Logiciel téléchargé introuvable

LianPear' Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nasdaq -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis ; j'ai téléchargé, deux fois déjà, le logiciel PhotoScape sur le site 01.net, mais à chaque fois que je vais voir sur mon bureau ou dans mes programmes : il est INTROUVABLE. Pourtant le site me dit 'le téléchargement est terminé' et après il m'envoit sur la page d'accueil sans que je ne clique sur quoique ce soit.
Ca va faire une heure que je parcours les sites pour avoir des solutions ; mais je ne trouve rien. Je me suis rendue compte aussi qu'il ne m'a pas demandé d'enrregistrer comme le font les logiciels habituellement ... C'est bizarre, non ?
Le truc aussi c'est que je me demande si c'est vraiment LE bon logiciel ... si ce n'est pas un virus ou quoi ... mais mon ordinateur ne montre pas de défaillance donc je ne pense pas. Mais après je ne sais pas.

Si vous savez comment faire ...

Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

LianPear' Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Justement ; ce qui me semble bizarre c'est qu'il ne m'a même pas demandé -où l'enrregistrer- !
Pourtant le site me dit que le logiciel est téléchargé :O
1
Utilisateur anonyme

Essaie à partir d'un autre site
0
LianPear' Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eh bien en fait j'ai essayé avec télécharger.com et 01.net mais je pense que maintenant ces 2 sites n'en font plus qu'un ... Tous les logiciels que j'ai téléchargé viennent tous soit de l'un soit de l'autre.
Pourriez vous me donner un autre site de téléchargement svp ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

bonjour
Je ne connais pas Photoscape mais je pense que son téléchargement est le même que n'importe quel logiciel
Un fois le téléchargement terminé ,il doit falloir cliquer sur son set-up pouvoir l'installer et l'utiliser.
As-tu fait attention dans quel dossier ton navigateur dirige le set-up
Ceci pourra peut-être t'aider
https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/239-sauvegarder-vos-telechargements-toujours-dans-le-meme-repertoire.html

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh et merci pour l'astuce ! :D
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

0

Salut !
Ce serait donc mon navigateur qui serait la cause ?! :O
Je ne m'attendais pas à ça.
En tout cas merci, je vais essayer :)

Bonne journée !
0
nasdaq

J'ai le même problème que toi, et ça vient pas du navigateur, car je viens d'installer la dernière version de firefox mozilla avant de télécharger et d'installer photoscape, et pareil, vidéos introuvables !!
Alors si quelqu'un connait ce logiciel je veux bien qu'on m'explique, car sinon je télécharge un autre logiciel gratuit pour faire des captures d'écrans......
0

Discussions similaires