Les discussions

Bradley20033 Logiciels

Qu'est-ce que daemon tools lite ?

Bonjour, j'essaie de comprendre à quoi sert Daemon Tools Lite, parce que j'entends que parler de ça dans des vidéos. On me dit que c'est pour les disq...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Rieunieuniau Logiciels

Cinema 4d ne rends pas la derniere image.

Salut, J'ai créé une petite animation sur Cinema4D avec des effectifs son, de la musique J'ai lancé le rendu et, il rends tout sauf laderniere ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
KRIKROU 13
auick Logiciels

Framework 3.5

dite moi sur quelle site je peut télécharger Microsoft net framework 3.5 en setup installable sen connexion le poète maudit

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
auick
chrisphany Comptabilité / Gestion

Machine virtuelle avec xp

bonjour, j'ai installer une machine virtuelle avec xp je vous détaille d'abord pourquoi j'en suis arriver là Mon disque dur Seagate Barracuda 2000...

chrisphany
gsh Logiciels

Version de onenote

Bonjour, J'ai un nouvel ordi windows 8 et j'ai télécharger sur le windows store onenote. Seulement je n'ai pas la même "version" que les autres. C'e...

laelius001
jinoinfos Système

Clés usb

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une clé USB bootable, merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

fabul
dada Traduction

Google traduction

Bonjour, j'ai la langue Arabe par défaut comment l'enlever merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vepenor
volume1993 Logiciels

Aide pour l'obtension d'un logiciel

Bonjour, ça fait environ trois ans que j'ai acheté mon appareil photo olympus mais mon soucis est le suivant j'ai restauré mon système d'exploitatio...

Ryan453
26544766najoua Loisirs / Vie pratique

Logiciel

Bonjour, svp je veux code de la route tunisienne en arabe

antipolis a
NIKKI Sauvegarde

Samsung kies3

Bjr, j'ai 1 nouvel appareil Samsung S4 avec de nombreuses photos et vidéos (avant j'avais Iphone 4S). Compte tenu qu'elles prennent de la place, j...

antipolis a
robert Logiciels

Inscription picasa

Bonsoir, J'ai demandé mon inscription à picasa gratuit, un message s'est affiché me précisant qu'il fallait envoyer un SMS au n° 81125 avec le tex...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
transat
Mewwii Compression

Ça marche sur iphone ?

Bonjour, Es-que Photofiltre marche sur iPhone Configuration: iPhone / Safari 7.0

xXJOSSXx
Ericlhoir Système

Java probleme d'installation

bonjour j'ai un probleme pour installer java donc quand je telecharge java et que je la lance. a la fin du téléchargement il me fait: erreur-Programme...

Aranud87
gbetohome Compression

Logiciel auto data

Résolu/Fermé

Bonjour les amis je suis nouveau sur ce site mais j'aimerais surtout que vous à avoir le setup du logiciel auto data. Merci à vous.

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mat974
Utilisateur anonyme Logiciels

Bug vlc ?

Résolu

Bonjour . J'ai téléchargé VLC via ce lien ---> http://www.google.fr/... et ça indique erreur à chaque fois , peut être que ça vient de mon PC , ce lie...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Heisenberg Système

Error loading operating system

Bonjour, Voilà depuis quelque jours j'ai ce message d'erreur quand j'allume mon pc je pense que cela viens du disque dur ( jai aussi regarder la v...

poupougne13
BRIMAU Logiciels

Logiciel pour connaître

Bonjour, Existe t-il des logiciels pour savoir si mon PC est OK,sans problème etc.... Il existe tellement de pub pour ça,comment faire pour savoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
BRIMAU
Speedbenj Système

Formatage de carte mémoire ps2

Bonjour, Je viens d'acquérir une PS2 et j'ai acheté une carte mémoire sauf qu'il me demande de formater la carte mémoire et 1s après il me marque "é...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
shjsjsjbsvd
xuchiwax Logiciels

[éditeur vidéo] plusieurs vidéos à la fois

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un éditeur vidéo qui puisse me faire montrer plusieurs vidéos à la fois (comme dans cett...

xuchiwax
nono2254 Système

Gps navteq

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre gratuitement mon GPS navteq pour peugeot 3008 de 2012. Merci de votre aide

Fermiparadox
jajajujujojo Logiciels

Diaporama

Bonjour Je voudrais créer des diaporamas photos en musique, et que je puisse les regarder sur la télé. J'ai Windows 7 et je sais que "vos photos à la...

laigor
Haddoune23.oussama Logiciels

Microsoft visuel c++

quel est le rôle de Microsoft visual c++ et est ce que je peux le supprimer ?

Hooocine
soleil Logiciels

Installation winzip gratuit

Bonjour, fire fox bloque les installations gratuites.. comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poncho
countryaligre Logiciels

Comment transféré mes photos et vidéo

Bonjour, comment transféré mes photos et vidéo du asha 302 vers un disque dur. ***@***. Cordialement philippe Configuration: Windows 7 / Chrome...

luffydu84
auick Logiciels

Windows xp gosth

Résolu/Fermé

bonjour svp quelqu'un saurait me dire sur quelle site je peut télécharger le Windows xp gosth -- le poète maudit

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aranud87
alifa2105 Récupération de données

Carte sd indetectable

Salut, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ni mon téléphone, ni mon PC ne détectent ma carte micro SD de 32Go, alors que quelques jours auparavant tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
^Abel^
Inese Logiciels

Trucages photo

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des trucages photo sur ma photo de mariage comme changer l'arriére plan ect... Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Exotic78
Friconneau Logiciels

Connexion impossible

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci depuis un certain avec face Time. En effet lorsque j appelle, j'ai la sonnerie mais jamais de connexion. ...

Exotic78
JP Logiciels

Renseignement

Bonjour, WOT a quoi ça sert Merci JP

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
elgazar
charly-caval Sauvegarde

Faut-il conserver tous les backup?

Bonjour, Est-ce nécessaire de conserver toutes les sauvegardes. J'en ai trois sur deux ans. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

antipolis a
vincegol Logiciels

Création d'animation

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un petit conseil. Je souhaiterais créer un petit dessin animé de 4 à 5 minutes. Je n'ai strictement aucune compétenc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Dabimaru
O Logiciels

Aptoide

Bonjour, Quand je veux installer aptoide sur mon iPad (iOS 7.1.2) on me dit :Safari ne Peut telecharger ce Fichier . Aidez moi au plus vite , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
intermedias69
PevaMoreau Logiciels

Jdowloader ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de télécharger JDownloader afin de pouvoir télécharger mes séries. Cependant, malgré de nombreux tutos, je n'arrive toujours pas...

intermedias69
Ray Logiciels

Idm

Bonjour, je cherche des logiciels pareille à IDM Configuration: Windows / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fabul
Ailes-Dark Logiciels

Vlc ne veux plus afficher de l'image de mes vidéos !!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un très gros problème avec le logiciel VLC pour lire mes vidéos J'ai plusieurs fois Installer et Désinstaller VL...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ailes-Dark
khalidoss2014 Comptabilité / Gestion

Sage 100

bonsoir,j'ai besion de télécharger logiciel sage comptabilité 100 gratuitement.

Fermiparadox
mel198580 Logiciels

Blockulicious

Bonjour à tous, J'essaie de trouver en vain ce logiciel pour firefox. Dès que je clique sur le lien "installation pour Mozilla" ça me met "Nous so...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mel198580
cyrusunif2012 Système

Mac os

Fermé

salut jai un power book G4 dont jai oublier le mot de pass. comment accede a mon ordinateur? besoin de votre aide. merci

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
hautnivo Traduction

Ecran blanc

bjr a tous mon bb 9700 affiche error 102 reload software for further information ke faire svp aidez moi

ne0sys
mel198580 Logiciels

Cacaoweb, virus ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bêtement installé cacaoweb après la recommandation de ma cousine. Mais après l'avoir fait, j'ai entendu dire que celui-ci éta...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mel198580
IBGaminGFR Système

Éxécution auto. d'un programme

Bjr je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'un programme s'ouvre lorsque je connecte un certain périph. à mon ordi. Admettons; j...

IBGaminGFR
legeekducoin Logiciels

Quels programmes supprimer ?

Bonjour, On m'a informé que certains programmes installés ou préinstallés peuvent engendrer des problèmes auquels je suis confronté. J'ai donc déj...

legeekducoin
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000