Les discussions
Logiciel de chat
Bonjour alors voilà, ce matin au cdi une personne a envoyé un message sur mon ordinateur ( sans doute avec la commande net send je suppose) mais un p...
Récupération de données
Bonjour, Quel est le logiciel le plus meilleur pour récupérer les données comme elles étaient avant le formatage du disque dur ? Configurati...
Daemon tool pro: installation d'office 2013
FerméBonjour à tous! J'ai envie d'installer microsoft office 2013 sur mon PC, et pour cela, selon mon ami qui me l'a passé, il faut que j'utilise "Deamo...
Scada et l opc
Résolubonjour a tous je suis développeur récemment intégré dans un projet scada dont je n connais pas grand chose , mon équipe a pour mission de développer...
Logiciel de modification de resolution de "zone" d' écran ~~
Bien le bonjour à tous et à toutes ^^, je ne sais pas si mon titre est clair alors je préfère expliquer au mieux que je pourrais. Je recherche d...
Perte code activation et compte microsoft
Bonjour, Je travaille chez un professionnel qui a installé le pack office 2010 sur tous les ordinateurs en 2011. Nous avons remplacé un ordinat...
Impossible de lire un fichier .loc
Bonjour, je voudrais lire un fichier .LOC et c est impossible. De quel type de programme j ai besoin pour pouvoir le lire. Merci beaucoup . Joelle ...
Recherche logiciel gratuit pour synchro disque externe avec pc
Bonjour, Je possède 2 disques durs externes WD, le plus gros devait remplacer l'autre par manque de capacité de stockage. - 220Go avec logiciel WD...
Ableton live 9 : fichiers temporaires et sauvegarde rapide
RésoluBonjour, Je poste un message ici parce que ça fait deux jours que je me prends la tête sur un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai deman...
Micro entreprises artisanales
Résoluje cherche pour aider des amis a creer de nouvelles petites et micro entreprises en tout au niveau manuel et petites machines
Handbrake "queue finished"
Bonjour et merci par avance de votre lecture de cette question. Avant tout je précise que j'ai essayé de visualiser en anglais et en français de nomb...
Demarage de pc
Bonjour, mon pc s,eteint en cours de demarage Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Je n'arrive pas a ouvrir un programme
Bonjour, j'ai telecharger un programme nommer " Netcut " j'ai bien suivit le telechargement, redemarrer mon ordinateur quand il le fallait mais au fin...
Comment avoir logiciels styleway et optitex
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment avoir les logiciels Styleway + et OptiTex. S'il faut les acheter en magasin et les téléchar...
Mises à jour vers lollipop 5
RésoluJe viens d'acheter une tablette samsung tab S 10.5 et j'aurais aimé savoir comment on peut mettre à jour kit et kat vers lollipop5 (il figure sur la l...
Comment récupérer les fichier cacher sur usb
salam jais cacher mes dossier sur lusb , Lorsque jais souhaitez le récupérer aucune fichier dans lusb jais fait ctrl+a il me done ce message ht...
Foxit reader et l'affichage des miniatures
Bonjour, comme beaucoup de monde, j'utilise désormais Foxit Reader comme logiciel de PDF par défaut, ce qui ne m'empêche pas de garder Adobe Reader s...
Conversion de fichier
Bonjour, Mon nom est Petumy Esaie, je vous écris depuis le Cameroun. j'aimerai savoir comment convertir les fichiers word , PDF, etc., en d'autres f...
Snapchat
Bonjour ; j ai un problème avec snapchat Une copine m as envoyer une vidéo snapchat mais quand je veux l ouvrir cela fait tout noir elle me l as envo...
Mon gestionnaire de tache ne marche plus
Bonjour j'ai un toshiba satellite core i3 je suis sous le systeme windows 8.1 Quand j'ouvre mon getionnaire des taches un message d'erreur me parvien...
Comment désinstaller un programme mal installé?
Bonjour, J'ai décidé de pirater un pack office pro 2013 pour remplacer mon pack office que j'avais payer afin d'avoir accès à access. Cependant lor...
Ccleaner analyser et nettoyer
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand on utilise CCleaner pour nettoyer son PC on dois toujours faire d'abord Analyser ou on peu direct commencer par Net...
Mobile android
comment telecharger un logiciel mobile andeoid
Office97std.inf
Bonjour, Bonjour problème avec l'installation de Microsoft office Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Apk
Bonjour, Je voudrais mettre à jour l'APK de mon portable Haier W627 et je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide. Configuration: Wi...
Pb de manette avec pcsx2
Résolu/FerméBonjour, depuis plusieurs mois j'essaye de faire fonctionner pcsx2 sur mon ordi j'ai tout configuré mais ca ne pas le clavier fonctionnent car j'ai...
Objectif tarot
Bonjour, si c'est definitif ,j'aimerais le savoir ;merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Émulateur ios
RésoluBonjour, Vous connaisez "Bluestack" ? C'est un logiciel pour avoir une tablette android sur ordinateur pour avoir des jeux de tablettes. Est ce qu...
Retrouver un document que j'ai éffacé dans mon ordinateur
Bonjour, j'ai éffacé document que je souhaite récuperer Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Gant en png
RésoluBonjour, Je souhaite prendre mon planning en capture.Mais, il ne me s'affiche pas toutes les tâches. Comment je peux réduire la taille pour en ...
-application apparait et disparait
Bonjour, J'ai télécharger l'outil Trapgen, en voulant exécuter l'application, elle apparait puis disparait. Vos aides svp. Merci
Idm
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger des videos avec idm. chaque fois idm signale qu'il a été enrégistrer par un faux numéro. que faire! C...
Installer windows 7 à la place d'ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais installer Windows 7 et supprimé entièrement Ubuntu. Le problème et que lors de l'installation, Windows ne veut pas reconnaître ...
Aide à l'édition d'une balance excel
Bonjour, j'ai un souci avec EBP: quand j'édite ma balance en PDF j'ai six colonne alors qu'en Excel il ne me sort que quatre colonne. Merci pour ...
Problème playstore help important s'il vous plait !!!
Bonjours a tous ! Aujourd'hui j'ai éssayé d'installer une appli sur mon LG l5 et j'ai vu qu'il y avait marqué sur le PlayStore en dessous du nom de...
Aide pour obtention du numéro de série d'idm
Résolu/FerméBonjour, la communauté merci de me renseigner sur comment obtenir le numéro de série du logiciel internet download manager. Merci et bonne journée ...
Les étapes d'installation de windows 8.1 (cd) détailler
Bonjour Je voulais savoir tout les étapes (étape par étape ) d'installation du cd Windows 8.1 Merci beaucoup A Bientôt
Fichier ou image impossible à envoyer avec skype
Bonjour, J'utilise Skype depuis pas mal de temps et jusqu'à maintenant je pouvais, lors de conversations, envoyer des fichiers ou des photos à mes c...
Malwares
bonjour, suite a un virus , j'ai du restaurer windows a une date antérieur mais seulement j'aimerais savoir les logiciel pour supprimer ce malware au ...
Double emploi?
RésoluBonjour A peu d'intervalle, je lis dans la lettre quotidienne de" PC astuces" vanter les mérites de 2 logiciels qui paraissent similaires: SuperAntisp...
Erreur lors de l'utilisation du logiciel crofoname
Bonjour, J'utilise un programme pour renommer mes photos en masse: Crofoname. Il fonctionne très bien sauf pour un dossier qui ne comprend que des...
Autoclick perdu
Je recherche un autoclick que j'avais sur mon ancien pc l'icon est vert avec un H blanc par dessus, quand je le lancai il suffisait de maintenir le c...
Word en mode compatibilité tous le temps !!!
Bonjour, j'ai installé Office 2013, quand j'ouvre tous les programme d'office, tous est normal, mais dans Word, j'ai en haut au milieu : Document1 ...
Problème sur spotify
Bonjour, Je viens d'installer Spotify sur mon iPhone et j'ai fais une playlist avec plusieurs musiques. Mais lorsque je l'écoute, d'autres musique...
Winzip
Bonjour, c' quoi le code d'enregistrement de winzip Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Mon ordi n'accepte plus mon mot de passe pour l'ouvrir
Bonjour, Mon ordi portable samsung 7 ne reconnait plus mon mot de passe pour s'ouvrir, je suis certain de ce mot de passe. il me demande de fournir...
Hcore.dll manquante
bonjour j aissaye d installer SEMIOLOG logiciel de shema electrique .j ai windows 8 ,une fois installer je clic dessus et il me dit qu il manque la HC...
Comment désinstaller advanced system care
Résolubonjour je souhaite de l'aide pour désinstaller Advanced system care dont je n'arrive pas à me débarrasser - à mon avis il a été installé lors de l'a...