Les discussions

Ebp facturation probleme de saisie de numero

Bonjour, j'ai téléchargé EBP devis et facturation 2013, pour mieux m'organisé au moment de la facturation, j'ai besoin de saisir le numéro de fact...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
meomari

Ciel paye et nouvelle mesure sociale 2011

Bonjour, Je cherche comment paramétrer mon logiciel CIEL PAYE LIMITEE pour prendre en compte la réduction "Fillon"annualisée. Merci de votre aide.

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
petra2012

Viewer dicom

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de trouver un logiciel permettant de visionner des images au format dicom (image de radiologie) j'aimerais insta...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kipetrovitechy

Données

Bonjour à tous et à toutes j'ai besoin d'aide merci alors j'vais des photos sur mon ordinateur que j'ai éffacer et j'ai meme effacer la corbeille et j...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
^Abel^

Perdu mot de passe money

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour utiliser Money. j'ai trouvé un progrmme https://accentsoft.com/download.htm#.UQJU56XWnL8 sur le choix Ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jmarion3

Probleme sur logiciel

Bonjour, J'ai un probléme sur mon logiciel de comptabilité sous linux je voudrai savoir comment le resourdre merci Configuration: Windows XP / I...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
drissghazi

Impossible de télécharger adobe flash player

Bonjour, j ai un petit problème : j ai essayé de supprimer le dossier "flash" dans "macromed" afin de pouvoir réinstaller Adobe Flash Player qui ne ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pimprenelle27

Bios bloqué

Bonjour à tous et à toutes Voilà, je viens vous demander de l'aide (encore un autre ^^) Voici la situation : Suite à une mise à jour de mon bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chauve101

Quels windows/linux est le mieux pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, je possède un Compaq Mini CQ10-820sf qui tourne sous Windows 7 starter (OS d'usine) mais seulement il est lent et il beug. Je souhaiterais ...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour les mathematique , logiciel qui calcul automatiquement :) ou autres ^^ Ou sinon un logiciel pour corriger le...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
power-bboy

Comment je peux faire marché ma webcam

Bonjour, comment je peux faire marché ma webcam , mon pc c'est asus eee pc1000h Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nikitalo

Transfert films free hd sur disque dur externe

Bonjour, Je voudrais transférer les films que j'ai actuellement sur ma freebox hd sur un disque dur externe pour pouvoir passer à la freebox v6. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
olivbarb

Microsoft compte perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pack étudiant Microsoft(Edition 2010) je l'ai installer sur mon ordinateur portable mais cette ordinateur s'est cassé 2 sema...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zenatime

Décoder fichier

Bonjour, Comment décoder un fichier au format undf Merci Benfad Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
benfad

Srabbles

Bonjour, je voudrai jouer au scrabbles contre l ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
epinal88

Fichiers images

 Résolu

Bonjour, quel logiciel choisir pour convertir les fichiers images. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Printmaster

Bonjour ou Bonsoir à tous, J'ai fait un projet sur PrintMaster et je ne l'avais pas finie quand mon ordinateur c'est éteint, je ne retrouve plus mon p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
epinal88

Erreur 1500

Bonjour à tous, ordi pk bell 500 10 go w98de Je veux installer le pack off. 2000 et impossible J'ai la fenêtre de windows installer qui s'ouvre et qu...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
odie

Windooos 8

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment mettre le windoos 8 sur mon ordinateur en gardant le windoos 7 je lais acheter prix 30€ cetait une promo est ce...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
darkwish

Réinstallation de office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur (windows 2007) et réinstalle mes logiciels. Je vais dans exécuter et tout ce que je marque n'est pas recon...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mfcs

Advance systemeprotector

Bonjour, jai acheter ce systememais il me dise quil est en arriere planje ne suis pas satisfaite car jai eu aucun changement sur mon ordi jai autan...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
niki

Logiciel partition

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de créer des partitions, comme Finale sauf qu'il n'est pas gratuit. J'aimerai pouvoir télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun

Msn multiple

 Résolu

Bonjour, svp pourriez vous m'indiquer où telecharger msn gratuit pour pouvoir ouvrir plusieurs fenetres de conversations a la fois ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cedel01

Troubleshooting

Bonjour, salut tout le monde , je cherche une application opensource ,ou une .exe , ou un site web: qui fait du troubleshooting (support pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
niznizniz

Language de windows

Bonjour, comment mettre son pc sur lequel windows 7 est en allemand, en français ? Sur pc aspire 1 happy, comment changer l'image du bureau !!!

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
marcelbrayeur

Réduire une musique sur wlmm

Bonjour, je voudrai savoir commen fait on pour reduire la taille d'une musique pour la mettre sur le logiciel window live movie maker merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Marilyndu63200

Logiciel ciel compta

Bonjour, je me suis trompée en ouvrant le nouvel exercice, j'ai mis la date du 01/01/2013 au lieu de 01/01/2012 comment faire pour changer la date...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pimprenelle27

Vidéo, youtube

Bonjour, je fais mes vidéos avec Sony Vegas Pro 10, et lorsque j'ai finis, je fais ''Rendre en temps que'' et je choisis .avi Mais à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Matrix144

Logiciel pour flmer son écran et enregistrer avec le micro

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel qui me permette de filmer mon écran mais aussi pouvoir enregistrer via mon micro interne (un logiciel po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dracknard

Format pdf

Bonjour, je voudrais voir des tarifs sur un site et je n'arrive pas a ouvrir le programme format pdf alors que jusqu'a present je pouvais je ne com...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
damien2784

Probleme avec ciel gratuit

Bonjour, J utilise Ciel Autoentrepreneur. Je n 'arrive pas à établir de devis daté de 2013. Alors j ai téléchargé la nouvelle version gratuite et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilytartiflette

Recherche de driver

Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à retrouver le driver de mon traceur ENCAD inc117.51.0.1 chinois Merci d'avance et bonne réception

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dimitri Nah

Consommation internet

Bonjour, je cherche un logiciel pour savoir sa consommation internet par mois et connaître le nom des applications qui dépensent le plus. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en route de mon acer aspire defectueux 7 minutes

Bonjour, J'ai fait tomber sur 20 cm mon ordinateur tour et quand je le démarre il met environ entre 6 à 7 mn , alors qu'avant c'était immédiat , j...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
yukikko

Windows installer

Bonjour, Problèmes avec windows installer. Je reçois souvent un message comme quoi windows est mal configuré et de ce fait ça bloque tout Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier rar endommage

Bonjour, comment réparer un fichier rar endommagé Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent!.. j'ai besoin d'aide.

Bonjour, à l'aide S. V. P. j'ai installé un logiciel: chrisPCfree anonymos proxy, et j'ai pas compris comment m'en servir sachant, que j' en ai v...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun

Ma clé usb ne marché plus!!!

Bonjour, j'ai une clé Lexar 32gig et elle ne marche plus... j'entend le petit bruit quand je la plug mais elle n'affiche a nul par... meme pas dans p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
KouEV

Winbiz 9 projet

Je suis perdue... Je travail sur Winbiz 9 depuis quelque mois... et là je viens d'ouvrir l'année 2013.. d'une nouvelle société.. Comment importer..ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Tutoriel microsoft projet

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment transporter un travail fait dans microsoft projet, dans word, power point et aussi en pdf. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Utilisation de eviews 3.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais un guide d'utilisation du logiciel eviews 3.1 si possible en français. merci pour la compréhension!!!! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Modifier raccourcis indicateurs (onenote)

Bonjour, après avoir cherché un moment un topic similaire à celui-ci sans succès, je pense pouvoir le créer sans risquer un doublon. Comme mentionn...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Samaritin non chrétien

Création de sites avec google site

Bonjour, J'ai créé un site avec GOOGLE SITE par contre je souhaiterais savoir comment modifier l'adresse pour que la recherche de mon site soit pos...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
hugette728

Demande de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens par cette presence soliciter un logiciel de gestion de projet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel de gestion d'association

Bonjour, je demande de l'aide pour obtenir un logiciel pour pouvoir bien géré mon association

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme d'idm

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un numéro de série d'IDM Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme avec ftp

Bonjour, j'ai un serveur Freenas monté de toute piece par mes soins et configuré de telle sorte que je peux y accéder en local (cifs) et à distance ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gintoxic

Je ram sur camstudio

Bonjour, J'utilise le logiciel Camstudio pour filmer mon écran.Alors quand je filme, tous va bien... Ensuite quand je lis la vidéo ça RAM à mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
TVTF5

Movavi screen capture studio 4

Bonjour, j'ai acheté Movavi screen capture studio 4 et je n'arrive pas a l'installer car je ne sais pas ou est la clé d'activation , pourriez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
madmyke

Verouillé le poste

Bonjour, je suis en tain de refaire le système d'un pc et je voudrais que la machine se verrouille si l'administrateur que je suis ne touche à rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
olivbarb
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000