Imprimer une gravure dans une taille choisie sur plusieurs feuil
dom21600
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je recherche un logiciel gratuit qui puisse me permettre de reproduire une carte postale par exemple sur un mètre carré en imprimant sur plusieurs feuilles A4.
Corel photo paint le fait mais il est trop cher pour moi!
Merci
Identité supprimée. La modération.
Je recherche un logiciel gratuit qui puisse me permettre de reproduire une carte postale par exemple sur un mètre carré en imprimant sur plusieurs feuilles A4.
Corel photo paint le fait mais il est trop cher pour moi!
Merci
Identité supprimée. La modération.
A voir également:
- Imprimer une gravure dans une taille choisie sur plusieurs feuil
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
1 réponse
Acrobat "reader"...
Dans la fenetre d'impression utilisez la fonction "affiche" et donnez le % d'agrandissement de votre document...
Vous pouvez egalement donner une valeur au chevauchement pour un reperage plus facile lors de l'assemblage.
Pour transformer votre image en PDF, il y a des sites qui le font en ligne ou bien vous pouvez le faire avec PDFCreator.
Dans la fenetre d'impression utilisez la fonction "affiche" et donnez le % d'agrandissement de votre document...
Vous pouvez egalement donner une valeur au chevauchement pour un reperage plus facile lors de l'assemblage.
Pour transformer votre image en PDF, il y a des sites qui le font en ligne ou bien vous pouvez le faire avec PDFCreator.