Manque de périphériques

yabet -  
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un desktop Dell sous Windows XP. Je n'ai pas de son. Alors je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et voici ce que j'ai vu :

Périphériques manquants :

1 Cartes réseau
Intel(R) PRO/1000 MT Network Connection
PCI\VEN_8086&DEV_100E&SUBSYS_01511028&REV_02\4&1C660DD6&0&60F0

pour le périphérique réseau, quand je connecte un câble ADSL, la petite icône ne clignote pas.

2 Contrôleur audio multimédia
PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_01511028&REV_02\3&172E68DD&0&FD

3 Périphérique MIDI compatible MPU-401
ROOT\MEDIA\0002

pour le contrôleur audio et le périphérique MIDI, ce sont des points d'interrogation jaunes qui s'affichent.

Merci de m'adier.

5 réponses

kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

C'est quoi le no. du modèle du Dell et sous quel système d'exploitation ?
0
yabet

je suis pas sur mon desktop là donc plus tard pour le numéro du modèle mais le système d'exploitation c'est Windows XP
0
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

si tu as acces a internet tu utiliser le logiciel de ma config.com
https://www.driverscloud.com/fr

il y a un petit logiciel a installer et il va detecter tout le materiel de votre pc, et ensuite va voir si les pilotes sont présent et à jour...
0
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Installe ces 2 pilotes:
--> Ethernet
--> Audio
0
yabet

Le périphérique Ethernet a été installé correctement mais Audio n'a pas marché.
Comme je ne suis pas sûr que vous êtes connecté je vais poser une autre question sur le forum.
0

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Regarde ce -->> tuto <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message

Le SP3 est-il installé ?
0
yabet

Désolé mais je n'arrive pas à ouvrir les liens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si le SP3 n'est pas installé, télécharge et installe-le --> SP3
0