Les discussions
Winlogon / ecran noir démarrage / écran se fige
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème concernant mon pc j'ai besoin d'experts. Je ne suis pas douée en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...
Problème d'installation photoshop cs2
Bonjour, J'ai un problème d'installation Photoshop CS2 au Windows XP. J'ai téléchargé le programme Photoshop CS2 au Windows XP, j'ai inséré le numér...
Telechargement
Bonjour, bonjour j'ai du mal a telecharger les video sur dailymotion..quelqu'un a-t-il la solution a mon probleme Configuration: Windows XP / F...
Ccleaner clé de registre
RésoluBonjour, Dans ccleaner registre il arrive que ccleaner trouve des clés manquantes!!! que j'enregistre mais à la longue ça fait beaucoup. faut t-il ...
Acronis true home 2011 et windows 8 : instable
Bonjour , j'essaie d'installer acronis 2011 sur un PC sous windows 8 , équipé de Bitedefender plus 2013 . Quand acronis est installé , il rend inst...
Mon pc ne fonctione plus il reste en chargement
bonjours, j'ai un problème avec mon pc depuis hier, avant il exécutait windows vista donc j'ai voulu le passer en windows 8, j'ai entre le cd, le co...
Logiciel
Bonjour, je voulais savoir quel est le nom du logiciel que je recherche: Il permet de faire genre que on est à la une d'un magazine ou que l'on est ...
Demarrage forcé bit torrent
RésoluBonjour, Depuis le téléchargement de Bit torrent, je dois systématiquement forcer les demarrages sinon rien ne charge. Je suppose que cela n'est ...
Impossible de télécharger photoshop.
RésoluBonjour, je voudrai installer Photoshop, mais pas moyen! J'ai mis exécuter, ajouter une icône de raccourci sur mon bureau, démarrer l'application à...
Daemontools pro
Bonjour, voila j'ai daemon tools pro pour monter une image mais quand je double clique sur mon iso sa me dit qui me faut au moins un lecteur virtu...
Note 2 et carte micro sdhc lexar 32go
Bonjour, Bien que correctement insérée, la micro SD ne semble pas reconnue par le Note 2 Dans Paramètres>Stockage> il est indiqué : Monter la carte...
Réinstaller windows ultimate 64 apres changement carte mere
bonjour,j'ai besoin d'une aide au sujet d'une carte mere FM1 achetée,une ASUS F1A75-MPRO R2.0 à monter sur un HP PAVILION P6 2242ef,mon soucis c'est q...
Ma wii ne detecte plus les mannettes
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment débloqué les mannettes de la wii qui ne réagissent plus. est-ce le capteur qui est foutu ?? j'attend un/une sauve...
Url
C'est quoi URL qui m'empêche de terminer mon inscription sur Comment ça marche.
Adobe f player.
Bonjour, hier soir j'ai fais la mise a jour de adob flash player qui est 11.7.700.202 mais elle ne marche pas (comme la version que j'avais avant )le...
Calendrier avec alarme
....voila ..j'aimerais faire apparaitre sur mon ecran d'ordinateur certains msgs créés par moi meme .......un peu comme un pense bète .... Exple......
David
Bonjour, comment faire mon ordi est tres lent j ai deja ccleaner mais ca ne va pas il est toujour lent Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Reinstallation video de luxe 2006 impossible
RésoluBonjour, j ai desinstaller video deluxe 2006(magix) il y a quelques jours j avais besoins de place je souhaite reinstaller le logiciel mais proble...
Comment installer msxml 4.0 besoin daide !!!!
Bonjour, Bonjour, j'aimerais rejouer a age of mythologie, seulement un message d'erreur s'affiche apres l'intro : MSXML 4.0 n'est pas install...
Gestionnaire de taches...
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai cliquer sur une fenêtre dans le gestionnaire de taches et je suis tomber sur ca sans savoir comment revenir en arrière ...
Logiciel pour ouvrir les fichier tpl
Bonjour, je cherche un logiciel qui peus ouvriri les fichiers tpl. merci.
Besoin d'aide ! acer e data security manageme
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'Ai un énorme probleme j'ai crypter des fichier avec acer e data security ...
Formaté cart memoir
Bonjour, j'ai formaté la carte mémoire de mon telephon et je n'arrive plus a récuperer mes photos.
Je n'arrive pas à télécharger adobe reader
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récement du être formaté, et je dois donc re télécharger tous els logiciels que j'avais... Cependant quand je tente de ...
Reconnaissance vocale
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de reconnaissance vocale qui pourra m'aider à convertir un texte en Voix j'attends votre retour et merci d'ava...
Besoin d'aide pour traduire un court texte
RésoluBonjour, J'ai besoin de traduire un texte mais je n'y arriverais probablement pas. JE solicite donc votre aide.(ce qui est en italique est en gros ...
Les drivers
FerméSalut, après la réinstallation du système d'exploitation, je me retrouve avec plusieurs pilotes qui manque voici le rapport d'everest sur le materiel...
Chiurgie pour la perte de poids,anneau gastrique.
FerméSalut a tous, Je voudrais savoir qu'elles sont les conditions exactes pour se faire poser un anneau gastrique si la personne concernée pèse 94 kilos ...
Liaison bluetooth nokia n95 8gb et ipad écranr retina ( wifi)
RésoluBonjour, à vous, je n'arrive pas à établir la liaison bluetooth entre mon phone et la tablette. Le Nokia me demande le code d'authentification, la ta...
Comment créer son propre virus
Résolu/FerméBonjour, svp je voudrais créer mon propre virus ,ais je ne sais pas comment ça marche: aidez moi sil vous plais
[mac] hamachi echec de l'installation
Bonjour, Je n'aarive pas a installer Hamchi sur mac Os sa me marque echec de l'instalation et quand je fait ouvrir les journeaux il marque ...
Qui est connecté a mon wi-fi ?
salut a tous je veux savoir qui est connecté a mon WI-FI , est ce qu il ya un logiciel pour le savoir ?
Pspice
bonjour, je suis étudiante à l'université, je fais l'électronique médicale et ces derniers TP nous travaillons avec le Pspice (orcad capture CIS) , j...
Μtorrent - obligé de choisir le démarrage forcé.
RésoluBonjour à tous, Je rencontre depuis quelques temps un problème avec µTorrent, je suis obligé de choisir le mode "Démarrage forcé" pour que me torre...
Coment trouvez l'url d'une image avec paint ?
Bonjour, Je fait des montages sur paint mais, quand je fait "cilque droit", il ne me propose pas "copier l' URL de l image". Coment faire pour l avo...
Montage vidéo
bonjour, comment puis-je avoir un logiciel performent de montage vidéos gratuit ? puis-je aussi avoir des vidéos de formation gratuite pour montage v...
Hp scanjet 4070
RésoluBonjour, j'ai un scanner HP scanjet 4070 depuis 3 ans environ. comme il buggait, j'ai désistallé le logiciel. depuis, plus possible de le réinsta...
Affichage de google earth
Bonjour, Depuis quelques jours, Google earth a perdu sa couleur. Lorsque je le lance, une fenêtre m'invite à le lancer avec Direct X, ce que je fa...
Hal.dll manquant
Bonjour, depuis la désinstallation d'un programme, mon pc refuse de s'allumer disant que le fichier hal.dll est manquant. Je n'ai pas le cd d'insta...
Comment faire une repitition d'une vidéo sur diaporama ?
Bonjour, j'ai inséré un video sur ma diapo, mais elle est trop courte donc j'aimerai faire un cycle de répétition de cette video. Configuration...
Son qui grésille avec certains cd...
Bonjour, Je viens vers vous car le son de mon ordinateur grésille seulement avec certains cd (une minorité), dont des neufs... Quelqu'un sait-il d'où...
Msvcp71.dll est introuvable
Bonjour, j'ai un problème, car j'ai un message qui dit : "MSVCP71.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger le problème." Q...
Photoshop
Bonjour, ki pouré me dire comment téléchargé photoshop ! svp !!! Merci davance . Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Antivirus
RésoluBonjour, je voudré téléchargé un antivirus . lequel vs m conseiller ? MERCI davance ! Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Fichier .dbf .shp
Bonjour, bonjour a tous svp comment on ouvre un fichier .dbf et merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Si je désinstalle un logiciel licencié je perdais la licence ???
Bonjour, J'ai installé convenablement un logiciel qui m'aiderais dans mes études , j'ai eu ma licence et tout était bien jusqu'à ce que le logicie...
Bordure invisible sony vegas 12
Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12, il y a en haut et en bas des sortes de bordures invisibles qui coupent tout ce qui y passe, en gro...
Toshiba harman/kardon
slt tous le monde. j'ai reçu un pc portable toshiba de la part de mon oncle mais quand je voulais télécharger ces drivers j'ai po su car il me faut l...
Winlogon comment le desinstaller ? merci d'avance
RésoluBonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...
Ressource insuffisante
bonsoir a tous, j'ai petit problème quand je lance un logiciel tous marche normalement sauf que quand je veut me servir de ce logiciel une boite a di...