Les discussions

Rpg maker vx ace support pliz !

Bonjours, Je suis actuelment en dévlopement d'un jeux basez sur le manga que j'ai créer et la j'ai un probleme probablement simple mais que je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
KakuGames

Reconnaisance des doublons

bonjour a tous, j'ai eu a sauver plusieurs de mes fichiers en desordre a tel point que mon disque dur est maintenant sature et je parie que certain...

Patdepanique

Sauvegarde incomplète

Bonjour Lors que j'effectue la sauvegarde de mon disque dur sur un disque externe, celle-ci ne se fait pas complètement. Un fichier la bloque, et pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jicko

Je ne trouve plus le code d'activation de rpg maker vx ace

Fermé

Bonjour, comme le dit le titre,je ne trouve plus le code d'activation de RPG maker VX ace, est ce que quelqu'un pourrait me le donner? Configur...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation corel video studio pro x5

Bonjour, voila j'ai telecharger corel video studio pro x5, et après la première partie de l'installation j'ai reçu un message comme quoi " Setup.exe...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lanzolajoie

Tercompta

Bonjour à vous tous, je suis auto-entrepreneur depuis juin 2015, je viens découvrir le tercompta en image, je l'ai téléchargé mais je ne sais pas com...

olivier-omc

Steamspeak 3 sur téléphone

Bonjour, J'ai un problème avec le steamspeak 3, quand J'allume l'application au bout d'un sortaient moment mon téléphone s'arrête tout seul ou il b...

Carissemo

Message erreur suite à un formatage

Bonjour, Depuis mon dernier formatage, j'ai ce message qui apparait avant certaine applis. comme LoL (League of Legend) mais après 3 clic sur "OK" ...

Chaminouu

Google earth quelles sont ses fréquences de passage sur zone ?

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à trouver sur le net la fréquence de passage sur une ville avec Google Earth ou avec Showmystreet Avec ses deux lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
renard bleu

Windows xp professionnel

bonjour, j ai achete un disque dur interne ide et un logiciel windows xp professionnel, je voudrais l installer sur mon ordi xp3, mais ca ne fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
artiste123

Logiciel avec lequel on peut exécuter un algorithme

bonjour s'il vous plait ,pourriez vous me donner le nom du logiciel avec lequel on peut exécuté un algorithme. Merci d'avance

Raymond PENTIER

Recherche cle

slt tous le monde j'ai u problème avec protection MAXI I MIF II GE bloquer j'arrive a accéder a L'EPROM merci pour vos idees a+

Raymond PENTIER

Μtorrent impossible de supprimer les fichiers téléchargés

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers téléchargés via µtorrent, ils sont comme verrouillés ! J'obtiens sans cesse le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dridriun

Webcam intégré ne marche pas sur l'application camera windows8.1

Bonjour, je rencontre un probleme qui est que comme le titre l'explique bien l'application Camera sous Windows 8.1 ne marche pas ... Pourtant ma webc...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
JaiinanixFR

Open source

Résolu

Bonjour, salut, c'est quoi un logiciel open source et avec un exemlpe s'il vous plait !!!!

STARGATE43

Recuperer les donnees de mon disque dur interne

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai eu un problème avec mon disque dur interne ( mon OS c'est crasher mon mon ordi me signalais que j'avais plus de logi...

Liljhon241

Faire ce genre d'image

Comment faire ce genre d'image s'il vous plaît (appli iPhone)

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Script souris glovepie

Résolu

Bonjour, Je travail sur glovepie pour pour assigner une touche de clavier par un axe X et Y de souris, exemple : Quand j'appuie sur A alors la ...

HPC8854

Services-msc

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi tout neuf et plein comme un oeuf ! J'ai nettoyer avec REVO et DECRAPIFIER et maintenant je voudrais continuer...

merlinuche

Problème de dll

Bonjour, Je voudrais résoudre se problème, Merci.

Malekal_morte-

Mettre un dossier en liste blanche sur avira

Résolu

Bonjour, Mon antivirus est Avira mais je ne trouve pas comment faire pour qu'il arrête d'analyser un dossier entier sans désactiver la protection ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cocodu67...

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP et je navigue avec Mozilla Firefox. Depuis ce matin je n'arrive plus à lire certaines vidéos en streaming et lorsqu'il m'est...

ckoidonc

Installation windows et autorun dll

Bonjour, J'essaie en vain d'installer windows 7 sur mon ordi, mais j'ai toujours le message "the file autorun.dll could not be loaded or is corrup...

Fermiparadox

Quel logiciel peut lire bluray sur pc

Je veux chercher un lecteur qui peut lire bluray sur windows 10. Qui peut nous aider?

frd

Fichier xml championnat

Bonsoir, Je suis débutante en apprentissage de XML. Il m'a été demandé de faire le championnat du rugby sous fichier XML accompagné d'un DTD. J...

Raymond PENTIER

J'aimerais bien récupérer mes données

Bonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung galaxy s5 mini et je me le suis fait volé et quand on me la rendue , il avait était formaté, dedans il y ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Milkky

Problème installation logiciel

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un assez gros problème. J'ai voulu installer Daemon Tools après l'avoir installé : impossible à l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
frd

Exécution de logiciels impossible

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon ordinateur liés aux nouveaux logiciels. Mon lecteur C étant plein (Acer), j'ai voulu le...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Lidal

Indesign-problème de fusion d'image

Bonjour, J'ai fait mon fichier excel en .txt (le .csv ne fait pas la séparation des données) pour faire une fusion dans indesign. Mon problème c'...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
contrariness

Winalarm

Résolu

Bonjour, J'ai installé WinAlarm et quand j'essaie de le désinstaller, il me répond que ce n'est pas possible parce qu'il est en cours d'exécution....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Desinstaller

JE N ARRIVES PAS A DESINSTALLER FIREFOX MOZILLA MERCI DE M AIDER

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Application android..

Résolu

Bonjour, Je cherche une application que j'ai déjà télécharger il y a longtemps sur Play Store, mais je ne me souviens plus du nom. C'est une appl...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
moii-opheliie

Convertir un une image jpg en document word

Bonjour, CONVERTIR UN UNE IMAGE JPG EN DOCUMENT WORD

Utilisateur anonyme

Erreur 4083 pervasive - ebp

Bonjour, je travaille avec les logiciels EBP. La base de données est sur serveur, et les progs installés en local sur chaque machine. Quand je la...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ferdelec

Doublons photographies

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permette de détecter les doublons ou...quadruplons !!!, dans un dossier photos/vidéos ? Je suis débordé par les...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cronic99

Libreoffice5

Bonjour, Ayant voulu mettre à jour Libreoffice j'ai téléchargé et installé la version 5 de Libre office disponible sur le site de la fondation. Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
budolac

Toshiba

Bonjour,coment formater le pc windows 7 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

LostStrix

Creation de ticket

Bonjour, voilà ma recherche : j'aimerai créer des tickets d'entrée à un événement avec un logiciel gratuit, donc qui ne prend aucune commission, et ...

papane26

Besoin d'un logiciel pour mon camescope sony

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel sous VISTA pour mon caméscope SONY Handycam DCR - HC19E. J'ai le CD Picture Package ver 1.5 for Ha...

kaneagle

Récuperer des photos sur un samsung ace 4

Bonjour, récupérer des photos sur portable samsung ace 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Patdepanique

Ettendre partition de disque dur sous windows 8

Bonjour. Svp je ne parviens pas à fusionner deux partitions pour ettendre une partition de mon disque sous windows 8. comment faire je vous pries. j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jeannets

Problème de désinstaller un programme

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à désinstaller un programme de mon pc Pour les étapes que j'ai fait 1- Panneau de Configuration 2- Désinstal...

kaneagle

Connexion impossible à teamspeak 3

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, actuellement j'ai installé un serveur TS3 sur un serveur synology. L'installation c'est déroulé correc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Aratas321

Inf introuvable carte graphique ati

Salut, J'ai le même problème avec mon pc fijutsu siemens amilo pi 1536 Quand je viens pour installer le pilote de la carte graphique, au cours de ...

kaneagle

Je recherche le nom d'un logiciel

Résolu

Bonjour, avant j' avais un logiciel installé sur mon pc le logo représentait une coccinelle rouge avec des points blanc c'était pour enregistrer...

frd

Teamviewer

Bonjour, j,ai un problème avec Teamviewer, ma connexion est bloqué parce que j'ai essayé plusieurs fois le mot de passe. Ca va prendre des mois...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
cddede

Impossible de supprimer dossier sur carte sd

Résolu

Bonjour, Je viens de me servir de ma carte SD de ma caméra comme Clef USB. Mais je n'arrive plus a supprimer les dossiers que j'ai crée. Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
cecile86

Quicktime

Salut moi sur mon ordinateur mouvie maker ne pouvez pas lire les fichiers de mon IPod mais j'ai installer QuickTime es-ce-que ca va marcher ?? Et au...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
massalia38

Ouvrir mes fichiers avec axcrypt

Bonjour je dispose du logiciel de cryptage Ax Crypt et depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Une mention indiquant qu'une er...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer l'entête dans ms project

Bonjour, Comment changer l'entête en bas de page dans MS Project au moment de l'impression, svp ? Merci.

Raymond PENTIER
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000