Gros problème sur mon Pc Aidé mon Svp !!

Fermé
Refaz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 9 août 2013 à 20:46
Refaz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 9 août 2013 à 21:27
Bonjour,J'ai vraiment un gros problème sur mon Pc(windows 7) ,j'étais sur utorrente et sans faire exprès j'ai cliquer sur naviguer sur les sites web avec utorrente et sa a remplacer tous les images des icônes par l'image utorrente et j'ai désinstallé utorrente pour que sa parte mais sa ne part pas donc j'ai supprimé toute les icônes sur mon bureau pour les remettres ou réinstaller les applis et quand j'ai veux réinstaller sa ne marche pas sa mets fichier introuvable ensuite je n'arrive plus à retrouver les icônes des applis (chrome,skype,internet explorer ...)et je ne peux plus rien faire j'essaye de remettre à zéro mon Pc sa ne marche pas il me demande le cd du Pc sauf que je n'es pus le disque,je ne peux vraiment plus rien faire mais vraiment rien !

Je vous remercie beaucoup pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 96
9 août 2013 à 21:08
bonjour, tu n'es pas obligé de tout réinitialiser, dans ton panneau de configuration trouve l'endroit ou l'on peut faire une restauration systeme à une date antérieure.(clique sur restaurer mes fichiers)
0
Refaz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
9 août 2013 à 21:27
Bonjour,merci de m'avoir répondu.Sa ne marche pas, je vais dans panneau de config,centre de maintenance,Récupération,ouvrir la restauration du système et sa me met: "La restauration système n'a pas pu démarrer" .
0