Les discussions

En attente de free converter video

 Résolu

je n'ai pas encore reçu le logiciel attendu free converter video

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous

Concerne recuva

Bonsoir peu t ont me dire s'il existe une version de recuva en francais merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

Facture en avance

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de "préparer" ses factures en avance? Je m'explique, mon client devra être facturé le 26/06/2016, je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
vany123

Blustack bug de curseur.

Bonjour je voulait savoir pourquoi je ne peut pas glisser sur bluesatck avec le curseur ducou je suis obliger de glisser avec la molette de la souris?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
benatore

Telechargement de l'application photoshop

bonjour!svp comment je fais pour telecharger l'application dans ma machine

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
El_Rigolo

Dropbox m'ouvre sa fenêtre au démarrage

Bonjour, J'ai fait récemment la MAJ d'OS X, et depuis Dropbox m'ouvre sa fenêtre au démarrage, ce que je ne vois pas comment changer dans des Para...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Neko Murasaki

Planning en ligne collaboratif avec opt-in et admin

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de gestion de planning en ligne pour gérer les activités d'une association humanitaire....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Abou

Installation qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour , Je me tourne à nouveau vers ce forum car j'ai un soucis informatique que je n'arrive pas à résoudre moi même (encore). Ayant du passer sous...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
fabul

Probleme avec le composant msvbvm50.dll ?

Salut , Comme vous l'avez vu dans le titre du message je n'arrive pas a ouvrir les logiciels fonctionnnant avec le composant MSVBVM50.DLL qui ne fa...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
zorgovien

Windows update

Bonjour, quand je veut mettre a jour les mises a jours de windows update, il y'a marquée " une erreur s'est produite lors de la recherche de mise a jo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Malekal_morte-

Bluestacks

Bonjour! Je veux installer bluestack sur mon ordinateur portable mais après exécution voici le message d'erreur qui s'affiche:"Bluestack à besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah

Wifi

Bonjour, mon imprimante est sous tension ainsi que le pc portable mais je n'arrive pas à imprimer ni numeriser à partir du pc. Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Comment reparer?

Bonjour, moi aussi j'arrive plus à ouvrir mes programmes car ils ont pris tous l'icone de vlc, aidez moi please Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Jojo29.

Comment lire une image d'un programme ??

bonjour a tous s'il vous plait j'ai besoin d'aide très urgent ! voila ma situation ; - déjà pour comprendre ma situation mon ordinateur-portable n'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ben haber

Mon pc bug

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell windows vista qui bug beaucoup et chauffe tres vite.. Auriez vous des conseils pour eviter qu'il bug svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
loooove

Paramétrage de ciel et son utilisation

Bonjour, Aidez-moi sur l’installation et comment utiliser ciel auto entrepreneur logiciel de gestion commerciale. Surtout numéro SIRET et APE MER...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
TELEP

Météo windows 7 fonctionne pas !!

Salut voilà mon soucis j'ai installer w7 (original) mais la gadgets météo ne fonctionne pas impossible de récupérer les données météo quelqu'un a déj...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
TELEP

Clôture exercice- erreur "date en dehors des limites de saisie"

Bonjour, Je travaille sur ciel compta version 20 sur Ordi mac. J ai commencé à saisir depuis le 1/01/2015 jusqu' à aujourd'hui. Ce matin 10/06/2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
TELEP

Lire un ancien diaporama

Bonjour, j'ai besoin d'aide................ j'ai enregistré en 2013 un diaporama fait avec power point version 2007 a ce jour je ne peux plus le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
TELEP

Logiciel pour fond vert gratuit

bonjour , je cherche depuis un moment déjà un logiciel en fond vert ou bleu pour vidéo gratuit. Avec des amis nous avons tourné toute nos idéos su ru...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
mattsra

Créo refuse de s'exécuter

Bonjour, Je viens d'installer Créo Paramétric 3.0 sur mon PC (de façon légale avec License) mais le logiciel ne s'ouvre pas. Quand je l’exécute en...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Hp 8200 usdt mise en veille grisé

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows 7, je ne peux plus mettre en veille l'ordinateur car le bouton de mise en veille est grisé ... Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur framework

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai une petite boite "Microsoft NET Framework" qui s'ouvre, au début je n'y prêtait pas attention mais sa commenc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Malekal_morte-

Comment convertir un fichier pdf en number pour mac ou xls

Je voudrait convertir un fichier pdf en number pour Mac ou bien en xls pour Pc. J'ai utilisé divers convertisseurs mais la présentation pour les diff...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
contrariness

Motion fx

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert Motion FX, son utilité et sa principale utilité / atout par rapport à d'autres logiciels dans sont genre... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
thomaseight

Erreur lors d'une update de java

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'update de java qui est toujours le même Download failed: from=http://javadl.oracle.com/webapps/download/GetFil...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
KX

Installation dongle wifi.

Impossible d'installer Clé usb Wifi FREE.Réf:A-W11ACDU-Q-ZN.Mon ordi sous windows vista ne reconnait rien.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
claudiodu59

Problème lancement logiciel

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, et j'ai télécharger un launcher pour un jeu, mais le logiciel ne se lance pas, je m'explique : le logic...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
wEnEziAw

Pack office microsoft oups !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7/ Chrome 51.0.2704.84 Je viens de supprimer mon pack microsoft office professionnel. au vu des commentair...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
domid45

Logiciel pour couper la connexion internet à un pc

Bonjour, Alors voilà j'aimerai savoir si il y a un logiciel similaires à netcut ou selfishnet pour cut la connexion internet à une personne relier...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
ixojac

Comment accélerer win.10 à l'utilisation

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment optimiser w10 , ou quel logiciel gratuit(important) puis-je trouver sur votre site? Merci pour votre réponse. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
giminicriquet

Je ne me trouve plus

Bonjour, je ne me souviens plus de mon nom ni de mon mot de passes. Que faire en de tel cas? j`ai des jeux que j`ai acheté ici mais, je n`ai plus le m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Raymond PENTIER

J'ai effacer mon systeme d'exploitation

Bonjour,j'ai voulu mettre mon systeme de 32bit a 64bit Mais par la cle usb que j'ai mit n'a pas marcher. j'ai voulu formater les partition pour voir s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Superboy2002

Gestion d'une auto ecole

Messieurs/Mesdames. Une mauvaise gestion de mon entreprise m'oblige à solliciter votre concours en vue de m'aider à asseoir un bon logiciel de gesti...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Fred851

Comment sauvegarder ses données après virus

Bonjour, Mon gsm huawei ascend Y300 a été infecté par un virus interpol et est donc bloqué. Je n'ai plus accès à rien. La seule solution c'est...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
vanessa2016

Glpi création d'un collecteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, et Exchange 2007. J'ai crée mon collecteur ainsi: Nom : GLPI@"mondomaine".fr Actif : ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
misslety92

Logiciel de gestion d'un cabinet médical???

Chers membres de ccmarche, bonjour, Je cherche en urgence un logiciel de gestion de cabinet médical, en version gratuite ou même payante, j'espère ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
m147

Problème de compatibilité de logiciel

 Résolu

Bonjour, je vous expose la situation, je ne m'y connais pas du tout en informatique (je n'est que les bases), et j'ai récemment récupéré dans un vie...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
dom17

Logiciel de gestion des recrutements

Bonjour, je cherche un outil de gestion des recrutements avec plusieurs options comme la vidéoconférence et surtout l'option de multidiffusion... e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
SR2016

Changement langue nvu

Bonjour, savez vous comment changer la langue du logiciel NVU? j'ai mis l'extention du dictionnaire dans le logiciel et après? Merci beaucoupCon...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BG

Question sur vlc

Bonjour à tous, Je voulais avoir quelques détails sur les fonctionnalités de VLC. A votre connaissance, peut-il faire comme le lecteur windows med...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jee pee

Je ne peux plus me connecter a mon skype

Bonjour, hier je viens de changer de box, pour la nouvelle livebox 4 de orange, mais quand j'essaye de me connecter j'ai un message d'erreur "impossib...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Platinix27

Expert choice

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner un site pour télécharger gratuitement Expert choice s'il vous plait! merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Aeckeline

Questionnaires sondages

Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit pour créer des sondages? merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mystic974

Je veut avoir le logiciel d'autonomi de bateri pour un pc

je veut avoir le logiciel d'autonomie de batterie pour un ordinateur portatif

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Quel logiciel gratuit similaire à reimage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sous windows 8 m'indique que mon ordinateur est lent et me propose un logiciel gratuit "reimage" qui va faire une an...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jeanbern

Gagner du temps sur la partie administrative d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un logiciel de compta/gestion pour faire mes devis, accéder aux bases de données de mes fournisseurs et fabriquant, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sandrinolophe

Le probleme de @

Bonjour, j'ai un probleme dans bluestacks quand je veux connecter mon compte google je ne peux pas ecrire le @ aider moi svp Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
dom17

Fichier rar coupé par interruption de téléchargement

Bonjour à tous, J'étais en train de récupérer un rar de mon cloud, mais le téléchargement s'est arrêté cette nuit. Vu qu'internet est plutôt lent d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Juanasdelgolo

Programmes qui n'apparaissent pas

Sur Windows 10, quand je configure un programme je suis incapable de l'utiliser , car je ne le trouve nulle part . Pouvez-vous m'expliquer la manière ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lomaca37
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000