Les discussions

Votre avis sur revo uninstaller

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un logiciel de désinstallation performant, plusieurs sources me ramènent vers Revo Uninstaller. Avez-vous testé ce logic...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
hubertaaz

Traduction de texte

Slt Tout le monde. Tout je sais pas si ce post est où il faut et si c'est pas le cas veillez bien me rediriger?. En fait je recherche un logiciel ou u...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Helping

Driveclone pro 7

Bonjour, J'ai installé DCP avec le sérial et il me dit, échec de l'activation ! SN n'est pas sur le serveur, code=9. J'ai besoin de vos lumières...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Problème désinstallation java

Résolu

bonjour, quand je veut désinstaller java j'ai ce message: http://www.plixup.com/pics_core3/13777698859233Capture.PNG ou un autre qui me demande un ...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kaneagle

B association

Bonjour, Je me sert de b association version gratuite pour la comptabilité d'un musée dont je suis trésorière. mais ce logiciel ne reçois que 2 comp...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
JCR27

Quel logiciel pour changer d'adresse ip?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciel pour modifier ou changer régulièrement d'adresse IP. merci de me repondre au plus vite ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Rouder

Extraire les sous-titres d'un dvd en texte !!

Bonsoir, Voilà, je voudrais extraire des sous-titres d'un DVD et qu'ils soient lisibles dans un fichier texte que je pourrai ouvrir avec le bloc no...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
pc-express

École récupere information

Salut à tous et à toutes je commence ma 5e secondaire (16-17 ans) et les 5 niveaux de mon secondaire (1-2-3-4-5) avons un ipad le problème est le suiv...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
freedom911

Atheros supprimé

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé Atheros de mon ordinateur et même avec les indications ci-dessus je n'arrive pas à la remettre. Je suis vr...

kaneagle

Photos vidéos effacées

Bonjour, suite à un vol d'ordinateur et de disque dur, j ai perdue la totalité de mes photos et vidéos. Y a t-il un moyen de les récupérer sur l'appar...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minnnouch

Son en arrière plan par raccourcis clavier

Bonjour, je fait appel a vous aujourd'hui pour savoir si il existe un logiciel gratuit ou payant me permettant de pouvoir lancer des sons (effet d'app...

An()nimous

Comment activer direct3d ?

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas lancé mon PC depuis assez longtemps donc je viens de faire une grosse mise à jour y compris des pilotes. Sauf que depuis, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Superkiller22

Logiciels architecture

J'ai un problème d'Architecture j'ai trouver un nouveau moi in de transport alors je poudres dessine le plans min je ne trouve pas de logiciels pour a...

johnnygaza

Compte tour cpu ram ou indicateur ressources

Résolu

Bonjour, de retour sur xp, je cherche désespérément un widget qui m'indique les ressources cpu et ram utlisés du genre le compte tour sous vista, m...

captaineflam

Mise a jour sii

Bonjour, j'ai un téléphone Galaxy S2 version 4.0.4 et un week end j'était allez chez mon cousin qui a le même téléphone et quand je l'avais pris il ma...

fr-darkrod

Coment instale un logiciel du turf-france

JE N'ARRIVE PAS A INSSTALER LE LOGICIEL DU TURF-FRAMCE DANS MON PC ET TRAVAIEL AVEC

zipe31

Desintallation complete videospin help

Résolu

Bonjour, J'ai installé (à mon grand malheur) videospin de Pinnacle. Puis j'ai voulu le désintaller (ma 2eme erreur). N'ayant ni uninstall, ni p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ahmed28

Photofiltre

Résolu

bonjpur Pouvez vous me dire si photofiltre et safari sont compatible avec Windows 8? Merci

confettis25

Que prendre ?

Bonjour , mon PC est le suivant : Ram : 16GO 1333 MHZ Carte mère : MSI Z77 Mpower Carte graphique : GTX 650 TI boost (MSI) Alimentation : OCZ 700W...

Kortalium

Logiciel apple

Résolu

Bonjour, c'est possible de télécharger le logiciel apple des mac pour windows 7? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil diparue

ma page d'accueil a disparu par une autre ,la page était portail orange.

buckhulk

Mon graveur ne grave pas

Bonjour, Voici un certain temps que je veux graver un ce/dvd. Tout se passe bien mais le résultat final est....rien. Merci de me délivrer Au plai...

Phènix 64

Message non compris

Bonjour à tous! j'ai un problème avec mon système Windows xp. en fait dès le démarrage de mon PC; le message suivant "Windows- pas de disque Exce...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
winnie834

Supercopier2

Bonjour, J'utilisais Supercopier2 depuis un certain temps. Puis un jour brusquement il ne s'est plus lancé. Toutes mes tentatives pour le réinstaller...

phoenix48ca

Pc lent et qui se plante souvent !!!

Bonjour, mon pc est tres lent , parfois mise a jour avast échoué, aidez moi svp :'( Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57

melec

Perte de données sur usb 32gb et nouvelle nomination de dossiers

Bonjour à tous J'espère que vous pourrez m'aider J'ai une clé USB de 32 Gb quasi pleine et j'ai voulu faire une copie de son contenu sur un dis...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
TETSHUKO

Le meilleur logiciel de jardin

Bonjour, voila je voudrais creer n jardin en 3D pour après le faire dans mon jardin et j'aurais voulu savoir quel était le meilleur logiciel pour fair...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
fred

Police code barre ean13.ttf non reconnue par acrobat pdf

Bonjour à tous, je fais appel à votre forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Je dois créer des étiquettes en WORD avec des codes barre, ...

fr-darkrod

Probleme bittorent

Bonjour, j'ai un probleme avec Bittorent, il marché très bien puis là aucun telechargement ne s'effectues. là où il y a écrit "TEMPS ESTIMES " il y a ...

ryko1820

Desabonnement de zoosk

Bonjour, Apres maintes recherche , je n ai pas reussi a me desabonner du site zoosk, svp pouvez vous m aidet dans cette demarche , merci , bien a v...

regcal

Pilote de son

Bonjour, J'ai besoin du pilote de son pour windows 7 , pour un ordinateur de bureau portable de marque tochiba? Merci

billmaxime

Arc gis 9.2

Bonjour, J'ai le logiciel Arc GIS 9.2 mais je n'ai pas la licence. Est-ce que je peux en avoir gratuitement?

Utilisateur anonyme

Mon netbook affiche : bootmgr is missing

Bonjour, Mon netbook ASUS Eee affiche : BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart J'essaye mais à chaque fois je reviens sur ce me...

TETSHUKO

Recherche un logiciel pour coworking

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à travailler avec une personne loin de chez moi. Tout va bien généralement mais il s'avère qu...

ryko1820

Formatage d'un vieux (très vieux) dell portable protégé mdp

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. j'ai retrouver un vieux pc portable Dell latitude d430et j'aimerais le formater. Sauf qu'il est protéger pa...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaneagle

Driver generic digital camera

Bonjour, Je recherche le driver de Generic Digital Camera. Pouvez-vous me dire où puis-je le trouver. merci

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
nabil ben jannet

Formater un ordi windows xp

Bonjour, la semaine dernière (20 août 2013), j'ai eu un problème avec mon ordinateur (un pc, de bureau, hp avec windows xp media center). L'ordi étai...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un clavier interne comme clavier extrene

Bonjour, J'ai en ma possession un ordinateur portable dont l'écran est à moitié cassé. Seulement, le clavier et le touchpad sont en parfait état. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ryko1820

Sos logiciel de creation de site internet

salut les amis j'ai besoin d'un logicille de création de site internet ,comme wordpress un logieciel sous forme des fichier........s'il vous donné rep...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun pilote nvidia ne veux s installer

Bonjour, J'ai formaté mon portable toshiba lundi a l'aide de l utilitaire HDD recovery toshiba. J'ai remis toutes les mises a jour windows...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
matenerve

Fraps

Bonjour, j'ai fait une video fraps et quans je la regarde elle est a l'anver comment la regarder normalement

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Système paralogic

Bonjour, vous m'excuserez étant nouveau membre j'ignore si je suis au bon forum pour ma question. voilà j'ai perdu mon système ParaLogic suite à de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Cyborg756

Comment sauvegarder des sms ?

Résolu

Salut a touts Comment je peut sauvegarde mes sms sur le pc ?? Moi j'ai un Sonyericsson V800. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
duduche730

Avoir phpmyadmin sur son ordinateur sans connexion internet.

Bonjour, Je fait appelle a vous car je voudrait trouvé un logiciel qui me permetrai de créer un base de donné sur mon ordinateur modifiable sans c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Cyborg756

Lecteur flashcode pour pc ?

Bonjour, J'entends beaucoup parler des flashcodes, mais mon portable n'est pas compatible. Le problème c'est que les adresses qui sont cryptées ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Geek392662

Inpixio clip 5

Bonjour, Je suis intéressée par le logiciel InPixio clip 5, pouvez vous me dire si c'est compatible avec un MAC, j'ai MacBook air OS Lion. Et s...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
chris2

Logiciel gratuit pour petite association

Résolu

Bonjour, je recherche pour assurer la gestion d'une petite association, environ 90 membres un logiciel pour remplacer money et répondant aux critères ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
prof

Fichier ressource commun sur ms tres lourd

Bonjour, J'ai creer un pool ressource commun pour plusieurs projets. a ce jour, il pèse 29 500 KB ...!! et lorsque j'ouvre le pool ressource,...

Raymond PENTIER

Stata

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou avoir ou avoir des cours stata débutant en français merci d'avance

Raymond PENTIER

Blender: loadlibrary error126 le module spécifié est introuvable

Bonjour, j ai téléchargé Blender mais ca ne marche pas il m écrit: loadlibrary error126 le module spécifié est introuvable je ne sais pas comment ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
yaya8
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000