Les discussions

Toshiba harman/kardon

slt tous le monde. j'ai reçu un pc portable toshiba de la part de mon oncle mais quand je voulais télécharger ces drivers j'ai po su car il me faut l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jjpot

Winlogon comment le desinstaller ? merci d'avance

 Résolu

Bonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yoann090

Ressource insuffisante

bonsoir a tous, j'ai petit problème quand je lance un logiciel tous marche normalement sauf que quand je veut me servir de ce logiciel une boite a di...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Zph

Retirer les privilèges d'un programme ?

Depuis que j'ai installer Nexus, a chaque démarrage de Windows 7 il lance Nexus (programme en peu comme bubble dock) et c'est marqué ceci : "NeXus se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
p181153

Enrengistrer le son de l'ordinateur sans le mixage stéréo

Bonsoir, Après une bonne heure de recherche infructueuse, je m'en remet a vous. Je cherche depuis longtemps un logiciel SIMPLE pour enregistrer le...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
wowcyril93

Windows7 windows update erreurs

Bonjour à touts mon problèmes et le suivant. Je ne peux pas télécharger plusieurs mise à jour, a cause des erreurs qui ce produise dans Windows upda...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
warex-AG

Sous-titres simultanés avec mkv merge

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'incruster 2 sous-titres simultanément à une vidéo (1 sous-titre en haut et 1 sous-titre en bas) et si...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Matt2310

Je cherche un logiciel de dessin animé

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des dessin animé et ensuite les faire parler Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
afrfr37

Charlygrall

Bonjour, je cherche le logiciel charlygraal 4U et 4T 2D ou 3D si vous avez le plaisir de me donner des lien pour le telechargement.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
zipe31

Cherche logiciel de pige publicitaire gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site web en ligne pour faire du pige publicitaire gratuit pour les supports TV, Radio et Presse! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
rixan

Compresser du .avi à moins d'1go

 Résolu

Salut, je me filme sur Fraps et j'assemble le tout sur Windows Movie Maker puis, comme d'habitude je sors ça en .avi, mais les vidéos sont énormes. E...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Merci plus tard .je besoin d'un tableau pour gestion de stock

 Fermé

je besoin d'un tableau pour gestion de stock qui m'aide de faire plus et le moine la marchandise merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller complètement AVG PC TuneUp Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Rôches-Noires

Remplacer everest ou aida 64

bonjour , ces 2 logiciels sont maintenant payant , existe t'il un équivalent équivalent gratuit svp ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Destrio5

Isoler une vidéo des fichiers winzip

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 documents Winzip et chacun d'entre eux contiennent des vidéos que je souhaiterai isoler de la liste de compression parce qu'appare...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
etuuu

Netgear2500rp

Bonjour, j'ai acheté recemment un routeur netgear2500rp.je n'arrive pas à le configurer.On me demande la phrase d'authentification. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
docsteph

Blocage sur veille prolongée

Bonjour à tous, Je n'ai pas utilisé mon PC depuis plus d'une semaine et lorsque j'ai voulu me connecter la fenêtre DOS apparaît avec deux choix : - ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
halozero1530

Petit robert

Bonjour, j'avais en ma possession la version 2.1 du petit robert. J'ai acquis une nouvelle machine avec windows 8 comme système d'exploitation. et t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
blux

Sauvegarder

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel micrososft plublisher 2013. J'ai reçu une clé d'activation, j'ai téléchargé ce logiciel sur mon pc, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
patrickn

Idm

 Fermé

Bonjour, nemero d ' seri idm Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kaneagle

Google earth

Bonjour toutes et tous Je ne peux plus obtenir les images nettes de google earth , la mise au point ne sefait plus . J'ai cependant une connexion in...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
FRISTIL

Aide requête access différence entre 2 dates

Bonjour, J'analyse une base de données médicale avec access recensant différents types d'alertes avec leur date de survenue chez des patients J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
pozd

Pc/ps3 - partage?

Bonjour, J'essaie depuis hier de partager des fichiers vidéo de mon Pc vers mon Ps3, ce qui semble une tâche facile selon les tutoriaux, mais qui ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Robot

Bonjour, j'aarive pas a impoter un fichier autocad sut Robot DDC, pouvez vs m'aider a le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
clem59170

Installer brother dcp 383c sans fil

Je suis relié à Internet via le bbox wifi de Belgacom

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Frère 383

Aide pour trouver prelude gratuit

Salut, je suis en stage et mon superviseur m'a demandé d'installer un système de détection d'intrusion sur un serveur qui tourne sur Windows Server 2...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ceoboss

Aide bluetooth control

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé récemment Bluetooth control v1.3 sur mon samsung player one. je n'ai eu aucun problème pour l'installer. Néanmo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
etienne

Money

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes fichiers "Money 2002" sous windows 7 pro. Avez-vous une solution pour résourdre ce problème. Merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3

Restauration de systeme diffcile

BONJOUR, Mon PC a un cheval de troie. Je veux restaurer le systeme a une date anterieure mais le PC s'eteint avant l'operation terminee. Ce qui annul...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
billmaxime

Tune up utility

 Résolu/Fermé

j aimerais avoir la clé pour tune up ou une version permanente gratuite je vous remercie a l avance grandir99

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
irongege

Logiciel gratuit pour windows 8

Bonjour, quel logiciel gratuit a installer svp pour lire les pièces jointes sur mes emails merci cdt Configuration: Windows 8 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lvandermeij

Mettre à jour la carte graphique

Bonjour, je n'arrive pas a mettre à jour la carte graphique de mon pc, j'ai bien été dans le gestionnaire de peripheriques, dans cartes graphiques, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Depanne76

Mise a jour lecteur silvercrest kh6511

bonjour a tous ; Je n arrive pas a trouver la mise a jour pour mon lecteur silvercrest kh6511 (dvd divx) Pourriez vous m aider please ;) Merci...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
petrel68

Comment interdire aux programmes de se mettre a l'écoute

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43 bonjour, lorsque je passe par mon invite de commande, je constate que les logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cristaline

System sheckup...

bonjour à tout le monde, Alors en allant sur le site de dell (ne me demandais pas pourquoi j'y étais) j'ai vu ce logiciel qui étais conseiller par mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
rogue6

Logiciel pour webcam a distance

bjr a tous je recherche de préférence gratuit un logiciel pour mercredi afin de pouvoir allumer la cam de mon ordinateur portable a distance avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
joe1024

Filmer ma chambre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ici parce que je souhaiterais obtenir de l'aide. Bref, j'ai vu quelqu'un utiliser un logiciel ou un site web en partant en vacance...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
joe1024

Recherche de logiciel

Bonjour, j'ai mes données métérologiques et je voudrais faire la rose des vents des trois dernières années. malheureusement je n 'ai aucune notion la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
^Abel^

Movie maker xp?

Bonjour, je cherche, mais je ne trouve pas de movie maker xp. Pouvez-vous m'aidé et me filé un lien? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
matrix4422

Je dois installer windows seven pro en remplacement de windows x

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur mon PC en windows XP pro. J'ai acheté sur le bon coin un DVD windows Steven que je souhaite installer. J...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Foudogue

Capitaine alerte

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai chercher de puis longtemps mais je quand je trouve sa ne marche pas. Alors pouvez vous m'aider svp ? Je cherche la sonnerie d...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
irwina9

Logiciel studio 3d foorplan

le logiciel est il vraiment gratuit et marche t-il sur windoo 7 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
madmyke

Problème de mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, je suis sous XP et j'ai du formater mon disque dur. Après reinstallation de Money 2005, impossible de mettre à jour le logiciel. Du coup,...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3

La photocopieuse

Bonjour, je voulais juste savoir comment faire une introduction sur la photocopieuse? urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fabouf

Youtube pour huawei g7210

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Huawei G7210 (téléphone portable) et je n'arrive pas, malgré plusieurs mois de recheche, à trouve...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
reglisse

Programme contrôle parental

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander des conseils à propos de programme de contrôle parental. Je cherche un programme...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
pfdp0

Restauration pc portacle

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je cherche a remettre un portable Fujitsu siemens sous vista en paramètre usine mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
la-loupe

Bitlord ne télécharge plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, pendant un certain temps je téléchargé mes films avec Bitlord mais maintenant ils restent a 0,0% plus rien ne fonctionne. J'ai commencé a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Virtualiseur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un virtualisateur gratuit compatible Windows XP et seven simple d'utilisation merci d'avance Configuration: Multiboot: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes fichiers ont changé de nom, comment renommer le fichier -

Bonjour, Sur ma clef certains fichiers ont changé de nom - Ils ont des noms impossible a écrire...... de ce fait ils sont illisible par mon système W...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
nitramlëahpar
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000