Logiciel Ciel gestion : problème d'impression

Résolu/Fermé
Vermax - 23 août 2012 à 17:47
armellek Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 16:03
Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir cherché de longue minutes sur le net je n'ai pas trouvés la solution à mon problème.

Le voici : J'utilise ciel gestion commerciale et j'ai modifié le modèle de mon devis dans les états paramétrables. J'y arrive bien mais une fois que je tente de l'imprimer ou de l'exporter en PDF il apparaît seulement sur une partie de la page et n'occupe donc pas tout l'espace (seulement les 2/3 ou 3/4)...

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre le problème ?



A voir également:

3 réponses

armellek Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 1
9 août 2013 à 16:03
Bonjour,

J'ai peut être la solution vu que je viens d'être confronter au problème sous Windows 7.
Etapes : clicker sur
Démarrer - Panneau de configuration - Apparence et personnalisation - Affichage - dans la fenêtre, dans la barre de gauche : Définir la taille du texte personnalisé (PPP) - Mettre 100 %.
Pour ma part, je n'ai plus de problème d'impression par contre il ne faut pas être mirot. Je réduis seulement quand je travaille sous CIEL.
Bonne continuaton
1
Up!

s'il vous plait :)
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec la génération de PDF dans Ciel Gestion Commerciale (17.0). Avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement,
0