Webcam
Bonsoir,toujours pas récupérer ma webcam sur mon ordinateur portable acer aspire 5560G.Suis vraiment désespérée,j'ai Windows 7.merci de m'aider,merci ...
Bonsoir,toujours pas récupérer ma webcam sur mon ordinateur portable acer aspire 5560G.Suis vraiment désespérée,j'ai Windows 7.merci de m'aider,merci ...
Bonjour, j ai installé u torrent a mon ordi mais je sais pas comment l'utiliser, ou peut etre combien de degats ferra t il si j'utilise Configu...
Recherche logiciel ClarisWorks pour PC gratuit.
bonjour, je voudrais graver un cd qui me donnerait la possibilité de booté l'ordi acer dessus en cas de gros problème grâce a Erecovery management...
Bonjour, quand je télécharge un document que l'on m'envoie je n'arrive pas à le lire ca me marque document introuvable pouvez vous m'aider svp ...
Bonjour,a tous et a toute ça fait passer 2 mois que je telecharge avec emule 48 jusue la tous allais bien appart queque probleme avec des chevaux a tr...
bonjour, Quand j'ouvre hamachi il me dis echec de conexion au moteur cela viens de ma box? cordialement
comment je peut prendre le driver complete de mon PC sony vaio serie E
pas capable de le mettre enfrancais aspire one 270
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir quel "codage" si puis-je employer ce terme pour exécuter mon logiciel au démarrage de l'ordinateur. J'aimerai égal...
Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos et des videos sur mon pc, j'ai vu qu'il ya des logiciels pour les recuperer mais on me demande de payer...
bonjour a tous please j'ai un grand soucis avec un enregistrement video que j'ai faite avec ma webcam, ce dernier est enregistrer sous format ps,je v...
Bonjour, J'ai tenté d'installer un logiciel, sans y parvenir. Vraissemblablement, celui-ci devait être buggé. Le problème c'est que je n'arrive ...
Bonjour, Je poste sur ce forum car après avoir cherché pendant des heures et essayé plein de choses, je ne trouve pas de solution... Voilà mon ...
Bonjour, Je dois récupérer différents documentaires d'émissions de télévisions encore visibles sur les sites des chaînes. Avant j'utilisais le lo...
Bonjour, camstudio ne fonctionne pas ,quand j'appuie sur enregistrer ça met: camstudio could not record the AVI file using the current compressor, ...
Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel capable de tester votre niveau d'anglais, et qui en même temps donne des cours. je me demandais si vo...
Bonjour, J'ai déja cherche sur Comment ça Marche mas le sujet ne fonctionne pas pour moi . Je cherche un logiciel capable de convertir un fichier d...
Bonjour, Je dispose de la dernière version de java la 7.21. Elle est installée sur mon PC win7, car elle figure bien dans programmes installés du ...
Bonjour, Depuis que je suis rentré chez moi il y a de cela environ une heure, les vidéos de musique sur YouTube (Sous Chrome, d'ou la mon titre) n...
Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à rentrer dans Filezilla. En rentrant dans Filezilla il me demande mon hôte, je mets l'adresse...
Bonsoir, J'aimerais créer un DVD à lire dans le salon, avec des dossiers genre anniversaire, voyage, etc. Merci de me donner des logiciels (gratuits...
Bonjour, Je voudrais télécharger sur sharcash.org (une sauvgarde pour un jeu) mais le problème, comme je n'ai pas de compte premium, est qu'il me de...
bonjour qui peut me conseiller un bon logiciel de généalogie; Merci par avance. Kimed
Bonjour, je m'efforce depuis ce matin à supprimer la version java de mon ordinateur qui est JAVA 7 update 5 par la nouvelle sortie aujourd'hui JAV...
j'ai un pc qui refuse toujours de redémarrer, il s'allume au début toute a fait normale le ventilateur tourne mais en arrivant a la phase de chargemen...
Bonjour, Comment utiliser "ultimate boot cd" rendre bootable sur une clé USB pour l'utiliser ? Merci
Bonsoire SVP J'ai besoin d'un logiciel de calcule hydraulique qui nommée Flow-master Si une idée sur ce programme SVP me donne que une petit aper...
Bonjour, je cherche une solution à mon souci (solution qui n'existe peut-être pas d'ailleurs). voilà j'ai en ma possession Money 2005 Standard m...
Bonjour, en faisant une erreur de manipulation j 'ai ouvert pc trasformer qui trouve 118 errers dans mon susteme Je reçois en plus un message me disan...
Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA et il ne se lance plus. Il m'écrit ceci : No boot - restar système. Je voudrai savoir comment restaurer le syst...
Bonjour, après une récente MAJ du BIOS de MSI, j'ai eu des écrans bleu et là Windows ne démarre plus. Que faire?
Bjr, mon abonnement Norton est arrivé à expiration début juin. Je n'ai pas renouvelé et Norton n'a pas pu le faire automatiquement, parce que mes c...
salut, j'ai formaté ma machine qui est venu avec windows8,à l'installation de windows7 j'ai un message qui s'affiche:"no booting" que faire?
Bonjour, J'utilise Sony Vegas pro 10 pour faire des montages vidéo de rallye automobile (www.youtube.com/augcharpin69). En temps normal lorsque j'...
Bonjour, Aujourd'hui, comme souvent, je suis allée sur un chat où j'ai voulu mettre ma webcam, seulement, aujourd'hui, la fenêtre s'est bloquée et...
Bonjour, Je n'arrive plus a utilisé camstudio depuis un moment. Quand je ouvre camstudio et que je clique sur record sa marque Error Creating AVI fi...
Bonjour, j'ai des problèmes avec Silverlight. Il m'est demandé d'installer ce logiciel sur mon ordinateur pour pouvoir accéder à la Live TV de Canal...
Bonjour, a tous je chercher un fond d'écran la terre qui tourne sur mon bureau pas pour le mode veille merci d avance.
Bonjour, j'ai un problème, sans faire exprès j'ai changez le programme DLL commune du shell Windows en Snagit Editor et en Photoshop besoin d'ai...
Bonjour, Je travaille avec Ciel Gestion Commerciale Evolution et je ne parviens pas à utiliser les grilles de tarifs pour les articles. J'ai bien re...
Bonjour, comment télécharger adobe flash player dans la télévision Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, J'ai un problème avec Adobe. Je n'arrive pas à visionner des videos que ce soit sur YouTube ou autre, je n'arrive pas non plus à jouer à ...
Bonjour, Prière m'orienter sur les règles de désinstaller idm
Bonjour, BONJOUR A TOUS Au secour !! je n´ai plus d´affichage de la fenetre Editor Keys (Nagra, viacces, seca ,DCW,Biss ...),pour povoir editer cer...
Bonjour, Je possède une liste d'email grâce à mon site internet mais j'ai repéré des emails qui n'étaient pas bon que j'ai mis sur la deuxième col...
Bonjour, Je me suis acheté aujourd'hui le logiciel pour apprendre l'anglais de chez Top Label et j'ai un problème avec ce logiciel. Lorsque je veu...
Bonjour, jai un problem de ouvrir facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
bonjour a tous. Comment fais ton pour mettre à jour le firmware de mon graveur dvd de pc ainsi que le lecteur dvd. J'ai entendu dire qu'il fallait le ...
Bonsoir, Je viens de télécharger sur mon Mac fixe le logiciel ArtRage proposé avec les tablettes Bamboo Wacom et je voulais l'installer sur mon PC...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.