Les discussions

Ou trouver un logiciel gratuit pour traduire mes page

quel logiciel télécharger? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour apprendre l'anglais, gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais apprendre l'anglais, donc je cherche un programme qui me l'apprendrait... mais je n'en trouve pas... J'aimerais que l'accent soit ...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jeff_fontaine

Graveur de cd/dvd

Bonjour, Je voudrai savoir quel logiciel faut télécharger pour graver, sur un CD/DVD Rome, une image ou un sons. Merci de votre réponse. Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Camstasia

J'ai installer camstasia sur mon ordinateur es ce que dans 30 jours elle va s'arrêter et pui-je la retellecharcher ?? Merci d'avance --

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
meuhlol

Problème de logo avec photoshop et skype

Bonchour ou bonchoir :) J'ai un petit soucis : J'ai tout simplement fais un logo avec photoshop, et je ne peux pas le mettre en photo de profil sk...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
meuhlol

Faire un layout sur photo filtre 7

Bonjour je suis actuellement en train de faire un layout sur Photo filtre 7 et je ne trouve pas comment faire pour mettre du vide dans le carré pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
transat

Telecharger un agenda

Bonjour, comment télécharger un agenda ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Papounet17000

Erreur 0xc0003005

Bonjour à toutes et à tous,je trouve l'erreur 0xc0003005 lors de la sauvegarde et l'erreur 8004ff80 lors des mises à jour. Que faut il faire et commen...

nono224

Pc health advisor

Bonjour, que vaut le logiciel de reparation PC health advisor

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros soucis de bouton

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un logiciel de gestion de Camping, Plein air 2000. Il le trouve vraiment génial, sauf que le problème, c'est qu'il ne peu p...

hbonnet340

Saar-comptabilité : imprimer toutes les écritures déjà lettrées

Bonjour, SAARI-COMPTABILTE Comment arrive-t-on à tirer un compte avec toutes les écritures quand il est déjà lettré ? Configuration: Windows 7 ...

regroupnet

Ecriture comptable

Bonjour, j ai un problème avec les saisie des écritures.lorsque je fais la saisie d un compte de charge et que je valide, on me demande de saisie un c...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
aapv

Saari

comment faire pour telechager le logiciel saari. svp j'en ai vraiment besoin parce que je viens de commencer un poste d'assistante comptable.je veux t...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
aapv

Le saari

Bonjour je souhaite apprehend à manipulate la sari, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

aapv

Quelle formule excel choisir ?..

Résolu

Bonjour à tous Je cherche désespérément une formule "magique" qui m'éviterait de passer de longues heures sur excel ! Je m'explique : Je doi...

angie

Probleme avec origine msvcp100.dll

Bonjour, je veut jouer sur origine mais il a se mesage me disant que j'ai pas msvcp100.dll j'ai un asus rog de 2015 carte crafique gtx 860m i7

kevin

Cherche logiciel de gestion inventaire

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de stock (inventaire) pour notre entreprise. Gratuit de préférence mais nous sommes prêt...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
gingrasaudet

Je n'arrive pas à desinstaller/reinstaller sony vegas pro 13

bonjour, quand j'ai désinstaller sony vegas pro 13 via le panneau de configuration et ensuite j'ai supprimer les fichiers et quand je lance le setup d...

mouhanned75

Suppression de fichier

Bonjour, j'ai installé un logiciel éducatif malheureusement le poste a mal fonctionner je voudrais dc faire la réinstallation mais pas possible. i...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dedji25

J'ai oublié mon schéma de tablette polaroid

Bonjour, Comment réaliser un hard reste sur Une tablette polaroid. Merci de m'aider s'il vous plaît

nolanny

Ntdll.dll est ouvert dans system

Salut alors voilà j'aimerai réparer mon ntdll.dll parce que j'ai des problèmes graphiques sur league of legends a cause de lui. Du coup j'ai téléchar...

achraf2897

Recherche v exel aide

Bonjour, je chreche a remplir mes onglets en fonction de la première page de mon tableau. seulement quand je remplis mes cellules avec la formule d...

krakixx

Archicad 17

Bonjour, je voudrais suivre la procedure de telechargement gratuit d'archicad 17 pour windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 41.0

Fermiparadox

Problème de lecture seule

Bonjour, Nous avons un logiciel de gestion pour la pétanque. Toutes les semaines j'ai une mise à jour à faire et à chaque fois il y a un message...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
cesares

Problème d'installation itunes

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Itunes depuis deux jours. Je suis sous windows 10 (le problème a commencé sur 7, j'ai fait la mise à jour en ...

000000

Ordinateur mal updaté, quelle solution pour le sauver?

Bonjour, Je souhaite remettre en service un ordi de bureau DELL, longuement inutilisé. Hormis le fait que l'antivirus n'a pas été actualisé, il me s...

tribun

Decocher la case des logiciels tiers lors d'une installation

Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger adobe flash olayer, CCM me conseille de décocher la case liée à des logiciels tiers. comment procède t'on?? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Roudoudou

Carte graphique passe de 64 mo a 0mo

Bonjour, Cela faisait longtemps que je jouais a pro cycling manager 2009 mais un jour il a bug alors j installe tout ce qui demande sur leur site ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
xptdr

Logiciel ccas

Résolu/Fermé

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur logiciel de gestion du CCAS actuellement sur le marché??? et pourquoi??? Je suis directeur de CCAS d'une c...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
CCAS99

Logiciel pour bruitages

Résolu

Bonjour, Je suis tout les soirs sur Skype avec des amis et je m'amuse à mettre des son en MP3 et divers bruitages pour avoir un peu d'amusement. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

Instalation de cd sur nouveau ordi

Bonjour, ayant changé d'ordinateur (lenovo ) celui ci ne prend pas en charge le CD d'installation du scanner scanner perfection 1250 programme...

glg29

Erreur 0x80070652

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît à chaque fois que je souhaite installer une appli ou lancer un jeu. Y a t-il un moyen pour réparer ce p...

ziciogame

Clé d'activation getdata

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de récurage(Recover my files) mais ce dernier me demande une clé pour l'enregistrement des fichiers....

Utilisateur anonyme

Enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon pc

Résolu

Je viens d'installer Windows 7 mais le logiciel easy mp3 sounde recorder ne passe plus pour enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon PC par quo...

jmh59

Liste de logiciel de construction

Bonjour, je suis débutant et je voulais avoie plus de formation

jlmt1

Installation de nero logiciel de gravure

Bonjour, j'ai Windows 10 et j'ai besoin d'installé Nero (logiciel de gravure) est-ce que ce compatible? Configuration: Windows / Firefox 41.0 ...

Utilisateur anonyme

Je souhaite me lancé dans la création d'une chaîne youtube !!!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une chaîne YouTube ? Avec comme thèmes Jeux Vidéo, Informatique, Tutoriels. Pour l'instant je pose ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater clé usb sans perte de données

Bonjour, Mon ordinateur affiche une erreur et dit qu'il faut formater ma clé USB lorsque je veux y accéder. Je ne voudrais pas perdre mes données ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jolyjump3r

Licence gratuite de driverturbo

aidez moi pour une licence gratuite draver turbo merci je vous suis reconnaissant

baladur13

Onedrive

Bonjour, A quoi sert ce logiciel ? cela a été installé tout seul o_O Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Mortal98

Telechargement

Bonjour en faite ce qui m'a amener a découvrir et a m'inscrire sur CCM je cherchait a télécharger la bible version louis segond utilisable sur un tél...

Utilisateur anonyme

Les défragmenteurs : n'importe quoi !

Résolu

Habitué à DiskDefrag je me suis laissé tenté par Defraggler qui a l'air le must (d'après ce qu'on peut lire sur le net !). Je l'ai essayé et je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nanard63

Supprimer eset cyber security

Bonjour, Je souhaite désinstaller ESET Cyber Security sur I mac et je n'y parviens pas Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.10.5...

rotem

Cherche logiciel point de vente gratos

Bonjour, Voila je cherche un logiciel de gestion d'un point de vente, avec si possible ces caractéristiques: - Gestion des clients / fournisseur...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
netpro421

Je reçois nombre de mail qui bloc incredimail.désactivé!a me net

Bonjour,mes mails reçoivent nombre de mail qui font bloquer incredimai. Je l'ai désinstaller. Nettoyer le et renvpyer. ***@*** Configuration...

Utilisateur anonyme

Serveur d'objectif tarot

Bonjour, pas moyen de me connecter a objectif tarot le serveur ne réponds pas,comment faire merci salutations Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bendrop

Créer un dossier avec mot de passe

j'ai besoin,(ou envie)de créer sur le bureau,un dossier,un fichier , qui ne pourra être ouvert qu'avec un mot de passe que j'aurais crée,,est-ce possi...

nantais1992

Passage de xp à win7 échoué

Bonjour, j'ai passé de xp à win 7 sur pentium 4 3ghz mais mon pc a échué et dpuis il redémarre en boucle sur win7.j'ai utilisé hirens's boot ,il s'a...

nantais1992

Impossible d'ouvire ma session sur windows 8

Bonsoir à tous, j'espère poster mon message au bon endroit. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir ma session sur Windows 8. j'ai regardé...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nantais1992

Enlever l'son d'origine d1vidéo avc videospin

Salut ! Ca fait au moins 6 mois voire même plus que j'essaie de faire mon trailer ( mini clip vidéo ) J'ai installé il y a peu VideoSpin de Pinnacl...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Côme
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000