Les discussions

Fichier xml championnat

Bonsoir, Je suis débutante en apprentissage de XML. Il m'a été demandé de faire le championnat du rugby sous fichier XML accompagné d'un DTD. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

J'aimerais bien récupérer mes données

Bonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung galaxy s5 mini et je me le suis fait volé et quand on me la rendue , il avait était formaté, dedans il y ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Milkky

Problème installation logiciel

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un assez gros problème. J'ai voulu installer Daemon Tools après l'avoir installé : impossible à l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
frd

Exécution de logiciels impossible

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon ordinateur liés aux nouveaux logiciels. Mon lecteur C étant plein (Acer), j'ai voulu le...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Lidal

Indesign-problème de fusion d'image

Bonjour, J'ai fait mon fichier excel en .txt (le .csv ne fait pas la séparation des données) pour faire une fusion dans indesign. Mon problème c'...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
contrariness

Winalarm

Résolu

Bonjour, J'ai installé WinAlarm et quand j'essaie de le désinstaller, il me répond que ce n'est pas possible parce qu'il est en cours d'exécution....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Desinstaller

JE N ARRIVES PAS A DESINSTALLER FIREFOX MOZILLA MERCI DE M AIDER

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Application android..

Résolu

Bonjour, Je cherche une application que j'ai déjà télécharger il y a longtemps sur Play Store, mais je ne me souviens plus du nom. C'est une appl...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
moii-opheliie

Convertir un une image jpg en document word

Bonjour, CONVERTIR UN UNE IMAGE JPG EN DOCUMENT WORD

Utilisateur anonyme

Erreur 4083 pervasive - ebp

Bonjour, je travaille avec les logiciels EBP. La base de données est sur serveur, et les progs installés en local sur chaque machine. Quand je la...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ferdelec

Doublons photographies

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permette de détecter les doublons ou...quadruplons !!!, dans un dossier photos/vidéos ? Je suis débordé par les...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cronic99

Libreoffice5

Bonjour, Ayant voulu mettre à jour Libreoffice j'ai téléchargé et installé la version 5 de Libre office disponible sur le site de la fondation. Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
budolac

Toshiba

Bonjour,coment formater le pc windows 7 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

LostStrix

Creation de ticket

Bonjour, voilà ma recherche : j'aimerai créer des tickets d'entrée à un événement avec un logiciel gratuit, donc qui ne prend aucune commission, et ...

papane26

Besoin d'un logiciel pour mon camescope sony

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel sous VISTA pour mon caméscope SONY Handycam DCR - HC19E. J'ai le CD Picture Package ver 1.5 for Ha...

kaneagle

Récuperer des photos sur un samsung ace 4

Bonjour, récupérer des photos sur portable samsung ace 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Patdepanique

Ettendre partition de disque dur sous windows 8

Bonjour. Svp je ne parviens pas à fusionner deux partitions pour ettendre une partition de mon disque sous windows 8. comment faire je vous pries. j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jeannets

Problème de désinstaller un programme

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à désinstaller un programme de mon pc Pour les étapes que j'ai fait 1- Panneau de Configuration 2- Désinstal...

kaneagle

Connexion impossible à teamspeak 3

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, actuellement j'ai installé un serveur TS3 sur un serveur synology. L'installation c'est déroulé correc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Aratas321

Inf introuvable carte graphique ati

Salut, J'ai le même problème avec mon pc fijutsu siemens amilo pi 1536 Quand je viens pour installer le pilote de la carte graphique, au cours de ...

kaneagle

Je recherche le nom d'un logiciel

Résolu

Bonjour, avant j' avais un logiciel installé sur mon pc le logo représentait une coccinelle rouge avec des points blanc c'était pour enregistrer...

frd

Teamviewer

Bonjour, j,ai un problème avec Teamviewer, ma connexion est bloqué parce que j'ai essayé plusieurs fois le mot de passe. Ca va prendre des mois...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
cddede

Impossible de supprimer dossier sur carte sd

Résolu

Bonjour, Je viens de me servir de ma carte SD de ma caméra comme Clef USB. Mais je n'arrive plus a supprimer les dossiers que j'ai crée. Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
cecile86

Quicktime

Salut moi sur mon ordinateur mouvie maker ne pouvez pas lire les fichiers de mon IPod mais j'ai installer QuickTime es-ce-que ca va marcher ?? Et au...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
massalia38

Ouvrir mes fichiers avec axcrypt

Bonjour je dispose du logiciel de cryptage Ax Crypt et depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Une mention indiquant qu'une er...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer l'entête dans ms project

Bonjour, Comment changer l'entête en bas de page dans MS Project au moment de l'impression, svp ? Merci.

Raymond PENTIER

Casque tritton non reconnu

Bonjour, j'ai un problème concernant la détection de mon casque Tritton AX120, lorsque je met le cable USB le casque n'est pas reconnu, quand je me...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ihsane

Trouver un logiciel gratuit semblable à pc health advisor

Bonjour, Des logiciels que j'aurais pu télécharger ont laissé toutes sortes fichiers qui ralentissent mon pc. J'ai fait une analyse avec Pc Health...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
andrée

Reste t'il des trace d'un fichier supprimé sur une clé

Bonjour, je viens d'effacer un fichier assez personnel qui se trouvais sur une clé USB a partir d'un pc. le fichier n'a pas été transféré sur le pc....

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
pierrotastro

Modificateur de voix en temps réel

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de changer ma voix en temps réel, car avec un ami on veut chanter une chanson mais on doit "déformer" notr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
AAAAAAAAANNNNNNNNNOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYNNNNNNNNN

Probléme dans ebp

Bonjour, j'ai un soucis dans EBP gestion commercial pour ouvrir un dossier. Dans un environnement Windows 10. le message d'erreur est "une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Itel

Fermé

Bonjour, j'ai un tel itel it5190 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes universels?

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kaneagle

Incompatibilité pc-imprimante

Bonjour, je viens de changer mon PC : HP280 G1-Pentium G3250 3.2 GHz- 4Go- 500 Go .depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante HPP Deskj...

olikango

Thème windows 8 pour windows 7 ?!

Madame, Monsieur, Je cherche depuis un moment à changer le thème de base de Windows 7 par celui de Windows 8 ou 10, sans à changer de Windows !! Do...

Guilyann22

Ouvrir mon compte poivy

Bonjour, je désire ouvrir mon compte poivy mais je n'ai plus em mémoire le password Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Comment enlever la protection en écriture d'une clef usb

salut je un problème,ma clef USB qui est protéger en écriture comme faire pour l'enlever en écriture? en suite quelle est la procédure pour double la...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
BlancPeket

Récupérer des photos effacées d'un disque dur externe

Bonjour, Suite à une fausse manip, j'ai dit oui pour effacer des photos stockées sur un disque dur externe sans passer par la corbeille. Je n'ai pa...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
henri2398

Les touches du clavier sur ordinateur pop

Bonjour tous le monde, j'ai un problème avec mon clavier, les ponctuations yen a plus, a part certain, et certaine lettre sont inversees . Jai deja es...

simocool007x

Récupérer un enregistrement texte mp3 en texte sous word ou cs3

Bonjour, J'aimerais récupérer en texte un fichier mp3 (texte seulement sans musique) comment puis-je faire ?

carosai

[barre des tâches] windows 7 pour mettre celle de windows 8.1 !

Madame, Monsieur, Je passe par ce forum, en espérant que quelqu'un aura la réponse que je cherche depuis 3 jours environs sur le net. Je suis ...

HerosAzyx

Utilisation de win rar

Résolu

Je veux utiliser WIN RAR pour ramener des fichiers et des dossiers sur mon PC depuis un dur externe. Comment les décompresser et leur donner un nom. I...

chambo07

Problème imprimante canon smartbase mpc400

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon SmartBase MPC400 et j'ai perdu les CD de drivers... Ayant formaté mon ordi (je suis toujours sous XP), je ne...

glu

Money windows xp vers money sur win 10

Résolu

Bonjour jmarion, j'ai finalement résolu le transfert de mes données financières Money Windows XP vers Money Windows 10. Sur Win XP j'ai exporté d...

jmarion3

Impossible d'installer java

Bonjour, Il m'est impossible d'executer le fichier d'installation .exe de Java. J'ai désinstallé Java car j'avais une erreur inconnue qui m'empech...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
wolfearmoon

Iphone 5 désactivé

Bonjour , j'avais casser mon ecran iPhone 5 le tactil ne marchais plus , un fois réparer je prends posséssion de mon iphone et e vois que mon iPhone e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papounet17000

Probléme d'installation version itunes 12 sous vista 32 bits

Résolu

bonjour à tous et à toutes Je viens vers vous car je n'arrive pas du tout à installer sur mon pc la version i tunes 12 sur mon système d'exploitati...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
MaxGix

Non fonctionnement de flash player

Bonjour je télécharge flash player il me dit installation terminée mais il ne fonctionne pas et il n'occupe aucun espace disque. Pourtant l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
roissy77

Sos calculer d'etat d'engagement

Bonjour, Je cherche un tableur gratuit pour calculer des etats d'engagement Merci. Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
sosbarkamos

Conseil sur logiciel montage photo

Bonjour, Je souhaiterai connaitre quel logiciel je pourrais acquérir, concernant les montage photo N'étant pas très doué pour l'informatique je c...

georges97

Images animées-diapos présentation

Bonjour, J'aimerai inclure dans ma présentation (power-point ou prezi...) des images animées, mais je ne sais pas où puis je les telecharger, et sou...

nalextheone
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000