Logiciel Ciel gestion : problème d'impression
Résolu/Fermé
Vermax
-
23 août 2012 à 17:47
armellek Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 16:03
armellek Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 16:03
A voir également:
- Comment ça marche
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel aménagement intérieur - Guide
3 réponses
armellek
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
1
9 août 2013 à 16:03
9 août 2013 à 16:03
Bonjour,
J'ai peut être la solution vu que je viens d'être confronter au problème sous Windows 7.
Etapes : clicker sur
Démarrer - Panneau de configuration - Apparence et personnalisation - Affichage - dans la fenêtre, dans la barre de gauche : Définir la taille du texte personnalisé (PPP) - Mettre 100 %.
Pour ma part, je n'ai plus de problème d'impression par contre il ne faut pas être mirot. Je réduis seulement quand je travaille sous CIEL.
Bonne continuaton
J'ai peut être la solution vu que je viens d'être confronter au problème sous Windows 7.
Etapes : clicker sur
Démarrer - Panneau de configuration - Apparence et personnalisation - Affichage - dans la fenêtre, dans la barre de gauche : Définir la taille du texte personnalisé (PPP) - Mettre 100 %.
Pour ma part, je n'ai plus de problème d'impression par contre il ne faut pas être mirot. Je réduis seulement quand je travaille sous CIEL.
Bonne continuaton