Les discussions
Skype et vnc
Bonjour à tous j'espère trouver de l'aide ici et une réponse à ma question voila j'ai Skype depuis assez longtemps. Sauf que depuis quelque temps j'ai...
Création logiciel
Bonjour, je souhaiterai faire un logiciel qui décrémente selon le changement d état physique d un autre logiciel ,j ai commencer le C++ mais pour mon ...
360°
bonsoir je cherche a télécharger un logiciel pour faire de la photo en mode 360° je vous avoue, j"essaye rapprendre la photo malheureusement ...
Carte graphique de base microsoft
Bonjour après avoir installer Windows 10 sur mon Ordinateur j'ai constater que les graphismes n'étaient pas très performant et les jeux aux quels je ...
Ouvrir un mkv sous virtual dub mod 1.5
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on ouvre une vidéo mkv en 1080p dans Virtualdub mod ? Merci d'avance pour la réponse !!!
Logiciels pour les motages photos
Bonjour, les potes ,j'aimerais savoir quel est le bon logiciel à ce jour pour le montage des videos ,Je travail sur windows 10 , je ne sais dont pas s...
Problème de démarrage de windows
Bonjour, svp aidez moi, j'ai un problème de démarrage de windows. j'ai installé windows 7 sur une partition de mon disque dur. j'ai voulu formate...
Jeux gratuits
Bonjour, je ne peux jouer aux jeux gratuits. qu'est-ce qu'il faut faire ?. merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1
Idée de texte
Bonjour, avez vous eu des réponses pour le texte de votre chanson les enfoirées ca r je recherche une idée avec cette chanson pour les 40 ans de...
Installation google earth sous windows 10
RésoluComment installer google earth gratuit sous Windows 10. Je viens d'acheter mon ordinateur portable. Merci.
Mon programme ne repond pls
Bonjour, je suis vraiement enerver la parce que mon sony vegas pro 13 ne repond plus... je venais de finir mon montage et boom ca a commencer a bug...
Vlc en panne
M.Mmes Bonjour JE voudrais savoir si quelquen me peux aider ,parcaque mon vlc ne marche pas,ça veut dire qu'il ne lit pas mes videos. Merci,d'av...
Problème avec mon pc! (depuis 1 à 2 semaines)
Bonjour, depuis environ 2 semaines mon pc ne s'allume plus correctement, je suis obligé de le lancer en mode sans échec, seulement je n'est pas de son...
Je cherche logiciel pour ecrire sur mes video
Résolusalut tout le monde,je cherche un logiciel ki me permet d'écrire le nom de mon site sur mes video , Merci bc
Probleme tablette tactille mpdc105 (mpman) en recovery...
Bonjour , Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour réinstaller Android OS car j'ai rooté ma tablette avant que ce probleme intervienne mai...
Logiciel sauvegarde ftp ?
Bonjour, Je cherche actuellement a faire des sauvegardes ( incrémentielles, différentiels ) sur un serveur ftp, Avez vous des logiciels à me pro...
Memoire usb
Bonjour, Mon Alcatel pop c9 a un problème de stockage USB car lorsque je regarde la mémoire USB le téléphone me dit inséré un stockage USB s il vo...
Java en doublon????
RésoluBonjour, En cours de grand nettoyage de PC. Je constate que j'ai 2x java pouvez vous me confirmer que je puisse supprimer un des deux et de préfér...
Peripherique d'amorçage introuvable pour hp15
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable, un hp15 notebook pc, je recois un message "peripherique d'amorçage introuvable" (3f0), svp ai...
Un logiciel pour dessiner les circuits éléctriques
Bonjour, svp je cherche un logiciel pour dessiner le circuits éléctriques pour je puisse l'utiliser pour le dessins a mes sujets de physiques Me...
Un logiciel pour dessiner les figures de mécaniques
Bonjour, svp je cherche un programme pour dessiner le figures et les schéma de mécaniques, pour dessiner les sur les sujets de physiques Configu...
Clé d'activation
Bonjour, j'ai acheté par internet le logiciel Microsoft Office, suite à un problème sur mon P.C. je l'ai perdu et impossible de retrouver la clé d'act...
Comment supprimer un fichier résistant au bouton "supprimer" ?
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer ce fichier : https://www.cjoint.com/c/FFCjMDzox1j (enregistré dans mon dossier "Images") qui résiste au bou...
Windows défender ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps Windows Defender ne fonctionne plus comme vous le voyer sous l'image/Alort que je n'est aucun autre Anti-Virus ...
Problème de qualité video
bonjour, j'ai commencé une chaine youtube depuis 2 mois, j'ai a cela 8 videos, j'ai beau utiliser nimporte quel logiciel de capture, la qualité et ...
Logiciel pour créer un catalogue version pdf via données excel
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel permettant de créer un ou plusieurs catalogues/livrets en version PDF. J'aimerais que ce logiciel (plus...
Comment telecharger google maps
comment télécharger google maps ?
Action enregistre en 720p au lieu d'en hd
Voila , j'ai un probleme... depuis quelques temps je fait des videos sur Minecraft et autres , sauf que je film avec Action Mirillis qui a une problem...
Problème avec rpg maker impossible initialisé
Bonjour, J'ai rpg maker vx ,je l'utilisé de temps en temps jusqu'au jour où il m'a marqué impossible initialiser direct.x audio. je l'ai désinstalle...
Logiciel broderie
Bonsoir, je recherche un logiciel gratuit pour transformer des fichiers pes ou autres en format HUS. Merci à ceux qui pourront m'aider
Recherche de logiciel
Bonjour, je veux avoir un logiciel pour reprogramme les téléphones portable toute série Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Zones cliquables sur une image
Bonjour, Je cherche à créer une carte du monde avec des zones et / ou points cliquables, pointant vers des fichiers word ou excel. Merci de noter q...
Compatibilitè
Bonjour, Voudrez des renseignements de windows vista et windows xp serait compatible dans les nouveaux produits et ne peux plus supportès dans cet...
Ifunbox n'affiche pas les applications de mon iphone
j ai récemment installe IfunBox dans mon PC afin d afficher mes applications iPhone IFunBox reconnait mon téléphone mais n affiche pas les applicatio...
Broderie: digitalization,conversion iconizer
Bonjour, voici trois excellents logiciels que j'ai essayé et qui m'ont rendu de grands services allez voir sur ce site , ils sont en version demo et...
Question oracle vm virtual box - windows 95
RésoluBonsoir :) J'aimerais poser une question qui pourrait paraitre bête à certain(e)s, mais je souhaite être sûr. Voila, donc concrètement, je suis ...
Bluestacks erreur: ( df-dla-15 )
Bonsoir, je suis complètement perdu... J'ai suivi plusieurs tuto sur internet pour l'installation de bluestacks, et aucun n'a fonctionné correctemen...
Ms office 2013
Bonjour, cher. Je viens d'acheter une tablette PC prestigio Visconte 2 avec office 2013 préinstallé en anglais. Je voudrais changer la langue de offic...
Problème de défragmentation
bonjour ,mon logiciel pour nettoyer mon pc est avg et avg pc tuneup mais avec tuneup je n'arrive pas a faire la maintenance le problème du registr...
Perte de dossier video
RésoluBonsoir, Sur une autre ordi (celui de mon fils) Windows 10 s'est installé automatiquement. Depuis il a perdu un dossier vidéo important et juste c...
Effacer un fichier .... qui n' existe plus!?
Bonjour, Pourriez-vous m' indiquer la démarche à suivre pour effacer un fichier figurant sur mon bureau mais qui n' existe plus ( fichier pdf à 0 ...
Disque dur plein alors qu'il est presque vide
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème et je ne comprends pas d'où ça peut venir :s Quand j'ouvre "Ordinateur", je vois que mon disque dur p...
Mapping
svp,j'ai besoin d'une définition claire du mapping en informatique. Merci.
Impossible de me servir de utorrent
Bonjour, Je n'arrive plus à me servir d'uTorrent et je ne sais pas pourquoi. Dès que je clique sur le raccourcis pour lancer le logiciel, il se pas...
Recto verso de mon imprimante canon mp600
Bonjour, je n'arrive pas à faire recto verso comment il faut faire merci avec mon imprimante canon mp 600 merci d'avance Configuration: Windows ...
Vegas pro 13.0 et youtube
RésoluBonsoir, Je ne suis pas très douée niveau informatique donc je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux. J'ai fais un montage vidéo av...
Caractères soulignés en rouge
Bonjour, j'avais un document word normal en l'ouvrant, dès que je tape, les caractères sont en rouge soulignés et une barre verticale s'affic...
Fl studio mobile
Bonjoura tous, Hier j'ai voulus installer fl studio mobile (Sur 4shared) et quand l'installation est finis je "clique" sur l'appli et sa m'ecris "D...
Rundll
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un message d'erreur au démarrage du pc dès l'affichage du bureau : RunDLL : problème lors du démarrage de C...
Je ne trouve pas ce que je viens de télécharger
salut, je viens à l'instant de télécharger le média classique player mais je ne le trouve pas dans le dossier des téléchargements pour l'exécuter. ...