Les discussions
Problèmes sauvegardes xbox
bonjours, j'ai un petit problème ... j'avais tout mon profil et mes saves sur clef usb mais a un moment (il y a quelque temps deja) j'ai eu besoin d...
Iolo systeme mechanic ?
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir ce que vous penser sur ce logiciel version 7.0 car elle n'est gratuite que pour 39 ...
Besoin d'aide anime studio pro 8
Bonjour, Je viens à peine de télécharger Anime Studio Pro 8, et, déjà il est en anglais mais ça peut aller encore ça, mais j'aimerais bien tenter d...
Problème avast
RésoluBonjour, Voila j ais avast qui étais avec le pc portable quand je l ais acheter je souhaite le désinstaller car la licence fini 07/03/2013 et quand...
Youtube bloqué
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il y aurai une solution pour débloquer youtube car par erreur j'ai cliquer sur le petit bloquer en haut a droite des vidé...
Les mail sauvegardés dans appdata sont-ils utile ?
RésoluBonjour tout le monde !! Sur mon PC lorsque je fait une analyse anti-virus, ça prend très très longtemps ! Je vois qu'il reste environ 40 minutes...
Comment je pourrai tellecharger gratuitement idm
Bonjour, comment je pourrai télécharger gratuitement idm Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Besoin d'aide pour game maker...
RésoluBonjour à tout le monde Est-ce que quelqu'un connait Game Maker : c'est un logiciel pour fabriquer des jeux... Je voudrais savoir où je pourrais trouv...
Scribus
boonjour j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé ce que je voulais voila pourquoi je poste mon message ici je dois faire une brochure de 3 ou 4 v...
Convertir un word (cv) en image
Bonjour, J'aimerais convertir mon CV en une image jpeg de grande qualité. Mon but est de faire exactement comme ce modèle: http://lisematter.file...
Instalation impossible framework 4
RésoluBonjour, je vien d'installer une mises a jour des pilote de ma carte graphique et depuis a chaque démarage ca me demande d'installer framework 2.0 ...
Couper/associer/fragmenter/ajouter des musiques
Bonjour, Alors voilà, dans une semaine, j'ai une représentation de cirque à faire. ( dans le cadre de mon lycée.) Nous avons choisis une musique, su...
Sp 3 vers sp2
Bonjour, Sur mon PC est installer un Windows avec SP3, mais je voudrais revenir sur SP2 sans le formater. Que faire????? Configuration: Windows...
Acronis true image serveur
j'aimerais supprimer Acronis qui ne trouve pas mon OS Vista
Packard bell mon ecran s'allume puis noi
bjr mon packard bell demarre la premiere image avec en dessou F2 ou F12 si je ne fais rien l'ecran devien noir avec 1trais comme ceci - au dessu a g...
Peut on mettre mac os x definitive sur pc sans os
Fermébonjours a tousse et à toute je vien de m acheter une tres grosse config pc il est livre sans os et je voudrais mettre os x mountaine lion entièrement...
Cle usb
Bonjour, j'ai utiliser 6 logiciels de récupération de données mais toujours rien.
Mon micro externe ne marche plus !
RésoluBonjour, Je suis sur windows 7 depuis 1 ans et demi et depuis là, aucun problème avec mon microphone en prise externe. Et il y a deux jours,...
Conaisez vous un netoyeur d'ordi gratuit qui repare les erreur ?
Conaisez vous un netoyeur d'ordi gratuit qui repare les erreur ?
Pc ne reconnait plus mon lecteur cd/dvd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai un PC tour ACER sous windows7. Depuis un moment, il n'affiche plus mon lecteur CD/DVD. Il...
Antivir
Salut, qui peut me donner le nom d'un Avast ou Avira like, sans spamming intempestif pour passer en offre premium ? Merci
Enregistrement du clavier et souris
Bonjour, Depuis ce matin je cherche un logiciel permettant d'enregistrer mes actions (clavier et souris) et qui puisse le rejouer par la suite. ...
Sos logiciels hp
salut, comment faire pour réinstaller mon pc hp pavilion dv4000 je nai pas de cd d origine merci d avance
Cle usb
Bonjour, j'ai formater ma clé USB accidentellement, j'ai essayer de récupérer les données ce trouvant dessus avec des logiciels de récupération mais ...
Le fichier d'historique de skype
Bonjour, Je cherche dans quel fichier se trouve l'historique de conversation, pour le conserver lorsque je vais mettre skype sur un autre PC. Comm...
Pinnacle 14
RésoluJ'ai monté une video, je ne parviens pas à graver. Dans l'onglet Créer un fichier, on me demande de donner un dossier image pour la création du film....
Décoder un fichier .dat
Bonjour, Dans mon Tomtom j'ai des fichiers TRIPLOG.DAT que je peux ouvrir mais pas les lire car il y a des caracteres indeschiffrables dedans ( de...
Récupérer id
Bonjour, comment récupérer ID
Logiciel pour motorola krzr k1
Bonjour, je cherche le logiciel motorola krzr k1 pour mon téléphone portable Merci
Le processeur ??
Bonjour tout le monde. je viens de lire un cours sur les système d'exploitation et la gestion des mémoires. j'ai trouver une question que je sais pa...
Ronds de couleur sur les photos
Bonjour à tous, j'ai un petit problème . Depuis peu je vois sur un réseau social très connu, des photos de mes amies avec comme effet rajouté, des pe...
Télécharger google earth 5 en français
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger google earth version 5 en français, veuillez me fournir un lien fonctionnant avec vista, merci d'avance Config...
Réinstaller xp ou autre....
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau assez âgé (+ 5 ans) de marque Packard Bell il a subi un virus il y a environ 3 ans je les emmener chez un info...
Fonctionnalités de impero
dans mon lycée est installé le logiciel sans que l'on ait été informé et certains collègues ont pu voir ce que d'autres faisaient sur leur ordi a que...
Je n'arrive plus à accéder à mon bios
Bonjour, j'ai voulu installer Windows 8 sur ma machine et j'ai eu quelques complications.Alors par mégarde j'ai supprimer Windows 7 que j'avais. Mai...
Logiciel pour lire cd ps1 sur mon pc
logiciel pour lire cd PS1 sur mon pc
Changement adresse ip
RésoluBonjour, il existe un systeme de changement d 'adresse IP , est ce que quelqu'un peut me donnez la solution merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Regcleanpro et ccleaner
RésoluBonjour, En telechargeant un logiciel,j'ai aussi telechargé REgclean pro. Je l'ai utilise et il trouve 800 erreurs alors que quand j'utilise ccle...
Logiciel pour visualiser ondes
Bonjour, je voudrai svp avoir un logiciel qui me permettrai de visualiser les ondes qui entourent mon pc je m'explique mon wifi ( emeteur )lance les o...
Desinstallation d'un soft avec la base de régistre
Bonjour, j'ai un petit souci,j'ai du mal à réinstaller une meme version d'un logiciel sur ma machine,par exemple j'avais installé l'antivirus d'av...
Changement d'ordinateur - cod client 98314 - proceppa lyon 69006
Bonjour, Je change d'ordinateur, comment installé ciel compta sur le nouvel ordinateur. Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Probleme de langue
Bonjour, le pc que j'ai est arrivé en arabe comment faire pour le remplacer en français
Logiciel gestion de stock code barre
Bonjour, dans le cadre d'une activité de vente de vêtements, je reçois à peu près 3000 articles tous les 6 mois et j'aimerai les référencer ainsi que...
Utorrent problém lors de sa fermeture
RésoluBien le BonJour a vous tous, j'ai un ennuis depuis peus avec Utorret, quand je veux le fermer, le message d'erreur suivant apparait : ...
Je recherche un logiciel pour classer des plans de maisons
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, Je souhaiterais faire défiler des modèles de maisons et que si je cliqu...
Changement fournisseur simple comptable
Bonjour, comment faire pour changer le nom d'un fournisseur sur simple comptable avec un fournisseur deja existant? Configuration: Windows 7 / ...
Pilote imprimante canon ir 2016
RésoluBonjour, comment telecharger un pilote imprimante canon ir 2016 pour un systeme d'exploitation windows7 version 32 bits
Je cherche un logiciel d'écriture
Bonjour, Suis à la recherche d'un logiciel en imaginant qu'il existe, pour dicter des textes, qui se chargerait de la frappe et qui comprendrait ...
Photoshop cs6
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons télécharger photoshop sur un site sans virus gratuitement ou autres version, merci. Configuration: ...
Bon éditeur xml
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à choisir le bon éditeur XML, j'ai cherché dans GOOGLE, j'ai trouvé beaucoup de versions, mais vue que c'es...