Les discussions

Formation en ligne

 Fermé

Bonjour est ce qu'il ya un personne connais comment je peux telecharger le logiciel de participater les formations en ligne ?

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Problème de demarrage

bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur fixe tout marche bien mais malheureusement avant d'arriver à la page ou on doit écrire son mot...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lampe97

Word: fenêtre intempestive

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Word. Une fenêtre s'ouvre en permanence, avec le message suivant: "Impossible de démarrer le vérifica...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
hubertaaz

Installation skype : erreur 1603 [résolu]

Bonjour, voila depuis ce midi, je ne parviens plus à accéder a skype alors que tout allait encore très bien ce matin. J'ai désinstallé le pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Richou3108

Problème powerpoint

 Résolu

Bonjour voila j'ai réalisé un diaporama avec PowerPoint tout marché très bien mais maintenant quand je l'ouvre je ne peut plus rien faire (écrire, in...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Laura76

Comment désinstaller des logiciels?

Bonjour, je voudrais désinstaller Babylon de mon ordinateur. J'ai regardée dans le panneau de configuration>programmes et fonctionnalités mais je ne t...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Clé usb emtec 32 go

Bonjour, La clé usb apparait dans le poste de travail mai, lorsque je veux l'ouvrir , la réponse est insérer le disque dans le lecteur m Je ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
wootou

Installer windows

Bonjour, voila depuis plusieur jour que mon ordinateur me demande d installer windows alor s que jai windows mais encore il demande aussi media gall...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hi!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je trouve le numero de serie de idm? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Injhall

Mise à jour office 2013 pour office 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai installé et activé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010, qui contient Word, Excel, PowerPoint et OneNote. Je veux la mettre à ni...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
libellule5

Mot de passe carte mémoire micro sd

Bonjour, j'ai fait sortir ma carte mémoire de mon téléphone nokia 6300 pour mettre un dictionnaire et quand je l'ai branché sur mon pc j'ai pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nafaa81

Aiosoftware

Bonjour, je rencontre un problème au niveau de windows XP depuis plusieurs mois. Sur mon écran, à chaque démarrage, il apparait un message d'install...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Isa 76

Mettre office 2010 vers 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une bêtise, j'ai reformaté mon PC et j'ai perdu mon activation de Microsoft Office 2013 ! J'ai essayer d'activer par téléphone et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
irongege

Diaporama

Bonjour, Je cherche un logiciel de diaporama qui me permette d'avoir sur un seul diaporama que je vais lancer des musiques différentes selon les par...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
irongege

Créer une introduction pour vidéo youtube

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour créer une super animation pour mes tutoriels informatique sur YouTube ? Adobe Photshop & After Effect...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Maxirugue

Erreur d'installation visual c++ 2008 express edition

Bonjour, J'ai recemment essayé d'installer Visual C++ 2008 sur mon ordinateur, (même la version 2010) mais a chaque fois, vers la fin de l'install...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
FaNbOyZ

Comment améliorer sa connexion avec benchmark (vista)?

Bonjour, J'ai vue sur un site qu'il est possible d'améliorer sa connexion Internet et son Ping avec BenchMark, mais c'était pour Windows7, Pas pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CréateurDeBug

Emule

Bonjour J'ai demandé de l'aide pour configurer Emule m'alheureusement je n'ai pas eu de réponse j'aimerais beaucoup me servir d'emu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de logiciel

bonjour je suis nouveau et c'est ma première préoccupation que je partage. je viens d'acquérir un ordinateur portable TOCHIBA satellite c650 -07N avec...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
MO69

Problème utorrent réserve de l'espace

Bonsoir , mon problème est que J'ai voulu télécharger plusieurs jeux mais j'ai annulé pour cause des feeds beaucoup trop lents. Il me restait env...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciles pour édité des vidéos pour youtube. ...

Alors voila je suis youtubeur, mon logiciels pour faiire des vidéos est un peu nul je peut que mettre une chanson ^^" Donc je voudrais savoir quelle a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Hidde

Recuperation de mes donnees

BONJOUR TOUT LE MONDE C ETAIT DANS LE TEMPS J AI MIS MES DONNEES DANS UN LOGICIEL PRIVAT FOLDER ET PUIS J AI PERDU CE LOGICIEL .MES SONT MAINTE...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation pro engineer

Bonjour, Je viens d'installer PRO ENGINEER sur mon pc et quand je le lance ll une fenêtre de warning s'affiche en me disant : "License request fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
alex74570

Winzip registry optimizer

 Résolu

bonjour a vous, je recherche un logiciel gratuit similaire a WinZip Registry Optimizer, j'ai essaye avec CCleaner mais le problème de lenteur n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sugel

Logiciel montage vidéo

Bonjour a tous, j'ai un logiciel de montage video cyberlink power director 8 (mode essaie) et je n'arrive pas a mettre ma vidéo sur youtube, je ne c'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Lea.Blah

Sauvgard de donné avant formatage et raid 0

salut , Sa fait un moment que je me tâte a faire un RAID 0 de mes deux disc dure WD 500 Go pour y installer mes software comme la suit photosphop CS6 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
flo88

Convertion de fichiers

Bonjour à tous, Je reçois par E.mail souvent des fichiers images et textes que je n'arrive pas à ouvrir , est ce qu'il existe un logiciel en FR...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
darkerone

Ouverture de mon ordinateur

J'ai un problème lors de l'ouverture de mon ordinateur portable. Après un passage par le bureau d'un informaticien, on m'a rendu mon ordinateur avec p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Hayc

Je voudrais modifier une musique et pour ca je n'est trouver que

Bonjour, Je voudrais savoir si Audacty est un site gratuit merci de me répondre Configuration: Linux / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
toma440

Pilote

je veux le pilote hp integrated bluetooth module

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Joe's-HELP

Bankperfect

 Résolu

bonjour, on m'a parlé de bankperfect pour avoir des comptes carres; mais une fois telecharger je n'y comprends rien. ou trouver la bonne notice ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3

Pb instalation w7

Bonjour, hier,j'ai voulus formater mon pc sur mon ssd. Tous va bien le CD se lance, je formate mon ssd et je commence l'installaton. 1h30 plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Tacthe

Le dos

je dois ecrire quelque chose dans le DOS comment on y accede :expliquez chaque etape car je n 'y connais rien merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
gerardy

Problème ave getdataback for ntfs

Coucou tous le monde, Ayant perdues toutes mes données sur mon disque dur interne apres un formatage par mon petit frère qui n'y connnait rien. Du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Cylia76

Disque système se sature sans raison

Bonjour, je répond souvent aux questions "montage vidéo" mon domaine et la c'est moi qui pose une question sur le fonctionnement de mon ordinateur j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
glandu

Besoin d'aide sur photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment procédé pour faire ce genre d'image sur photoshop l Pour prendre une image et agrandir une partie de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
wakanoum

Logiciel pour synchroniser pc avec tablette asus tf300 t

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors merci d'avance aux modos de me réorienter si erreur Mon fils a ramené de Taiwan une t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kasom

3dsmax

Bonjour, Comment faire pour récupérer le menu "rendu / environnement" que j'ai oublié sur un 2eme écran que j'avais branché sur mon portable..? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
imagine74

Changer langue windows7

je voudrais changer la langue de Windows7 sans avoir à réinstaller mon PC. J'aie besoin d'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Jojo29.

Visionneuse d'images

Bonjour, Je cherche une visionneuse d'images légère et rapide pour Windows 8. Des suggestions. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
D'Armerie Jean

Programme qui se lance au demarrage

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai téléchargé "FREE MP3 WMA CONVERTER " et installer. Ne trouvant pas mon bonheur, je l'ai désinstallé, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Mp3 carrefour cmp 1308

Bonjour, Je recherche le pilote d'instalation pour le mp3 carrefour 1308 car mon ordinateur ne le reconnait pas est ce que quelqu un pourrait m ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
MatrixiaYone

Tuto microsoft projet

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pr votre réponse Raymond, mon pb c'est de transporter les infos dans le tableau et le diagramme sous la même page . Quand j'ai fai...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Sos ms project

 Résolu

bonjour à tous, jai une préoccupation concernant MS Project (2007 par exemple) , quels pilotes faut il avoir dans mon ordinateur afin de pouvoir inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Locigiel

 Résolu

Bonjour, je suit mr traore je muerait qu,on me aide pour avoir un logiciel de gérer mon projet merci pour votre compréhensions Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Faire un planing

 Résolu

salut je voudrai faire planing de mon nouveau projet et de realiser 100 logement , est ce que il ya un logiciel qui il est tres semple merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème pour camtasia studio 7!!!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voila hier j'ai acheter Camtasia studio 7 , j'ai fait mon enregistrement vidéo et je l'ais monté. Mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer flash player

Bonjour je suis incapable d'installer Flash Player ils me disent '' Impossible de contacter une source fiable '' J'ai désinstaller la vieille version ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaneagle

Logiciel de refroidissement ?

 Résolu

bonsoir voila une question simple existe t il un logiciel qui permet de gérer le refroidissement de son pc ? raphiphi

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de capture vidéo streaming

Bonjour à tous, Je voudrais savoir, quel est, pour vous, actuellement le meilleur logiciel de capture vidéo pour enregistrer du streaming. Lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sugel
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000