Suppression de programmes
Bonjour, j'ai de nombreux programmes installés sur le pc dont j'ignore la fonction et utilité Quelqu'un pourrait me dire quels sont les programmes q...
Bonjour, j'ai de nombreux programmes installés sur le pc dont j'ignore la fonction et utilité Quelqu'un pourrait me dire quels sont les programmes q...
Bonjour, En faisant le tri dans les programmes de mon ordinateur portable, j'ai malencontreusement supprimé le logiciel pilote Atheros (intégrer à ...
Bonjour j'ai se message d'erreur qui s'affiche: Erreur interne: le service Windows Installer n'a pas été exécuté comme prévu pour ce composant: La...
j'aimerais télécharger un logitiel gratuit intéressant sur le code de la route
Bonjour, j'ai du mal à trouver un logiciel pour transcrire la voie dans un traitement de texte , le fait de ne pas en trouver me donne comme ...
J'aimerai savoir comment télécharger gratuitement le logiciel sketchup? Merci
bonjours à tous je voudrais desinstaler smart PC fixer 4.2 car il m'en reste un morceau merçi d'avance...rené
Bonjour. A chaque fois que je lance mon ordinateur, trois pop-up contenant ce message se lancent sur mon bureau : "Update.exe - .NET Framework Initi...
Bonjour à tous :-) Je viens à vous aujourd'hui avec un problème dont je n'arrive pas à connaitre la solution. :/ En effet depuis un petit mois, ...
Bonjour a tous :) Après une après-midi de recherches plus ou moins fructueuses, et après avoir longtemps utilisé les questions des autres (j'étais ...
Bonjour et bien voici mon problème, chaque fois que je vais sur skype et que je parle avec une autre personne avec la cam et que je quitte skype pas ...
Bonjour, je n 'arrive pas a connecte ma manette ps3 a mon ordinateur , malgre le tutoriel et j 'ai pourtent installer sixaxis driver corectement s...
Bonjour comme dit dans le titre je ne peut pas installer SDK android sur mon PC j'ai le java demander j'ai changer le chemin dans le path mais rien n'...
J' ai créer sur WORD à la fois mon projet d'architecture, mais également les 6 pages composants mon futur site dont j'ai déposé le titre " basket news...
Bonjour, comment peut-on désactiver l'affichage des animations 'gadget' à l'écran des PC portables ASUS G51 (et autres de la série) lorsqu'on modif...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de m'assurer qu'il n'y a pas de vice de procédure dans la signature des contrats avec m...
bonjour, je suis informaticien dans une entreprise et j'aimerais savoir si il existe une ou des solutions logicielles pour: - protéger les données...
Bonjour, Je souhaite exporter des fichiers depuis sketchup pro v.8 en dwg, au moment d'exporter, sketchup affiche le message d'erreur suivant : ...
Bonjour, Je souhaiterai bloquer l'accès internet d'un seul et unique logiciel qui demande des MAJ trop intempestives. Seulement je suis sous Windo...
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire informatique au sein d'une association d'environ 100 salariés, et il m'est donné la tâche de trouver ou co...
Bonjour, hier, j'ai fait la plus grande connerie de ma vie, c'est d'avoir installer Linux SUR Windows Vista! Heureusement, on ma proposer un logiciel ...
je cherche a installer speedmaxpc sur mon ordi mais je n'arrive parce que je ne perux pas payer.comment faire?
Bonsoir à tous ! Je vous explique le problème : mon petit cousin (10 ans) a un pc portable depuis 1 an où il fait tout et n'importe quoi (c'est d'ail...
Bonjour, je suis en BTS informatique, et j'aimerais essayer de voir de quoi je suis capable niveau graphique. Je me suis peu renseigné certes, mai...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je viens de réinstaller la dernière version de VLC, et déjà à l'installation il ...
hello tout le monde, je viens d'installer un windows XP pro sur mon pc. Tout marchait jusqu'a ce que je veuille installer un programme qui nécessitai...
Bonjour, je viens vous voir pour vous demander si vous connaissiez un logiciel de défragmentation sure, sans problème et qui fonctionne bien :) Mer...
Bonjour, je cherche le logiciel anim8or a téléchargé en francais . Merci d'avance
bonjour a tous, y'aurai t'il un logiciel équivalent a ceux fameux GeForce experience, mais chez ATI??? merci d'avance pour vos réponses!!!
Bonjour à tous! Jaimerais que vous m'aidiez à retrouver les photos de ma soeur que j'ai pris à la maternité de Paris car c'était son premier enfant. J...
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Virtualbox (ici https://www.oracle.com/virtualization/technologies/vm/downloads/virtualbox-downloads.htm...
bonjour, j ai mis un dossier qui na rien avoir avec des icons dans (rocketdock proprieter dossier icon) j ai telecharger des icons ,decompresser,le to...
Bonjour, Alors voilà je viens de perdre mes photos sur mon blackberry !!! J'ai une micro card SD 8G, j'étais justement en train de regarder mes p...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui permet l'archivage de documents divers (factures, bulletin de paie etc). J'ai te...
Bonjour, Ma connexion internet a la facheuse tendance à ce couper toute seule (des coupures de quelque seconde) . Le problème c'est que ces coupures...
bonjours depuis la mise a jour de Windows il ma installé sans que je le remarque se logiciel est il fiable et si non y a t'il un logiciel qui ferait u...
existe t-il une méthode pour récupérer les logiciels (comme photoshop et autres) lorsqu'on n'est autorisé à les installer que sur 2 ordinateurs et qu...
Bonjour à tous, Volà en regardant dans le panneau de configuration partie désinstallation j'ai vu un programme TRORMClauncher. Quelqu'un sait ce ...
Bonjour, J'ai un probleme d'affichage avec mozilla. Je l'ai telechargé mais impossible de voir la page d'acceuil. Ca apparait tres mal. Ai...
Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel et lorsque je le lance, l'affichage est enorme et lorsque je quitte u torrent ca redevient normal j'aime...
Bonjour, Je voudrais savoir, en installant windows8, il me demande des pilotes que je ne connais pas vraiment, celui du lecteur DVD ou les pilotes...
Bonjour, J'ai des amis qui ont une application pour télécharger des applications payantes gratuitement comment s'appelle cette application merci a+ ...
je voudrais sauvegarder mes fichiers en réinstallant une machine
bonsoir tout le monde, je voudrais laisser un p'tit texte toujours en copie (éternellement :D) et que je pourrais coller par la suite avec un raccour...
Bonjour, J'ai cherché le lien pour télécharger easytoon. J'ai déjà téléchargé trois logitiels mais qui n'ont rien à voir. Quelqu'un pourrais m'envo...
Bonjour, TuneUp Utilities 2013 est installé sur mon PC, je ne le trouve pas dans "supprimer les progrmmes " de Windows, de CCleaner et de Revo Uni...
bonjour si vous permettez de me conseiller un logiciel gratuit de cours de dessin technique le contenu du programme est le suivant: projection orthog...
Bonjour, j'aimerais installer le logiciel "piano triology". Ma question est la suivante : Ce logiciel est-il gratuit ? Merci pour vos réponses. ...
bonjour je souaitré crée mon tatouagean 3D avan de me le faire existe-t-il un logiciel pour cela ? merci d'avance
Bonjour, J'utilise Camtasia Studio mais on m'a dit que Fraps disposait d'une meilleure qualité d'enregistrement, est-ce vrai ?? Je veux mettre mes ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.