Traduction
Bonsoir.Je suis en possession d'une notice technique (texte et schémas,environ 700 mots) en anglais.Je désire la traduire en français..mais comment??J...
Bonsoir.Je suis en possession d'une notice technique (texte et schémas,environ 700 mots) en anglais.Je désire la traduire en français..mais comment??J...
Bonjour, Lorsque je lance la détection du matériel, à la fin, je reçois un message d'erreur : "Echec de l'envoi au serveur". Quelqu'un peut-il m'e...
Bonjour, ou apprendre a me servir de Publisher,? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je souhaiterais faire une formation sur le logiciel SAP en comptabilité. Pourriez-vous m'envoyer un devis et me donner les dates disponi...
Bonjour, Je suis nouveau,je viens tout juste de m'inscrire,alors je vais me présenter ; je suis un jeune garcon,j'aime bien bidouiller en "informa...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un site ou logiciel pour regarder la nba etant fan! merci :))
Bonjour, Je recherche un logiciel de réservation des ressources (Salle, matériels...) Avec une visualisation des ressources sur plannings graphiqu...
Bonjour, comment connaître la date des photos merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, j'ai une machine avec un processeur 64bits sur lequel était installé Windows 7, 32 bits. J’ai donc installé Windows 10 64bits pour rempla...
Bonjour, je suis en azertyuiop sur mon ordinateur. J'ai installer BlueStacks et quand j'ecris dans l'application mon clavier est en qwertyuiop j'aime...
Bonjour, j'ai un problème avec skype car je n'ai plus accès aux option, ça m'écris "Error reading lbWebcam.Font.style : paramètre incorrect. je ne pe...
Bonjour, J'ai reçu un DVD et lorsque je veux le voir, un message m'indique que je dois cliquer sur Cyberlink pour l'ouvrir. Mais cela me renvoie au...
Bonjour/Bonsoir Je me permet de poster sur ce forum,car je ne connait pas très bien les registres et ou posez Les questions adéquate. Voila ...
Bonjour, Où trouver Registry Editor pour rendre MSN Money compatible avec Windows 10 ? Merci de m'aider à en sortir ... Idoménée
Bonjour, je suis à la recherche du logiciel logitrace v12 est ce qu'une personne pourrais me l'envoyer sur ma boîte mail : ***@***. Merci d'avance ......
Bonjour, Je suis ici car j'ai un soucis que je n'arrive pas à éclaircir, je m'explique : J'ai un PC Portable, Acer I7 Aspire V3, un vrai petit ...
Bonjour, je cherche un planificateur de tâches en français, pour exécuter un logiciel automatiquement etc... Merci d'avance ! :-) Configurati...
Bonjour, je viens d'avoir Netflix. Pour regarder série il demande d'installer Silverlight. J'ai firefox. Malgré l'installation je n'arrive pas à reg...
Bonjour voilà j ai un pc hp sur Windows 8 tout fonctionné très bien jusqu au jour où j ai telecharger Windows 10 et la mon pc à planté ! maintenant j ...
bonjour a tous je voudrais savoir s'il y existait un emulateur android pour PC autre que bluestacks. merci de me répondre aurevoir
Bonjour, voila j'ai télécharger une archive de D.GRAY-MAN l'épisode 2 de magaupload apres que le téléchargement soit terminer .quand j'essaye d'extra...
Bonjour, je recherche désespérément un cd de money 2004. LE mien est hs et je dois réinstaller mon PC. Si quelqu"un en a un qui ne lui serre pl...
Bonjour, Je je fais du montage depuis 4 ans maintenant sur Sony Vegas Pro, mais depuis hier le logiciel ne se lance que jusqu'à l'Initialisation de...
Bonjour tous le monde Actuellement je suis sous windows xp et depuis ce matin j'ai des lignes blanche qui traverse mon écran et qui défile ...
Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel qui permettrait de télécharger des vidéos youtube, j'avais testé free youtube to mp3 mais il était bo...
Bonsoir, J'ai capturé une vidéo où je joues et j'aimerais ajouter un petit rectangle en haut à droite me filmant moi en facecam, hors je ne trouve pa...
Bonjour Chers amis Je suis en quête d'un cours d'initiation MS project . Pourriez-vous m'aider?
Bonjour, comment planifier un projet d’installer un réseau local dans une salle de la département informatique par un logiciel MS projet 2010 ...
Bonjour, je suis a la recherche de licence pour MaxBulk Mailer Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Je suis nouveau, voici ma question: Comment désactiver les logiciels inutiles au démarrage. Merci pour la réponse
Bonjour, Bonjour je n'ai plus de son sur mon pc j'ai tout essayer mais rien ni fait il me dit aucun périphérique mon pc c'est un Toshiba sattelliteC...
Bonjour, Je cherche un logiciel d'écriture qui aurait une interface graphique comme un livre. J'ai cherché sur internet sans trouver véritablement...
Bonjour, J'ai procédé a une migration de windows7 vers windows10 et depuis lors mon imprimante ne marche plus. Il s'agit de ''Kyocera mita -FS1010''...
bonjour. j'ai windows 7. je cherche un logiciel de sauvegarde et restauration manuel ultra simple et en français. pouvez vous m'en indiquer un ou ...
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la solution pour réparer c cleaner qui se bloque avant de terminer l'analyse Configuration: Windows V...
Bonsoir, Est il possible de récupérer des vidéos que j'ai volontairement effacées. Merci. Ktie
Bonjour, je cherche ou je peut télécharger cadwork?
bonjour je cherche un logitiel qui permet de voir en tempt réel les perf graphique a peut près a la manière de se que fait windows avec le cpu et la ...
Bonjour, J'ai perdu le cable pour recharger mon pm3 D-Jix. Si quelqu'un en a un pour moi? ou si quelqu'un c'est cmment le recharger facilemnt? M...
Bonjour, bonsoir a tous je voulais savoirs comment enlever freedos et le remplacer par windows 7 que j'avais acheter il ya déjà un moment mais en iso...
Bonjour, juste savoir comment retrouver le numero de serie de l'internet download manager Configuration: Windows 8 / Chrome 10.0.648.204
Bonjour à tous, Quels sont les logiciels parmi ceux-ci pouvant être supprimés ou éventuellement désactivés, afin d'améliorer un peu les performance...
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordi j'ai donc fait un nettoyage avec eset nod 32 mais j'ai perdu tous mes mots de passe. Savez-vous s'il y a ...
Bonjour à tous, je voudrais télécharger Libre Office pour faire un dossier, je me suis donc inscrit sur votre site pour pouvoir le télécharger mais ç...
bonjour, j´ai oublié le dernier mot de passe de mon pc. je vous prie donc de m'aider a le restaurer ou a l'écraser simplement. merci a vous d'avanc...
j'ai fait moi-même le plan de ma maison en utilisant le logiciel architecte 3D platinium, tout est impeccable sauf cette fichue toiture que je n'arriv...
Bonjour, saad j'ai besion sage saari Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour à tous, Je fais régulièrement des enregistrements audi (sans vidéo, appelés mémo vocal) avec mon portable, un Samsung C3050. Je voudrais...
essai de taper tout les 478521 code
Bonjour, je veux quelqu'un me donnée un site fiable pour télécharger le logiciel prezi car j'arrive pas a le télécharger merci Configuration: W...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.