Movie maker ne peut pas ouvrir ce projet

Résolu/Fermé
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 29 juil. 2013 à 17:58
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 29 juil. 2013 à 18:42
Bonjour,

voilà j'avais presque terminé un projet de 35 mn environ , lorsque j'ai mis une image qui a fait buggé mon projet, j 'ai voulu fermer et çà m'a demandé d'enregistrer mon projet avant oui ou non, j'ai fait oui, si j'avais su......

depuis je n'arrive plus à ouvrir ce projet là, j'en ai d'autre qui sont sur le pc, et ils fonctionnent tous sauf celui là, il y a des jours et des jours de recherches,
voilà l'erreur qui est indiqué :

Movie Maker c00cee26

existe t'il un moyen de récupérer du moins les textes du projet , car je constate que le projet est de 843 ko, on dirait qu'il est toujours là quand même!!!!

c'est important pour moi car c'est un projet d'histoire, et je n'arriverai jamais à retrouver toutes les infos que j'avais accumulé au fil du temps, je désespère

j'ai des images mais pas pensé à copier le texte en sauvegarde ,

j'ai essayé de réparer en allant sur microsoft, çà m a demandé de désactiver 2 codecs mais rien n'a changé

merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter






A voir également:

2 réponses

Camarolf68 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 73
29 juil. 2013 à 18:02
Tu peut faire un Backup
tu choisis une date et ton pc prend la dernière sauvegarde de la date mais il oublie tout ce que tu à fais entre temps
0
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 9
29 juil. 2013 à 18:42
backup c'est en anglais, et je ne trouve pas en français, et je ne suis pas arrivé à l'utiliser,

j'ai essayé restauration système, mais impossible, çà ne veut pas, il faut dire que j'utilise fréquemment CCLEANER ET TUNE UP, et que j'efface les fichiers inutiles, peut etre pour çà la restauration fonctionne pas
0