Les discussions

Internet download manager (idm)

Fermé

Bonjour, pouvé vous me donné le numéro de série Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Message erreur cacaoweb

Résolu

Bonjour, Voilà un bon moment, j'ai supprimé Cacaoweb de mon ordinateur. Or, une fois supprimé, ce message d'erreur est apparu à l'allumage de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
LouAnne17

Correctif kb888111 sp3?!

Résolu

Bonjour, Voici mon gros probleme! J'ai un toshiba satellite L40-100 PSL40E, acheté avec un vista dessus. Je l'ai passé sous XP SP3. Seulement les...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
orikalch

Mot de pass pr money 2002 avec mise a jour 2005

Résolu

bonjour je viens de récupérer microsoft money 2002 qui était sur mon ancien ordi xp je n'arrivais pas à le démarrer j'ai donc installé la mis...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche windows xp pour pc toshiba nb100

bonjour a tous récemment on a donner un petit pc Toshiba nb100 512mo a mon fils, le problème est qu il est sous Windows 7 mais pas authentique et il r...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nadellen

Cherche logiciel

Bonjour, Alors voilà, je vais aller droit au but. J'aimerais savoir si un logiciel de changement de fenêtre Windows existait. Je m'explique : On m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Paic12345

Probleme de microphone pour le dell e5520

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Latitude E5520 et j'ai installer le windows 7 (32bits) Depuis ce temps j'avais un problème au niveau d...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
fresko

Archicad

Bonjour, je veux ajoute des images reel sur une application d'une maison en 3D comment-il fait ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Alex-

Key et licence sos photos perdues

bonjour j ai Télécharger la version gratuite de sos photos perdues et au momment de saufgarde on me demande une licence et une clef aidez moi s il vou...

Alex-

Clée usb 4g comment formater ???

jai recu une clée usb 4g(sans nom,faite maison contour en bois)jai fait une sauvegarde de fichier,,jveut lutiliser pour autre chose mais jpeut pas me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
loup1974

Comment configurer windows pour arrêter qu'il installe sur c: ??

Résolu

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre il m'est impossible de configurer Windows pour arrêter qu'il installe tout sur le disque c: qui est quasim...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Depanne76

Micro virtuel,en exist'il?

Résolu

bonjour!mon ordinateur n'a pas de micro brancher!j'ai skype,et je vues quand même parler avec mes contacts! je voulais savoir si il existe un logicie...

Psyconaute

Minecraft

Bonjour, coment metre minecraft dans mon ordi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Psyconaute

Essentialpim

Bonjour, je cherche un agenda pour mon netbook,j'ai mis essentialpim ,mais le hic c'est que les jours sont en anglais,et l'heure aussi (AM;PM),...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
AZZEDINE 23

Idm

bonsoir! Je vues de l'aide car je n'arrive plus a désinstaller IDM!j'ai beau tout faire,quand je vues le réinstaller on me dit qu'il existe déjà or j...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Signature/filigrane qui apparaît uniquement à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document sur excel destiné à être réutilisé. Je souhaite savoir si il est possible d'insérer un paramètre d'auteur, en l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Swan_swano

Tablette wacom et logiciels inclus

Bonjour, J'ai reçu pour Noël une tablette graphique Wacom ( Bamboo Fun pen&touch). Sur la boîte, il y a inscrit : "Logiciels Adobe Photoshop Element...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Sheylee.Miss

Comment affecter une pièce jointe à un mail ?

Bonjour , dans l'entreprise dans laquelle je travaille je dois envoyer un formulaire sous excel. En bas de ce formulaire un lien hypertexte avec mon a...

darkshow

Fichier mkv

Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui lit les fichiers MKV. Si possible qu'il n'en installe pas trois milles autres sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Tomy2e

Déverrouillage iphone 3 16g

Fermé

Bonjour, quel qu'un peu t'il m'aider a débloquer mon iphone merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Logiciel audio

Bonjour, bonjour ! Je viens ici pour une question un peu boulet (donc d'avance désolé !) je fais des vidéos Youtube mais le son (ma voix en fait) e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
billie

Revenir sur windows 7, ayant windows xp 2002 apres problème

Bonjour a tous. Alors, comment expliquer mon problème? J'ai acheter un packard Bell il y a moins d'un an, le 10.1" dot s sous windows 7, apres un ...

QueenDancehall

Logiciel paint tool sai

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel paint tool sai. je l'ai acheté et fait toutes les manoeuvres indiquées pour remplacée la version d'essa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nikimi

Cd installation usrobotics56k

J'ai perdu mon CD installation de mon modem externe USR56K analogique et je voudrais le remettre sur mon PC sur Windows 7. Quelqu'un pourrait-il m'aid...

Phènix 64

Impossible d'ouvrir google chrome...

Bonjour! Depuis ce matin, Google Chrome ne s'ouvre plus sur mon pc, j'ai beau cliquer sur le raccourci, sur les icônes du bas, tous les icônes Google...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Malekal_morte-

Probleme entre fraps et skype

Bonjour, J'aimerai faire des vidéos de mon fils et sa mere a travers skype pour pouvoir les regarder quand ils me manque ( travail a l'étranger) M...

Léo

Partage en réseau avec movie collection

Bonjour, Voici mon idée avec movie collection, étant 5 chez moi avec chacun un pc et une collection de plus de Milles DVD, je voulait partager mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
riccardovegas

Probleme systeme carte graphique (sims 3)

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un probleme avec mon jeu les sims 3 , quand je le demarre : message d'erreur > aucune carte graphique video trouvé ,...

Destrio5

Facture à enregistrer

Bonjour, Comment passer les écritures d'une facture datant de mai mais qui sera payée en juin (facture de prestation de services). Merci de votre ...

irongege

Ares et relocalisation

Bonsoir, En fait j'ai téléchargé quelque fichiers que j'ai déplacé par la suite, alors Ares ne les détecte plus ce qui fait que je ne suis plus en se...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
yzack29

Enorme souci formatage, besoin d'aide..

Bonjour à vous chers lecteur/lectrices, Je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums comme celui-ci, mais la je suis a bout de nerfs et desperé ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
val9915

Quel titre ?

Résolu

Bonjour, J'etais connectée à Facebook mais j'ai changé mon adresse Hotmail ,qui était alors sbourgault2011 pour sbourgault 2012 alors on m'a d...

blux

J'ai fais 04 mois sans utilisé mon pc

Bonjour, J'ai fais 04 mois sans utilisé mon pc et lorsque je l'allume aprés ces 04 mois il demarre bien mais ne fonctionne pas Donc je veux parla...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
majortnthomas89

Je recherche toujours ma solution pour l'archivage de factures

Bonjour, je recherche toujours une personne qui pourrait m'aidé pour m'expliqué le principe de l'archivage des factures, car je ne l'ai jamais f...

pomme43

Help probleme $recycle bin

bonjour jai un problème depuis un certain boute jai des ficher $recycle bin partout avec des clé de registre impossible a supprimer pis les fichier $r...

moimeme27

Probleme de fichier winrar

Bonjours, Aujourd'hui j'ai télécharge un truck sur mon PC et quand je veut l'executer apres avoir mis un mot de passe se message d'erreur s'affich...

sami1794

Adwcleaner

Bonjour, Comment faire pour télécharger adwcleaner en Français ? Merci de votre aide.

kaneagle

Mon ordi démarre quand il veut

Bjr svp j'ai un problème avec mon laptop. Lorsque je le démarre, l'écran reste noir et il faut que je fasse 3 à 5 tentative de démarrage pour qu'il dé...

Utilisateur anonyme

Idman

Résolu

bonjour tous le monde je voudrais telecharger idman et l'instaler dans mon PC mais il ne fonctionne pas aprés l'instalation. il me demande numero de...

kaneagle

Pop-up

Bonjour, comment me debarasser des pop-up qui me bloque les jeux sur chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

snifer08

Genie logiciel

Bonjour je cherche un site qui contien des exercices sur les graphes de flot et les risques en genie logiciel Merci

medyahye

Impossible de démarrer kaspersky anti-virus 2013 ! windows 8

Résolu

Bonsoir, ceci est ma première question, je suis désolé de vous déranger mais j'ai un problème qui m'angoisse un peu sur mon ordinateur et j'aimerais v...

Replay0o

Tous sur la fiscalité

bonjour, je suis une nouvelle inscrite et, je voudrais un max d'informations sur la fiscalité. aprtès l'obtention d'un DCG, comment faire pour deven...

jee pee

Blender: comment placer fichiers en arrière plan sur le bon axe?

Bonjour, Je n'arrive pas à modéliser mes construstions 3D avec blender2.61 car je ne sais pas comment placer fichiers (modèles) en arrière plan su...

Dudule100

Message d'erreur

bonjour; pour chaque démarrage de mon PC je reçois cette message d'erreur "impossible de trouver le fichier script "C:\kernel\r00t3r" , j'aime av...

ZAINOUB

Recherche de logiciel ign rando loxane

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel IGN RANDO LOXANE et pour une raison qui m'échappe ma base de registre PATH_EXE n'est plus servie et le programme n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
den

Tkontrole client léger

Bonjour, Actuellement en stage dans un lycée, mon tuteur de stage m'a demander si il était possible de prendre le contrôle a distance d'un client ...

kris

Ecm / ged

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en 2ème année de DUT en stage dans une entreprise industrielle. Ma mission est de préconiser un logiciel de ...

chevere42

Comment utiliser webcam

Bonjour, comment utiliser webcam intégré pour prendre une photo?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
piquesous

Idm

Bonjour, lorsque je veux telecharger une video sur youtube, j'appuie sur le bouton qui vient d'apparaitre (telecharger video depuis cette page) a la...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tomtom2003live
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000