Les discussions

Problème avec certains logiciels

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon ordinateur, une incompatibilité avec plusieurs logiciels (ex : chrome, mozilla, WoW, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Ail_Et_Fines_Herbes

Commandes dos

Bien que je sois retraité de l'informatique, avec les multiples changement de Windows,( je suis actuellement sous vista et sous win 7) j'ai "perdu" ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lecretois

Perdu cle regcleanpro

Bonjour, suite à un problème de mon ordi, j'ai perdu la clé de reg clean pro que j'avais acheté auparavant. merci. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zipe31

Impossible de créer un repertoire -filezilla-

Résolu

Bonjour, j'ai récemment créer un serveur filezilla seulement je n'arrive pas a créer un répertoire a partir d'un client filezilla ,un message d'erre...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
talala

Probleme requiem memento mori cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai cherché sur plusieurs forums avant de poser ma question ici mais j'ai rien trouvé pour me sortir de là. Donc ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
WarThoG

Ciel auto entrepreneur

Bonjour, j'ai le logiciel de compta CIEL version gratuite standard. J'ai clôturé ma compta l'an dernier, mais cette année dans mon livre de trésoreri...

lina

Problème asio4all avec guitar pro

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire fonctionner deux logiciels (guitar pro + simulateur d'ampli) en simultanée via ASIO4all? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Ibadez38

Logiciel centralisé de supervision des connexions internet

Bonjour à tous, Je suis nouveau parmi vous et suis à la recherche de vos lumières. En fait voilà ce que je recherche : J'ai un certain nom...

balabola

Installation d une imprimante

Bonjour, je suis déjà connu -mais j ai eu un gros problème avec mon ancien ordinateur -et sur le nouveau -windows 7 je n arrive pas a fini mes = co...

marquise21300

Probleme de detection

Bonjour, j'ai un sousi avec le disc durr il detecte pas son periferique dans le menu ordinateur il et alumé mes rien ne ce mes en en marche au...

sogipe

Problème fraps

Bonjour, j'utilise frpas depuis 5 mois puis j'ai changer de pc puis fraps marchait encore ... Puis depuis une semaine je l'ai retélécharger car il y a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
AeroMegaStar

Debloqué: clé usb vérouillé en écriture.

Bonjour, j'ai une clé usb qui refuse toute copie et suppression de données. ça signale protéger en écriture. Besoin de votre aide. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Cesel45

Open office aide numérotation svp

Bonjour, Bonjour, Voilà je m'arrache les cheveux depuis ce matin ! je dois envoyer un manuscrit et je dois numéroter les pages mais comme dans un...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dada

Pilotes

Bonjour, à tous s'il vous plaît j'aimerais avoir les pilotes de l'imprimante Hp laserjet proP1102 car j'ai égaré mon CD d'installation. merci ...

kaneagle

Windows xp sp3 sur usb

Bonjour, comment vous allez jaimerais savoir comment metre window xp sp3 sur cles usb Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

deathomar

Installation

Bonjour, je veux activer nom win 8 pro, que peux je faire?

antipolis a

Ccleaner comment le désintaller ?

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstallé CCleaner mais je ne sais pas comment faire. Vous pouvez m'aider ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Renseignement

Bonjour, il faut brancher dérectement usb de votre webcam il vous dinne directement d'instalation de logisiel et contuner les étapes merci. ...

Flocon3

Internet download manager portable : où est le fichier ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avec IDM portale 1 fichier vidéo. Je ne retrouve nulle part; Ou dois indiquer le lieux de destination ( téléchargement Inter...

redd_ing

Hamachi !!!

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Log Mein Hamachi Quand je veu l'utiliser , il marque "résolution" et il ne marche JAMAIS merci...

EGP-Swyx

Traduire des films

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour traduire une saison anglaise en francais pas de (sous titres )mais bien traduire le fichier vocal de l'épis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Pierrecastor

Quand on télécharge un film , c'est payant ???

Bonjour, Je voudrai savoir si quand on télecharge un film c'est payant car j'ai perdu la clé U.S.B ,alors voilà Mercie de me répondre . Co...

wgolyoko

Perte espace disque dur

Bonjour, Je suis sous windows 7, j'ai un disque dur de 250GB. j'ai allou 150GB au lecteur C, pour etre tranquille. quand je regarde la taille des ...

grefty13

Adobe flash player

Bonjour, Voilà une dizaine de fois que je souhaite télécharger Adobe Flash Player, ça semble bien se passer, mais lorsque je veux visualiser une v...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dhavret

Problème de pilote wifi sur nec celeron m 440

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur portable puis j'ai réinstaller Windows 7. Après l'avoir installer, plus de wifi, je peut plus accéder a sa ...

poupougne13

Plus d'accès exel , word , outlook sur windows xp

Résolu

Bonjour Comment peut on faire pour reinstaller sur un pc le logiciel microsoft office 2003 sur lequel il y a un problème sachant que le CD origin...

jean3825

Driver genius 12

Résolu

Bonjour, Cherche licence driver genius 12 valide Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Destrio5

Logiciel de traduction par scan ?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel de traduction de scan, je veux demander par la, on met une photo ou une images (en japonna...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nick-leque

Error reading a bitmap file ( coreldraw 12)

Bonjour, J'ai recu un fichier Corel draw 12 sur mon flash fisk. Quand je l'ouvre , apres une minute , une fenetre saffiche '' error reading a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
contrariness

Telecharger proshow en français

Bonjour, je cherche un lien pour telecharger proshow producer en français je trouve que des versions en anglais Merci d'avance Configura...

Eragon13

Bitlocker

Bonjour, J'ai chiffré une partition avec Bitlocker, après réinstallation de Windows 7 je ne parviens pas à ouvrir la partition car j'ai oublié la ...

Eragon13

Recherche logiciel pour découper des clips vidéos

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise VirtualDubMod pour découper des clips vidéos (entre 5s et 1min) de fichiers au format .avi. J'aimerais ...

clhprime

Impossible de jouer au sims 3 ! :'(

Bonjour a tous il n'i a pas longtemps j'ai eu le CD sims 3 pour PC je l'est installer mais la gros problème des que je clique sur le bouton play pour ...

clarck06

Access:etat dépendant d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Dans access, j'aimerais afficher un état qui dépendrait d'une valeur, Pour cela j'ai donc créer une liste déroulante dans un formulaire a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jiotsaguy

Résolution d'écran windows 8

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon eee pc de 10 pouce et j'ai du passer de la résolution 1024*600 à 1024*768 or cette résolution prod...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
turos63

Recherche un logiciel pour screen vidéo

Bonjour à tous et à toute Je voulais savoir qu'elle type de logiciel peut prendre des screen vidéo sur ordi. Et je voulais aussi savoir si il ...

tete

Ma machine n' arrive a demarrer

Bonjour cher supers informaticiens Je viens d' installer avast antivirus sur mon ordinateur portable(notbook) et puis j'ai fais un scan au démarrage ...

ndayisenga88

Probleme ebp devis et fact. batiment 2009

Bonjour, J'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Je voudrais iimporter mes tarifs fournisseur dans mon logiciel EBP devis et facturation bâtiment pr...

yole46

Adobe reader

Résolu

Bonjour, peut-on mettre un "marque-page" sur un pdf pour marquer l'endroit auquel on s'est arrêté? Toyia Configuration: Windows 7 / Firefox ...

toyia

Video supprimées

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement effacé des clips vidéo de vacances que je venais de réaliser il y a 15 jours.j'ai essayé Récuva mais sur les 25...

joda

Wifi on mais ethernet off , pourquoi ?

Bonjour, Ma conextion wifi a mon pc portable bell " packard bell " marche mais quand je branche mon cable ethernet qui est relié a ma freebox v6 , mon...

baladur13

Logiciel microsoft office 2010

Bonjour, j'ai downloader un logiciel Windows 2010 dit gratuit mais quand je veux l'installer je doit accepter les barre toolbar si je ne les accept...

Utilisateur anonyme

Kaspersky version d'evaluation

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous répondez sur ma question j'utilise la version d'évaluation de kaspersky antivirus (30 jours d'essai) Q : Es...

manaaok3

[ avis ] config pc gamer

Bonjours à tous ! Je sollicite votre aide car étant novice en la matière, j'ai peur de faire de mauvais choix . Mon but est donc le montage d'un ...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
wouataaaaaa

Je ne vois plus les vidéos sur youtube avec flash player!

Salut! Je n'arrive plus à lire des vidéos sur Internet! J'ai désinstallé Flash Player et j'arrive à lire les vidéos sur Youtube mais les autres si...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaneagle

Faire les plans de ma cuisine

Résolu

Bonjour, je souhaite faire les plans de ma nouvelle cuisine et un agrandissement quel logiciel gratuit puis je utiliser ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
matouu

Un logiciel gratuit et facil pour le plan et la deco d'une maiso

Bonjour, je voudrait svp un logiciel gratuit et facil a utiliser pour realiser le plan et la deco d'une maison "si c possible le jardin oci" 3D et 2D ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kkkiiiikkkpooo

Exemle de rapport

Bonjour, Windows 7 / Firefox 18.0

AssassinTourist

Aide effets spéciaux

Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis actuellement en 3e et j'ai un rapport de stage sur un stage que j'ai fait et notamment une présentation ora...

AssassinTourist

Ciel compta libérale

Bonjour, J ai un message qui revient sans cesse lancer le programme de vérification de données , je ne trouve pas le lien Help!!!!! Merci d'avan...

Emili64
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000