Les discussions

Office famille et etudiant (demande de réinstallation)

Bonjour, J'ai acheté microsoft-office-famille-etudiant OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT] 2013, je l'ai installé sur mon micro, tout allait bien, mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
francis222

Décompresser ?

Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que la question a été posée pas mal de fois mais je ne comprends pas les logiciels à prendre, les étapes, rien. Bref. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
clemsy0

Carte wifi

Bonjour a tous j'ai reçus une carte wifi Pci d'un amis mais il ne sais pas la marque de la Carte ni le fabriquant et donc je voulais savoir comment sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
scorpion1956-2013

Logiciels pour casque et micro? (important !)

Bonjour à tous , je recherche un logiciel pour pouvoir bien utiliser un micro et un casque. j'ai entendu parler d'un logiciel appeler "Teamspeak 2" ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MythIk

Comment filmer son écran pour faire des video

Bonjour, Je souhaiterais lacer une chaine youtube :) mais je ne sais pas quoi utiliser pour filmer mon écran pouvez-vous m'aider Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Recherche équivalent au logiciel 'verrou' mais compatible win7

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un équivalent du logiciel Verrou, dont voici le lien vers la présentation : http://www.adwin.fr/nos-produ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
CuBeD

Capture d'écran

Bonjour, Je souhaite enregistrer des vidéo de jeux et je cherche un bon logiciel qui n'a pas de décallage entre l'image et le son et qui a une bon...

smikpaf

Patch pour lmettre à jour money 2005 standard

Résolu

Bonjour, Je recherche le patch Money 2005 de mise à niveau. J'ai du réinstaller le logiciel, version 14.0.80 et je ne peux plus lire mes fichiers....

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pat

Probleme restauration compaq presario...sos!!

Bonjour a tous!! voila gros soucis...j'ai emmené mon pc en sav car j'avais des problemes de periph et qu'il s eteignait tout seul. Je leur ai apport...

Utilisateur anonyme

Comment une police avec un mot

Bonjour, je voix un mot quelque part et je veux savoir le nom de sa police comment je fais.

Deuzio

Office 2010 starter désinstaller mais pas le lecteur q

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai dû désinstaller Office 2010 Starter avec l'aide de FixIt (à cause d'une erreur de configuration), le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dany311

Problème sur ciel compta version15

Bonjour, pourriez-vous me repondre, comment résoudre le problème de l' ordre de date en ciel compta version15? 1°Au lieu de 13-05-13, il écrit 05-13-...

NatC

Reouverture des comptes

Bonjour, j'utilise un logiciel ciel compta 2012 et je voudrait savoir une fois l'exercice cloturer lors de la reouverture de l'exercice suivant ...

NatC

Ma clé usb a assombrit mes images

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur powerpoint open office sur un Ordi mais la je suis sur un autre ordi et j'ai mis ma clé et les images sont somb...

yougy2

Installation machine virtuelle windows 98 sur pc windows 7

Bonjour, je ne sais pas si ma question concernant installation machine virtuelle windows 98 sur mon pc windows 7 a été enregistrée c'est pourquoi je...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
halozero1530

Problème demarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je l'allume, un message s'affiche sur l'écran : "Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modi...

massi199813

Bureau de windows

Résolu

Salut à tous J'ai à ma disposition un laptop SAMSUNG NP300E5Z avec Windows 7 Intégral nstallé, il démarre normalement jusqu'au niveau du login. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MD5

Recherche logiciel visualisation vetements

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui sur le forum car je suis à la recherche d'un logiciel. En fait, j'entreprends de créer mes propres t-shirts...

neonz

Sauvez vos cassettes vidéo problème d'install

Bonjour, J'ai récemment acheté le logiciel: sauvez vos cassettes vidéo 3 et je rencontre un problème lors de son installation. C'est à dire que lo...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lyc57

Logiciel(s) d'affichage dynamique

Bonjour, J'essaye de trouver un logiciel, qui, me permettrait d'afficher en temps réel des données venant d'un tableur (excel en l'occurrence), su...

dsierror404

J'ai un probléme avec folder lock

j'arrive pas à désinstaller folder lock 7 il me demande un mot de passe

antipolis a

Les données défilent sur l'écran

bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier ou lorsque je surfe sur le web, les données affichées sur l'écran défilent souvent très vite sans même que je poi...

Utilisateur anonyme

Pilotes pour l'imprimante sharp ar-m150

Bonjour, J'ai passé trois heures dans la recherche de pilotes pour l'imprimante sharp ar-m150. Sans ce pilote, mon imprimante ne marcherait pas. ...

kaneagle

Nirsoft shellexview utile ou pas ?

Résolu

Je viens de découvrir Nirsoft ShellExView dans mon "panneau de configuration" à la rubrique "programmes". Avant de le supprimer car il est installé d...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Xavierun

Avs audio editor - voix qui s'incruste comment la supprimée ?

Bonsoir, Voici mon problème j'ai télécharger AVS Audio Editor pour extraire une partie d'un enregistrement d'un petite concert d'élève pour ensui...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Tipax

Problème pour désactiver l'uac sous seven

Bonjour, il y a peu de temps (je n'arrive pas à savoir depuis exactement quand) je me suis rendu compte que le contrôle de compte d'utilisateur ét...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Dj1c3

Logicielle photo

Bonjours , Je cherche un logicielle pour Mac pour faire des montages... Et je debute mais j'ai besoin de beaucoup d'option ... Je ne sais pas le quel...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
comodorx8

Bloquer un port sur son réseau

Bonsoir, J'ai une connexion internet chez BT à Belfast et j'aimerai savoir si un logiciel existait pour bloquer certains ports comme le 5000 - 5200 p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
topcode1

Logiciel pour ameliorer le pc

Bonjour, je cherche des logiciel pour ameliorer la vitesse de mon pc. J'utilise deja: -Le defragmenteur par default -Ccleaner -Malwarebytes Anti-Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rôches-Noires

Logiciel keepass

Résolu

bonjour je viens d installé keepass sur mon ordi et je n arrive pas a utiliser la fonction qui sert a faire un copier coller du nom d utilisateur ou d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

Résolu

bonjour, j'ai formater mon ordi fujitsu amilo li 1818 et depuis je n'arrive pas a me connecter en wifi quand je vais dans le centre reseau et parta...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
titicy

Webcam hercules

Bonjour , voilà j ai un webcam hercules , j ai perdus le cd d installation j ai essayer plusieur fois d'installé les pilotes via le sites mais je n'ar...

choucaldia

Flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'espère être au bon endroit J'ai téléchargé Adobe Flash Player mais lorsque...

Nordya

Logiciel email marketing

Bonjour, Je souhaite envoyer un email marketing en utilisant une mailling list. Quels logiciels (idéalement gratuits) me conseillez-vous ? Mer...

bg62

Idm

Fermé

Bonjour, Bonjour, je cherche le serial d'internet download manager. et merci pour ceux qui m'aider.

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaneagle

Logiciel gratuit videoconference multiple

Bonjour, Je cherche une solution gratuite de videoconference, un skype mais avec 4 ou 5 webcams simultanées. J'ai découvert ooVoo mais c''est payant....

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mkdrissi

Besoin d'un fichier excel protégé par un mot de passe!!!

Bonjour, comment accéder à un fichier excel protégé et merci c'est urgent Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Chris 94

Splunk - chager le nom de l'host

Bonjour, j'ai un outil Splunk qui fonctionne j'arrive correctement et récupérer des données venant de OS Windows et autres, cependant j'ai tout ...

Rayke

Instantwordpress sous 7

Bonjour, après plusieurs recherche, ce sujet a l'air assez "vide" donc je n'hésite pas expliquer mon problème :) J'ai récemment installé Instantwo...

BoGToKiLL

Dreamweaver spry barre menu

Bonjour, Après de trèèèès longues recherches, je reste avec mon problème qui commence à vraiment me "taper sur les nerfs". Je suis en train de créer...

mimi

Adobe flash player youtube ne marche plus

Bonjour, je crois que j'ai fait une gaffe en désinstallant un adobe flash player et apres ca youtube ne marche plus et je ne sais pas quel adobe flash...

lecapteur25

Impossible installer open office

Bonjour, ce message parait : pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme. Windows R installer Microsoft Corporation que dois-je fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tribun

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai fait un formatage de mon fujitsu amilo li 1818 et depuis je n'arrive plus a me connecter en wifi quand je vais dans le centre reseau ...

Galaxy Gio

Vlc

Bonjour, je suis novice en informatique et apres avoir telechargé vlc et recu la confirmation du telechargement, je cherche l'icone qui va me permettr...

vivialeil

Quel logiciel pour ouvrir zip-file?

Bonjour, je cherche à savoir quel logiciel est le meilleure pour ouvrir un zip-file? J'avais 7zip avant mais je viens de le désinstaller car j'ai l...

RaceGame

Cherche comment utiliser le logiciel spss 17

Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à utiliser le logiciel SPSS 17 que j'ai téléchargé depuis quelques années. C'était une version d'évaluation. La pé...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Ced_King

Windows vista explorer.exe

Résolu

Bonjour a tous, La betise j'ai voulu nettoyer mon PC et supprimer les fichier périmé de Vista et je me retrouve sans EXPLORER.EXE ( il ne se tr...

hubertaaz

Résolu

Bonjour, comme msn messenger n'est plus et est remplacé par skype, je n'arrive pas a discuter avec une webcam je m'explique. Peut on sur skype, tch...

jordan009

Transfert

Résolu

Bonjour Tous, Ayant eu un problème d'écran, j'ai acheté un PC Acer en solde équipé Windows 7. J'aimerais récupérer les logiciels de l'ancien PC éq...

TETINO

Problème avec windows defender

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordinateur . il me note l'application 000x800106ba n'a pas pu démarrer et va fermer . c'est visiblement win...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kojak131
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000