Les discussions
Problème avec certains logiciels
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon ordinateur, une incompatibilité avec plusieurs logiciels (ex : chrome, mozilla, WoW, ...
Commandes dos
Bien que je sois retraité de l'informatique, avec les multiples changement de Windows,( je suis actuellement sous vista et sous win 7) j'ai "perdu" ma...
Perdu cle regcleanpro
Bonjour, suite à un problème de mon ordi, j'ai perdu la clé de reg clean pro que j'avais acheté auparavant. merci. Configuration: Windows XP ...
Impossible de créer un repertoire -filezilla-
RésoluBonjour, j'ai récemment créer un serveur filezilla seulement je n'arrive pas a créer un répertoire a partir d'un client filezilla ,un message d'erre...
Probleme requiem memento mori cessé de fonctionner
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai cherché sur plusieurs forums avant de poser ma question ici mais j'ai rien trouvé pour me sortir de là. Donc ...
Ciel auto entrepreneur
Bonjour, j'ai le logiciel de compta CIEL version gratuite standard. J'ai clôturé ma compta l'an dernier, mais cette année dans mon livre de trésoreri...
Problème asio4all avec guitar pro
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire fonctionner deux logiciels (guitar pro + simulateur d'ampli) en simultanée via ASIO4all? ...
Logiciel centralisé de supervision des connexions internet
Bonjour à tous, Je suis nouveau parmi vous et suis à la recherche de vos lumières. En fait voilà ce que je recherche : J'ai un certain nom...
Installation d une imprimante
Bonjour, je suis déjà connu -mais j ai eu un gros problème avec mon ancien ordinateur -et sur le nouveau -windows 7 je n arrive pas a fini mes = co...
Probleme de detection
Bonjour, j'ai un sousi avec le disc durr il detecte pas son periferique dans le menu ordinateur il et alumé mes rien ne ce mes en en marche au...
Problème fraps
Bonjour, j'utilise frpas depuis 5 mois puis j'ai changer de pc puis fraps marchait encore ... Puis depuis une semaine je l'ai retélécharger car il y a...
Debloqué: clé usb vérouillé en écriture.
Bonjour, j'ai une clé usb qui refuse toute copie et suppression de données. ça signale protéger en écriture. Besoin de votre aide. Merci d'avance.
Open office aide numérotation svp
Bonjour, Bonjour, Voilà je m'arrache les cheveux depuis ce matin ! je dois envoyer un manuscrit et je dois numéroter les pages mais comme dans un...
Pilotes
Bonjour, à tous s'il vous plaît j'aimerais avoir les pilotes de l'imprimante Hp laserjet proP1102 car j'ai égaré mon CD d'installation. merci ...
Windows xp sp3 sur usb
Bonjour, comment vous allez jaimerais savoir comment metre window xp sp3 sur cles usb Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Installation
Bonjour, je veux activer nom win 8 pro, que peux je faire?
Ccleaner comment le désintaller ?
RésoluBonjour, je voudrais désinstallé CCleaner mais je ne sais pas comment faire. Vous pouvez m'aider ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Renseignement
Bonjour, il faut brancher dérectement usb de votre webcam il vous dinne directement d'instalation de logisiel et contuner les étapes merci. ...
Internet download manager portable : où est le fichier ?
RésoluBonjour, j'ai télécharger avec IDM portale 1 fichier vidéo. Je ne retrouve nulle part; Ou dois indiquer le lieux de destination ( téléchargement Inter...
Hamachi !!!
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Log Mein Hamachi Quand je veu l'utiliser , il marque "résolution" et il ne marche JAMAIS merci...
Traduire des films
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour traduire une saison anglaise en francais pas de (sous titres )mais bien traduire le fichier vocal de l'épis...
Quand on télécharge un film , c'est payant ???
Bonjour, Je voudrai savoir si quand on télecharge un film c'est payant car j'ai perdu la clé U.S.B ,alors voilà Mercie de me répondre . Co...
Perte espace disque dur
Bonjour, Je suis sous windows 7, j'ai un disque dur de 250GB. j'ai allou 150GB au lecteur C, pour etre tranquille. quand je regarde la taille des ...
Adobe flash player
Bonjour, Voilà une dizaine de fois que je souhaite télécharger Adobe Flash Player, ça semble bien se passer, mais lorsque je veux visualiser une v...
Problème de pilote wifi sur nec celeron m 440
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur portable puis j'ai réinstaller Windows 7. Après l'avoir installer, plus de wifi, je peut plus accéder a sa ...
Plus d'accès exel , word , outlook sur windows xp
RésoluBonjour Comment peut on faire pour reinstaller sur un pc le logiciel microsoft office 2003 sur lequel il y a un problème sachant que le CD origin...
Driver genius 12
RésoluBonjour, Cherche licence driver genius 12 valide Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Logiciel de traduction par scan ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel de traduction de scan, je veux demander par la, on met une photo ou une images (en japonna...
Error reading a bitmap file ( coreldraw 12)
Bonjour, J'ai recu un fichier Corel draw 12 sur mon flash fisk. Quand je l'ouvre , apres une minute , une fenetre saffiche '' error reading a...
Telecharger proshow en français
Bonjour, je cherche un lien pour telecharger proshow producer en français je trouve que des versions en anglais Merci d'avance Configura...
Bitlocker
Bonjour, J'ai chiffré une partition avec Bitlocker, après réinstallation de Windows 7 je ne parviens pas à ouvrir la partition car j'ai oublié la ...
Recherche logiciel pour découper des clips vidéos
Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise VirtualDubMod pour découper des clips vidéos (entre 5s et 1min) de fichiers au format .avi. J'aimerais ...
Impossible de jouer au sims 3 ! :'(
Bonjour a tous il n'i a pas longtemps j'ai eu le CD sims 3 pour PC je l'est installer mais la gros problème des que je clique sur le bouton play pour ...
Access:etat dépendant d'une liste déroulante
RésoluBonjour, Dans access, j'aimerais afficher un état qui dépendrait d'une valeur, Pour cela j'ai donc créer une liste déroulante dans un formulaire a...
Résolution d'écran windows 8
Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon eee pc de 10 pouce et j'ai du passer de la résolution 1024*600 à 1024*768 or cette résolution prod...
Recherche un logiciel pour screen vidéo
Bonjour à tous et à toute Je voulais savoir qu'elle type de logiciel peut prendre des screen vidéo sur ordi. Et je voulais aussi savoir si il ...
Ma machine n' arrive a demarrer
Bonjour cher supers informaticiens Je viens d' installer avast antivirus sur mon ordinateur portable(notbook) et puis j'ai fais un scan au démarrage ...
Probleme ebp devis et fact. batiment 2009
Bonjour, J'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Je voudrais iimporter mes tarifs fournisseur dans mon logiciel EBP devis et facturation bâtiment pr...
Adobe reader
RésoluBonjour, peut-on mettre un "marque-page" sur un pdf pour marquer l'endroit auquel on s'est arrêté? Toyia Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Video supprimées
RésoluBonjour, J'ai accidentellement effacé des clips vidéo de vacances que je venais de réaliser il y a 15 jours.j'ai essayé Récuva mais sur les 25...
Wifi on mais ethernet off , pourquoi ?
Bonjour, Ma conextion wifi a mon pc portable bell " packard bell " marche mais quand je branche mon cable ethernet qui est relié a ma freebox v6 , mon...
Logiciel microsoft office 2010
Bonjour, j'ai downloader un logiciel Windows 2010 dit gratuit mais quand je veux l'installer je doit accepter les barre toolbar si je ne les accept...
Kaspersky version d'evaluation
RésoluBonjour, j'aimerai bien que vous répondez sur ma question j'utilise la version d'évaluation de kaspersky antivirus (30 jours d'essai) Q : Es...
[ avis ] config pc gamer
Bonjours à tous ! Je sollicite votre aide car étant novice en la matière, j'ai peur de faire de mauvais choix . Mon but est donc le montage d'un ...
Je ne vois plus les vidéos sur youtube avec flash player!
Salut! Je n'arrive plus à lire des vidéos sur Internet! J'ai désinstallé Flash Player et j'arrive à lire les vidéos sur Youtube mais les autres si...
Faire les plans de ma cuisine
RésoluBonjour, je souhaite faire les plans de ma nouvelle cuisine et un agrandissement quel logiciel gratuit puis je utiliser ? Configuration: Wi...
Un logiciel gratuit et facil pour le plan et la deco d'une maiso
Bonjour, je voudrait svp un logiciel gratuit et facil a utiliser pour realiser le plan et la deco d'une maison "si c possible le jardin oci" 3D et 2D ...
Exemle de rapport
Bonjour, Windows 7 / Firefox 18.0
Aide effets spéciaux
Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis actuellement en 3e et j'ai un rapport de stage sur un stage que j'ai fait et notamment une présentation ora...
Ciel compta libérale
Bonjour, J ai un message qui revient sans cesse lancer le programme de vérification de données , je ne trouve pas le lien Help!!!!! Merci d'avan...