Problemes windows 7

theodorre1981 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theodorre1981 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un problème sur un mini PC emachines Windows 7 série 350-21G25i
j'ai un message d'erreur suivant des que je l'allume :

c:windows/system32/crytui.dll n'est pas conçu pour exécuter sous Windows ou il contient une erreur installez a l'aide du support origine....etc,

et il rien d'autres ne fonctionne pas de fond écran rien

bizarre

pouvez-vous m'aider, merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Essayez de le remplacer avec https://www.fichier-dll.fr/cryptui.dll,547 en passant par le mode sans échec.
0
theodorre1981 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d'abord merci de m'avoir répondu
malheureusement je ne peux effectuer le mode sans échec aucune touche ne répond dés que je fais entrée sur le message d'erreur celui ci réapparait aussitôt
:(
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il faut redémarrer le PC et tapoter la touche F8 pour pouvoir accéder au mode sans échec.
0
theodorre1981 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'essaye ...
0

j'ai redémarrer en mode sans échec le message est apparut
0