Gros soucis curseur

Fermé
vaness - 25 déc. 2015 à 22:37
PurGamer92i Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 22:43
Bonjour,

Je ne sais pas si je post ma question dans la bonne rubrique mais voilà je rencontre un problème étonnant avec mon pc et difficilement explicable:

Au niveau du curseur(représenté par une flèche) le rond bleu qui apparait habituellement quand ça recherche, clignote en permanence....
A cela s'ajoute le fait que beaucoup de fonctionnalités ne répondent pas quand je double clique dessus : je ne peux pas aller, par exemple, dans :Panneau de configuration, ni sur picasa et non plus sur internet (beaucoup d'autres choses egalement), quand je clique sur firefox rien ne se passe!
La seule façon d'accéder à internet étant quand je vais sur le logo firefox, clique droit et choisit : exécuter en tant qu'administrateur, à ce moment seulement la page internet s'ouvre!

Je suis perdue, je ne comprend pas d'ou provient le probleme, est ce un virus, le logiciel ou windows....

Est ce que quelqu'un serait en mesure de m'éclairer et de me dire comment porocéder pour éradiquer le problème?

Vaness

1 réponse

PurGamer92i Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
25 déc. 2015 à 22:43
Bjr dsl de te deranger a cette heure ci. Ce probleme vient peut etre de ta connexion internet (filiaire: redemerre ton modem enfin le tout / sans fil: change de cle ou carte wifi ou regarde si t bien connecté). Si ce n'est pas au niveau reseau, c'est simplement la souris qui bug donc soit tu verifie les pilotes s'ils sont mis a jours ou change simplement de souris.

En esperant que cela t'ait ete utile, au revoir et bonne soirée
0