Logiciel controle a distance

Résolu/Fermé
Sylvie522 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 16:22
_47 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 9 août 2013 à 16:43
Bonjour, quel logiciel de controle a distance a part teamviewer permet de vérifier de chez moi au bureau avec plein écran comme si j'étais au bureau ce que ne fait pas teamviewer
la compagnie est prêt a payé pour un tel système

Merci
A voir également:

1 réponse

_47 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 8
9 août 2013 à 16:43
Bonjour, je pense que le système VNC pourrait répondre à tes besoins: wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Network_Computing
Par ailleurs si c'est pour une utilisation commerciale, tu a plusieurs clients (logiciels) utilisant le système VNC de manière plus ou moins sécurisé:

-UltraVNC permet l'utilisation d'un plugin open-source de chiffrement. Il permet également une identification basée sur les comptes utilisateurs NTLM et Active Directory.

-RealVNC offre un chiffrement puissant (128 à 256 bits AES) dans ses versions commerciales.

-Workspot propose des correctifs permettant un chiffrement AES pour VNC.

Cordialement


--
0