Les discussions

Logiciel ultra édit payant ?

Bonjour, je voudrais savoir si quand on télécharge ultra édit logiciel sur le web . ma question est la suivante est-il payant ce logiciel ultra édit....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Papounet17000

Configuration cote à côté est incorrecte

Bonjour, en allumant mon pc , je me suis aperçu que je ne pouvais plus lancer le moindre programme (google chrome, ccleader ect. ...). Lorsque que j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hihia

Windows maker n'accepte pas les vidéos avi?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé de faire un montage vidéo en utilisant Windows Live Movie Maker. Seulement, lorsque j'essaye d'importer une vidéo du...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mémé Gees

Calcul itineraire autocar

notre association souhaite organiser des sorties en autocar ; pour établir les horaires des projets, il nous faudrait pouvoir calculer les temps de pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
autocar

Daemon tool lite

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors depuis quelque jours j'essaie d'installer la nouvelle version de daemon tool lite mais en vain. Quand je recherche la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
FolkenHampton

Daemon tool lite 10.0

 Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens vers vous afin que vous m'aidiez à remedier à ce problème. La dernière fois (https://forums.commentcamarche.net/forum/af...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
FolkenHampton

Reinstaller windows 7 sur pc portable sans disque d'installation

Bonjour, J'ai acheter un ordi portable il y a maintenant 3 ans et il a pour systeme d'exploitation Windows 7. Je souhaite formater ce meme pc mais je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
^Abel^

À l'aide ménage de mon pc

Bonjour, je viens de faire le ménage dans mon pc c'est un TOSHIBA satellite c660 et j'ai pleins de programmes mais j'ignore lesquels supprimer p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante

Salut mes amis Je voudrais les pilotes de cette imprimante HP Deskjet D2663 J'ai un Windows 8 comme système d'exploration Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les orogrammes inutiles pour alleger mon ordinateur

Bonjour, je souhaite supprimer les programes inutles pour alleger mon ordinateur merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus r500v bios boot sur cd

Bonjour, je viens d'acheter un Asus R500V ou je n'arrive pas a trouver une solution via le bios, pour démarrer sur un CD bootable pour que je puis...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Morpheus69

Imprimante help

 Résolu

bonjour, probleme imprimanteepson marche normal ok marche en impression ordi foto ok impression de mail les logos sur mail s'impriment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Emjysoft

Cherche un logiciel de diagnostic automobile

Bonjour, Je cherche un logiciel pour diagnostiquer les problèmes sur les autos : comme ce servent les concessionnaire . Un logiciel comme PSA : https...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sunshine2788

Hp deskjet 1050a

Bonjour, je veux telecharger le logiciel de Hp deskjet 1050A Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment rassembler les photos les mêmes avec un titre différent

Bonjour, je recherche un moyen de pouvoir rassembler toutes les mêmes photos éparpiller sur mon ordinateur portant un titre différent, help !!!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mr_demonicon

U torrent

bonjours , j'ai telecharger u torrent mes impossible de l ouvrire comment faire merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Catia v5r21 : problème déplacent barres d'outils.

Bonjour, J'ai installé CATIA V5R21 (x32) il y a peu, et j'ai tout de suite eu un problème de déplacement des outils (petites fenêtres, et outils sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Ragdn

Java me rend dingue!

Bonjour à tous, Je suis de très loin un as de l'informatique et je vais sûrement poser une question idiote mais c'est soit ça, soit mesurer le temp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
SypayV

Sauvegarde

Bonjour, je fais des sauvegardes avec le centre de sauvegarde et de restauration Windows, depuis le 02/7/2015 j'ai le message suivant"la sauvegarde ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
criquet60

Recherche antivirus gratuit pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 8. Je cherche un bon antivirus gratuit. J'ai essayé AVAST, mais il semble qu'il soit très lourd et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier manquant

Bonjour, Depuis peu sans le vouloir, j'ai effacer un fichier de mon ordi en pensant qu'il ne servirait a rien, malheureusement depuis que je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Danelectro

Installation outloouk

Bonjour, j'ai Windows 8.1 sur mon ordinateur, je cherche à sauvegarder mes données de mon portable Samsung galaxy ACE 4, pour cela j'ai télécharger K...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Clonage disque dur (acronis)

Bonjour, je suis débutant en informatique, j'aimerais savoir, si après le clonage disque je pourrais extraire mon ancien hdd et le remplacer par le no...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon teampseak

voila j aimerez de l aide pour mon teamspeak car il fonctionner bien et du jour au lendemain plus rien merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Tun up

Bonjour, J'au un windows xp installé sur un pentium 3. J'aimerais savoir si tun up pouvait etre unstallé sur mpn pentium 3 avec le windows xp que je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une touche pour 3 actions...

Bonjour, Je cherche a gagner du temps, pour cela il faudrait que quand je tape sur la touche "Inser" (ou une autre touche peut utilisé), cela face co...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
dsy73

Erreur ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, sur ciel compta facile impossible d'ouvrir mon fichier pour cause "lecture seule". Quelqu'un connait il la manip ? merci beaucoup d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tom1611

Logiciel permettant de faire bouger le visages des figurines...

Bonjour, je fait des vidéos LPS (pet-shop). J'aimerais connaitre le nom de ce logiciel consistant à faire bouger les éléments du visage. Comme ceci: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Emjysoft

Cherche logiciel gratuit pour agence de voyage

Bonjour, je cherche un logiciel qui soit gratuit pour agence de voyage. (si possible celui utilisé par le club med) Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Emjysoft

Cccleaner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une recherche des fichiers en double avec cccleaner , après la recherche, j'ai en bas à droite de l'écran la possibilité "...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Utorrent,installez jeux pc

Bonjour, J'ai télécharger "Les sims" sur Utorrent,et je n'arrive pas à l'ouvrir,quand je double-clique dessus ça me dit "un problème s'est produit l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
madmyke

Avast ne joue pas le jeu (témoignage)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté AVAST PREMIER le 16 juin, il a planté mon PC, obligé de le faire dépanné car totalement bloqué. depuis pour AVAST c'est silenc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Convertir un fichier rar en bin

Bonjour a tous, J'ai téléchargé des fichiers rar sur internet et je souhaiterai les convertir en bin (sur android). Je vous remercie d'avance si qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Emjysoft

Nero7

 Résolu

Bonjour, je souhait télécharger gratuitement néro7 comment je vais faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
chinchon57

Je demande une clé d'activation pour nettoyage de mon pc

 Fermé

Bonjour, Je recherche une clé d'activation pour : - carambis cleaner - pc mechanic

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
piquesous

Comment réinstaller un périphérique usb ?

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai désinstallé ma webcam des périphériques de mon ordinateur. ( Car elle beuguait on m'avait conseillé de la désin...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Lullibyh

Comment mettre arobase

Bonjour, il mon demander d écrire mon Email mais je ne savait plus pour l arobase si vous pouvait me le dire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piquesous

Pc portable toshiba

Bonjour J'ai un Pc portable Toshiba avec Windows 8 mais il ne s'allume plus j'ai un écran noir avec marquer "checking média (fail)" ensuite "nô b...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Yavuz-_56

Faire plusieurs spawn sur fps creator

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire sur FPS Creator un jeu en Multijoueur en Death Match. Mais il foudrait que les joueurs puisse Spawner dans des Spawn (des...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Naoukill

Format rar

Bonjour! J'aimerais savoir quel logiciel gratuit est le "meilleur" pour ouvrir les fichiers rar car je ne sais pas lequel télécharger. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
le_vilain

Perte d'un fichier en couper-coller

Bonsoir, en faisant un couper-coller d'un dossier contenant des fichiers super importants, j'ai perdu tout le contenu du dossier !! Un message d'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kikigb

Gouzette

Bonjour, Je n'arrivais pas à me connecter à O T et je constate que le site est inaccessible pour tous. A bientôt j'espère surs O T Gouzette

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Utorent

Bonjour, j utilise utorent mais depuis un moment je lance les téléchargement mais rien ne se passe en un mot je n arrive plus à télécharge malgrés...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fabul

Desinstallation

comment désinstaller wisecleaner de mon ordinateur,un message m'apparaît quel seul l'administrateur peut faire cette action.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
PSud

Après avoir réinstallé complètement

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon pc avec le disque d'origine, rien ne se passe plus comme avant ! 1/-impossible de faire lancer certai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lpge

Soluspy

Bonjour, alors moi aussi j ai soluspy mais impossible d écouter les enregitrement. je les ai contacté plusieurs fois mais rien !!!!!! aucune solutio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ALFEI

Sauvegarder ses contacts gsm android

 Résolu

Bonjour, comment sauvegarder ses contacts GSM android (samsung galaxy S3 i9305) Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
cecile_yu

Mise à jour du plugin flash player v.18

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un message qui s'affiche sur Mozilla Firefox 38.0.5 et me demande d'accepter ou de continuer de bloquer le plugin Flash Pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Caillou

Un logiciel pour gerer des projets gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel gratuity pour gerer des petits projets

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Silverlight

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer à quoi sert ce logiciel Silverlight merci camila2

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000