Défragmentation pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonsoir :)
Je voudrai savoir si le défragmenteur de windows (7) est suffisant ou s'il y a d'autre programmes plus adapter et performant à se jour ?
J'ai regarder un peux sur le net et j'ai trouver deux trois petit programmes ( Defraggler, MyDefrag, ...) mais se sont des sujets datant de 2006-2008-2010 :(
Merci d'avance de vos réponse :)
Je voudrai savoir si le défragmenteur de windows (7) est suffisant ou s'il y a d'autre programmes plus adapter et performant à se jour ?
J'ai regarder un peux sur le net et j'ai trouver deux trois petit programmes ( Defraggler, MyDefrag, ...) mais se sont des sujets datant de 2006-2008-2010 :(
Merci d'avance de vos réponse :)
A voir également:
- Défragmentation pc
- Defragmentation disque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir.
Le défragmenteur de Windows 7 est fonctionnel certes , mais aussi , il est lent.
Dans la liste que tu donnes , tu as Mydéfrag qui est pas mal , mais tu as aussi
Auslogic que tu peux télécharger .
Perso , je l' utilise depuis 3 ans sans le moindre souci.
/!\ Attention aux cites de téléchargements ainsi q' aux toolbars !
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Le défragmenteur de Windows 7 est fonctionnel certes , mais aussi , il est lent.
Dans la liste que tu donnes , tu as Mydéfrag qui est pas mal , mais tu as aussi
Auslogic que tu peux télécharger .
Perso , je l' utilise depuis 3 ans sans le moindre souci.
/!\ Attention aux cites de téléchargements ainsi q' aux toolbars !
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Salut,
Personnellement j'utilise Defraggler, mais les différences entre les défragmentateurs ne sont pas énormes, ils se valent à peu près
Personnellement j'utilise Defraggler, mais les différences entre les défragmentateurs ne sont pas énormes, ils se valent à peu près
kk merci beaucoup pour vos réponses rapide :)
Auslogic je l'avais pas encore vue je vais le test :) s'il ne me plait pas je me dirigerais sur Defraggler :)
merci encore :)
Auslogic je l'avais pas encore vue je vais le test :) s'il ne me plait pas je me dirigerais sur Defraggler :)
merci encore :)