Les discussions

Aidez moi à effacer complètement le logiciel de mon ordinateur

bonsoir, je suis Loïc, j'ai un problème avec une clé internet, en fait il ne s'agit pas de la clé mais de mon système, voilà, un jour j'ai inséré ma c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
scantrad

Récupérer sauvegarde incrémentielle de cobian back up

Bonjour à tous, J'utilise Cobian Back Up Gravity depuis plus d'un an pour faire des sauvegardes incrémentielles de mes disques externes Voila que le...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jeenan

Recherche logiciel d'optimisation

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour optimiser mon démarrage et rendre mon ordi moins lent. J'ai vu qu'il y avait speedupmypc, mais il a pas l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
skoupi46

Booster mon pc svp

Bonjour, je possède un pc acer aspire m3800 j aimerais le booster un peu car je le trouve un peu trop lent mais je connais pas grand chose je vais vou...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
duxy29

Clé d'enregistrement

 Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrai me dire comment trouver la clé d'enregistrement pour la licence du logiciel speedmaxpc. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
regcal

Probleme de demarrage

Bonjour,je vient sur se forum en dernier recours pour vous demander de l aide, en effet je suis un passionne de graphismes j utilise donc des skins ty...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte photos sur carte micro sd

bonjour, Je rentre de vacances et malheur, j'ai un problème pour lire ma carte micro SD de mon appareil numérique, dès que j'insère la carte dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
2013capitan

Problème activation logiciel ebp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel EBP auto-entrepreneur pratic openline 2012 il y a quelques mois et je viens de formater mon pc, je dois donc réac...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ndalesa

Pour récupérer des dossiers supprimés de la corbeille

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers de ma corbeille accidentellement !!! Comment je peux les récupérer ?! Aidez-moi svp, je suis pas callé dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
MrYAU31

Ocs et glpi

Bonjour, j'aimerai avoir des reponse a qque question : c koi la difference entre glpi et ocs ? pourquoi installer les deux ? avantages et incoven...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
haris2

Problème programme d'installation java

Salut a tous ses ma première question sur ce forum et j'ai un sérieux problème avec JAVA alors le gros problème ses que pendant le programme de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Imprimante hp laserjet p1005

Bonjour, J'ai le HP LaserJet P1005 et j'ai perdu le CD d'installation veuillez m'aider à l'installer svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Savoir quel logiciel garder

y a pas longtemp j ai internet j ai un peu de mal a savoir ce qu il faut je garde ou pas dans les logiciel merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
MrYAU31

Problème avec horaire pc [fermé]

 Fermé

Bonjour, bien nn car mon père a déjà essayer même avec l administrateur ps possible de désactiver les heur kil ma mie et on arrive ps a l enleve...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irongege

Installer les drivers carte mère sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai monté une config avec une carte mère MSI Z-87 G45 Gaming et malheureusement je n'ai pas encore de lecteur optique. De ce fait je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
zaaaaap76

Problème de lecture bluray avec arcade deluxe (acer vista)

Bonjour, Je suis désolé de revenir sur le sujet trois ans après :) Je n'arrive pas à trouver sur internet cette fameuse page d'acceuil arcade...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
flodelyon

Acer aspire 5733

je n'ai pas les cd d'installation d'usine comment les récupérer

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cristali

Telecharger un logiciel sur clé usb

bonjour j'ai acheté une imprimante et un ordinateur W8 qui ne sont pas compatibles, l'mprimante ne pouvant etre configurée que jusqu'à W7 avec le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mogece

Mecanique

quelle la pression minimal doit doté un turboréacteur SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
MrYAU31

Portable acer aspire 5733

je n'ai pas les pilotes d'installation du portable, merci de m'indiquer comment les trouver pour les installer sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Marques pages

Bonjour; Je n'arrive pas à récupérer mes marques pages,merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tribun

Problème avec horaire pc

 Fermé

Bonjour, bonjour mes parents vienne de m installer horaire pc et il souhaite l enlever mai il arrive plus a le désinstaller et il mon mies des heur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Je cherche mot de clé de licence regclean pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche mot de clé de licence RegClean pro

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Probleme demarrage pc "cpu fan error"

 Résolu

Bonjour a tous, je viens tout juste de me refaire un pc gamer et lorsque je l'allume il m'écrit "CPU fan error", comme vous pouvez le voir sur l'image...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
french44

Accélérateur de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel comme download accelerator, gratuit, compatible avec google chrome et windows 7 pro... merci de bien vouloir me ...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SubiZi

Disque dur externe samsung s2 portable

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur externe samsung S2 portable avec 320 Go et quand je le branche a mon ordinateur il ne le detecte pas. J'éspèr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
damien71

Mon dazzle n'enregistre pas...

Bonjour, Voila hier je recois mon Dazzle Video Creator HD DVC 100.Je le regle puis je lance pinnacle(livré avec).Je fais importer>Dazzle DVC 100...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
anaarky

Mon µtorrent ne veux plus telecharer !!! help me !!!

Bonjour, comme dans le titre, il m'affiche recherche de spair !!! pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
weshlemonde

Dxwebsetup (1).exe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert le logiciel suivant : dxwebsetup (1).exe Merci de la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
golfeur68

Probleme barre de tache google

 Résolu

J'ai un souci, je souhaite installer la barre de tache google pou limiter les pop up mais impossble de l'installer. Le telechargement et l'instalation...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
naddh

Fichier rar

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers rar Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Contenu du disque c effacé après désinstallation d'hamachi

Bonjour à tous. Je désinstallais Hamachi et j'ai trouvé que ça prenait trop de temps (ça tournait depuis au moins 1/4 d'heure et j'avais besoin de to...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
TiitBob

Executable qui s'ouvre en archive avec 7zip

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 1 heure d'ouvrir un fichier .exe. Seul particularité de celui-ci, il s'ouvre avec 7zip qui sort de je ne sais ou car je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Fichiers perdus aprés formatage du pc

après formatage de mon PC , j' ai su que j 'ai perdu certains fichiers intéressants en oubliant de les recopier ailleurs , et je sais pas si c possi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
MLGamingVideos

World of tank bien ou pas?

Bonjour, je voudrais savoir si qui est bien dans le jeux world of tank et savoir si il marche sur windows 8 et finallement si c'est un bon jeux ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
alexandre25650

Imprimante hp laserjet 4m+

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quelle manip je dois faire ou me transmettre le pilote ou driver pour faire fonctionner mon imprimante HP laserjet ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
oldowl

Windows média player

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau portable Lenovo think Pad (W7/ I7/ 8GB/ 1TB) lorsque j'utilise windows média player avec un disque de mu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de pc

 Résolu

bonjour, avec quel logiciel gratuit est il possible de proceder a un nettoyage sans risque. Par avance,merci

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
melec

Problème avec mon ordinateur

Salut tout le monde, Depuis que j'ai télécharger sweethome3D j'ai des problèmes avec mon ordi. Premièrement en téléchargent sweethome3D autre chose s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
hilflo29

Impossible d'intaller adobe flash

Bonjour, Donc voila je cherche à installer Adobe flash mais le programme se bloque à "Récupération du programme d'installation" et ensuite "Erreur...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Nozy

Renseignement sur un logiciel

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire qu'est ce que c'est "QuickEngine" ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
pierrelescornet

Canon cp800

Bonjour, je installer mon imprimante canon selphy cp800 s'il vous plais merci Configuration: Windows Vista / Chrome 18.0.966.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Phènix 64

Vlc ce coupe lorsque que je lance un jeu

Bonjour a toutes et a tous ; Voila , depuis quelques semaines déjà , j'ai un problème avec VLC , il m'est impossible de lancer un jeu en plein écra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lDarkRaven

M.a.j. java

 Résolu

Bonjour, Momentanément en panne de portable Asus, je me suis rabattue sur celui que j'ai gardé (au cas où) . C'est un Fixe, sous Windows XP Editio...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ramianne

Recherche logiciel pour camera rc8061 sercomm

Bonsoir. est ce quelqu'un a ou connait le logiciel pour faire fonctionner une caméra RC8061 fabriquée par Sercomm, et que j avais acheté chez SFR ? C...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
pietro di sanremo

Mot de passe

bonjour existe t'il un logiciel qui puisse me donner tous les mots de passes que j'utilise sur mon ordi ? merci pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
herekol

Différence erp-gmao

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence/point commun entre un ERP et un logiciel GMAO ? merci Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
sasafca

Aidez moi j'ai besoin d'une licence getdatback 4.33

Bonjour, bonjour j'ai la version 4.33 GetdataBack je suis vraiment à la recherche d'une Licence qui pourra m'aider je viens de formater mon Disk D pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
zipe31

Comment installer logic studio 8 sur pc

Bonjour,je cherche a installer logic studio 8 sur pc pour ameliorer mon taf mon probleme c'est que normalement je devai installer macosx kalyway pour...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
xtof

Money 2005

 Résolu

bonjour je n'accede plus à la mise à jour automatique des cours pour les valeurs en portefeuille si quelqu'un a trouvé le remède je serai heureux de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
vanhaeckef
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000