Les discussions
Statistica
Bonjour, Comment je peux rediger une enquete ou questionnaire sur le logiciel statistica ? SVP j'ai besoin de ça dans mon rapport de stage et je...
Sauvez vos cassettes videos probleme d'apercu
Bonjour, J'utilise le logiciel " sauvez vos cassettes vidéos " de micro application. Lorque j'envoi la lecture sur mon magnetoscope, j'entend seu...
Les inconvennients de microsoft project
Bonjour, svp qui peut m'aider à trouver les inconvennients de Microsoft Project merci d'avance
Évaluation du retard en jours sur ms project 2010
Bonjour, Merci de me montré comment je peut évalué le retard des taches par jour.
Un logiciel d'animations stickman ?
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissiez un logiciel pour création d'animations stickman. Merci d'avance
Plein écran you tube
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le plein écran sur you tube. Quand je passe en mode plein écran j'ai un petit écran qui s'affiche sur le coi...
Désinstallation de regcean pro
Bonjour, Comment désinstaller définitivement RegClean Pro ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Probléme avec films et photos
j'aie effacer un dossier films et photos,que j'aie recupurer ensuite avec undelete plus .mais je ne peut pas lire la moitié de mes films , un message ...
Changer prix de son article sur priceminister
RésoluBonjour, je n'arrive plus à changer le prix d'un de mes articles sur Priceminister, pourtant mis en vente hier! Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Code erreur
Bonjour, pardonnez moi de vous embetez en voulant reformater mon pc qui et sous windows xp familiale mon ecran et devenue tout bleu alors.maontenan...
Installation solidworks 2009-2010
Bonjour, Mon collège bénéficie d'une licence pour ses élèves de solidworks, je l'ai donc télécharger sans aucun problème mais pendant la fin de l'i...
Logiciel micro application
problèmes avec les logiciel micro application mes PHOTOS ET VIDEOS A LA TELE sauvez vos cassettes videos messages d'erreurs "débotaguer" si...
Money et windows
RésoluBonjour ! Lorsque je recopie mon fichier Money d'un ordinateur à l'autre, je me retrouve avec des soldes de comptes à 15 chiffres. Loin de la réali...
Solidworks a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel solidworks que j'ai installé a laide d'une licence étudiante que mes profs m'on donné. Malheureusem...
Standard lg aria sho
bonjour mrs mr j ai un standard lg aria sho 6 lignes telecommes et 16 postes suplementaires svp le mode de programmation et les etapes de mis...
Plein écran you tube
Bonjour, quand j'essaie d'avoir la vidéo you tube en plein écran j'ai un petit écran en haut à gauche..comment retrouver le bon format? Confi...
Appel pour ma boite hotmail
salut j'ai fait une fausse manipulation, conséquence j'ai perdu le mot de passe . je suis vraiemnt attristé de cette situation et malgré mes multipl...
Agriculture
salut, je veut savoir comment téléchargé un logiciel de fertilisation des cultures merci
Lecteur dvd/cd-rom disparu
RésoluBonjour, j'ai un PC compac presario cq60,32bits avec windows vista,internet explorer 8 .mon lecteur DVD/CD-ROM ne marche plus,quand j'ouvre le gestio...
Ccleaner
Bonjour Mon portable est très lent , et internet également (vista) on m'a conseillé d'installer ccleaner sur le poste on m'a précisé aussi qu...
Iminent et imbooster
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai regardé tout les forums pour désinstaller Iminent, mon problème est que, je croyais l'avoir désinstaller ...
Logiciel montage vidéo
Bonsoir, Je recherche un logiciel pour faire des entré de vidéo seulement,comme certains le font sur Youtube. Logiciel gratuit ( ou si c'est payant,...
Ndd
Comment obtenir Norton Disk Doctor gratuitement?
Decoder des fichiers cryptés avec acer e data security
J'ai récupéré des fichiers et photos que javais cryptés avec Acer e data Security mais je n'arrive plus a les lire ils sont en format JPGENX et crypté...
Problème rocketdock =x
Bonjour, j'ai le logiciel Rocketdock. Il est bien configuré à mes goûts, etc ... Je prévois de formater mon PC et de le remettre à son état de sor...
Téléchargement maq plus 2003 gratuit
FerméBonjour, Peux-tu me donner le lien pour télécharger le logiciel maq plus 2003 gratuitement (logiciel de technologie) pour un collégien. Je te remerc...
Comment utiliser free youtube download 3.0.13
Bonjour, J'ai dû télécharger dernièrement la nouvelle version de Free Youtube Download (donc 3.0.13) Je colle la vidéo. Elle est prête au télécha...
Je ne trouve pas la corbeille!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'utilise vista, et j'ai voulu supprimer kelke fichiers, il m'a dit k'ils ssont dans la corbeille. je veux bien, mais le hic c'est ke je ...
Cd d'installation bootable
RésoluBonjour, Je vous contact car je me demandais, si il était possible de créer un (ou plusieurs au besoin celon la taille nécessaire ) DVD d'instal...
Je voudrais savoir comment on fait pour faire ces propre image
une image comme par exemple on met une image une star ou autres .... et on ajoute un cadre, un tableau ect... ou on met des textes etc.....
Dictionnaire
Bonjour, comment ? et ou est_ce que je peu trouver un dictionnaire anglais-français pour nokia 6303 merci davance les amis
Documents supprimes
Bjr,peut-on récupérer des documents supprimés suite à problème ordi. Documents non sauvegardés ? Merci de votre aide;
Comment savoir si mn xp sp3 utilise le 32 ou 64 bits??
salut!!! j'ai installé win xp sp3 mais j'aimerai savoir s'il est en 32 ou en 64 bits?....Merciiiiiiii
Mode d'emploi goldwave français
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver le mode d'emploi du logiciel de retouche de son Goldwave en français Je vous remeci...
Mise a jour d'un televiseur
Bonjour j'ai un téléviseur tehwood je voudrai savoir comment faire la mise a jour du téléviseur
Logiciel autoclic?
Bonjour à tous, Je voudrais un logiciel autoclick. Auparavant j'avais un logiciel autoclick où j'enregistrer ce que je faisait et cela me mettait u...
Désinstallation de windows messenger
RésoluBonjour, Je souhaiterai désinstaller windows messenger, il m'est impossible de le faire dans ajout-suppression de programmes, il doit y avoir une ast...
Recuperateur de fichier
j'aimerai savoir le nom d'un bon récupérateur de fichier gratuit pour Windows xp
Problemes apres restauration
bonjour à tous j'ai voulu faire un peu de nettoyage sur mon ordi et j'ai supprimé par erreur nvidia et d'autres programmes. J'ai donc voulu restaurer...
Recuperation partitio dique dur
bonjour a vs tous j'ai fais une unne mauvaise mauvaise manip pour réinstaler Windows xp fami je n'arrive plus a l'instaler meme avec le cd de recup...
Augmentation de la resolution graphique
Bonjour, cooment changer la resolution graphique d'un netbook,quand on a déjà atteint la resolution maximale Configuration: Windows 8 / Inter...
Problème d'impression encre noire sur hp deskjet 4280
Bonjour, La cartouche noire de mon imprimante est neuve et d'origine. Tout fonctionne correctement mais je ne parviens pas à obtenir une impressio...
Obtenir la mise a jour pour money 2005
RésoluBonjour, Même problème que beaucoup d'autres : impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde après une réinstallation de Money a la suite d'un...
Des programmes que je ne sais pas enlever
Driver Performer et un autre performer qui ne sont pas dans configuration Désinstaler et qui existent, je ne sais d'òu mais qui s'ouvre a chaque aluma...
Iomega rev est il compatible sauvegarde disque sata
iomega rev est il compatible sauvegarde disque sata
Calibre
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait sauvegarder chaque ebook que l'on convertit dans le dossier du fichier d'origine avec calibre. En effet l...
Programme qui n'apparait plus
RésoluBonjour, voilà j'ai un programme qui n'apparait plus dans le menu démarrer et dans le panneau de config c'est pareil. Que puis-je faire pour le dé...
Cherche logiciel
bonjour tout le monde en premier je tiens a vous remercier du fond du coeur pour tous les efforts que vous faites pour aider des gens comme nous voila...
Table de fonctionnement logique séquentiel.
Bonjour, je ne sais pas si des gens sur ce forum si connaissent en électronique mais voilà je demande quand même. J'ai un schéma logique dont je bu...
[access] systeme de multi-utilisateurs
Bonjour, Je souhaite créer des sessions utilisateurs (avec Login et mot de passe) sur une base de données ACCESS. Mes contraintes sont: - 1 Administ...