Les discussions
Je croix que l'installation de idm est gratuite
FerméBonjour, comment desinstaller idem a acheter et installer idm gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Convertir grosse vidéo avi en mp4
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permettrait de convertir une grosse vidéo (+ de 1h) en mp4 Si vous avez une idée, je vous écoute! :)
Problème : dll manquant pour hamachi
Bonjour, je vous explique : Je veux installé Log Me In Hamachi mais j'ai un message d'erreur, ça me dis qu'il me manque des dll pour installer hamachi...
Recuperation
Bonjour .Je viens de supprimer un fichier musical.comment le récupérer;.?Merci.
Pb cloture ciel compta evolution archive en p
Bonjour, j'ai un souci pour cloturer mon exe quand il en est à l'étape archivage il plante et me donne ce message "Windows ne peut installer le pilot...
Cinéma 4d vs blender
Bonjour, Comme vous le savez, je veux faire une introduction de style informatiques pour mes tutos sur YouTube. Quel logiciel choisir entre Cinéma4...
[problème] j'ai supprimer mes pilotes
RésoluBonjour, Voici mon " histoire " : - J'ai télécharger un logiciel se nommant Driver Fusion. Ensuite, j'ai supprimer mais pilotes, mais après,...
Créer un partage sur windows virtual pc
salut a tous, j'ai installer le programme Microsoft virtual PC, et j'ai installer aussi windows sur la machine virtual mais le problème que j'arri...
Perdu mes documents
RésoluBonjour Par une fausse manoevre mon logiciel Windows XP est revenu a ses débuts et j'ai donc perdu tous les logiciels utilitaires ce qui n'est pas gr...
Diapo rythmé??
Bonjour, comment faire un diaporama d'image qui suit le rythme d'une musique? y a t'il des logiciels pour faire cela? j'attend vos reponses, mer...
Utorrent mac livebox : télécharge plus
Bonjour, voilà j'ai quelques problèmes avec le logiciel utorrent. Alors que mon logiciel marchait très bien auparavant et que je pouvais télécharger r...
Cherche logiciel de montage
RésoluBonjour , Je cherche un logiciel de montage vidéo sans bug Merci Merci de répondre à ma question
Zelio soft 2
Bonjour, Est-ce que quelqu'un à le logiciel zelio soft 2, pour faire la simulation sur les schémas automatismes, la pers qu'il a peut avoir l'amabili...
Licence microsoft en volume ?
Bonjour, qu'est-ce que c'est une "licence en volume "ou"VL" chez Microsoft ? Il y a la licence Retail (DVD) mais qu'est ce que ça : Volume ? Je ...
Gsm
Bonjour, SVP est ce que vous avez reçu de reponses? parse que j'ai presque le meme projet et je veux savoir a propos.. Configuration: Windows 7...
Probleme de lenteur de mon pc
salut tout le monde.En fait mon pc est devenu hyper lent après l installation de GDATA antivirus. mon disque dur est loin d être plein donc je crois p...
Quel programme supprimer???
Bonjour, mon pc fait un bruit monstre quand je l'utilise. tout le monde s'en plaint a chaque fois. je me suis dit que c'est du aux programmes i...
Code barre
RésoluBonjour, je crée une première et une quatrième de couverture avec photoshop et j'ai besoin d'un code barres pour mettre sur ma quatrième de couverture...
Probleme de recupération des données sur le dosque dur
bonjour a touts les m'ombre de ce forum, je suis nouvelle dans ce forum, j'espère trouver des réponses a mes question. voila ,j'ai essayer de restaure...
Drivers
Bonjour, pardonnez moi de vous deranger encore une fois de plus sur le site de hp j ai put enfin trouver le nom de ma carte reseau mais je n ai p...
Problème de son qui varie et qui se dégrade.
RésoluBonjour, je possède depuis peu cette ordinateur portable, un HP pavillion dv6-7071sf (modèle 2012) sous Windows 7, avec le système Beats Audio. Tout ...
Formation en ligne
FerméBonjour est ce qu'il ya un personne connais comment je peux telecharger le logiciel de participater les formations en ligne ?
Problème de demarrage
bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur fixe tout marche bien mais malheureusement avant d'arriver à la page ou on doit écrire son mot...
Word: fenêtre intempestive
Bonjour, J'ai un problème avec l'application Word. Une fenêtre s'ouvre en permanence, avec le message suivant: "Impossible de démarrer le vérifica...
Installation skype : erreur 1603 [résolu]
Bonjour, voila depuis ce midi, je ne parviens plus à accéder a skype alors que tout allait encore très bien ce matin. J'ai désinstallé le pr...
Problème powerpoint
RésoluBonjour voila j'ai réalisé un diaporama avec PowerPoint tout marché très bien mais maintenant quand je l'ouvre je ne peut plus rien faire (écrire, in...
Comment désinstaller des logiciels?
Bonjour, je voudrais désinstaller Babylon de mon ordinateur. J'ai regardée dans le panneau de configuration>programmes et fonctionnalités mais je ne t...
Clé usb emtec 32 go
Bonjour, La clé usb apparait dans le poste de travail mai, lorsque je veux l'ouvrir , la réponse est insérer le disque dans le lecteur m Je ne comp...
Installer windows
Bonjour, voila depuis plusieur jour que mon ordinateur me demande d installer windows alor s que jai windows mais encore il demande aussi media gall...
Hi!!!
Résolu/FerméBonjour, comment je trouve le numero de serie de idm? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mise à jour office 2013 pour office 2010
RésoluBonjour, j'ai installé et activé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010, qui contient Word, Excel, PowerPoint et OneNote. Je veux la mettre à ni...
Mot de passe carte mémoire micro sd
Bonjour, j'ai fait sortir ma carte mémoire de mon téléphone nokia 6300 pour mettre un dictionnaire et quand je l'ai branché sur mon pc j'ai pas pu ...
Aiosoftware
Bonjour, je rencontre un problème au niveau de windows XP depuis plusieurs mois. Sur mon écran, à chaque démarrage, il apparait un message d'install...
Mettre office 2010 vers 2013
RésoluBonjour, j'ai fais une bêtise, j'ai reformaté mon PC et j'ai perdu mon activation de Microsoft Office 2013 ! J'ai essayer d'activer par téléphone et ...
Diaporama
Bonjour, Je cherche un logiciel de diaporama qui me permette d'avoir sur un seul diaporama que je vais lancer des musiques différentes selon les par...
Créer une introduction pour vidéo youtube
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour créer une super animation pour mes tutoriels informatique sur YouTube ? Adobe Photshop & After Effect...
Erreur d'installation visual c++ 2008 express edition
Bonjour, J'ai recemment essayé d'installer Visual C++ 2008 sur mon ordinateur, (même la version 2010) mais a chaque fois, vers la fin de l'install...
Comment améliorer sa connexion avec benchmark (vista)?
Bonjour, J'ai vue sur un site qu'il est possible d'améliorer sa connexion Internet et son Ping avec BenchMark, mais c'était pour Windows7, Pas pour ...
Emule
Bonjour J'ai demandé de l'aide pour configurer Emule m'alheureusement je n'ai pas eu de réponse j'aimerais beaucoup me servir d'emu...
Probleme de logiciel
bonjour je suis nouveau et c'est ma première préoccupation que je partage. je viens d'acquérir un ordinateur portable TOCHIBA satellite c650 -07N avec...
Problème utorrent réserve de l'espace
Bonsoir , mon problème est que J'ai voulu télécharger plusieurs jeux mais j'ai annulé pour cause des feeds beaucoup trop lents. Il me restait env...
Cherche logiciles pour édité des vidéos pour youtube. ...
Alors voila je suis youtubeur, mon logiciels pour faiire des vidéos est un peu nul je peut que mettre une chanson ^^" Donc je voudrais savoir quelle a...
Recuperation de mes donnees
BONJOUR TOUT LE MONDE C ETAIT DANS LE TEMPS J AI MIS MES DONNEES DANS UN LOGICIEL PRIVAT FOLDER ET PUIS J AI PERDU CE LOGICIEL .MES SONT MAINTE...
Problème d'installation pro engineer
Bonjour, Je viens d'installer PRO ENGINEER sur mon pc et quand je le lance ll une fenêtre de warning s'affiche en me disant : "License request fa...
Winzip registry optimizer
Résolubonjour a vous, je recherche un logiciel gratuit similaire a WinZip Registry Optimizer, j'ai essaye avec CCleaner mais le problème de lenteur n'est p...
Logiciel montage vidéo
Bonjour a tous, j'ai un logiciel de montage video cyberlink power director 8 (mode essaie) et je n'arrive pas a mettre ma vidéo sur youtube, je ne c'...
Sauvgard de donné avant formatage et raid 0
salut , Sa fait un moment que je me tâte a faire un RAID 0 de mes deux disc dure WD 500 Go pour y installer mes software comme la suit photosphop CS6 ...
Convertion de fichiers
Bonjour à tous, Je reçois par E.mail souvent des fichiers images et textes que je n'arrive pas à ouvrir , est ce qu'il existe un logiciel en FR...
Ouverture de mon ordinateur
J'ai un problème lors de l'ouverture de mon ordinateur portable. Après un passage par le bureau d'un informaticien, on m'a rendu mon ordinateur avec p...