Mot de passe du pc perdu
gaelle_la_belle
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
gaelle_la_belle Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaelle_la_belle Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila apres 4 mois sans allumer mon pc (deplacement professionnel sans acces internet)
Je veux ce soir rallumer mon pc portable qui est sous windows 8
Le soucis j'ai perdu MOT DE PASSE donc quand je demare en 2 sec je suis sur la page avec ecrit la date et l'heure puis ensuite page avec marquer mot de passe pc. J'ai voulu reinitialiser sur le lien en dessous du mdp mais il me dit qu'il me faut un disque usb flash je ne sais quoi.
Donc en gros j'aimerai que quelqu'un m'explique la manipulation pour reinitialiser le pc car la j'ai beau essayer n'importe quel mdp rien ....
Merci beaucoup
Voila apres 4 mois sans allumer mon pc (deplacement professionnel sans acces internet)
Je veux ce soir rallumer mon pc portable qui est sous windows 8
Le soucis j'ai perdu MOT DE PASSE donc quand je demare en 2 sec je suis sur la page avec ecrit la date et l'heure puis ensuite page avec marquer mot de passe pc. J'ai voulu reinitialiser sur le lien en dessous du mdp mais il me dit qu'il me faut un disque usb flash je ne sais quoi.
Donc en gros j'aimerai que quelqu'un m'explique la manipulation pour reinitialiser le pc car la j'ai beau essayer n'importe quel mdp rien ....
Merci beaucoup
A voir également:
- Mot de passe du pc perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
gaelle_la_belle
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Ça y est l'info est montèe au cerveau ;). Euh il me semble qu'ici on peut parler de nombreuse chose je ne vois alors pourquoi je ne pourrais pas trouver d'aide pour ma reiniatilisation pc ???!