Les discussions
Simulateur atoll
Bonjour a tous. j'aimerais savoir ou on peut télécharger des cartes complètes de ville. Au fait j'aimerais utiliser le simulateur ATOLL pour planifier...
Utorrent qui ne fonctionne pas
Bonjour, alors voila j'ai télécharger deux , trois fichiers sur le programmes utorrent mais maintenant il ne veut plus télécharger aucun fichiers , je...
Vb
edit
Mot de passe ordi win 8
bonsoir, on a installé win 8 sur mon Samsung j avais separe mon ordi en 2 comptes 1 Administrateur et j ' ai PERDU le mot de passe 1 invité avec t...
Malwarebytes (gratuit)
Résolubonjour, J'avais installé Malwarebytes (gratuit) qui fonctionnait correctement et lors d'un scan par malwarebytes, je me suis aperçu que ma version i...
Logiciels necessaire
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quels sont les logiciels que je peux enlever au démarrage et ne laissez que ceux qui sont nécessaires. Je vous remercie d'...
Logiciel d'image disque sous uefi
Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant une sauvegarde d'image disque sous UEFI? Mon PC (Acer Aspire 10 SW5-012) n'offre pas la possibilité d...
Disk read error occurred
Bonjour, Je rencontre ce problème suivant: A disk read error occurred press Ctrl+Alt+Del to restart Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2...
Hamachi ne veut plus se lancer !
RésoluBonjour, Quand j'installe hamachi sa me lance echec au connexion routeur. Alors je suis aller sur plusieur et sa ne fonctionne pas. J'ai redémarrer...
C'est quoi un dossier compresser
FerméBonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qu'un dossier compressé ? -- dsl pour l'URL: http://rohcavamaintenant.free.fr/Jo/Petitions.html et https:...
Action de mirillis
Bonjour, J'ai télécharger Action Mirillis mais il ne marche pas. Je l'ai télécharger avec plusieurs site internet dont le site officiel, je double-c...
Image de prévisualisation vlc
Bonjour, il y a peu encore, quand je cliquais (pour sélectionner) un fichier .avi, je pouvais voir dans le volet d'informations une image de prévi...
Formater carte sd
Bonjour, la solution c'est que il faut formater la carte sd puis récuperer les fichier a partir d'un programe de récupération nomé:FileRecoveryProSetu...
Problème lecture .swf
Bonjour a tous, j'ai télécharger pas mal de fichier Zip que j'ouvre avec WinRar. Ces fichiers contiennent des vidéos au format .wmv d'autres bien en ....
Chrome s'arrete tout seul
bonjour je suis sous windows xp et mon navigateur google chrome se ferme tout seul et quand je redemare il s'arrete
Comment avoir des pneus dans my sims kingdom?
RésoluBonjour, sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pne...
Partition windows 7
RésoluBonjour, Voilà le soucis, je vends mon ordinateur et donc je cherche à formater complètement mon disque dur. Mais le soucis c'est que j'aimerais ne...
Probleme serveur minecraft plugin factions
hello :) voila, j'ai un serveur minecraft en local ( je le fait avant de l'ouvrir :D ) et donc je commence un peu a config mes plugins, de la j'ai...
Mesures précises dans google sketchup
Bonjour/Bonsoir à tous Pour la création d'un meuble que je veux réalisé en vrai, j'ai décider de faire sa "maquette" précise avant de le construire...
Importance des mise à jour windows
Bonjour, Salut à tous s'il vous plaît j'aimerai savoir quelle est l'importance des mise à jour que windows fait à chaque fois qu'on est sur internet...
Empreinte digital
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel capable de comparer deux empreintes digital
Antivirus
Bonjour j'aimerais savoir si il y'a un Antivirus pour iOS car j'aimerais naviguer en toute sécurité et je voudrais aussi un blockeur de pub pour iOS c...
Jdownloader ne charge pas
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé Jdownloader sur mac. J'ai pris un film sur le site "zone-telechargement" et j'ai bien fais le copier/coller du ...
Ou,comment faire pour decompreser film.rar ?
j ai loadé winrar pour portable, il est dans mon dossier documents, installé, mais je ne sais pas ou cliquer pour décompresser mes films,aidez moi, dé...
Comment réinstaller money 2002 sur windows 7 ?
Bonjour, J'aimerais récupérer toutes les sauvegardes de mes comptes utilisés avec MONEY 2002 . Il fonctionnait précédemment avec XP2 ; Merci de vos...
Logiciel 3d
j'ai besoin d'un logiciel 3D aidons moi s'il vous plait et merci a tous
Diverses probleme d'affichage avec fraps
Bonjour, voila j'ai toujours voulu filmer un jeu avec le logiciel fraps. mais voila mon problème lorsque je filme "counter-strike" avec Fraps j'a...
Malwarebytes version 2.1.8.1057
Bonjour, J'ai mis à jour le logiciel malwarebytes qui était installé sur mon PC (windows XP) et j'ai un message me disant que l'application n'a pu ê...
Problème dans l'activation de windows defender
Bonjour je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à activer windows defender ni les options de sécurité , de plus j'aimerais savoir comment être sure ...
Windows 8.1/10
Bonjour, j'aimerait savoir si ce logicielle est disponbl pour windows 8.1/10... merci de me repondre
Comment installer xna framework 3.1 en 64 bit
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Magicka il y a peu mais il y a un hic : Je ne peux pas y jouer car il faut le fameux XNA Framework 3.1 qui ne veu...
Plus d'images
Bonjour, toutes mes images sont effacés comment les restaurer Configuration: Windows / Firefox 39.0
Récupérer des données
Bonjour, comment puis-je récupérer mes favoris que j'ai éffacé par érreur ? Merci
Récupération de photos vidéos aprés formater le disque
Bonjour, je voudrai retrouver mes videos et photos apres avoir partionné le disque c puis l'avoir formaté 2 fois j'ai essayé recover my files,Stella...
Google seche sur les pro-logiciels de gestion intégré.
Bonjour à toutes et tous. Etant étudiant, je réalise un travail sur la compréhension des pro-logiciels de gestion intégré (ERP) J'ai une question sur...
Votre serveur utilise la version 4.4.9 de php mais wordpress 4.1
Bonjour, J'ouvre régulièrement la page de ma Communauté de Communes (Bastides Dordogne-Périgord) ; mais pour le première fois je reçois ce message "...
Programmes se lancent en 32 bit alors que je suis en 64
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis ce matin , tout les programmes/jeu que je lance sont en 32 bit , hors je suis sous windows 8 64 bit . c'est pas h...
Besoin de l'.iso de windows 7 home premium 64 bits sans le sp1..
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre j'ai besoin du fichier .iso de Windows 7 Home Premium 64 bits MAIS sans le service pack 1 pour pouvoir réparer...
Ordinateur lent - prescan
Résoluhttp://www.cjoint.com/c/EGyh7E7SbsM Bonjour, Je viens de faire un Pre Scan, quelqu'un peut-il me dire ce que donne le résultat du scanne. Je n...
Plantages successifs mbam et blocage pc
RésoluBonjour, à chaque fois que j'exécute MBAM, mon pc s'arrête sur écran bleu, message: votre pc à eu un problème, bloque à 100%, ne redémarre plus, quan...
Vacances a new york
Bonjour , alors j'ai 13 ans , je vais avoir 14 ans au mois de janvier et mon rêve serai d'aller a New York . Et pour le noël de l'année prochaine + mo...
Logiciel ocr reconnaissance de texte scanés en pdf
Bonjour, Je viens de scanné un document en PDF que je veux convertir en word avec quelques images. Merci de m'aider à télécharger le logiciel. C...
Fiche de paie
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me donner un bulletin de salaire vierge ou me dire si un site existe. Je suis à mon compte depuis peu ...
Traduction
bonjour comment faire pour traduire de langlais en francais en direct je vous remercie edouard35
Idm (version d'evaluation) gratuite
Fermébonjour, la version d'evaluation de idm ne contient de serial reclame sans cesse par le logiciel,comment faire pour avoir le serial ou une solution ad...
Acronis true image
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le logiciel Acronis True Image avec un disque dur déjà utilisé ? J'ai un DD de 1500Go avec d...
Chanson sans la voix
slt, Moi en fait c'est le contraire je cherche a gardé seuleument la voie , sans la mélodie. SVP:)
Logitiel informatique
je possède une imprimante hp LaserJet P2035 mais je n'ai pas de pilotes pour installer, comment avoir ces pilotes? Si quelqu'un a ses pilotes, il peut...
Problème de paramètre de sécurité et de dossiers perdu
Bonjour, je voudrais que vous me disiez comment faire pour récupérer des dossiers et les paramètre de sécurité car mon ordinateur ne fonctionne pa...