Registre
Résolu
ppjustin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment procéder pour nettoyer le registre de mon ordi.
HP Pavillion 2008
Windows 7
Merci à l'avance
HP Pavillion 2008
Windows 7
Merci à l'avance
A voir également:
- Registre
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Desactiver uac registre - Guide
3 réponses
Bonjour, tout d'abord, je souhaiterais préciser qu'il serait préférable de mettre un titre plus explicite si tu veut des réponses, et que un sujet un peut plus développé serait apprécié.
De plus il n'est pas compliquer de trouver des logiciels de nettoyages de registres gratuits. CCleaner et très bien, il est efficace et simple d'utilisatation, pour un nettoyage plus approfondis, je te conseille jv16 PowerTools Lite. Mais ne prend JAMAIS Glary Utilities qui peut endommager ton système et qui de plus ne nettoie pas très bien. Voilà, j'espère que ça répond à ta question.
De plus il n'est pas compliquer de trouver des logiciels de nettoyages de registres gratuits. CCleaner et très bien, il est efficace et simple d'utilisatation, pour un nettoyage plus approfondis, je te conseille jv16 PowerTools Lite. Mais ne prend JAMAIS Glary Utilities qui peut endommager ton système et qui de plus ne nettoie pas très bien. Voilà, j'espère que ça répond à ta question.