Les discussions

Savoir comment s'utilise µtorrent

Bonjour,comment votre logiciel travaille-t-il? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
makitoch

Demande d'un logiciel

bonjour monsieur moi je m'apelle ABDELDJALIL , je veux télécharger un logiciel pour lire ps2 sur pc avec ses antécédants . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ait namane

Google update

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que google update se lance dès le démarrage de mon ordi.Or quand je le désactive avec CCleaner, il se remet.Google update est-...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
2110

Comment trouver une version compatible avec ce mac?

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger le logiciel compatible avec ma version de mac Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bendrop

Que faire avec explorer et google après avoir installé firefox

Bonjour, Je désire installer Mozzila Firefox sue mon PC version XP. Je me demande juste ce qu'il faut que je fasse après l'installation de Firef...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement cacaoweb

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais installé ce logiciel et j'ai appris après qu'il m'est apporté un virus que c'était un logiciel malveillant. Je...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Télécharger gratuitement whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a télécharger gratuitement sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jmarion3

Pourquoi embéter les gens?

Bonjour, comment désinstaller system speedup? Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
transat

Impossible de démarrer une vm avec vmware player ou workstation

Bonjour, J'ai installé VMware Player sur mon PC préinstallé avrc Windows Vista. Mais voilà le problème: lorsque j'allume ma machine virtuelle créé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
samy20

Récuperer des donnés.

Bonjour, Mon ordi portable (Windows 8/8,1) ne démarre pluuuus du tout et j'ai trop besoin de mes fichiers !!!! ils sont super important :/ je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
antipolis a

Comment me reconnecter a skype

Bonjour, J ai perdu ma connection a SKYPE, comment faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Verbatimes

Erreur de manip avec testdisk-dd effacé...

Bonjour à tous, J'ai fait une erreur de manip avec testdisk, en voulant récupérer une partition système passée en RAW, à la suite de je ne sais quo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
antipolis a

Récupération photos effacées

Bonjour à tous et merci de me lire..... Ayant éffacé par mégarde des photos sur mes carte SD de mon appareil photo SONY, je recherche un bon logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tanteelise

Mon dique externe n'est plus reconn sous w8

migration W7 à W8 _ Je travaille avec 2 disques extérieurs 1 Maxtor et un Mybook où je stocke tous mes fichiers, des films qui ont,ou seront traités...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Naralas

Mon ordi s'allume mais ne fait plus le bruit de démarrage

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur fix (acer aspire m110) s'allume, mais ne fait plus le bruit de départ pour dire qu'il n'y a aucun pro...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ait namane

Logiciel de présentation catalogue sur tablette

Bonjour, En tant que délégué commercial, j'utilise une farde de présentation à anneaux (atoma) pour présenter mes produits. l'avantage de la fard...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
PierreP

Probleme avec nvidia impossible à télécharger

 Résolu

Quand je télécharger NIVDIA, voilà ce que ça me fait... -

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Florian13006

Vlc

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque j'installe VLC , toutes les icônes du bureau prennent l'icône de vlc. J'aimerais savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Acer erecovery management

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut télécharger acer erecovery management, je dis ça parce que j'ai perdu mon logiciel.

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
antipolis a

Problème avec word 2013

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je crée un document avec Word 2013 et que je l'enregistre sur mon disque dur, celui-ci se convertit ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Synerz

Communication entre magelis et l'automate twido

Bonjour, j'ai réaliser un programme avec vigeo designer 6.1 ,je l'ai envoyé sur un ihm magelis 4330 avec un USB XBTZ935. comme j'ai mais un program...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
dépan\'info73

Carte mémoire sd

Bonjour, Lorsque je mets ma carte sd de mon appareil photo dans mon ordinateur, ce dernier me dit que je dois formater ma carte. Si je formate ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Synerz

Nike+ sportband [résolu]

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une "montre" Nike+ Sportband et j'ai un problème pour l'étalonnage. J'ai effectué, ce matin, une marche d'1km600 ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mlk01234

Mediacenter et itunes

Bonjour, au démarrages de mon pc un encart s'affiche "mediacenter va maintenant démarrer ITunes pour accèdera à vos playlist ensuite un encart me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Synerz

[sms] comment envoyer et recevoir des sms ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un site ou un programme GRATUIT qui permet d'envoyer et recevoir des sms.

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
guebr

J'ai déplacé un fichier blender, pourquoi a-t-il a perdu ses tex

Bonjour, Bonjour, Sa fait maintenant plus de 2 semaines que j'essaye de trouver une solution à mon problème d'export d'objet Blender texturé da...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
reia.demont

Un logiciel sur pc pour créer des partitions ( piano )

 Résolu

Enfait , je chercher un logiciel pour pouvoir créer des partitions comme je l'ai écrit sur le Titre , imprimer c'est plus beau que fait à la main auss...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
manu2468

Jeux qui ne tournent pas sous ms-dos

Bonjour, J'ai récemment installé MS-DOS 5.0 sur un PC qui date de 2001 (TARGA Visionary) en parallèle à XP. MS-DOS démarre et fonctionne, mais q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Giloulou11

Pinacle studio 16 ultimate

Bonjour ! J'ai gravé un montage vidéo avec des chapitres. En visionnant le produit fini, mes chapitres sont là mais les carrés sont noirs. On doit...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur logiciel de capture vidéo pour jeux pc

Salut ! Je cherche quelque renseignent pour un logiciel de capture vidéo pour des jeux pc qui supporterai WoW / Diablo ext.. je sais que il y a déjà d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
antipolis a

Dossier perdu

Bonjour a tous , je viens de formater mon pc (c'est à dire que j'ai réinstallé Windows 8) mais j'ai oublier d'enregistré un dossier.Comment le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Google sketchup

Bonjour, Je souhaite Télécharger "Google Sketchup", c'est pour cela que je me pose la question suivante : Y-a-t-il un virus sur ce logiciels ?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Melvyn301

Logmein

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel LogMeIn (qui permet de prendre le controle à distance d'un PC) est discret? Ceux qui gèrent le réseau da...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
alpodo

Réduire grandement la taille d'une vidéo en mp4

Bonjour, faisant des vidéos pour ensuite les mettre sur you tube, j'aimerai réduire la taille de mes vidéos qui sont en format "mp4". J'utilise actuel...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
terhub

Cherche logiciel pour redimensionner les photo

 Résolu

Bonjour, je suis a la cherche d'un logiciel pour redimensionner les photo .s.v.p. je trouve pas merci de votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
athena223

Pas possible d installer format factory

Bonjour, J'ai "loadé" FFsetup3.3.5.0.exe sur mon ordinateur OS XP et j'ai le message suivant qui apparait quand je veux exécuter! Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
juju-956701

Pilote d'installation imprimante lbp 810

 Fermé

Bonjour, trouver moi le pilote de l'imprimante LBP 810 compatible dans Windows 8. Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
00lina00

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 8 Pouvez vous me transmettre le lien pour téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jmarion3

Lien des windows : xp/vista/7/8/8,1

si quilqun connais un lien de iso de windows ecrire le dans les répons ca va bien aider les jent qui besoin ;)

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
SAMODI

Calcul de tva faux sur ciel facturation

Bonjour, A chaque facture que je réalise,je me suis rendu compte que le logiciel ne calcule pas exactement la tva. Par exemple,il marque 71.70ht tv...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Daniel

Programmes défectueux

 Fermé

Bonjour chers Internautes, Depuis plusieurs jours, aucune de mes applications, c'est à dire logiciels que j'ai installé sur mon PC ne fonctionnent....

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
EagleFire4

Rendu cinema 4d

 Résolu

alors... cela fait 3 jour que je cherche mais rien alors je pose la question dans cinéma 4d un fois le travail terminer (pour une animation) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
EagleFire4

Plus de son

Bonjour, j'ai supprimé par erreur les périphéries par erreur et il ne veut pas accepter le téléchargement du programme. sos. cordialement. Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Avast met cacaoweb en quarantaine, que faire?

Bonjour, Voilà j'utilise Cacaoweb depuis quelques temps sans aucun soucis, et là j'allais regarder un épisode et en ouvrant Cacaoweb Avast me le m...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Meyy

Instaler un dd externe

Bonjour, j'ai acheter un dd de 1tétra de marque serial ATA pour le placer en externe dans un boitier, mes mon ordinateur ne le reconnais pas quand j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
suspiciona

Publisher

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de Microsoft Publisher...mais je n'ai pas de clé d'activation ! Où la trouver? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
zipe31

Ebp compta classic 2013

Bonjour, quand on arrive au mois de decembre 2013 et que je veux commencer l'annee 2014 je ne peux pas car il faut cloturer l'annee 2013 est il poss...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Itunes

Salut à tous , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment déplacer ma bibliothèque iTunes (qui se trouve actuellement "C:/Users/My Music" vers...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Naralas

Problême ocs

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement stagiaire en informatique et je doit déployer le logiciel Qgis 2.2 via OCS pour cela j'ai utiliser un dixaine de mé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

Criptage de documents

Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un bon logiciel de protection de documents (password). Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dj-postka
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000