Les discussions

Winlogon / ecran noir démarrage / écran se fige

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon pc j'ai besoin d'experts. Je ne suis pas douée en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
yoann090

Problème d'installation photoshop cs2

Bonjour, J'ai un problème d'installation Photoshop CS2 au Windows XP. J'ai téléchargé le programme Photoshop CS2 au Windows XP, j'ai inséré le numér...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, bonjour j'ai du mal a telecharger les video sur dailymotion..quelqu'un a-t-il la solution a mon probleme Configuration: Windows XP / F...

massi199813

Ccleaner clé de registre

Résolu

Bonjour, Dans ccleaner registre il arrive que ccleaner trouve des clés manquantes!!! que j'enregistre mais à la longue ça fait beaucoup. faut t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
epango

Acronis true home 2011 et windows 8 : instable

Bonjour , j'essaie d'installer acronis 2011 sur un PC sous windows 8 , équipé de Bitedefender plus 2013 . Quand acronis est installé , il rend inst...

keylath

Mon pc ne fonctione plus il reste en chargement

bonjours, j'ai un problème avec mon pc depuis hier, avant il exécutait windows vista donc j'ai voulu le passer en windows 8, j'ai entre le cd, le co...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
routier35

Logiciel

Bonjour, je voulais savoir quel est le nom du logiciel que je recherche: Il permet de faire genre que on est à la une d'un magazine ou que l'on est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mckarim92i

Demarrage forcé bit torrent

Résolu

Bonjour, Depuis le téléchargement de Bit torrent, je dois systématiquement forcer les demarrages sinon rien ne charge. Je suppose que cela n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
malou977

Impossible de télécharger photoshop.

Résolu

Bonjour, je voudrai installer Photoshop, mais pas moyen! J'ai mis exécuter, ajouter une icône de raccourci sur mon bureau, démarrer l'application à...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
snifer08

Daemontools pro

Bonjour, voila j'ai daemon tools pro pour monter une image mais quand je double clique sur mon iso sa me dit qui me faut au moins un lecteur virtu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
daminou83

Note 2 et carte micro sdhc lexar 32go

Bonjour, Bien que correctement insérée, la micro SD ne semble pas reconnue par le Note 2 Dans Paramètres>Stockage> il est indiqué : Monter la carte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
GSM92300

Réinstaller windows ultimate 64 apres changement carte mere

bonjour,j'ai besoin d'une aide au sujet d'une carte mere FM1 achetée,une ASUS F1A75-MPRO R2.0 à monter sur un HP PAVILION P6 2242ef,mon soucis c'est q...

cristali

Ma wii ne detecte plus les mannettes

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloqué les mannettes de la wii qui ne réagissent plus. est-ce le capteur qui est foutu ?? j'attend un/une sauve...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fiolola

Url

C'est quoi URL qui m'empêche de terminer mon inscription sur Comment ça marche.

transat

Adobe f player.

Bonjour, hier soir j'ai fais la mise a jour de adob flash player qui est 11.7.700.202 mais elle ne marche pas (comme la version que j'avais avant )le...

jmwurth

Calendrier avec alarme

....voila ..j'aimerais faire apparaitre sur mon ecran d'ordinateur certains msgs créés par moi meme .......un peu comme un pense bète .... Exple......

transat

David

Bonjour, comment faire mon ordi est tres lent j ai deja ccleaner mais ca ne va pas il est toujour lent Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

lilidurhone

Reinstallation video de luxe 2006 impossible

Résolu

Bonjour, j ai desinstaller video deluxe 2006(magix) il y a quelques jours j avais besoins de place je souhaite reinstaller le logiciel mais proble...

ac34

Comment installer msxml 4.0 besoin daide !!!!

Bonjour, Bonjour, j'aimerais rejouer a age of mythologie, seulement un message d'erreur s'affiche apres l'intro : MSXML 4.0 n'est pas install...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris

Gestionnaire de taches...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai cliquer sur une fenêtre dans le gestionnaire de taches et je suis tomber sur ca sans savoir comment revenir en arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
pro73

Logiciel pour ouvrir les fichier tpl

Bonjour, je cherche un logiciel qui peus ouvriri les fichiers tpl. merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
sugu

Besoin d'aide ! acer e data security manageme

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'Ai un énorme probleme j'ai crypter des fichier avec acer e data security ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
armenienne1

Formaté cart memoir

Bonjour, j'ai formaté la carte mémoire de mon telephon et je n'arrive plus a récuperer mes photos.

nigloo06

Je n'arrive pas à télécharger adobe reader

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récement du être formaté, et je dois donc re télécharger tous els logiciels que j'avais... Cependant quand je tente de ...

jarfi

Reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de reconnaissance vocale qui pourra m'aider à convertir un texte en Voix j'attends votre retour et merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
network89

Besoin d'aide pour traduire un court texte

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de traduire un texte mais je n'y arriverais probablement pas. JE solicite donc votre aide.(ce qui est en italique est en gros ...

Depanne76

Les drivers

Fermé

Salut, après la réinstallation du système d'exploitation, je me retrouve avec plusieurs pilotes qui manque voici le rapport d'everest sur le materiel...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kaneagle

Chiurgie pour la perte de poids,anneau gastrique.

Fermé

Salut a tous, Je voudrais savoir qu'elles sont les conditions exactes pour se faire poser un anneau gastrique si la personne concernée pèse 94 kilos ...

2011N2

Liaison bluetooth nokia n95 8gb et ipad écranr retina ( wifi)

Résolu

Bonjour, à vous, je n'arrive pas à établir la liaison bluetooth entre mon phone et la tablette. Le Nokia me demande le code d'authentification, la ta...

BmwZX6

Comment créer son propre virus

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voudrais créer mon propre virus ,ais je ne sais pas comment ça marche: aidez moi sil vous plais

jc80

[mac] hamachi echec de l'installation

Bonjour, Je n'aarive pas a installer Hamchi sur mac Os sa me marque echec de l'instalation et quand je fait ouvrir les journeaux il marque ...

iCraft

Qui est connecté a mon wi-fi ?

salut a tous je veux savoir qui est connecté a mon WI-FI , est ce qu il ya un logiciel pour le savoir ?

brahim-rajaoui

Pspice

bonjour, je suis étudiante à l'université, je fais l'électronique médicale et ces derniers TP nous travaillons avec le Pspice (orcad capture CIS) , j...

yoann090

Μtorrent - obligé de choisir le démarrage forcé.

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques temps un problème avec µTorrent, je suis obligé de choisir le mode "Démarrage forcé" pour que me torre...

maxlightyear

Coment trouvez l'url d'une image avec paint ?

Bonjour, Je fait des montages sur paint mais, quand je fait "cilque droit", il ne me propose pas "copier l' URL de l image". Coment faire pour l avo...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Pot-Flour

Montage vidéo

bonjour, comment puis-je avoir un logiciel performent de montage vidéos gratuit ? puis-je aussi avoir des vidéos de formation gratuite pour montage v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Rizoto

Hp scanjet 4070

Résolu

Bonjour, j'ai un scanner HP scanjet 4070 depuis 3 ans environ. comme il buggait, j'ai désistallé le logiciel. depuis, plus possible de le réinsta...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
azerty7777777

Affichage de google earth

Bonjour, Depuis quelques jours, Google earth a perdu sa couleur. Lorsque je le lance, une fenêtre m'invite à le lancer avec Direct X, ce que je fa...

madmyke

Hal.dll manquant

Bonjour, depuis la désinstallation d'un programme, mon pc refuse de s'allumer disant que le fichier hal.dll est manquant. Je n'ai pas le cd d'insta...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Asurian

Comment faire une repitition d'une vidéo sur diaporama ?

Bonjour, j'ai inséré un video sur ma diapo, mais elle est trop courte donc j'aimerai faire un cycle de répétition de cette video. Configuration...

pf93

Son qui grésille avec certains cd...

Bonjour, Je viens vers vous car le son de mon ordinateur grésille seulement avec certains cd (une minorité), dont des neufs... Quelqu'un sait-il d'où...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bubar31

Msvcp71.dll est introuvable

Bonjour, j'ai un problème, car j'ai un message qui dit : "MSVCP71.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger le problème." Q...

jmwurth

Photoshop

Bonjour, ki pouré me dire comment téléchargé photoshop ! svp !!! Merci davance . Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

yzack29

Antivirus

Résolu

Bonjour, je voudré téléchargé un antivirus . lequel vs m conseiller ? MERCI davance ! Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
zedinhooo

Fichier .dbf .shp

Bonjour, bonjour a tous svp comment on ouvre un fichier .dbf et merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
contrariness

Si je désinstalle un logiciel licencié je perdais la licence ???

Bonjour, J'ai installé convenablement un logiciel qui m'aiderais dans mes études , j'ai eu ma licence et tout était bien jusqu'à ce que le logicie...

contrariness

Bordure invisible sony vegas 12

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12, il y a en haut et en bas des sortes de bordures invisibles qui coupent tout ce qui y passe, en gro...

Utilisateur anonyme

Toshiba harman/kardon

slt tous le monde. j'ai reçu un pc portable toshiba de la part de mon oncle mais quand je voulais télécharger ces drivers j'ai po su car il me faut l...

jjpot

Winlogon comment le desinstaller ? merci d'avance

Résolu

Bonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yoann090

Ressource insuffisante

bonsoir a tous, j'ai petit problème quand je lance un logiciel tous marche normalement sauf que quand je veut me servir de ce logiciel une boite a di...

Zph
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000