...
Bonjour, I am in 2nd year of college and I would like to know what I have to follow to become part of MSF. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...
Bonjour, J'ai une carte micro sd ou je ne peux pas mettre de la musique alors quil reste encore de la place dessus, donc si quelqun c'est comment fa...
récupération de mon mot de passe de mon systéme après une mauvaise frappe involontaire
Je viens de passer de window 7 à window 10 j' aimerais savoir s' il existe un logiciel gratuit pour mettre window 10 à date avec les drivers incluant ...
bonsoir j'ai besoin de redimensionner mon disque système sur mon ACER aspire et pour cela j'ai téléchargé EaseUS partition système. Mais alors q...
Bonjour, je viens de télécharger EaseUS qui est loué sur tous les forum. Pourtant cela fait 4h que je m'NRV à trouver la fonction fusionner, réduire...
Bonjour, j'espère être sur la bonne rubrique. Je viens de commander Advanced mac cleaner, un logiciel de nettoyage pour mac. on me donne un numéro de ...
Bonjour, le téléchargement de MédiaPortal commencé hier soir vers 19 h n'est pas encore terminé, il est 10 h du matin est-ce normal ??? Merci d'ava...
Bonsoir, je cherche pour mon plaisir à jouer au piano des chansons que j'aime et avec Muse je peux tirer une partition piano d'un fichier midi mais ...
J'ai acheté Stellar Phoenix surtout pour récupérer des films de vacances stockés sur un disque dur Western Digital en rade. Quand l'ordi détecte ce DD...
Bonjour à tous, Pour mon boulot, j'utilise un logiciel (Audit viewer 2008 de chez Siemens) pour lire les audit trail (format csv) d'un de nos équip...
Bonjour, sur la page about:Tabs d'internet explorer, je viens de cliquer par inadvertance sur la croix d'un site plutot que sur la vignette en ell...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec VMware. Je souhaite connecter une clé USB sur ma machine physique, le problème c'est qu'elle n'est p...
Bonjour, J'étais un peu inquiet mais tout va bien Un ordinateur W8.1 64b migré vers W10. Aucune manip à faire, notamment Money a redémarré dans ...
Comment transformer un mobile htc radar winphone en android. Merci
Comment récupérer un dossier effacer par erreur?
Bonjour, je suis jérémy, je suis marketeur, je travaillais avec Powerpoint pour mes présentations et slide jusqu'à maintenant, mais depuis que j'ai...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé en .rar en plusieurs parties, mais l'extraction pose problème. Peut être qu'un fichier a m...
Comment utiliser photoshop?
Bonjour, alors voici mon problème, quand j'allume Unity 3D et que je veux ouvrir un scripts MonoDevelop no s'ouvre pas je peux donc rien faire j'ai dé...
Bonjour à tous Je suis désolée de vous ennuyer avec ma question mais j'ai réellement besoin de cette aide pour changer de model de facture dans ciel...
Bonjour j'ai un souci au demarrage de mon pc ma fille a gratter (apparemment ds le bios) et au demarrage il passe directement sur un ecran noir ave...
Bonjour, Mon PC est trop lent, de plus lorsque je veux ouvrir un dossier ou un autre (exemple : mes photos) il s'affiche pour chaque photo, la men...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour mon pc je fonctionne avec win 7. merci Jack Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
bonjour, j'ai un petit soucis avec un pc.(j’essaie d'en faire 1 avec 2) 1)au démarrage il me marque "chassis was opened,please check or enter setu...
Bonjour, j'aimerais bien télécharger ancarta,comment faire?
Bonjour, je n'ai jamais reçu ma cle de licence je suis inscrite depuis le 25 septembre 2015! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, J'ai désinstallé bitdefender car une page de demande de connexion s'ouvrait en permanence et impossible de se connecter avec aucune de me...
Bonjour, Moi j'ai installer un logiciel de conversion de film en DVD : ConvertXtoDVD qui me demande à chaque fois de lui fournir une clé d'activat...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je réalise des courts-métrages avec des amis, mais le rendu après le montage est pour moi décevant. J'aimer...
Qe signifie le mot UNKNOWS traduit en francais
acer quick access . a quoi ça sert ?
bonjour, il m'est impossible de désinstaller "adobe reader" screnn http://hpics.li/f7aa6a6 un onglet s'ouvre et me dit le compte spécifié existe ...
Bonjour a tous pouvez vous m'aider a resoudre mon probleme.. j'ai recuperer le pc fixe de mon frere, malheureusement il n'est plus parmis nous ...
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un script qui permettrait d'automatiser la recherche des mise a jour, le téléchargement et l'installation de...
Bonjour, je ne peux pas synchronisé mon ipod sur itune car ce n'est pas la bonne version est-ce que vous pouvez me dire comment mettre itune à jour c...
Bonjour, Ma configuration : PC quatre coeurs à 4 Ghz, avec 32 Go de RAM, Systeme d'exploitation : Windows 10, DD=4 To Je suis un utilisate...
Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre de la "confrérie" Commentçamarche. Pouvez-vous m'indiquer si les logiciels suivants peuvent être supprimés...
Bonjour, je demande comment est ce qu"on install openstack sur une machine virtuel
Bonjour, je voudrais récupérer l'émail reçu le 22 septembre que j'ai effacé même de la corbeille. Merci de m'aider à le récupérer c'est vraiment i...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.