Les discussions

Modifié xml : accès refusé

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de modifié un fichier Xml avec bloc note, mais quand je clique sur enregistré il me met accès refusé. Comment sa se fait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Pumtcha

Montage photo

Bonjour tout le monde, je suis conscient que ma question a du être posé mainte et mainte fois mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je recherche un ...

polyne33

Cherche logiciel pour copier programme

Bonjour, j'ai trouve sur le net un programme avec des phases de jeu (sport en salle ), mais ce programme ne fonctionne qu'avec connection internet, ho...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
diogene_g

Comment utiliser winrar?

salut; J'ai télécharger un logiciel et à la fin de téléchargement j' ai reçu la fenêtre de winrar; Le problème c'est quand je clique sur le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
biotox

Ebp pratic 2009 et compta 2013

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut récupérer toutes les factures créees avec EBP devis/facture Pratic 2009 pour les utiliser sur EBP compta 2013 ...

coucou

Mail effacé par erreur

bonjour a vous tous et merci par avance le 19 AOUT vers 15h j'ai sur aol ouvert un mail que m'avait envoyé ma secretaire le 12/08 et j'ai tapé une le...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Xileh

Avast please :d

Bonjour, j'ai un problème avec avast, j'arrive plus a supprimé avast car quand je le met sa m'enlever l'internet, et je veux comment savoir supp...

vipIXEL

Disque dur virtuel

Bonsoir tout le monde, je viens sur ce forum pour vous posez une question : Tout d'abord je veux mettre Linux sur mon Pc (qui est sous Windows 7) nor...

antipolis a

Logiciel de telechargement

Résolu

j'ai un problème sur l'utilisation d'IDMan, je le télécharge et il fonctionne, un mois plus tard il demande un clé d'enregistrement, quelqu"un peut m'...

lilidurhone

Prendre une vidéo de youtube ou dailymotion

Résolu

Salut .. Voilà, je cherche depuis assez longtemps un Logiciel qui permet de prendre des Vidéos sur des Sites tel que YouTube ou DailyMotion. Je l'a...

42 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Maki

Gros souci avec wifimax nintendo

« bonjour à tout le monde ! Mon gros souci depuis une semaine : j ai acheté la wifimax pour mon fils, j ai installé sans problème le logiciel. J'ai l...

35 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gpeu pas dire

Comment télécharger le logiciel d'installation de ma canon pixma

comment télécharger le logiciel d'installation de ma Canon Pixma si je n'ai pas de cd d'installation?

Utilisateur anonyme

Nod32

Résolu

j'ai besoin d'une clé d'activation pour le nod32 6

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Alain2131

Cd graver mais épisode invisible sur mon dvd

Bonjour, Mon amis ma laisser ca saison de Dexter qui avais graver de quelqu'un. Ensuite j'ai copier les épisodes sur mon PC puis remis sur CD. Le ...

regcal

Je cherche un logiciel pour faire des plans de maisons.

Salut, je réalise des plans de maisons, d'immeubles ainsi que des plans d'infrastructures à l'aide du logiciel google sketchup, cependant, j'aimera...

00lina00

(help) activer les services interactifs.

Bonjour, Ma tablette à un problème qui fait qu'elle se déconnecte tout seul. Je suis allez voir dans les événement système et voici ce que cela d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
RagaSonic

Installation photoshop

quand pourrai-je utiliser photoshop ?

D£v91

Pb avec skype

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur skype.. Jusque là, tout va bien.. Sauf que je me suis rendu compte (grâce à l'appel skype test) q...

Miss_31

Malwarebytes renseignement sur xp (ralenti)

Bonjour, apres avoir instaler malwerbytes sur xp, qui ralenti considerablement mon pc, une personne ma instaler quelque chose, sur mon bureau ( c...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
deep bleu

Logiciel de téléchargement gratuit

Bonjour, je voudrai savoir un lien pour pouvoir avoir un logiciel de téléchargement gratuit

Pierrecastor

Connexion "video call" impossible sur skype

Bonjour, Depuis quelques semaines il m'est impossible d'utiliser la vidéo sur skype. En effet, seule la fonction "call" est possible. Un message ...

chros

Programme incompatible

Bonjour, Un texte m'a été adressé que je ne peux ouvrir " programme incompatible" que faire ? config>Windows XP / Chrome 28.0.1500...

Cheylard

Comment télécharger

comment peut-on télécharger gratuitement un logiciel en vente

max131098

Afficher l'activité de ma machine [résolu]

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'accéder à l'activité de mon ordinateur, le pourcentage d'utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Husman60

Windows8

slt a tous ,je vient d'acquérir un pc ou est déjà installé Windows 8 (anglais) . j'ai tenté de le mettre en français mais apparemment sa ne marche pas...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jabronsky

Catalyst control center: host application a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, en premier lieu c'est la première fois que je poste sur un forum. Je suis conscient que ce problème a déjà été résolu pour certaines ...

BLAAAJDE

Je ne retrouve plus mon wireless dans mon laptop

salut a tous voila, je viends de decouvrir que je ne troune plus mon wireless dans mon laptop Toshiba le TEMOIN NE S AFFICHE PLUS MEME SI JE PESE SU...

tribun

Rendre un jeu portable

Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide ;j'ai quelques jeux (notamment des Need for Speed) que je voudrais rendre portable (pour y jouer sur d'autres o...

Utilisateur anonyme

Lecteur de films

Bonjour, Les films de mon ordinateur ont comme lecteur de film: VLC Media PLayer et Lecteur Windows Media, j'aimerais mettre tout sur juste un seul l...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
31

Supprimer les fichiers inutiles, oui mais lequel ?

Bonsoir, Bonjour à tous. Voici mon problème: J'ai mon ordinateur (sous windows 7) depuis environ 3 ans et j'ai cumuler beaucoup de chose dedans et là...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Liline93

Logiciel

Fermé

comment avoir directx gratuit sur son windows 7

Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Balance agée

Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la balance âgée des clients Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

durock

Creation de logiciel

bonjours, j'aimerai créé un logiciel type wiki, j'aimerai savoir comment le faire ou avec quel logiciel je peut le faire gratuit ou payant ou un site...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
docsteph

Motocross enduro? help

Fermé

Bonjour, je veut avoir une moto pour mes 14 ans .. Je voudrais savoir si je peu acheter une enduro 85cc? Pour commencer ces bien? Pourrais-je rouler...

irongege

Renommer un ensemble de fichiers

Résolu

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé mais ma requête est plus spécifique que pour les précédents posts. j'ai un ensemble de fichier avec un numé...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
ciflox87

Beug windows 8 impossible de démarrer

Bonjour, J'ai installer windows 8 sous vista. Le problème c'est qu'il met impossible d'accéder a mon menu, car l'ordinateur se redémarre sans cesse...

Mr.O'nyme

Office 365 à télécharger. problème...

Bonjour, J'ai changé ordinateur et j'ai pris Office 365 Famille Premium. Il s'agit d'une carte avec une clé d'activation et ça passe par le s...

Ronover

Logiciel de scorage et de compte à rebours

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissais un logiciel ou une astuce pour afficher un score, les noms d'équipes et un compte à rebours sur un...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
SHENTATI

Booster mon acer 3400 aspire

Bonjour, je voudrais booster mon acer AX3400 aspire seulement je ne trouve pas de site approprier aider moi a en trouver un merci d'avance Conf...

thomas2802

Ecran noir avec tiret qui clignote, au démarrage

Bonjour, je voudrais savoir si des connaisseurs peuvent m'aider à résoudre mon problème :Après l'apparition de l'écran du bios, un écran noir apparaît...

abedisimo

Installation de flash player

Bonjour, Je veux installer flash player mais ça me dit: "le programme d'installation se poursuivra automatiquement dès la fermeture des applic...

jaco3th

Synthesia sur linux

Bonjour, je me demandais comment télécharger synthesia sur LINUX (Ubuntu) parce que la j'y arrive pas merci d'avance! Configuration: Lin...

Utilisateur anonyme

Pb carte sd, cas désespéré

Bonjour mon cas est un peu particulier.. Ayant changer de port je voulu mettre ma carte SD dans mon new port mais à partir de ce moment impossible ...

greg160

Virtual box

svp est ce qu'il ya la version de virtualbox qui prend en charge les périphérique USB?

Love_Metal

Problème splashtop

Bonjour, donc voilà, j'ai téléchargé l'application splashtop jusqu'à là tous vas bien, mais dès que j'essaie de lancer des jeux, ça me marque "Splasht...

skrizix

Installer malwarebytes

Bonjour, J'ai téléchargé malwarebytes puis installer mais j'ai un message que le temps d'essai est terminé. Comment supprimer ce message? Merci de ...

Azur27

Logiciel de compta pour asso en ligne ?

Résolu

Salut à tous ! J'ai entendu parler d'un logiciel pour faire sa compta en ligne mais je ne me rappelle plus du nom... rrrrr J'ai besoin qu'il soit ...

franck

Aider moi a trouver le setup cybercafepro

Bonjour, je sui aller sur le site https://cybercafepro.com/downloads.php jai telecharger mais kan je lance linstalation ca me met the...

krameur242

D'adobe reader x a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne peux utiliser Adobe Reader X , à chaque tentative une fenêtre m'indique qu'adobe à cessé de fonctionner...ceci m'arrive ...

enolaf

Internet bat

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment lancer une page internet avec une adresse definie en bat comme par exemple je le lance et au lieu de goog...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
soulcage
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000