L'opération n'as pas pu être terminée. Accés refusé.

Fermé
christorock Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 23 mai 2013 à 21:41
 tho97 - 9 août 2013 à 14:23
Bonjour, depuis un certain temps que je ferme une application du genre Google chrome. Puis que je veux la rouvrir il y a un message m'affichant qu'il y a déjà une instance d'ouvert. Du coup j'ouvre le gestionnaire de tache pour faire arrêter le processus mais j'ai un message me disant " L'opération n'as pas pu être terminée. Accès refusé. " Et ca me le fais aussi pour Mozilla Firefox et même Skype aussi. Du coup je sais pas si c'est un problème d'accès ou si j'ai un virus je ne sais pas du tout. Du coup la seul façon que j'ai c'est de redémarrer le pc. Puis même en utilisant la commande taskkill avec l'invite de commande ca ne marche pas non plus.

Merci pour votre aide.



2 réponses

J'ai le même problème ; je suis sous windows 8 et je cherche à arrêter bf3.exe (qui se trouve dans l'onglet "détails" du gestionnaire de tâche). Notez que cette application est en cours d'exécution lorsque j'allume mon pc. J'ai essayé d'arreter le processus, puis l'arborescence : on me répond "l'opération n'a pas pu être terminé. Accès refusé."
Je tourne en rond depuis une heure entre forum et windows help, dans toutes les langues, alors si quelqu'un peu m'aider ce serait chouette.

merci d'avance, Théo
3