Les discussions
Utilité d'userinit ???
RésoluBonjour, par contre g une autre question Userinit ??? je ne l'avais jamais vu dams mes programmes??? est-ce utile...?
Importer nuage de points catia v5 r20
Bonjour, Voilà mon problème, je dois faire une pale d'éolienne sur CATIA avec des nuages de points. J'ai déjà fait le "squelette", avec tous le...
Comment re-formater lacie
Résolubonjour, j'ai installé un disque dur externe (LaCie Porsche design P 9230) en faisant l'installation je me suis trompé et j'ai formaté en 2 partiti...
Blender ou c4d ?
Bonjour, J'hesite entre C4D et blender pour créer une intro YouTube, lequel est le mieux (sans parler du prix biensur :) ? Je voudrais faire un text...
Sketchup
Bonjour, on fait comment sur sketchup poure faire bougée une feunetre apre avoire change la position de le caméra Configuration: Windows 7 / Fi...
Skype , problem invitation contact
Bonjour , quand je suis en Jeux et que quelle qu'un invite un contact a l'appelle , skype fait baisser ma fenêtre de jeu et s'est extrêmement dérangea...
Compresser une video en mp4
Bonjour, Je cherche un logiciel pour compresser des video au format mp4. Merci
Synchronisation entre deux fichiers
Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser 2 fichiers ensemble. Les 2 fichiers seraient sur le même PC mais pas sur la même session. Lorsque je ...
Logiciels de capture vidéo
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un logiciel gratuit et français de capture de vidéos. J'utilise W8 et IE10 Bonne soirée à tous
Réinitialisation usine inattendu
Bonjour, Suite à une modification de la taille des disques ( clique droit sur Ordinateur > gérer > Gestion des disques), mon ordinateur m'a demand...
Comment controler un pc adistance sans team viewer
bonjour a tous!c'est vrai que c'etait un peut idiot de ma part maintenant jamerais savoir comment controler un ordi a distance sans team viewer merc...
Win rar
Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs archives winrar. Elles sont liées donc quand j'en décompresse une, elle fait appel a la 2ème et ainsi de sui...
Lien inactif sous pdf xchange viewer
Bonjour, Existe-t-il un endroit sous PDF XChange viewer pour désactiver les liens d'un document ? J'ai une machine sur mon parc qui en passant sa...
Avis avanquest architecte 3d platinium 2010
Bonjour, En ce moment Avanquest fait -70 % sur Architecte 3D Platinium 2010 (30 au lieu de 100euros). Est-ce que ce logiciel vaut le coup ? ...
Problème avec sketchup 8
Bonjour, voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a afficher mon outil bac a sable, j'ai beau cliquer sur fenêtre, puis extension et enfin je...
Probléme d'installation de unity web player
Bonjour, Quand j'ai installer Unity Web Player, j'ai fait fini et il y a rien sur mon bureau et sur mon pc, pouvez vous m'aider j'ai que Unity W...
Petit souci avec mumble
RésoluBonjour, https://imgur.com/wdcRt6Y voici un lien vers le screenshot que j'ai pris afin de vous montrer la chose ^^' Voilà, comme vous pouvez...
J'ai un problème avec mon idm
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à télécharger avec mon IDM car il me demande un numéro de série. que dois je faire?
Problème partage réseau windows 7 !!
Bonjour à tous, depuis quelques temps je n'arrive plus à activer la découverte du réseau sur mon Pc. En effet dès que je coche "activer la découvert...
Modelisation/terraforming
Salutation communauté CCMienne! Voilà un moment (un long moment!) déjà que je cherche un logiciel (ou un jeu), permettant de modéliser des planètes...
[matlab] traitement d'image
Bonjour Je voudrais traiter une image avec Matlab. Je la transforme en niveau de gris. Mais comment faire pour la mettre en noir et blanc ? Je conna...
Supprimer iminent
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé iminent sans le vouloir, je l'ai donc désinstallé dans le panneau de configuration mais rien à faire, la toolbar Iminent es...
Utorrent : connecting to peers
Bonjour, j'aimerai débeuger utorrent parce qu'il me marque connecting to peers a la place du pourcentage le téléchargement ne commence même pas et j...
Écran bleu et probléme de demarrage
Bonjour, j'ai un ordinateur qui est en panne quand je l'allume il me dis un fichier endommagé. dans j'ai pensé a réparer le boot mais quand je met...
Instalation de panneaux photovoltaique
bonjour.......... est-ce que je peut instalier deux panneaux solaire puissanse de 190wat avec une serie des batteries de 180 a/h et convertisseur de ...
Telechagement gratuit de composant 3ds max
RésoluBonjour, je me nomme surhom , je cherche un site de téléchargement gratuit de composant pour 3DS MAX] . Configuration: Windows 7 / Fire...
Plugin pour sketchup
je suis à la recherche d'un plugin pour skechup qui s'intitule : page Hide.rb
Programme qui ne veux plu se désinstaller
Salutation Je ne peux plu désinstaller un programme dans le panneau de configuration il me dit que je possède pas les droits mais je suis l'Admin....
Logiciel de quittance, mais lequel
bonjour voila je cherche (enfin ma mère cherche) un logiciel pour faire des quittance sur ordi merci de mindiker koi prendre jai xp pro merci
Friches de paie
salut! je bosse depuis deux mois dans une boite, je suis en CDD de 120 heures allant jusqu'à 132 heures jusqu'au 20 octobre et espère avoir un CDI...
Application retouches photo ipad
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une application Ipad pour retoucher les photos (et plus particulierement les visages) comme sur mac sauf que s...
Publier une gestion de stock
Bonjour, Est-ce que Comment Ca Marche peut publier un lien la gestion de stock SSM gratuite www.simple-stock-manager.com ou la mettre en télécharg...
Historique des touches du clavier
Bonjour, Je recherche l'historique des touches du clavier, les frappes effectuées, en clair, j'aimerai la base de données de toutes les frappes du ...
Emule
Quelqu'un peut me dire si émule est site de téléchargement légale.SVP
Scanner
RésoluBonsoir une simple question mais compliquer pour ma petite tête, voudrais savoir pour scanner un document es que, je laisse la feuille dans le même se...
Récupération de vidéo sur cléf usb
Bonjour, cela fait des mois que je recherche un logiciel capable de récuperer des vidéos de vacances avec ma fille qui été stocké sur clef usb , je...
Changer xp 32 bits par xp 64 bits
Bonjour a tous, etant neophyte dans le domaine ,j'aurais voulu savoir si c'est possible de changer mon systeme qui est xp pack 2 a 32 bits par un xp ...
Déploiement de l'agent ocs apartir d'active directory
Bonjour, je veux installer l'agent OCS sur mon parc informatique pour pouvoir faire l'inventaire de mes machines mais j'ai Télécharger le fichier .b...
Glpi en ligne
Bonjour, j'aimerais avoir un tuto de GLPI qui peut m'expliquer pas à pas comment utiliser cette application et comment le mettre en ligne Merci bc...
Captures images iceweasel
Bonjour, j'ai réinstallé Iceweasel (Firefox pour Linux), et j'ai perdu un Add-On qui me permettait de capturer des images même protégés (sans le d...
Lecture de fichier dans r
Bonjour, J'ai un fichier de donnée à extension txt. où j'ai des données manquantes pour quelques variables que j'ai notifié NA (Not available) je ...
Iphoto ne démarre pas
L ordi et les autres applications marchent mais l icône iPhoto s allume sans télécharger les photos. J ai une exposition photos dans quelques jours: ...
Photos disparues!!!
Bonjour, J'ai branché mon appareil photos afin de les mettre sur mon ordinateur. J'ai eu une icone représentant mon appareil, je l'ai cliquée et c...
Voir les photos
Bonjour, je reçois des photos, mais parfois je n'arrive pas à les voir, que me conseillez vous comme logiciel ? MERCI jack Configuration...
Mot de passe sur appareil photo
Bonjour, j'ai eu beau chercher toute l'après-midi, je n'est rien trouver de concluant... Alors je pose ma question ici : je cherche simplement à me...
Peut on repéré les clusters défectueux d'un disque dur
peut on repéré les clusters défectueux d'un disque dur] ????? si oui comment?????
Récupérer données
Bonjour, J'ai un gros souci qui va en faire rire plus d'un (moi même, je rirais si ce n'était pas mon problème...) Je voulais formater un disque ...
Supprimer la voix d'une bande son
Bonjour, je cherche un logiciel capable de supprimer la voix d'un bande son.Merci
Refaire installation du perepherique
Bonjour j'ai voulus faire la mise a jour de mon wiki cink slim donc je le branche au pc et l'installation du perepherique ce fait pas car j'etait pas ...
Conversion fichiers .cda en mp3
Bonjour, à toutes et à tous je voudrai convertir des fichiers .cda en fichiers mp3 car mon lecteur ne les accepte pas que me conseillez vous? mer...