Logiciel qui ne veut pas se désinstaller
Résolu
kiki
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment désinstaller un logiciel qui ne veut pas se désinstaller. Je passe par panneau de config puis désinstaller un programme et jusque là ca marchait toujours. Là j'ai un logiciel qui ne veut pas se désinstaller, de plus une fenetre d'erreur apparait sur le bureau et pas moyen non plus de l'enlever. Pénible !
Si quelqu'un a une solution, ca serait sympa de m'aider.
Kiki
J'aimerai savoir comment désinstaller un logiciel qui ne veut pas se désinstaller. Je passe par panneau de config puis désinstaller un programme et jusque là ca marchait toujours. Là j'ai un logiciel qui ne veut pas se désinstaller, de plus une fenetre d'erreur apparait sur le bureau et pas moyen non plus de l'enlever. Pénible !
Si quelqu'un a une solution, ca serait sympa de m'aider.
Kiki
A voir également:
- Logiciel qui ne veut pas se désinstaller
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
4 réponses
Merci pour votre réponse. C'est un logiciel spécial pour autoguider "eqmod". Le message d'erreur sur le bureau ne s'affiche plus car j'ai arrêté l'ordi et redémarrer. Par contre, le message d'erreur en désinstallant c'est : runtime error, chaine de classe incorrecte.