Les discussions
Les drivers
FerméSalut, après la réinstallation du système d'exploitation, je me retrouve avec plusieurs pilotes qui manque voici le rapport d'everest sur le materiel...
Chiurgie pour la perte de poids,anneau gastrique.
FerméSalut a tous, Je voudrais savoir qu'elles sont les conditions exactes pour se faire poser un anneau gastrique si la personne concernée pèse 94 kilos ...
Liaison bluetooth nokia n95 8gb et ipad écranr retina ( wifi)
RésoluBonjour, à vous, je n'arrive pas à établir la liaison bluetooth entre mon phone et la tablette. Le Nokia me demande le code d'authentification, la ta...
Comment créer son propre virus
Résolu/FerméBonjour, svp je voudrais créer mon propre virus ,ais je ne sais pas comment ça marche: aidez moi sil vous plais
[mac] hamachi echec de l'installation
Bonjour, Je n'aarive pas a installer Hamchi sur mac Os sa me marque echec de l'instalation et quand je fait ouvrir les journeaux il marque ...
Qui est connecté a mon wi-fi ?
salut a tous je veux savoir qui est connecté a mon WI-FI , est ce qu il ya un logiciel pour le savoir ?
Pspice
bonjour, je suis étudiante à l'université, je fais l'électronique médicale et ces derniers TP nous travaillons avec le Pspice (orcad capture CIS) , j...
Μtorrent - obligé de choisir le démarrage forcé.
RésoluBonjour à tous, Je rencontre depuis quelques temps un problème avec µTorrent, je suis obligé de choisir le mode "Démarrage forcé" pour que me torre...
Coment trouvez l'url d'une image avec paint ?
Bonjour, Je fait des montages sur paint mais, quand je fait "cilque droit", il ne me propose pas "copier l' URL de l image". Coment faire pour l avo...
Montage vidéo
bonjour, comment puis-je avoir un logiciel performent de montage vidéos gratuit ? puis-je aussi avoir des vidéos de formation gratuite pour montage v...
Hp scanjet 4070
RésoluBonjour, j'ai un scanner HP scanjet 4070 depuis 3 ans environ. comme il buggait, j'ai désistallé le logiciel. depuis, plus possible de le réinsta...
Affichage de google earth
Bonjour, Depuis quelques jours, Google earth a perdu sa couleur. Lorsque je le lance, une fenêtre m'invite à le lancer avec Direct X, ce que je fa...
Hal.dll manquant
Bonjour, depuis la désinstallation d'un programme, mon pc refuse de s'allumer disant que le fichier hal.dll est manquant. Je n'ai pas le cd d'insta...
Comment faire une repitition d'une vidéo sur diaporama ?
Bonjour, j'ai inséré un video sur ma diapo, mais elle est trop courte donc j'aimerai faire un cycle de répétition de cette video. Configuration...
Son qui grésille avec certains cd...
Bonjour, Je viens vers vous car le son de mon ordinateur grésille seulement avec certains cd (une minorité), dont des neufs... Quelqu'un sait-il d'où...
Msvcp71.dll est introuvable
Bonjour, j'ai un problème, car j'ai un message qui dit : "MSVCP71.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger le problème." Q...
Photoshop
Bonjour, ki pouré me dire comment téléchargé photoshop ! svp !!! Merci davance . Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Antivirus
RésoluBonjour, je voudré téléchargé un antivirus . lequel vs m conseiller ? MERCI davance ! Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Fichier .dbf .shp
Bonjour, bonjour a tous svp comment on ouvre un fichier .dbf et merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Si je désinstalle un logiciel licencié je perdais la licence ???
Bonjour, J'ai installé convenablement un logiciel qui m'aiderais dans mes études , j'ai eu ma licence et tout était bien jusqu'à ce que le logicie...
Bordure invisible sony vegas 12
Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12, il y a en haut et en bas des sortes de bordures invisibles qui coupent tout ce qui y passe, en gro...
Toshiba harman/kardon
slt tous le monde. j'ai reçu un pc portable toshiba de la part de mon oncle mais quand je voulais télécharger ces drivers j'ai po su car il me faut l...
Winlogon comment le desinstaller ? merci d'avance
RésoluBonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...
Ressource insuffisante
bonsoir a tous, j'ai petit problème quand je lance un logiciel tous marche normalement sauf que quand je veut me servir de ce logiciel une boite a di...
Retirer les privilèges d'un programme ?
Depuis que j'ai installer Nexus, a chaque démarrage de Windows 7 il lance Nexus (programme en peu comme bubble dock) et c'est marqué ceci : "NeXus se...
Enrengistrer le son de l'ordinateur sans le mixage stéréo
Bonsoir, Après une bonne heure de recherche infructueuse, je m'en remet a vous. Je cherche depuis longtemps un logiciel SIMPLE pour enregistrer le...
Windows7 windows update erreurs
Bonjour à touts mon problèmes et le suivant. Je ne peux pas télécharger plusieurs mise à jour, a cause des erreurs qui ce produise dans Windows upda...
Sous-titres simultanés avec mkv merge
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'incruster 2 sous-titres simultanément à une vidéo (1 sous-titre en haut et 1 sous-titre en bas) et si...
Je cherche un logiciel de dessin animé
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour creer des dessin animé et ensuite les faire parler Merci!
Charlygrall
Bonjour, je cherche le logiciel charlygraal 4U et 4T 2D ou 3D si vous avez le plaisir de me donner des lien pour le telechargement.
Cherche logiciel de pige publicitaire gratuit
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site web en ligne pour faire du pige publicitaire gratuit pour les supports TV, Radio et Presse! Configur...
Compresser du .avi à moins d'1go
RésoluSalut, je me filme sur Fraps et j'assemble le tout sur Windows Movie Maker puis, comme d'habitude je sors ça en .avi, mais les vidéos sont énormes. E...
Merci plus tard .je besoin d'un tableau pour gestion de stock
Ferméje besoin d'un tableau pour gestion de stock qui m'aide de faire plus et le moine la marchandise merci
Désinstaller
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller complètement AVG PC TuneUp Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Remplacer everest ou aida 64
bonjour , ces 2 logiciels sont maintenant payant , existe t'il un équivalent équivalent gratuit svp ?
Isoler une vidéo des fichiers winzip
RésoluBonjour, J'ai 3 documents Winzip et chacun d'entre eux contiennent des vidéos que je souhaiterai isoler de la liste de compression parce qu'appare...
Netgear2500rp
Bonjour, j'ai acheté recemment un routeur netgear2500rp.je n'arrive pas à le configurer.On me demande la phrase d'authentification. Merci de ...
Blocage sur veille prolongée
Bonjour à tous, Je n'ai pas utilisé mon PC depuis plus d'une semaine et lorsque j'ai voulu me connecter la fenêtre DOS apparaît avec deux choix : - ...
Petit robert
Bonjour, j'avais en ma possession la version 2.1 du petit robert. J'ai acquis une nouvelle machine avec windows 8 comme système d'exploitation. et t...
Sauvegarder
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le logiciel micrososft plublisher 2013. J'ai reçu une clé d'activation, j'ai téléchargé ce logiciel sur mon pc, mais je...
Google earth
Bonjour toutes et tous Je ne peux plus obtenir les images nettes de google earth , la mise au point ne sefait plus . J'ai cependant une connexion in...
Aide requête access différence entre 2 dates
Bonjour, J'analyse une base de données médicale avec access recensant différents types d'alertes avec leur date de survenue chez des patients J'...
Pc/ps3 - partage?
Bonjour, J'essaie depuis hier de partager des fichiers vidéo de mon Pc vers mon Ps3, ce qui semble une tâche facile selon les tutoriaux, mais qui ...
Robot
Bonjour, j'aarive pas a impoter un fichier autocad sut Robot DDC, pouvez vs m'aider a le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Installer brother dcp 383c sans fil
Je suis relié à Internet via le bbox wifi de Belgacom
Aide pour trouver prelude gratuit
Salut, je suis en stage et mon superviseur m'a demandé d'installer un système de détection d'intrusion sur un serveur qui tourne sur Windows Server 2...
Aide bluetooth control
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé récemment Bluetooth control v1.3 sur mon samsung player one. je n'ai eu aucun problème pour l'installer. Néanmo...
Money
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mes fichiers "Money 2002" sous windows 7 pro. Avez-vous une solution pour résourdre ce problème. Merci. Configurat...
Restauration de systeme diffcile
BONJOUR, Mon PC a un cheval de troie. Je veux restaurer le systeme a une date anterieure mais le PC s'eteint avant l'operation terminee. Ce qui annul...