Les discussions

Défi

Bonjour, voilà, je vous explique mon problème. Lorsque j'étais en seconde, mon père m'avait installé PC TimeWatch, je l'ai d'ailleur très mal vécu :p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
3DS 75

Extinction automatique de pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Responsable d'un petit espace internet dans une bib, je suis à la recherche d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DenisCorb

Mertre office starter 2010 en français

Bonjour, mon lycée nous a installer de nouveaux ordinateur mais le problème c'est qu'il on mis office starter 2010 en anglais donc pour les formul...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yoann090

Je n'arrive pas a désinstaller itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le programme iTunes en passant pas Panneau de configuration, dès que j'essaye de le supprimer, ce messages'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
quinou69

Tri des meilleurs logiciels

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils sur les meilleurs logiciels d'aménagement 3D gratuit et facile d'accès (particulier). Car dans la jungle de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
oddyj

Recherche un bon logiciel (gratuit) d'optimisation vista.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon pc rame un peu 3 mn.environ pour le démarrage malgré le nettoyage régulier du disque dur. J'utilise CCLEANER et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Alain 57

Regcleanpro

Bonjour, le programme est un vol, un fois que vous essayer sy vous ne l'acheter pas regclean supprime votre droit d'administrateur. mauvaise foi. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ginto5

Récupération de données de ciel compta

Bonjour, Je viens d'installer Ciel compta 2012 , j'ai rentré entre autres mon journal BQ 2012 en mode brouillard et n'est pas encore sauvegardé ces...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MJDUCATI

Cherche un programme qui peux me trouver les mots

Bonjour, je cherche un programme qui peux me trouver les mots de passe des resaux wifi(internet) qui le capte mon PC portable et merci à vous d'av...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yzack29

Logiciel ciel gestion commercial

Bonjour, j'ai ciel gestion commercial 18.0, et je n'arrive pas à envoyer les documents par mail Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rémi1999

Logiciel sketchup

Bonjour, Je trouve que le logiciel Sketchup est bien mais il reste cependant difficile à utiliser. En effet, pour construire une maison et y insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rémi1999

Compréhension du logiciel

Bonjour, Comment faut-il faire pour télécharger et installer le logiciel dowloadhelper sur mon PC.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rémi1999

Cherche logiciel d'analyse et d'information sur les disques

Bonjour, je pourrais chercher sur Google mais je voudrais votre expérience ou vos conseils pour un logiciel qui donne les informations les plus pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rémi1999

Désinstaller northon sous wind 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable sous wind 8 et je voudrais désinstaller northon je n'arrive pas a trouver comment faire quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt

Logiciel gestion et facture gratuit

bonjour je suis a la recherche d'un log gratuit qui reunit gestion client et facture merci a tous cordialement

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jibis1

Logiciel - trouver cover d'un album

Bonjour, J'aimerais utiliser un bon logiciel qui pourrait trouver les covers(/illustrations) de mes albums (si possible dans la "base de donnée cddb...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
NoWay

Tout mes fichiers supprimer

Bonjour, J'ai allumer mon ordinateur et il ma demander de télécharger Windows 7 et après mon ordinateur a redemarer et tout mes fichiers ont était...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[freemind] ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé, désinstallé, réinstallé plusieurs fois FreeMind et lorsque j'exécute le programme il se lance pas =( Je sais qu'il néc...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
JucaeS

Je voudrait a bon logiciel de capture d'écran pour un gameplay

Bonjour, Je voudrait faire un gameplay mes je narrive pas a trouvée un bon logiciel de capture d'écran gratuit jai éssayer Hypercam2 mes la vidéo alle...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
BlackGear72

Pando media booster: ou/comment le supprimer?

Bonjour, Je joue à Leagues of Legends depuis près d'un an maintenant, mais depuis hier j'ai un problème: Skype saute souvent (impossible de se conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Champi91

Creation de progrmme .exe

Bonjour, je cherche un programme pour creer un fichier executable qui s'installe sur l'ordinatuer. contenent une interface pleine de boutons ; en cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Le Dodo

Adobe bridge

Bonjour, A quoi sert Adobe Bridge svp ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
transat

Asus virtual camera

Bonjour, je n'arrive pas a configurer la camera de mon ordi Asus,achté il ya 8 jours, merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Mhammed

Logiciel pour prendre en vidéo son écran d'ordi sous windows 8

Bonjour, est ce que connaiterai un site pour prendre en vidéo son ordinateur sous windows 8 de préférence gratuit. Merci d'avance ;) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Anonyme

Comment desinstaller idm

Bonjour, Bonjour, j'avais installé la version d'essai de Internet Dowload Manager. Maintenant, a chaque fois que je veux telecharger qq chose il y...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
funy bibina

Ouverture d'un logiciel a l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un logiciel qui ouvre un petit message. J'ai créer un fichier ou j'ai mis l'icône d'un jeux , comment faire pour que qu'en j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28

Java

Bonjour, J'ai un ordinateur WINDOWS XP SP3 avec Mozilla Firefox comme navigateur, suite à la faille de Java laquelle je dois désactiver car da...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ginto5

Recuva malgré ccleaner

Bonjour, Alors voila mon soucis, j'ai récemment installé Ccleaner, et j'ai fait un nettoyage de l'espace libre du disque dur, donc logiquement je m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
krazykat

Renseignement d 'installation

Bonjour, j'ai telecharge magix photo et graphic designer 7 mais impossible de l'installer.lorsque je clicdessus il me demande de l'ouvrir mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28

Télécharger "gimp"

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de télécharger la nouvelle version de gimp, à savoir la 2.8.4 Entre tous les sites plus ou moin douteux j'aimerais avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
randonneur 44

Vlc ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'installer sur mon mac VLC mais quand je clique sur l'icône pour ouvrir le logiciel (je cherche à lire un dvd!) rien ne se passe....

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28

Fichier effacé par erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens de vider la corbeille qui contenait un classeur vidéo de vacances que j'ai supprimé par erreur. Pouvez vous svp me dire commen...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur logiciel de capture vidéo ?

 Résolu

Je veux enregistrer en HD un Jeu video mais je ne trouve pas de bon logiciel, vous en avez a proposer ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Quel logiciel pour la capture vidéo ?

Bonjour à tous, Existe t-il un logiciel | GRATUIT | capable de capturé la vidéo de mon écran d'ordinateur (en HD si possible), pour crée des tutor...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Faire une vidéo d'un jeu

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide car je recherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer des vidéos pendant que je joue. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Logiciel pour filmer

 Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer (gratuit si possible) dans le genre Bandicam qui serait moins limité en temps par vidéo. Merci à ceux qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Petite question sur un logiciel dans mon pare-feu

Bonjour, en regardant mon pare-feu, j'ai trouvé ceci "Muz Aod App Player" , Savez-vous ce que c'est ? Merci de vos réponses Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Kinavira

Logiciel pour capture vidéo en plein écran

Bonjour, Je voudrais savoir si cela était possible d'avoir un logiciel pour faire des capture vidéo en plein écran, Quand je parle de plein écr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Microsoft autoroute 2013

bonjour pouvez vous me dire comment obtenir une clé d activation pour microsoft autoroute 2013 svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Jacpater

Logiciel de capture video d'ecran !

Bonjour, je suis sur mac et cherche un tres bon logiciel de capture video d'écran. j'aimerais un logiciel qui fasse que ca et non un logiciel com...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
indri.apollo

Changement du système d'exploitation de linux suse vers wndowsxp

Bonjour, je viens d'acheter un PC hp sous système LINUX SUSE 11 ,je veux le transférer en Windows XP par un Clé USB mais je sais pas comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dida16star

Mettre des icones à la plae des fichiers

Bonjour, Voila j'ai effectuer une sauvegarde de mon iphone sur itunes, malheuresement je n'ai plus de tel mais j'ai toujours les photo dans le dossi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
heddy83

Télécharger version d'évaluation adobe cs5

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger la même version d'évaluation plus d'une fois? Si oui, y a-t-il des contraintes, ex.: période de délai entre chaque...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Gilius

Client cisco vpn 64bits

Bonjour, je suis étudiant et pour me connecter au wifi de l'université il faut le client VPN cisco(qui n'existe pas en version 64bits). Mais il parai...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sacle

Imprimer l'arborescence d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure à suivre pour imprimer l'arborescence d'une clé USB avec Windows XP : n'hésitez pas à me donner un m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
antipolis a

Fichiers en double

 Résolu

Bonjour, je chrche svp un utilitaire ou programme de detection des fichiers en double sur mon disque dur. Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28

Taille de fichiers

Bonjour, je veux reduire la taille de mes fichiers jpeg, png pdf et cif mais je ne sais pas comment pouvez m aider a trouver des solutions ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
image

Lecteur windows media

Bonjour, SVP je rencontre un problème avec le Lecteur Windows média player depuis que j'ai réinstallé mon système.Lorsque je regarde un film, après ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28

Sélectionner sur etunes

Bonjour, j'ai malheuruesement accepter une mise à jour du ficheir etunes. quand je cherche à créer une sélection de musique, je vais dans morceaux....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28

Problèmes de pilotes audio

Bonjour, suite a un nettoyage et a une défragmentation de mon disque dur mes pilote audio on disparu et je n'arrive pas a les remettre en route .... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000