Les discussions

Problèmes avec my book

 Résolu

bonjour . Je me suis servit avant,d'un disque dur externe My Book avec un logiciel western maintenant ,il est hors d'usage ,mais je ne peux plus fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pascalou59400

Le logiciel band-in-a-box 10

Bonjour, J'ai une vieille version du logiciel Band-in-Box pour Windows, tout en anglais ... J'ai donc cherché comment changer la langue de dépa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sardogeorges

Groupe résidentiel?

Bonjour, J'allume mon ordinateur et je vois une nouvelle icone: Groupe résidentiel? Je ne peux pas le supprimer? Qu'est ce que c'est? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jean448

Problème skype

Bonjour, Je lance Skype mais la fenêtre est toute petite. Impossible de l'agrandir. Voici une image: http://hpics.li/b4d00e6 Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
veve92

Récupérer une sauvegarde de mon iphone 5

Bonjour depuis que j'ai restaurer mon iphone 5 le 19/04 avec la sauvegarde juste avant , j'ai perdu toutes mes photos j'ai voulu restaurer depuis un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lyess93

Comment transférer un programme d'un pc xp vers pc windows 7 ?

 Résolu

bonjour j'ai un programme "virtual dj Le 7" sur un pc XP je souhaiterai l'utiliser sur un autre pc WIndows 7. est ce possible et si oui j'aurai bes...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kaneagle

Perdu "outils système"

Bonsoir je ne sais pas ce qui a pu se produire mais quand je fais demarrer programmes accessoires je n'ai plus outils systeme(ennuyeux quand on veut d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
clorophile 01

Correcteur automatique

Bonjour , Bon alors voilà , je suis sous Mozilla firefox comme navigateur , et je voudrais savoir si il y avait un plugin ou un logiciel qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
huspalus

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a telechargé une bible sur mon portable samsung GT-2252 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
la-loupe

Ré-installer ma web cam

Bonjour a tous voila mon problème : J'ai voulu tout a l'heure installer "youcam" , en l'installant j'ai été obligé de supprimer mon logiciel web cam d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
arno

J ai un problème de mise a niveau

je vs on système de récupéré mes donnee

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
snifer08

Impossible d'envoyer mon film par mail

Bonjour , j'ai filmé mes enfants avec mon appareil photo Impossible de les envoyer par mail trop lourdes , pourtant je l'ai compressé avec ZIP Pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
okwamp

Données cachées dans la clé usb après recherche des virus

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide urgent: après avoir analyser ma clé USB plus aucun document n'apparait pourtant il apparait qu'il ya bien plus de la moiti...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
NGAKSO

Envoi de fichiers jusqu'a 2go

Bonjour, Moyen rapide oour evoyer des fichiers assez i:mportants. we transfert peut etre ? ou autres Merci de vos renseignements Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
gilou71

U torrent

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer mon telechargement avec u torrent car il me marque en permanence sur le statut "finding peers. Merci de m'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Uryon

Ou va les documents apres desinstalation de mywinlockersuite

Bonjour, Ou va les documents apres desinstalation de mywinlockersuite

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
antipolis a

Httrack

Bonjour a tous, voila je cherchai un aspirateur de web et en lisant sur des forum j'ai trouver hhtrack je lai télécharger et installer gratuitement se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Atropa

Recherche logiciel de traduction anglais/français

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ou trouver pour un prix raisonnable le logiciel de traduction (Anglais / Français) "ACE TRANSLATOR 10.3". Le site le propose a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mapi56

Blue j

Bonjour, tout le monde !!! Voila mon problème, je suis débutant, J' utilise '' BLUE J ''(environnement de programmation), J'ai réussi a créer des pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jbej90

Problème clé usb 8go

Un ami me dit avoir installé sur ma clé USB de 8go, Ubuntu sans le faire exprès. Ma clé quand je la formate ne formate que 4go et n'apparaissent jamai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque moi: je vais jouer à Call Of duty Black Ops 2 est quelque minutes après le jeu se fige et si je fais un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bamaou1

Apprendre l'espagnol

Bonjour, https://www.facebook.com/pages/Apprendre-lespagnol-Aprende-franc%C3%A9s/513936451975943 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
leFournier

Comment réinstaller ma barre d'outils

 Résolu

Bonjour, par inadvertance ,j'ai enlevé ma barre d'outils ,alors j'aimerais la réinstaller ,pouvez vous m'aider SVP Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Composer de la musque

Bonjour, Voila je fais de la musique depuis pas mal de temps, et j'aimerai bien essayer de faire quelques maquette sur mon pc. J'ai un pc assez pu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
darkstroumph64

Traduction en français

bonjour, je suis à la recherche de la signification pharse suivante : "Nam lputate nibh eleifend. Ut eget metus eu felis porttitor vehicula biben...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
3DS 75

Partager entre 3 macs certains fichiers disponibles sur drobox

Bonjour! À mon travail, nous avons installer Drobox pour facilité l'échange de document relié à la compagnie, cependant, sur ce Drobox se trouve l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mathieu

Je recois un grand probleme de skype

ce message m'apparait lors de ma connection:erreur E/S disque cliquer sur le bouton droit de l'icone skype. Dans la barre des taches. en bas a droite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Perfect01

Logiciel plein écran / mode fenétrer

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui, par le biais d'une simple combinaison de touche, permettrait a un autre logiciel de passer du mod...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
TheHakuSpirto

Suppression via nettoyage de disque de windows.old

 Résolu

Bonjour, L'année dernière, ma mère a été obligée de changer la carte mère de son PC suite à un dégat électrique...le gars qui lui a fais la répara...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
la-loupe

Problème d'installation de amd catalyst center

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai restaurer mon pc et donc il fallait que je reinstalle AMD Center Catalyst. Mais le souçis c'est quand je l'installe i...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
auchjeha

Logiciels pour mettre une image de veille...

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée il y a un petit bout de temps maintenant j'avais téléchargé un logiciel me permettant de changer mon écran de veille (celui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Camoulle

Notefolio™ creator software pour ti

Bonjours, je m'arrive pas a faire marcher NoteFolio™ Creator Software sur mon pc

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
HelpMe34

Décompression d'un fichier extension zip

comment dézipper un fichier sous mac et de préférence les explications du logiciel en français.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Toitac

Perte de partition

Bonjour à tous. Je tourne sous Seven avec un PC de bureau. Je ne peux plus ouvrir mon second disque dur de 500 GO car suite à une défectuosité, ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Jo.Dalton88

Recuperer les donnees

salut j ai un probleme au lieu de formater disk c j ai formater d alors jai perdu tous mes donnees je connais un logiciel qui s appelle recovery my f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
brahim-rajaoui

Récupération des donées (photos iphone)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Iphone 5 , avant hier j'ai restaurer mon iphone afin de le désimlocker j'ai bien sur sauvegarder avant , quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Xavierun

Passer de 64 bits à 32 bits

Slt, j'ai un pc Samsung avec 2Go de ram mais qui n'accepte que des systèmes 64 bits. La mémoire utilisable n'est plus que 1,53 Go. il ne reconnais pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kimvuama destin

Instagram, je t'aurais

Bonjour, Voilà, cela fait 2heure que en vain j'essaye de télécharger instagram ! Mais je n'y arrive pas je me suis pourtant connectée avec mon com...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lilice7899

Impossible d'afficher un programme recommandé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Après avoir fouillé le net depuis quelques jours, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
rigdab

Recuperation de données

Bjrs comment récupéré les donnes d'un disque dur après formatage et insttalation d'un nouveau système

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
matrix4422

Créer un plan de sa ville modulable

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple pour faire un plan de ma ville simple mais plus précis que google map. Je précise c'est pour gérer les emplace...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Erriicc

Desperate housewives pc

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé dsperate housewives le jeu pc. Il s'est très bien installé mais le moment ou je voulais jouer, j'ai mis le cd et il m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
junelaï

Passage de win 8 familiale a win 8 pro

 Résolu

Bonjour, Quelle mise a jour acheter pour passer a win 8 pro a partir de win 8 familiale ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MrYAU31

Identifier et résoudre ce problème (complexe)

Bonjour à tous, Accrochez-vous, le roman arrive. mon problème nécessite je pense une longue explication. Merci d'avance à tous ceux qui voudront le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antipolis a

Filmer avec son ecran

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait filmer directe de l'ecran mais moi j'ai windows 8 et il n'y a pas de logiciel pour ça je crois, vous pouvez me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
irongege

Ipod bloque sur la pomme avec logo chargement bloque

 Résolu

Bonjour , depuis quelques jours mon iPod quand je l'allume reste bloqué sur la pomme avec un petit logo de chargement. Je ne sais pas comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
grisouille2012

Virtual dj ou atomix mp3

Bonjour, comment pourrais-je écouter les musiques qui vont suivre sur ces deux logiciel en vu d'une soirée DJ Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kitsucre

Sauvegarde windows ...

coucou , c'est encore moi ! lors de ma dernière sauvegarde (y a 5 mn !) ; j'ai vu le message suivant s'afficher ; "la sauvegarde ne s'est pas effec...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
frangui86

Administration système

Hi, j sui à la recherche d'une solution pouvant me permettre à la sauvegarde logicielle de données.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
aceamaterasu

Fusion de 2 documents

j'ai compressé un document par un autre du même nom. Mais au lieu de remplacer mon ancien travail par mon nouveau, à priori j'ai fait l'inverse car je...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
pols12
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000