Steam et jeux
Résolu
infernolefou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC tout neuf et je voudrais installer Napoléon Total War mais steam ne veut pas car je suis hors-ligne...
Comment passer en profil steam "en ligne"?
A l'aide!
j'ai un PC tout neuf et je voudrais installer Napoléon Total War mais steam ne veut pas car je suis hors-ligne...
Comment passer en profil steam "en ligne"?
A l'aide!
4 réponses
-
Bonjour,
Tu as vérifié ta connexion internet ?
-
bonjour,
tout d'abord,il vous faut un compte steam (inscription gratuite), ensuite il faut que vous installer le client steam téléchargeable sur le site
https://store.steampowered.com/about/, de l'installer et de le lancer, ensuite vous vous logger, en cliquant sur connexion en haut à droite et d'inscrire vos identifiant de votre compte à partir du client steam ensuit vous pourrez télécharger votre jeu
En espérant vous avoir aider -
Connexion internet parfaite et lorsque j'essaye de me connecter à mon compte avec le bon mot de passe il refuse de e lancer.
Je le des-installe et je le re-installe... -
Finalement j'ai ré-initialisé le mot de passe de mon compte et j'ai changé la configuration de ma connexion internet et ça à marché!
Donc merci à ceux qui m'ont répondu et bonne journée!