Les discussions

cerize42 Logiciels

Logiciel de ged

Bonjour, Je suis à la recherche de différents logiciels de GED pour une entreprise industrielle. J'ai aussi appris par mes cours que l'OpenSourc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
bride
romz47 Système

Windows 7 windows 8

bojour j'ai installer Windows 8 sur mon pc Windows 7, j'ai bien installer Windows 8, sa marche super mais j'aimerais savoir comment retrouver tous mes...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
romz47
YOYO12345 Logiciels

Problème sur photoshop

Bonjour tout le monde, je ne suis pas un expert en Photoshop mais je me débrouille, je fais surtout des incrustations d'image de tête ou de personne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
transat
aZ x FuZioN Logiciels

Comment mettre des musiques sur itunes?

Bonjour, j'ai un problème avec iTunes, j'ai tout fais pour ajouter des musiques, mais lorsque je les ajoutes avec ? Ajouter un fichier à la bibliothèq...

aZ x FuZioN
Pelfite Récupération de données

Données perdues après un formatage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable a été volé et formaté par des délinquants qui voulaient le vendre. J'y avais des fichiers importants qu'il me faut ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pelfite
ghilas Logiciels

Probleme d'idm

Résolu

Bonjour, je l'es Achter mais le même problème on me dit que IDM n'est pas enregistrais depuis 15jours comment faire ? "j'attend vos repense mrc :)" ...

lilidurhone
castours Logiciels

Message java

Bonjour, J'ai ce message Java plug-in 10 21 2 is not installed propreity Que faut il faire? Merci de votre aide Configuration: Windows XP /...

kaneagle
chakalis49 Système

Comment choisir os x32 ou x86 selon le matériel ?

Bonjour voilà je viens de récupéré une tour mais je ne sais pas qu'elle système d'exploitation il me faut installé selon le matériel équipés ? x64 ou ...

D£v91
yabet Logiciels

Idm refuse de s'installer

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai installé le logiciel IDM 6 mais je n'avais pas le code. je l'ai désinstallé puis j'ai réinstallé la version 5 mais un message s'affich...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaneagle
Ivanov Traduction

Traducteur latin français

Bonjour, je recherche un logiciel de traduction Latin Françcais. Merci pour votre aide. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 1...

cactus83
ross Logiciels

Illustrator cs3

Bonjour, donc voila j'essaye d'installer illustrator cs3, mais je reçois ce message : le point d'entrée de procédure ASKTimeToUpdateProgress est int...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
samoeva Logiciels

Reparation d'ordinateur

Bonjour, Je veux un logiciel qui peut reparer les erreurs de mon ordinateur sauf CCleaner Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
XxFoSoRxX Système

Aide *** stop: 0x000000c4

Résolu

Bonjour, alors j'ai vraiment besoin d'aide, il y a 4 mois j'ai eu l'écran bleu de la mort, puis sa m'arrivait tous les mois et la c'est tout les 5 min...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
intoxx62
Peter-Yama Logiciels

Convertisseur ppm en video

Bon... Bonjour/Bonsoir Je voudrais un logiciel pour covertire des fichier ppm en fichier video mais je ne sais pas trop comment faire... Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Peter-Yama
Diabouga Djakiro Logiciels

Desimlocker mon telephone

Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon Samsung GT- S5620 quand j'introduit ma puce elle se bloque s'il vous plait aidez- moi merci Configuration: Windows...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaneagle
laudomoli Logiciels

Création affiche de films

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer une affiche de film, j'en ai besoin pour un devoir donc si vous en connaissez merci de m'en faire part ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
MrYAU31
dobs12 Logiciels

Fraps

Résolu

bonjour, Mon fraps ne peut que enregistrer 30 sec. Comment je peut enregistrer plus que 30 sec? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Totonlybus
EvolutionWoW Logiciels

Logiciels qui corrige les fautes

Bonsoir à tous. Cet été, je m'apprête à travailler. Mais il me faut une lettre de motivation pour être accepté. Mais j'ai un gros problème. Je pens...

EvolutionWoW
nicolas_2012 Système

Revealer keylogger

Résolu

Bonjour, Quand j'installe Revealer Keylogger, le logiciel n'apparaît pas aussi bien qu'en bas que sur le bureau. Quand j'essaie de l'installer (quand...

nicolas_2012
titipa87 Logiciels

Application pour tablette

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy et je me demandais si pour tablette il y avait pencil animation (j'ai cherché sur play store mais il n'y...

titipa87
noureddinh Logiciels

Logiciel xrelais

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche comment faire pour telecharger xrelais pour dessin electrique gratuit. ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
IngPro
ahatbak Système

Formatage qui ne se lance pas

Bonjours a tous ! Ma config: Sur un PC Hp pavillon g6 Windows 7 Home Premium 64bits I Pour les lecteurs pressés II Pour les lecteurs interre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cristali
Brainless Logiciels

Calendrier windows 8 désinstallé

Bonjour, j'espère être dans le bon forum. Je possède un Toshiba Satellite Windows 8 et il y a quelques temps j'ai supprimé une application, le Calendr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Brainless
blandine Logiciels

Comment capturer une vidéo sur le net?

Bonjour tout le monde. Je me présente, je m'appelle blandine et je ne connait pas grand chose à l'informatique... Pour ma soutenance de mémoire, j...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Bref
mj13115 Logiciels

Utilité betterlinks

bonjour a tous je viens de m insrire et souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire a quoi sert betterlinks v1.0.7 a gardé ou a supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lilidurhone
lolgoblo Logiciels

Problème avec mscvr100.dll

Bonjour Alors voila mon problème : Hier je voulais tester ce logiciel qui s'appelle Wireshark. J'ai pris la version 64 bits car mon OS en 64 bi...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lolgoblo
Gostknight Sauvegarde

Macrium reflect

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai fait une image grâce à Macrium Reflect. Le soucis, c'est que je ne sait pas comment prendre l'image pour reme...

antipolis a
tres curieux Logiciels

Dou viens cette photo ?

bonjour je cherche a trouver un programme qui permet de trouver de quel endroit une photo a été mit en ligne quelqu un peut maider svp merc...

tribun
Straighjacket Gestion de projet

Générer un fichier .mpp

Bonjour je cherche a générer un fichier .mpp est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Raymond PENTIER
lebrochet Gestion de projet

Ms project

Résolu

Acheteur en 2006 d'un exemplaire de MS Project 2003 que je n'ai jamais eu le besoin - jusqu'à maintenant - d'exploiter, je crois comprendre que sa mis...

Raymond PENTIER
alainemial Logiciels

Recherche pilote installation motorola w375

recherche pilote pour installer un téléphone motorala w375 sur pc pour pouvoir regarder ou enregistrer les photo prises.prière envoyer mail d'avance m...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ayoub
abdallahox Logiciels

Idm

Fermé

je veux un nom de série de idm

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
irongege
Xador35 Logiciels

Mon ordinateur redemarre en boucle

Bonjour, Après avoir installer Nvidia performance, j'ai essayé de le lancer mais au moment ou j'ai cliqué sur l'icone, mon ordinateur s'est rallumé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Xador35
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000