Gros problème sur mon Pc Aidé mon Svp !!
Refaz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Refaz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Refaz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai vraiment un gros problème sur mon Pc(windows 7) ,j'étais sur utorrente et sans faire exprès j'ai cliquer sur naviguer sur les sites web avec utorrente et sa a remplacer tous les images des icônes par l'image utorrente et j'ai désinstallé utorrente pour que sa parte mais sa ne part pas donc j'ai supprimé toute les icônes sur mon bureau pour les remettres ou réinstaller les applis et quand j'ai veux réinstaller sa ne marche pas sa mets fichier introuvable ensuite je n'arrive plus à retrouver les icônes des applis (chrome,skype,internet explorer ...)et je ne peux plus rien faire j'essaye de remettre à zéro mon Pc sa ne marche pas il me demande le cd du Pc sauf que je n'es pus le disque,je ne peux vraiment plus rien faire mais vraiment rien !
Je vous remercie beaucoup pour vos réponse.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponse.
A voir également:
- Gros problème sur mon Pc Aidé mon Svp !!
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction