Samsung recovery
one piece59
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
drede -
drede -
Bonjour, voici mon problème j'ai formaté une partition de mon pc et il se trouve que c'est la partition ou ce trouvait samsung recovery solution III donc le logiciel ne démarre pus. je l'ai réinstaller mais la il veut pas il me dit: "il n'y a pas de zone de récupération samsung sur votre disque dur. La configuration va être annuler."
si quelqu'un a eu ce problème et qui connait la solution merci de m'aider car je peut pus réinstaller mon pc.
si quelqu'un a eu ce problème et qui connait la solution merci de m'aider car je peut pus réinstaller mon pc.
A voir également:
- Samsung recovery solution 4
- Android recovery - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
16 réponses
a moins que vous ayer fait une sauvgarde sur dvd c'est foutu puisque vous avez reformater hdd il n'y a donc plut rien a recuperer snif
(si quelqun a le probleme un jour)
(si quelqun a le probleme un jour)
J'ai le même problème avec samsung Recovery III sur Netbook NC10 où j'ai supprimé windows XP et installé windows Vista intégrale sur Partition 1 et Windows 7 intégrale sur Partition 2.
Dois-je créer une 3 partition pour permettre au Samsun Recovery III, lancé sous Vista de pouvoir s'exécuter correctement ?
Merci par avance de vos réponses.
Dois-je créer une 3 partition pour permettre au Samsun Recovery III, lancé sous Vista de pouvoir s'exécuter correctement ?
Merci par avance de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème avec samsung Recovery II sur samsung R60+ où j'ai formaté mon pc et j'ai installé windows Vista intégrale sur Partition C;
et je peu pas installer samsung Recovery II.....
si quelqu'un connait la solution... merci de m'aider car je peut pus réinstaller mon pc.
si quelqu'un connait la solution... merci de m'aider car je peut pus réinstaller mon pc.
si quelqu'un a trouvé la solution ou qu'il a réussi à le réinstaller, qu'il nous explique comment il as fait.
merci.
merci.
Après de longues recherches j'ai enfin trouvé une version valide de easy display manager (moi aussi toutes mes touches Fn étaient inutilisables et il me manque la zone de récupération samsung) :
http://fr.driverscollection.com/_43312267416232470c595489834/T%C3%A9l%C3%A9charger-Pilote-pour-Samsung-NP-R528-DT01-Easy-Display-Manager-v.3.2.2.2-pour-Windows-7-64-bit-gratuit
http://fr.driverscollection.com/_43312267416232470c595489834/T%C3%A9l%C3%A9charger-Pilote-pour-Samsung-NP-R528-DT01-Easy-Display-Manager-v.3.2.2.2-pour-Windows-7-64-bit-gratuit
http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=it&type=notebook&subtype=r-serie&model_nm=NP-R720E&disp_nm=R720%20E7P-651&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=05010600&model_cd=NP-R720-JS02FR&menu=download
Moi j'ai un problème avec mon Laptop de marque samsung quand je travaille un message apparait disant " Windows a détecté un problème de disque dur voulez vous le réparer ou le remplacer? " j'ai restauré la machine avec"samsung recovery" et ça n'avait plus de problème je travaillais normalement mais quelques instant plu tard le message réapparait! je sais plus quoi faire la machine ne démarre mm plus! ça affiche Boot AHCI CD-ROM après "A disk error ocured" que faire ? aidez moi svp!!!