Les discussions

Démarrage fichier manquant...

Bonjour, L'orsque j'allume mon ordi il me marque: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est endommagé ou manquant:

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
NiicoDu42

Son aigu continu dans mon casque

Bonjour, J'ai un souci qui persiste depuis quelques temps sur mon ordinateur. Lorsque je suis sur mon ordinateur , j'utilise toujours mon casqu...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Robin des boitiers

Dvd de reboutage

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un ordi ASUS, mais ils m'ont dit que ça vient sans les cd de reboutage, en plus lors de son installation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
contrariness

[idm] upload des vidéos youtube.

Bonjour, je voudrais savoir si il y la possibilité d'upload des vidéo sur YouTube plus rapidement avec IDM si oui comment ? Merci pour vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
contribute.to.society01

Ouvrir un fichier md0???????

Bonsoir! Je remarque que les dossiers de certains jeux PC contiennent un fichier "md0" (Call Of Duty Black Ops; Dark Sector) dont l'extraction du c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tapion76

Installation otl

Bonjour, je ne peut pas installer OTL une fenêtre affiche:" OTL a rencontré un problème et doit fermer" aider moi svp merci d'avance Configu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger un logiciel controle parental?

Comment télécharger un logiciel controle parental?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram

bonjour je souhaiterais savoire si il existai un programme pour que depuis mon pc portable je puisse passer de ex: 16Go en ram et de façon non mecaniq...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yzack29

Hôte hamachi

Bonjour, Y a t-il un différence entre la personne qui créer le réseau (l'hôte) et celui qui le rejoint ? Je m'explique, je joue à Minecraft avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Quelqu'un se souvient des cd-pluscore

J'ai un CD-pluscore de Narciso Yepes où je peux voir des partitons de musique et les imprimer; il fonctionnait avec Windows 95/98 et je voudrais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sugel

Logiciels de backup

Bonjour, j'ai un HDD externe pour faire un backup de mes fichiers dessus. Alors j'ai des questions concernant la facon de sauvegarder mes fichi...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
antipolis a

Problème installation windows live essentials

Bonjour a tous, voilà je suis confronté à un problème, je souhaite installer windows live movie maker, et pour cela je sais qu'il faut installer windo...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser son p.c asus

Bonjour à toutes et à tous, pour mon premier problème (et oui, je suis nouveau sur ce forum)est le réinitialisation. J'ai déjà trouvé des postes à ce ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Transferer les photos

Bonjour, Je désire transférer les photos du téléphone sur l'ordinateur. J'ai procédé au téléchargement de Samsung Kies , branché le téléphone Sa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
NiicoDu42

Logiciel pour jouer à des jeux pc additionnels

Bonjour, Je dispose de pleins de jeux PC, mais ils sont additionnels, donc ne marchent pas, existe-t-il un logiciel qui permet d'y jouer ou une autr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Macromedia flash 8 patch francais

Bonjour, jaimeria savoir si il existe un patch francais pour la verssion anglaise de macromedia flash 8. Merci vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Rawfed

Logieciel de cryptage

svp svp mes ami(e)s je cherche un logiciel qui va me permettre de changer mes mot de passe chaque une certaine durée choisie ... svp svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
snifer08

Web creator pro 5

Bonjour, voici mon problème j'avais web creator pro5 sur vista et j'ai changé d'ordinateur )(windows 7), lorsque j'insert le disque d'installation, el...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
valentinpremier

Clé usb comment la rendre active

salut pour tous les membres du CCM c'est ma première contribution au forum, et voici ma question je possède un flash mémoir SONY de capacité 2GB...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
susu

Formater carte sd sans perdre les photos

Bonjour, quand j'insère ma carte SD dans mon ordinateur, il me dit de formater, sinon je ne pourrais pas l'utiliser, mais si je formate, les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nitramlëahpar

Peut-on télécharger une carte réseau pour avoir internet?

Bonjour, On m'a vendu une vieille tour d'occasion, et je n'ai pas internet dessus (mon système d'exploitation est windows xp donc je crois savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Henrick dit Zep

Comment utiliser flashget

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le logiciel Flashget ou son semblable Emule svp répondez vite parce que je sèche totalement la svp répon...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
beydetunis

Un script défaillant ralentit internet explorer.

Bonjour, A l'issue de l'installation de Secunia, 2-3 minutes après son exécution, j'ai obtenu ce message : "Arrêter l'exécution de ce script ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
badriabd

Toad en francais ?

Bonjour à tous, je recherche une documentation française sur l'utilisation de TOAD pour ORACLE 9i. Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lolo123

Cout d'une licence du crm hermes.net

Bonjour Notre compagnie cherche a migrer vers HermesNet et je dois preparer un dossier pour la direction. J'ai essaye de joindre Vocalcom par mail, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Philnext

Open source erp

Bonjour, Je dois faire une étude pour une PME de 100 salariés qui souhaiterait utiliser Open source ERP. L'entreprise aimerait avoir un système in...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mady63

Statistica

Bonjour, Comment je peux rediger une enquete ou questionnaire sur le logiciel statistica ? SVP j'ai besoin de ça dans mon rapport de stage et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
amassio

Sauvez vos cassettes videos probleme d'apercu

Bonjour, J'utilise le logiciel " sauvez vos cassettes vidéos " de micro application. Lorque j'envoi la lecture sur mon magnetoscope, j'entend seu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1939 marie

Les inconvennients de microsoft project

Bonjour, svp qui peut m'aider à trouver les inconvennients de Microsoft Project merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
innovaxion

Évaluation du retard en jours sur ms project 2010

Bonjour, Merci de me montré comment je peut évalué le retard des taches par jour.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
innovaxion

Un logiciel d'animations stickman ?

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissiez un logiciel pour création d'animations stickman. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Shooti

Plein écran you tube

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le plein écran sur you tube. Quand je passe en mode plein écran j'ai un petit écran qui s'affiche sur le coi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
zlavtok

Désinstallation de regcean pro

Bonjour, Comment désinstaller définitivement RegClean Pro ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Jojo29.

Probléme avec films et photos

j'aie effacer un dossier films et photos,que j'aie recupurer ensuite avec undelete plus .mais je ne peut pas lire la moitié de mes films , un message ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gimtallia

Changer prix de son article sur priceminister

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à changer le prix d'un de mes articles sur Priceminister, pourtant mis en vente hier! Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
didpoy

Code erreur

Bonjour, pardonnez moi de vous embetez en voulant reformater mon pc qui et sous windows xp familiale mon ecran et devenue tout bleu alors.maontenan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation solidworks 2009-2010

Bonjour, Mon collège bénéficie d'une licence pour ses élèves de solidworks, je l'ai donc télécharger sans aucun problème mais pendant la fin de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
triskel46

Logiciel micro application

problèmes avec les logiciel micro application mes PHOTOS ET VIDEOS A LA TELE sauvez vos cassettes videos messages d'erreurs "débotaguer" si...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Injhall

Money et windows

 Résolu

Bonjour ! Lorsque je recopie mon fichier Money d'un ordinateur à l'autre, je me retrouve avec des soldes de comptes à 15 chiffres. Loin de la réali...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gaycyril

Solidworks a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel solidworks que j'ai installé a laide d'une licence étudiante que mes profs m'on donné. Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
anthonyteamccc

Standard lg aria sho

bonjour mrs mr j ai un standard lg aria sho 6 lignes telecommes et 16 postes suplementaires svp le mode de programmation et les etapes de mis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
antipolis a

Plein écran you tube

Bonjour, quand j'essaie d'avoir la vidéo you tube en plein écran j'ai un petit écran en haut à gauche..comment retrouver le bon format? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
contribute.to.society01

Appel pour ma boite hotmail

salut j'ai fait une fausse manipulation, conséquence j'ai perdu le mot de passe . je suis vraiemnt attristé de cette situation et malgré mes multipl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Agriculture

salut, je veut savoir comment téléchargé un logiciel de fertilisation des cultures merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Pascattack

Lecteur dvd/cd-rom disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC compac presario cq60,32bits avec windows vista,internet explorer 8 .mon lecteur DVD/CD-ROM ne marche plus,quand j'ouvre le gestio...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yunalesca01

Ccleaner

Bonjour Mon portable est très lent , et internet également (vista) on m'a conseillé d'installer ccleaner sur le poste on m'a précisé aussi qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
e666

Iminent et imbooster

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai regardé tout les forums pour désinstaller Iminent, mon problème est que, je croyais l'avoir désinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
scribedico

Logiciel montage vidéo

Bonsoir, Je recherche un logiciel pour faire des entré de vidéo seulement,comme certains le font sur Youtube. Logiciel gratuit ( ou si c'est payant,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ousman472

Ndd

Comment obtenir Norton Disk Doctor gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Perfect01

Decoder des fichiers cryptés avec acer e data security

J'ai récupéré des fichiers et photos que javais cryptés avec Acer e data Security mais je n'arrive plus a les lire ils sont en format JPGENX et crypté...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000