Les discussions

Comment désinstaller le programme regcleanpro

Bonjour, J'ai besoin de l'aide pour la désinstallation du programe reclanpro Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Crišpiz

Existe t'il un logiciel pour commander des moteurs, caméras...

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un logiciel pour commander de mon ordinateur des moteurs, des caméras,etc... Mon projet est de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
astrofocal

Logiciel money...

 Résolu

Comment restaurer les fichiers de MONEY sous vista ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jmarion3

Composant et performances d'un pc.

Bonjour, j'ai utilisé un lien proposé par "roro...." concernant un logiciel ou un site donnant les caractéristique d'un PC et ce en renseignant le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Mic67600

Logiciel qui se désinstalle tout seul

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur récemment (sous windows xp) et mon logiciel pour configurer ma carte graphique se désinstalle tout seul.Sa doi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
paslau35

Fichier iso

Bonjour, j'ai telecharger download tool et j'ai aussi legalement sur microsoft telecharger une image iso de windws xp et lorsque que je veux faire q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Psyconaute

Modification document scanner

Bonjour, comment ecrire sur un document scaner. mercie pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tapion76

Pc bureau ne démare plus

puis je réparer mon pc bureau à partir de mon pc portable. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
DarkenNights

Questions sur crédit skype

Bonjour, j'ai plusieurs questions à propose de Skype : 1 Le crédit Skype me permet d'appeler des fixes et des mobiles ? 2 Puis-je faire une confér...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Apple31000

Perte du pack office

Bonjour, A la suite du deces de mon disque dur interne, j'ai du reinstaller windows sur un nouveau disque dur. j'ai donc perdu le pack office q...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
guigui1313

Recuperer photo compte d'utilisateur

Bonjour, voilà je voudrai récupérer la photo de mon compte d'utilisateur sous windows 7, à chaque fois que j'allume mon pc je vois la photo de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tetrache

Miku miku dance ???

Bonjour, ou bonsoir. Alors je ne sais pas si vous connaissez le logiciel "Miku Miku Dance" . Il permet de créer des vidéos de Vocaloids. Il est gra...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Miku-Mirikilia

Mon fichier .exxe s'est mis en 7zip ...

Bonjour, je fait cette question car je veut installer un jeu "Rappelz" mais l'installation est en .exe mais problème quand je l'assaille de l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaneagle

Peut-on supprimer ce dossier de 60 go ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à gagner de la place sur mon disque dur ( 1Go libre sur 90 !) et j'ai trouvé un dossier pesant 60 Go. Il s'agit de C:/Docu...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Maxcocatrix

Probleme d instalacion de logiciel

 Résolu

salut a vous tous et a toutes comment allez vous bien j espere avec la grace de Dieu je vous ecris aujourd hui pour vous demander votre avis sur le c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
SuperHelpeur

Sanction si trop de vidéo sur cacaoweb

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut être sanctionné pour avoir regardé trop de vidéo sur Cacaoweb? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Eva-99

Lenteur de sauvegarde pack sérénité darty

Bonjour, Depuis deux jours, la "sauvegarde" du pack Sérénité, installé sur le PC de mon épouse, est TRES long ! 13 heures prévues pour sauvegarder l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
antipolis a

Mettre windows sur un pc sans mémoire

Bonjours j'ai reçus un ordinateur HP sous Windows XP sauf qu'il est à zéro quand je le démarre je vois l'écran de démarrage ensuite écran noir et DR i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
trist74

Problème pour lire fichier vidéo

Bonjour, J'aimerais que mon système d'exploitation reconnaisse mes fichiers vidéo téléchargés sur internet comme des fichiers à lire avec VLC. C'ét...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
TheRitoVIII

Ecran bleu

Bonjour, Pourquoi mon ecran est bleu?comment savoir d'ou vient le probleme? Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lili25300

Gros probleme sur windows 8 !...

bonjour, suite a l'utilisation du logiciel custopack tools sur mon pc windows 8, quand je le demarre il y a l'ecran de chargement et apres un ecran no...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
TheRitoVIII

Logiciel audacity (enregistrement de la musique)

Bonjour, je souhaiterai savoir comment avoir un bon son sur Audacity quand on enregistre des musiques des platines (CDJ 200 de chez Pioneer) vers mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir un idm

bsr,j'ai besoin d'1 IDM comment je fait?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Destrio5

Récupérer photos via "quick web"

Bonjour,je m'adresse à vous car j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Il bloque au démarrage j'ai donc activée "HP quickweb",j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
prune 5

Logiciel vidéo

Bonjour! je cherche un logiciel vidéo ( gratuit si possible ) qui peut rajouter des choses sur la vidéo, ou couper de moments de la vidéo, puis la ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Alex-

Convertir mp4 en 3gp

 Résolu

Salut, j'ai des vidéos que je voudrais convertir en 3GP mais le problème est que je ne trouve aucun convertisseur.. Ben j'ai ai déjà trouver 1 mais a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cocogulies

Achat téléphone portable d'occasion

Bonjour, je voudrais acheter un téléphone d'occasion pour mon fils, comment puis je savoir si celui ci est volé et surtout que risque t'il? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
arthurion

Ouvrir un logiciel à partir d'une clé usb ou d'un dd externe.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas être plus clair que le titre ! J'ai un PC de 40 Go de capacité que j'aimerais soulager. Je reste attentif à vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
-->steeve

Problème fichier .exe

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde ouvert un fichier .exe avec choisir le programme par défaut et j'ai cliqué sur un programme sans voir que je ne pouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Diablohp

Prix mandat cash urgent

 Fermé

Bonjour, J'aimerais envoyer un mandat cash urgent de 60 euros. Est-ce que quelqu'un peut me dire pour combien j'en aurais au total svp ? C'est u...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Modlla

Speedupmypc

mon pc portable (Samsung), rame je cherche un logiciel afin d'améliorer les performances de celui-ci pourriez vous m'aider a en trouvé 1 même payant m...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mehmed62

Mémoire vurtuelle

Salut, Je voudrais avoir des précisions sur la mémoire virtuelle, c'est quoi? Ma machine est devenue lente, chaque fois elle m'affiche le messag...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir money

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Depuis hier j'essaye d'ouvrir money et je n'y arrive pas. J'avais entré un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jmarion3

Problème de synchronisation audio/ vidéo avec première pro cs6

Bonjour ! Depuis peu un soucis vient se produire sur mon logiciel première pro. Dés que j'importe une vidéo avec le son en interne, le son et l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Wolgulc

Telecharger rational rose

 Résolu

bonsoir je cherche à télécharger rational rose (une version démo me suffirait une taille minimiser psq j'ai un besoin urgent pour chématisé un diagr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
salah92

Parametrage

Bonjour Messieurs, Dans la liste des logiciels,vous avez énumerez certaines activités avec leurs logiciels tel que arcitecture, mais pas Topographie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Skype problème lors de partage d'écran et conversation video

slt tt le monde quand je partage mon écran tous va bien mes lorsque qlq un me partage son écran ou active le web cam je vois l'image déformer et mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Probleme mise a jour pour windows

Bonjour, J'essaye de mettre a jour mon serveur Windows Vista mais quand je lance la mise a jour et que sa à redemmarer mon ordi. portable je rega...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Mortallys

Plop boot manager

Bonjour :coucou: Je ne sais pas trop dans quelle rubrique proposer ce sujet? Ne pouvant booter sur une clé USB dans le bios, j'ai gravé un iso "pl...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
antipolis a

Impossible télécharger adobe flash player

Je devrais mettre à jour flash player, mais mes nombreux essais de téléchargement s'arrétent à 8% et se terminent systématiquement par "impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
JEF3357

A quoi ca sert ses logiciels ?

 Résolu

Bonjour, A quoi servent : -Java -Adobe Schockwave -Adobe Schockwave pluglin -Macromedia Flash Player Merci d'avance Maxirugue

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rogue6

Installer ubuntu 13.04 avec windows 8

Salut. Je travail sous windows 8 et je veut installer ubuntu 13.04 sans perdre w8. Merci :D

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sawpas

Fichiers midi

Bonjour, Bon je suis d'accords mon problème n'est pas trop adapté au thème mais j'ai pas trouvé de thème Home Studio.. Donc je vous explique mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Jaiunbleme13

Abode premiere cs6 et le .mp4

Bonjour à tous... J'ai besoin d'un petit coup de main technique sur Adobe Premiere CS6 : je n'ai d'habitude aucun problème d'utilisation, mais là.....

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sugel

Ratio

Bonjour, je suis un novice en informatique et un site me demande d'améliorer mon ratio car pas plus possible de télécharger. Je ne sais comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pols12

Narrateur

Bonjour, est ce que quelq un qui sait comment on fait pour enlever narrateur svp c trop soulant et sa fait beuguer merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pols12

Se connecter a l’ordi distant. comment ?

 Résolu

Bonjour, Je besoin de vos conseils afin de pouvoir entrer dans l’ordinateur de mes vieux parents qui utilisent et apprécient l’informatique tout en ét...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pacha_p

Gant sous visio : comment lier des tâches

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un échéancier de projet (Diagramme de Gant) avec Visio 2007. J'ai réussi à relier plusieurs tâches successive...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Raymond PENTIER

J'ai perdu ma clé d'activation pack office 2010

Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation pack offfice 2010 et je vais bientot changer d'ordinateur Comment la retrouver? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Ma cam

Bonjour ou Bonsoir je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir pourquoi la cam de mon pc ASUS jauni , enfin je vous explique ma cam marche sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
gloriore
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000