Les discussions
Votre avis sur revo uninstaller
RésoluBonjour, A la recherche d'un logiciel de désinstallation performant, plusieurs sources me ramènent vers Revo Uninstaller. Avez-vous testé ce logic...
Traduction de texte
Slt Tout le monde. Tout je sais pas si ce post est où il faut et si c'est pas le cas veillez bien me rediriger?. En fait je recherche un logiciel ou u...
Driveclone pro 7
Bonjour, J'ai installé DCP avec le sérial et il me dit, échec de l'activation ! SN n'est pas sur le serveur, code=9. J'ai besoin de vos lumières...
Problème désinstallation java
Résolubonjour, quand je veut désinstaller java j'ai ce message: http://www.plixup.com/pics_core3/13777698859233Capture.PNG ou un autre qui me demande un ...
B association
Bonjour, Je me sert de b association version gratuite pour la comptabilité d'un musée dont je suis trésorière. mais ce logiciel ne reçois que 2 comp...
Quel logiciel pour changer d'adresse ip?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciel pour modifier ou changer régulièrement d'adresse IP. merci de me repondre au plus vite ...
Extraire les sous-titres d'un dvd en texte !!
Bonsoir, Voilà, je voudrais extraire des sous-titres d'un DVD et qu'ils soient lisibles dans un fichier texte que je pourrai ouvrir avec le bloc no...
École récupere information
Salut à tous et à toutes je commence ma 5e secondaire (16-17 ans) et les 5 niveaux de mon secondaire (1-2-3-4-5) avons un ipad le problème est le suiv...
Atheros supprimé
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé Atheros de mon ordinateur et même avec les indications ci-dessus je n'arrive pas à la remettre. Je suis vr...
Photos vidéos effacées
Bonjour, suite à un vol d'ordinateur et de disque dur, j ai perdue la totalité de mes photos et vidéos. Y a t-il un moyen de les récupérer sur l'appar...
Son en arrière plan par raccourcis clavier
Bonjour, je fait appel a vous aujourd'hui pour savoir si il existe un logiciel gratuit ou payant me permettant de pouvoir lancer des sons (effet d'app...
Comment activer direct3d ?
RésoluBonjour, Je n'avais pas lancé mon PC depuis assez longtemps donc je viens de faire une grosse mise à jour y compris des pilotes. Sauf que depuis, ...
Logiciels architecture
J'ai un problème d'Architecture j'ai trouver un nouveau moi in de transport alors je poudres dessine le plans min je ne trouve pas de logiciels pour a...
Compte tour cpu ram ou indicateur ressources
RésoluBonjour, de retour sur xp, je cherche désespérément un widget qui m'indique les ressources cpu et ram utlisés du genre le compte tour sous vista, m...
Mise a jour sii
Bonjour, j'ai un téléphone Galaxy S2 version 4.0.4 et un week end j'était allez chez mon cousin qui a le même téléphone et quand je l'avais pris il ma...
Coment instale un logiciel du turf-france
JE N'ARRIVE PAS A INSSTALER LE LOGICIEL DU TURF-FRAMCE DANS MON PC ET TRAVAIEL AVEC
Desintallation complete videospin help
RésoluBonjour, J'ai installé (à mon grand malheur) videospin de Pinnacle. Puis j'ai voulu le désintaller (ma 2eme erreur). N'ayant ni uninstall, ni p...
Photofiltre
Résolubonjpur Pouvez vous me dire si photofiltre et safari sont compatible avec Windows 8? Merci
Que prendre ?
Bonjour , mon PC est le suivant : Ram : 16GO 1333 MHZ Carte mère : MSI Z77 Mpower Carte graphique : GTX 650 TI boost (MSI) Alimentation : OCZ 700W...
Logiciel apple
RésoluBonjour, c'est possible de télécharger le logiciel apple des mac pour windows 7? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Page d'accueil diparue
ma page d'accueil a disparu par une autre ,la page était portail orange.
Mon graveur ne grave pas
Bonjour, Voici un certain temps que je veux graver un ce/dvd. Tout se passe bien mais le résultat final est....rien. Merci de me délivrer Au plai...
Message non compris
Bonjour à tous! j'ai un problème avec mon système Windows xp. en fait dès le démarrage de mon PC; le message suivant "Windows- pas de disque Exce...
Supercopier2
Bonjour, J'utilisais Supercopier2 depuis un certain temps. Puis un jour brusquement il ne s'est plus lancé. Toutes mes tentatives pour le réinstaller...
Pc lent et qui se plante souvent !!!
Bonjour, mon pc est tres lent , parfois mise a jour avast échoué, aidez moi svp :'( Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57
Perte de données sur usb 32gb et nouvelle nomination de dossiers
Bonjour à tous J'espère que vous pourrez m'aider J'ai une clé USB de 32 Gb quasi pleine et j'ai voulu faire une copie de son contenu sur un dis...
Le meilleur logiciel de jardin
Bonjour, voila je voudrais creer n jardin en 3D pour après le faire dans mon jardin et j'aurais voulu savoir quel était le meilleur logiciel pour fair...
Police code barre ean13.ttf non reconnue par acrobat pdf
Bonjour à tous, je fais appel à votre forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Je dois créer des étiquettes en WORD avec des codes barre, ...
Probleme bittorent
Bonjour, j'ai un probleme avec Bittorent, il marché très bien puis là aucun telechargement ne s'effectues. là où il y a écrit "TEMPS ESTIMES " il y a ...
Desabonnement de zoosk
Bonjour, Apres maintes recherche , je n ai pas reussi a me desabonner du site zoosk, svp pouvez vous m aidet dans cette demarche , merci , bien a v...
Pilote de son
Bonjour, J'ai besoin du pilote de son pour windows 7 , pour un ordinateur de bureau portable de marque tochiba? Merci
Arc gis 9.2
Bonjour, J'ai le logiciel Arc GIS 9.2 mais je n'ai pas la licence. Est-ce que je peux en avoir gratuitement?
Mon netbook affiche : bootmgr is missing
Bonjour, Mon netbook ASUS Eee affiche : BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart J'essaye mais à chaque fois je reviens sur ce me...
Recherche un logiciel pour coworking
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à travailler avec une personne loin de chez moi. Tout va bien généralement mais il s'avère qu...
Formatage d'un vieux (très vieux) dell portable protégé mdp
FerméBonjour à tous, Alors voilà mon problème. j'ai retrouver un vieux pc portable Dell latitude d430et j'aimerais le formater. Sauf qu'il est protéger pa...
Driver generic digital camera
Bonjour, Je recherche le driver de Generic Digital Camera. Pouvez-vous me dire où puis-je le trouver. merci
Formater un ordi windows xp
Bonjour, la semaine dernière (20 août 2013), j'ai eu un problème avec mon ordinateur (un pc, de bureau, hp avec windows xp media center). L'ordi étai...
Utiliser un clavier interne comme clavier extrene
Bonjour, J'ai en ma possession un ordinateur portable dont l'écran est à moitié cassé. Seulement, le clavier et le touchpad sont en parfait état. ...
Sos logiciel de creation de site internet
salut les amis j'ai besoin d'un logicille de création de site internet ,comme wordpress un logieciel sous forme des fichier........s'il vous donné rep...
Aucun pilote nvidia ne veux s installer
Bonjour, J'ai formaté mon portable toshiba lundi a l'aide de l utilitaire HDD recovery toshiba. J'ai remis toutes les mises a jour windows...
Fraps
Bonjour, j'ai fait une video fraps et quans je la regarde elle est a l'anver comment la regarder normalement
Système paralogic
Bonjour, vous m'excuserez étant nouveau membre j'ignore si je suis au bon forum pour ma question. voilà j'ai perdu mon système ParaLogic suite à de...
Comment sauvegarder des sms ?
RésoluSalut a touts Comment je peut sauvegarde mes sms sur le pc ?? Moi j'ai un Sonyericsson V800. Merci
Avoir phpmyadmin sur son ordinateur sans connexion internet.
Bonjour, Je fait appelle a vous car je voudrait trouvé un logiciel qui me permetrai de créer un base de donné sur mon ordinateur modifiable sans c...
Lecteur flashcode pour pc ?
Bonjour, J'entends beaucoup parler des flashcodes, mais mon portable n'est pas compatible. Le problème c'est que les adresses qui sont cryptées ...
Inpixio clip 5
Bonjour, Je suis intéressée par le logiciel InPixio clip 5, pouvez vous me dire si c'est compatible avec un MAC, j'ai MacBook air OS Lion. Et s...
Logiciel gratuit pour petite association
RésoluBonjour, je recherche pour assurer la gestion d'une petite association, environ 90 membres un logiciel pour remplacer money et répondant aux critères ...
Fichier ressource commun sur ms tres lourd
Bonjour, J'ai creer un pool ressource commun pour plusieurs projets. a ce jour, il pèse 29 500 KB ...!! et lorsque j'ouvre le pool ressource,...
Stata
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou avoir ou avoir des cours stata débutant en français merci d'avance
Blender: loadlibrary error126 le module spécifié est introuvable
Bonjour, j ai téléchargé Blender mais ca ne marche pas il m écrit: loadlibrary error126 le module spécifié est introuvable je ne sais pas comment ...