Traduction Français -> Japonais S.V.P urgent pour commande
Ace-D
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je vais bientôt commander un collier, militaire, avec 2 plaque en acier, sur ces 2 plaques j'aurai aimer y transcrire 2 phrase, en japonais !
Mais moi même ne m'y connaissant pas ... je demande votre aide ...
Voici les 2 phrases :
- Faites l'amour pas la guerre (Pas de commentaire mdr)
- Je pense, j'aime, je pleure ... Donc je suis
Si possible au plus vite pour les commander, le graveur ma demander de lui transmettre ces phrase en japonais par image, en gros faudrait l'écrire en Ganji (alphabet japonais) et prendre la feuille sur lequel y aurai écris ces 2 phrases en photo pour les lui envoyer ...
Merci de votre aide !
voilà, je vais bientôt commander un collier, militaire, avec 2 plaque en acier, sur ces 2 plaques j'aurai aimer y transcrire 2 phrase, en japonais !
Mais moi même ne m'y connaissant pas ... je demande votre aide ...
Voici les 2 phrases :
- Faites l'amour pas la guerre (Pas de commentaire mdr)
- Je pense, j'aime, je pleure ... Donc je suis
Si possible au plus vite pour les commander, le graveur ma demander de lui transmettre ces phrase en japonais par image, en gros faudrait l'écrire en Ganji (alphabet japonais) et prendre la feuille sur lequel y aurai écris ces 2 phrases en photo pour les lui envoyer ...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Traduction Français -> Japonais S.V.P urgent pour commande
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Invite de commande - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
- Commande terminal mac - Guide
Et j'ai essayer tout les traducteurs possible, et aucune traduction n'est bonne ...
pour me vérifier, j'ai traduit dans les 2 sens : Français -> Japonais et après avoir eu le résultat : Japonais -> Français ... sa ne donne pas du tout ce qui est demander à la base ..
https://www.kanjizone.com/default.aspx
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8973427-traduction-francais-japonais