Les discussions

Cacher un fichier dans une image

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de cacher un fichier (texte) dans une image, et si oui avec quel logiciel je pourrais faire ça ! Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Furipc

Réactions étranges de certains programmes...

Bonjour, Alors je m'explique, - Nvidia ne veut plus se mettre à jour et ne veut plus se désinstaller "Echec du programme d'installation Nvidia...

123 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tanteelise

Bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez un bloqueur de pub sauf adblock car il a été racheter ! voila merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
spring117

Utilitaire de modem intégré

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 Je me suis abonné par la même occasion à une connexion 3G Maroc Telecom (j...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pat

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, comment le remettre en français sur mon portable (windows 10 famille) merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fabul

Logiciels conception circuit-imprimé

Bonsoir, voilà je me suis mis récemment pour raison personnel à l'apprentissage de logiciel dans le but de dessiner des plans de circuits-imprimés dan...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Free_User

Comment crée un suivi d'élèves ?

Bonjour a tous Je suis dans un collège à Québec et j'aime beaucoup l'informatique. Mon école est doté d'un système de Portail Pédagogique. J'aim...

Raymond PENTIER

Logiciel

Bonjour, vous pouvez me donnez des nom de logiciel d'effets spéciaux. SVP. --

Raymond PENTIER

Telechargement urgente

Résolu

Salut a tous comment telecharger 'guide de metier electrotechnique' ? Merci d'avance

Raymond PENTIER

Utorrent

bonjour,j'ai un probleme avec utorrent le logiciel ne fonctionne pas,je ne peut pas le desinstaler ni reformater mon pc.Meme en mode echec c'est la me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bastien990

Office 2007 > office 2010

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu. Sur celui-ci se trouve Microsoft Office 2010, mais lorsque que je vais sur Word, ou autre on me deman...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
contrariness

Problème de cg et chipset graphique

Résolu

Bonjour, Alors déjà pour définir la chose je m'y connais plutôt bien niveau info mais j'avoue que là je sèche ça fais plus de deux semaines que je...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Kalls23

Empêcher de renommer un fichier ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher qu'un fichier ( vidéo - audio - image ect.. ) soit renommé ? En faite je partage ( upload ) ...

djkilla

Code 39 sur ma carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus internet, enfin, ma carte réseau n'est plus reconnue. (Je poste depuis l'ordinateur familiale). J'ai déjà pa...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
amazigh

Telechargement encarta gratuit

j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir le site de telechargement encarta mille merci d'avance

Adri1infos

Récupéré données après formatage

Bonjour à tous sans le faire exprès j'ai remit en sorti d'usine sans conserver mes donnes mon pc portable alors que j'étais certain devoir bien sélect...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
itashi_

Avast a supprimé tous mes fichiers

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps ma petite soeur me prête gentiment son PC. Néanmoins je viens de commettre une erreur que j'espère récupérable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ninaC1996

Comment afficher un morceau de mon écran sur mon 2eme pc

Bonjour, j'aimerais mettre une parti de mon ecrant que sur le 2eme ecrant, par exemple mettre que 25% de mon ecrant sur l'autre

xtop59

Logiciel de recuperation des données

Bonjour, Par erreur, j'ai formaté la carte mémoire de ma caméra Canon DSLR rebel i7, donc j'ai perdu des videos tres importante, j'aimerais les recup...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
redafort000

Dragon naturallyspeaking professional 13 bloqué au démarrage

Bonjour, Suite pb PC, et achat d'un nouveau PC, j'ai réinstallé Dragon naturallyspeaking professional 13 sur le nouveau PC (marque ASUS). L'instal...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
madmyke

Clennear

Bonjour je n'arrive pas a installer cleanner après le téléchargement un petit conseil serait judicieux je suis sur win xp --merci la fournais...

poupougne13

Erreur 1612

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer GOOGLE EARTH, mais je reçois ce massage d'erreur 1612. Pourquoi? Merci

BRIMAU

Installation internet download

Bonjour, S'il vous plaît, me faire tourner en rond ainsi?!! La question est pourtant claire: j'ai une licence avec une clé mais je ne sais pas...

Judex

Tell me more

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel, il me marque:" ERROR 2591(1004)AudioError(1004), function Ihs_audioOpen Returned: "The Specified ID for ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ethan-Micro

Samsung

Bonjour, j'ai essayer d'installer samsung kies 3 mais un msg d'erreur m'annonce; l'instruction à "0x748f5dfe" emploie l'adresse de mémoire "0x0000002...

Raymond PENTIER

El capitan et finale 2012

Bonjour Après avoir chargé el capitan je n'ai aucun son en démarrant le start de mon contrôle de lecture et le logiciel quitte "inopinément". Y a t...

Raymond PENTIER

Planning de la construction des travaux

Bonjour, commet trouvé un logiciel de planning de la construction des travaux de batment planning de la construction des travaux Configuration:...

Raymond PENTIER

Controle a distance

Résolu

Bonsoir à tous, Pour m'aider en cas de problème sur mon ordi , mon fils m'a proposé d'installer le logiciel TIGHT VNC, et m'indique qu'il pourra pre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bzh357

Logiciel de dessin

Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin (comme Concept Draw) qui comporte une galerie de templates de routes, panneaux de signalisation, véhicul...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
choco90

Quel logiciel pour creer un logiciel ?

Bonjour! J'aurai besoin d'aide. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut comme logiciel pour créer un programme, un logiciel. Je sais qu'il faut connai...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dodorama

Logiciel de dematerialisation de courrier open source

Bonjour, je travail pour une entreprise et suis chargé de trouver un logiciel de dématérialisation et de gestion de courrier open source (gratuit). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
teutates

Comment diviser un gros fichier dvd iso en plusieurs parties ?

Bonjour, J'ai besoin de diviser un gros fichier DVD ISO (1~11Go) en plusieurs DVD ISO (DVD 1, DVD 2, ...) utilisables en lieu et place de l'original...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
GS007

C'est quoi un logicial ecodial

Bonjour, c'est quoi un logiciel ECODIAL

madmyke

Perdu ma clee

Bonjour, j.ai deja acheter avg tuneup 2015 mais j.ai perdu ma clee mon nom est jean-guy cajolet s.v.p me retournee ma clee merci beaucoup de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
HelpiOS

Transfert de photos d'1 tel port vers 1 pc

Résolu

Je veux transferer des photos de mon sony ericsson w 395 vers mon pc , j'ai un câble mais pas de cd comment dois-je m'y prendre ? merci Configurati...

bili

Impossible de mettre mes vidéos

Bonjour, impossible de mettre une vidéo dessus... savez vous pourquois et comment je peux faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Cesel45

Free video soft call recorder for skype désinstaller de win 10

RESOLU TOUT SEUL, IL A JUSTE FALLU DU TEMPS Bonjour N'ayant pass atisfaction de cet outils je souhaiterais l'enlever (enregistre les son de "s...

roxymamba

Adcleaner

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge adcleaner, sur le site adcleaner, il me renvoie sur toolslib.net, qui m'indique la version 5.018, qui est en échec lo...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
goilish

Utilitaire lecture videos, photos et musique, avec bibliothèque

Bonjour, je cherche un utilitaire pour voir les photos, images, les vidéos et lire la musique. Tout en un ! Qui a une idée ? Merci Configu...

kerfoul

Que faire des fichiers .iso une fois installé?

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question concernant les fichiers .iso (il s'agit sûrement d'une question bête mais je m'y risque, je préfère être sûre...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mpuissance4

Recherche

Bonjour, comment utiliser le logiciel paie? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Cc cleaner efface la carte atacama de battelfied !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 J 'utilise cc cleaner de temps en temps et j'ai remarqué qu' après utilisation mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
steph

Arrêt forcé pendant la restauration

Bonjour. Mon pc sous Windows 10 avait un problème alors j'ai restauré le système. Ça durait longtemps et j'ai fait l'erreur de forcer l'arrêt. Après...

Carkawith'ts

Logiciel saari et sage 100

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre le logiciel Sage Saari et Sage 100? D'avance merci pour votre aide.

A79

Clé pour activer 38 dictionnaires et recueils de correspondance

Fermé

Bonjour, moi c'est Emma je voulais avoir la clé gratuite de 38 dictionnaires et recueils de correspondance Configuration: Windows / Chrome 44.0...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Logiciel tompro

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne le logiciel comptable tompro Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

A propos de agency wizardry

Cette page s'est collée à la page d'accueil de Mozilla suite à la création d'une page d'accueil Netvibes.Impossible de m'en défaire elle apparaît chaq...

Raymond PENTIER

Code erreur 80070005 lors de mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de la carte graphique twintech geforce 8500 gt et je l'ai installé hier et ce matin il me demande une mise a jour qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
COUPEURDEFEU06600

Anti visus pour windows 10

Bonjour, avez-vous les logiciels antivirus pour windows 10

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS

Traduction arabe marocain et amazigh en français

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un bon traducteur que je pourrais trouver sur internet pour traduire des texto en arabe marocain et amazig...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
nasser
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000