Les discussions
Ou trouver un logiciel gratuit pour traduire mes page
quel logiciel télécharger? Merci
Logiciel pour apprendre l'anglais, gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais apprendre l'anglais, donc je cherche un programme qui me l'apprendrait... mais je n'en trouve pas... J'aimerais que l'accent soit ...
Graveur de cd/dvd
Bonjour, Je voudrai savoir quel logiciel faut télécharger pour graver, sur un CD/DVD Rome, une image ou un sons. Merci de votre réponse. Con...
Camstasia
J'ai installer camstasia sur mon ordinateur es ce que dans 30 jours elle va s'arrêter et pui-je la retellecharcher ?? Merci d'avance --
Problème de logo avec photoshop et skype
Bonchour ou bonchoir :) J'ai un petit soucis : J'ai tout simplement fais un logo avec photoshop, et je ne peux pas le mettre en photo de profil sk...
Faire un layout sur photo filtre 7
Bonjour je suis actuellement en train de faire un layout sur Photo filtre 7 et je ne trouve pas comment faire pour mettre du vide dans le carré pouvez...
Telecharger un agenda
Bonjour, comment télécharger un agenda ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Erreur 0xc0003005
Bonjour à toutes et à tous,je trouve l'erreur 0xc0003005 lors de la sauvegarde et l'erreur 8004ff80 lors des mises à jour. Que faut il faire et commen...
Pc health advisor
Bonjour, que vaut le logiciel de reparation PC health advisor
Gros soucis de bouton
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a un logiciel de gestion de Camping, Plein air 2000. Il le trouve vraiment génial, sauf que le problème, c'est qu'il ne peu p...
Saar-comptabilité : imprimer toutes les écritures déjà lettrées
Bonjour, SAARI-COMPTABILTE Comment arrive-t-on à tirer un compte avec toutes les écritures quand il est déjà lettré ? Configuration: Windows 7 ...
Ecriture comptable
Bonjour, j ai un problème avec les saisie des écritures.lorsque je fais la saisie d un compte de charge et que je valide, on me demande de saisie un c...
Saari
comment faire pour telechager le logiciel saari. svp j'en ai vraiment besoin parce que je viens de commencer un poste d'assistante comptable.je veux t...
Le saari
Bonjour je souhaite apprehend à manipulate la sari, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Quelle formule excel choisir ?..
RésoluBonjour à tous Je cherche désespérément une formule "magique" qui m'éviterait de passer de longues heures sur excel ! Je m'explique : Je doi...
Probleme avec origine msvcp100.dll
Bonjour, je veut jouer sur origine mais il a se mesage me disant que j'ai pas msvcp100.dll j'ai un asus rog de 2015 carte crafique gtx 860m i7
Cherche logiciel de gestion inventaire
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de stock (inventaire) pour notre entreprise. Gratuit de préférence mais nous sommes prêt...
Je n'arrive pas à desinstaller/reinstaller sony vegas pro 13
bonjour, quand j'ai désinstaller sony vegas pro 13 via le panneau de configuration et ensuite j'ai supprimer les fichiers et quand je lance le setup d...
Suppression de fichier
Bonjour, j'ai installé un logiciel éducatif malheureusement le poste a mal fonctionner je voudrais dc faire la réinstallation mais pas possible. i...
J'ai oublié mon schéma de tablette polaroid
Bonjour, Comment réaliser un hard reste sur Une tablette polaroid. Merci de m'aider s'il vous plaît
Ntdll.dll est ouvert dans system
Salut alors voilà j'aimerai réparer mon ntdll.dll parce que j'ai des problèmes graphiques sur league of legends a cause de lui. Du coup j'ai téléchar...
Recherche v exel aide
Bonjour, je chreche a remplir mes onglets en fonction de la première page de mon tableau. seulement quand je remplis mes cellules avec la formule d...
Archicad 17
Bonjour, je voudrais suivre la procedure de telechargement gratuit d'archicad 17 pour windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 41.0
Problème de lecture seule
Bonjour, Nous avons un logiciel de gestion pour la pétanque. Toutes les semaines j'ai une mise à jour à faire et à chaque fois il y a un message...
Problème d'installation itunes
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Itunes depuis deux jours. Je suis sous windows 10 (le problème a commencé sur 7, j'ai fait la mise à jour en ...
Ordinateur mal updaté, quelle solution pour le sauver?
Bonjour, Je souhaite remettre en service un ordi de bureau DELL, longuement inutilisé. Hormis le fait que l'antivirus n'a pas été actualisé, il me s...
Decocher la case des logiciels tiers lors d'une installation
RésoluBonjour, quand je veux télécharger adobe flash olayer, CCM me conseille de décocher la case liée à des logiciels tiers. comment procède t'on?? ...
Carte graphique passe de 64 mo a 0mo
Bonjour, Cela faisait longtemps que je jouais a pro cycling manager 2009 mais un jour il a bug alors j installe tout ce qui demande sur leur site ...
Logiciel ccas
Résolu/FerméBonjour, Selon vous, quel est le meilleur logiciel de gestion du CCAS actuellement sur le marché??? et pourquoi??? Je suis directeur de CCAS d'une c...
Logiciel pour bruitages
RésoluBonjour, Je suis tout les soirs sur Skype avec des amis et je m'amuse à mettre des son en MP3 et divers bruitages pour avoir un peu d'amusement. Le ...
Instalation de cd sur nouveau ordi
Bonjour, ayant changé d'ordinateur (lenovo ) celui ci ne prend pas en charge le CD d'installation du scanner scanner perfection 1250 programme...
Erreur 0x80070652
Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît à chaque fois que je souhaite installer une appli ou lancer un jeu. Y a t-il un moyen pour réparer ce p...
Clé d'activation getdata
Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de récurage(Recover my files) mais ce dernier me demande une clé pour l'enregistrement des fichiers....
Enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon pc
RésoluJe viens d'installer Windows 7 mais le logiciel easy mp3 sounde recorder ne passe plus pour enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon PC par quo...
Liste de logiciel de construction
Bonjour, je suis débutant et je voulais avoie plus de formation
Installation de nero logiciel de gravure
Bonjour, j'ai Windows 10 et j'ai besoin d'installé Nero (logiciel de gravure) est-ce que ce compatible? Configuration: Windows / Firefox 41.0 ...
Je souhaite me lancé dans la création d'une chaîne youtube !!!
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une chaîne YouTube ? Avec comme thèmes Jeux Vidéo, Informatique, Tutoriels. Pour l'instant je pose ...
Formater clé usb sans perte de données
Bonjour, Mon ordinateur affiche une erreur et dit qu'il faut formater ma clé USB lorsque je veux y accéder. Je ne voudrais pas perdre mes données ...
Licence gratuite de driverturbo
aidez moi pour une licence gratuite draver turbo merci je vous suis reconnaissant
Onedrive
Bonjour, A quoi sert ce logiciel ? cela a été installé tout seul o_O Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Telechargement
Bonjour en faite ce qui m'a amener a découvrir et a m'inscrire sur CCM je cherchait a télécharger la bible version louis segond utilisable sur un tél...
Les défragmenteurs : n'importe quoi !
RésoluHabitué à DiskDefrag je me suis laissé tenté par Defraggler qui a l'air le must (d'après ce qu'on peut lire sur le net !). Je l'ai essayé et je l'ai ...
Supprimer eset cyber security
Bonjour, Je souhaite désinstaller ESET Cyber Security sur I mac et je n'y parviens pas Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.10.5...
Cherche logiciel point de vente gratos
Bonjour, Voila je cherche un logiciel de gestion d'un point de vente, avec si possible ces caractéristiques: - Gestion des clients / fournisseur...
Je reçois nombre de mail qui bloc incredimail.désactivé!a me net
Bonjour,mes mails reçoivent nombre de mail qui font bloquer incredimai. Je l'ai désinstaller. Nettoyer le et renvpyer. ***@*** Configuration...
Serveur d'objectif tarot
Bonjour, pas moyen de me connecter a objectif tarot le serveur ne réponds pas,comment faire merci salutations Configuration: Windows 7 / Chrome...
Créer un dossier avec mot de passe
j'ai besoin,(ou envie)de créer sur le bureau,un dossier,un fichier , qui ne pourra être ouvert qu'avec un mot de passe que j'aurais crée,,est-ce possi...
Passage de xp à win7 échoué
Bonjour, j'ai passé de xp à win 7 sur pentium 4 3ghz mais mon pc a échué et dpuis il redémarre en boucle sur win7.j'ai utilisé hirens's boot ,il s'a...
Impossible d'ouvire ma session sur windows 8
Bonsoir à tous, j'espère poster mon message au bon endroit. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir ma session sur Windows 8. j'ai regardé...
Enlever l'son d'origine d1vidéo avc videospin
Salut ! Ca fait au moins 6 mois voire même plus que j'essaie de faire mon trailer ( mini clip vidéo ) J'ai installé il y a peu VideoSpin de Pinnacl...