Firefox restaure la session précédente !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait depuis aujourd'hui que firefox restaure la session que j'ai quitté volontairement..
Par exemple : je vais sur youtube , ensuite je ferme la fenêtre ( je clique sur la "croix" en haut à droite ) , et dès que je redémarre firefox , je tombe sur youtube..
En clair , firefox restaure mes sessions que j'ai quitté volontairement..
Comment faire en sorte que firefox ne restaure plus la session précédente quittée volontairement ?
Merci.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Cela fait depuis aujourd'hui que firefox restaure la session que j'ai quitté volontairement..
Par exemple : je vais sur youtube , ensuite je ferme la fenêtre ( je clique sur la "croix" en haut à droite ) , et dès que je redémarre firefox , je tombe sur youtube..
En clair , firefox restaure mes sessions que j'ai quitté volontairement..
Comment faire en sorte que firefox ne restaure plus la session précédente quittée volontairement ?
Merci.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
A voir également:
- Firefox restaure la session précédente !
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Firefox couldn't load xpcom ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Bonjour ,
Je sais que sa a l'air idiot mais avez vous penser de regarder dans les option de firefox dans l'onglet General que l'option au démarrage de firefox soit bien régler avec l'option : en afficher ma page d'accueil ou l'option : afficher une page blanche et pas afficher mes derniers onglet
sa peut avoir l'air idiot mais dé-fois on ont pense pas aux chose les plus simple ^^
Je sais que sa a l'air idiot mais avez vous penser de regarder dans les option de firefox dans l'onglet General que l'option au démarrage de firefox soit bien régler avec l'option : en afficher ma page d'accueil ou l'option : afficher une page blanche et pas afficher mes derniers onglet
sa peut avoir l'air idiot mais dé-fois on ont pense pas aux chose les plus simple ^^
Utilisateur anonyme
Merci infiniment videogeur :]