Outil capture
camille122
-
infernius Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infernius Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONSOIRE ERXISTE T IL UN OUTIL CAPTURE POUVANT ENREGISTRER SOUS FORME D"ETOILE OU DE COEUR,???????ET NON SYSTEMATIQUEMENT EN fenetre carre rectangle????????
SI J'UTILISE LA FORME LIBRE? COMMENT DESSINER UNE ETOILE OU UN COEUR sans trembler ni zigzaguer????lorsque je met un coeur en papier sur mon pave tactile et que je dessine ce coeur de ses contours avec une pointe mon pave tactile n'ecrit rien
c'était la seule solution que j'avais pense? mais ca ne marche pas; la forme libre je ziggzague et mon etoile ou moncoeur sont affreux ;comment faire????????
existe t il un outil capture pres installer capturant LES IMAGES avec des formes comme une etoile un coeur.,,,??????????? MERCI
SI J'UTILISE LA FORME LIBRE? COMMENT DESSINER UNE ETOILE OU UN COEUR sans trembler ni zigzaguer????lorsque je met un coeur en papier sur mon pave tactile et que je dessine ce coeur de ses contours avec une pointe mon pave tactile n'ecrit rien
c'était la seule solution que j'avais pense? mais ca ne marche pas; la forme libre je ziggzague et mon etoile ou moncoeur sont affreux ;comment faire????????
existe t il un outil capture pres installer capturant LES IMAGES avec des formes comme une etoile un coeur.,,,??????????? MERCI
A voir également:
- Outil capture
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
bonjour, je ne connais pas de logiciels avec ce genre d'outils mais il existe de très très nombreux logiciel de montage vidéo tels que Sony Vegas Pro avec lequel vous pourriez après avoir fait un enregistrement en carré vous pourriez gr^ce a ce logiciel de montage le mettre en forme de coeur ou autre voila essayer sa sa devrais être bien pour savoir comment utiliser Sony Vegas Pro ou autre regarder sur youtube bonne soirée