Les discussions
Fichier xml championnat
Bonsoir, Je suis débutante en apprentissage de XML. Il m'a été demandé de faire le championnat du rugby sous fichier XML accompagné d'un DTD. J...
J'aimerais bien récupérer mes données
Bonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung galaxy s5 mini et je me le suis fait volé et quand on me la rendue , il avait était formaté, dedans il y ...
Problème installation logiciel
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un assez gros problème. J'ai voulu installer Daemon Tools après l'avoir installé : impossible à l'inst...
Exécution de logiciels impossible
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon ordinateur liés aux nouveaux logiciels. Mon lecteur C étant plein (Acer), j'ai voulu le...
Indesign-problème de fusion d'image
Bonjour, J'ai fait mon fichier excel en .txt (le .csv ne fait pas la séparation des données) pour faire une fusion dans indesign. Mon problème c'...
Winalarm
RésoluBonjour, J'ai installé WinAlarm et quand j'essaie de le désinstaller, il me répond que ce n'est pas possible parce qu'il est en cours d'exécution....
Desinstaller
JE N ARRIVES PAS A DESINSTALLER FIREFOX MOZILLA MERCI DE M AIDER
Application android..
RésoluBonjour, Je cherche une application que j'ai déjà télécharger il y a longtemps sur Play Store, mais je ne me souviens plus du nom. C'est une appl...
Convertir un une image jpg en document word
Bonjour, CONVERTIR UN UNE IMAGE JPG EN DOCUMENT WORD
Erreur 4083 pervasive - ebp
Bonjour, je travaille avec les logiciels EBP. La base de données est sur serveur, et les progs installés en local sur chaque machine. Quand je la...
Doublons photographies
Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permette de détecter les doublons ou...quadruplons !!!, dans un dossier photos/vidéos ? Je suis débordé par les...
Libreoffice5
Bonjour, Ayant voulu mettre à jour Libreoffice j'ai téléchargé et installé la version 5 de Libre office disponible sur le site de la fondation. Tout ...
Toshiba
Bonjour,coment formater le pc windows 7 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Creation de ticket
Bonjour, voilà ma recherche : j'aimerai créer des tickets d'entrée à un événement avec un logiciel gratuit, donc qui ne prend aucune commission, et ...
Besoin d'un logiciel pour mon camescope sony
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel sous VISTA pour mon caméscope SONY Handycam DCR - HC19E. J'ai le CD Picture Package ver 1.5 for Ha...
Récuperer des photos sur un samsung ace 4
Bonjour, récupérer des photos sur portable samsung ace 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Ettendre partition de disque dur sous windows 8
Bonjour. Svp je ne parviens pas à fusionner deux partitions pour ettendre une partition de mon disque sous windows 8. comment faire je vous pries. j...
Problème de désinstaller un programme
Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à désinstaller un programme de mon pc Pour les étapes que j'ai fait 1- Panneau de Configuration 2- Désinstal...
Connexion impossible à teamspeak 3
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème, actuellement j'ai installé un serveur TS3 sur un serveur synology. L'installation c'est déroulé correc...
Inf introuvable carte graphique ati
Salut, J'ai le même problème avec mon pc fijutsu siemens amilo pi 1536 Quand je viens pour installer le pilote de la carte graphique, au cours de ...
Je recherche le nom d'un logiciel
RésoluBonjour, avant j' avais un logiciel installé sur mon pc le logo représentait une coccinelle rouge avec des points blanc c'était pour enregistrer...
Teamviewer
Bonjour, j,ai un problème avec Teamviewer, ma connexion est bloqué parce que j'ai essayé plusieurs fois le mot de passe. Ca va prendre des mois...
Impossible de supprimer dossier sur carte sd
RésoluBonjour, Je viens de me servir de ma carte SD de ma caméra comme Clef USB. Mais je n'arrive plus a supprimer les dossiers que j'ai crée. Quand je ...
Quicktime
Salut moi sur mon ordinateur mouvie maker ne pouvez pas lire les fichiers de mon IPod mais j'ai installer QuickTime es-ce-que ca va marcher ?? Et au...
Ouvrir mes fichiers avec axcrypt
Bonjour je dispose du logiciel de cryptage Ax Crypt et depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Une mention indiquant qu'une er...
Changer l'entête dans ms project
Bonjour, Comment changer l'entête en bas de page dans MS Project au moment de l'impression, svp ? Merci.
Casque tritton non reconnu
Bonjour, j'ai un problème concernant la détection de mon casque Tritton AX120, lorsque je met le cable USB le casque n'est pas reconnu, quand je me...
Trouver un logiciel gratuit semblable à pc health advisor
Bonjour, Des logiciels que j'aurais pu télécharger ont laissé toutes sortes fichiers qui ralentissent mon pc. J'ai fait une analyse avec Pc Health...
Reste t'il des trace d'un fichier supprimé sur une clé
Bonjour, je viens d'effacer un fichier assez personnel qui se trouvais sur une clé USB a partir d'un pc. le fichier n'a pas été transféré sur le pc....
Modificateur de voix en temps réel
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de changer ma voix en temps réel, car avec un ami on veut chanter une chanson mais on doit "déformer" notr...
Probléme dans ebp
Bonjour, j'ai un soucis dans EBP gestion commercial pour ouvrir un dossier. Dans un environnement Windows 10. le message d'erreur est "une erreur ...
Itel
FerméBonjour, j'ai un tel itel it5190 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes universels?
Incompatibilité pc-imprimante
Bonjour, je viens de changer mon PC : HP280 G1-Pentium G3250 3.2 GHz- 4Go- 500 Go .depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante HPP Deskj...
Thème windows 8 pour windows 7 ?!
Madame, Monsieur, Je cherche depuis un moment à changer le thème de base de Windows 7 par celui de Windows 8 ou 10, sans à changer de Windows !! Do...
Ouvrir mon compte poivy
Bonjour, je désire ouvrir mon compte poivy mais je n'ai plus em mémoire le password Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Comment enlever la protection en écriture d'une clef usb
salut je un problème,ma clef USB qui est protéger en écriture comme faire pour l'enlever en écriture? en suite quelle est la procédure pour double la...
Récupérer des photos effacées d'un disque dur externe
Bonjour, Suite à une fausse manip, j'ai dit oui pour effacer des photos stockées sur un disque dur externe sans passer par la corbeille. Je n'ai pa...
Les touches du clavier sur ordinateur pop
Bonjour tous le monde, j'ai un problème avec mon clavier, les ponctuations yen a plus, a part certain, et certaine lettre sont inversees . Jai deja es...
Récupérer un enregistrement texte mp3 en texte sous word ou cs3
Bonjour, J'aimerais récupérer en texte un fichier mp3 (texte seulement sans musique) comment puis-je faire ?
[barre des tâches] windows 7 pour mettre celle de windows 8.1 !
Madame, Monsieur, Je passe par ce forum, en espérant que quelqu'un aura la réponse que je cherche depuis 3 jours environs sur le net. Je suis ...
Utilisation de win rar
RésoluJe veux utiliser WIN RAR pour ramener des fichiers et des dossiers sur mon PC depuis un dur externe. Comment les décompresser et leur donner un nom. I...
Problème imprimante canon smartbase mpc400
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Canon SmartBase MPC400 et j'ai perdu les CD de drivers... Ayant formaté mon ordi (je suis toujours sous XP), je ne...
Money windows xp vers money sur win 10
RésoluBonjour jmarion, j'ai finalement résolu le transfert de mes données financières Money Windows XP vers Money Windows 10. Sur Win XP j'ai exporté d...
Impossible d'installer java
Bonjour, Il m'est impossible d'executer le fichier d'installation .exe de Java. J'ai désinstallé Java car j'avais une erreur inconnue qui m'empech...
Iphone 5 désactivé
Bonjour , j'avais casser mon ecran iPhone 5 le tactil ne marchais plus , un fois réparer je prends posséssion de mon iphone et e vois que mon iPhone e...
Probléme d'installation version itunes 12 sous vista 32 bits
Résolubonjour à tous et à toutes Je viens vers vous car je n'arrive pas du tout à installer sur mon pc la version i tunes 12 sur mon système d'exploitati...
Non fonctionnement de flash player
Bonjour je télécharge flash player il me dit installation terminée mais il ne fonctionne pas et il n'occupe aucun espace disque. Pourtant l'installat...
Sos calculer d'etat d'engagement
Bonjour, Je cherche un tableur gratuit pour calculer des etats d'engagement Merci. Windows XP / Internet Explorer 8.0
Conseil sur logiciel montage photo
Bonjour, Je souhaiterai connaitre quel logiciel je pourrais acquérir, concernant les montage photo N'étant pas très doué pour l'informatique je c...
Images animées-diapos présentation
Bonjour, J'aimerai inclure dans ma présentation (power-point ou prezi...) des images animées, mais je ne sais pas où puis je les telecharger, et sou...