Plus d'accés à Windows
Résolu
jeannot
-
Mehrez.labidi Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mehrez.labidi Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC portable,un message s'affiche, je cite "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veillez rendre compte de ce problème comme: Le programme de chargementa en besoin de DLL pour
le noyau"
Donnez-mois une réponse car je ne connais pas gran chose.
Je vous remerci par avance.
Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC portable,un message s'affiche, je cite "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veillez rendre compte de ce problème comme: Le programme de chargementa en besoin de DLL pour
le noyau"
Donnez-mois une réponse car je ne connais pas gran chose.
Je vous remerci par avance.
A voir également:
- Plus d'accés à Windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
un fichier dll est obligatoire pour le demerage du pc sous windows.
La seule solution , c 'est de mettre la cdd installation de ton systeme actuelle et demarrer l installation.
Tu dois choisir l'option Update pour recuperer les fichiers manquants
Si tu reussis pas ce mode , ben tu es obligé de reinstaller tout le systeme et de perdre au moins les données de la partition C:/
La seule solution , c 'est de mettre la cdd installation de ton systeme actuelle et demarrer l installation.
Tu dois choisir l'option Update pour recuperer les fichiers manquants
Si tu reussis pas ce mode , ben tu es obligé de reinstaller tout le systeme et de perdre au moins les données de la partition C:/