Les discussions
Disparition de mon portable
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'informer s'il existe un logiciel pour contrôler et récupérer mon pc portable en cas de perte suite à un brac...
Gpao
Bonjour, Rachid Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Recherche utilisateur(trice) de quizfaber
Bonjour, Je travail sur le logiciel de quizz "quizzfaber" depuis deux jours maintenant, je suis bloquée pour l'envois des Quizz et la réception pa...
Problème utorrent: taille fichiers limite
Bonjour, J'essaie de télécharger un fichier de 8.16Gb sur utorrent. Un message s'affiche: "Un ou plusieurs fichiers dépassent le limite de taille ...
Probleme de compatibilité acer updater/windows
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable acer : Lorsque j'ouvre ma session jai un message qui me dit que acer updater n'est...
Webcam acer aspire 5734z
RésoluBonjour, Ma webcam n'est pas reconnue par Windows. Dans le panneau de configuration>system elle n'apparait pas. Avec wwww.touslesdrivers. com ......
Samsung pc studio 3 & probleme sms.
Bonjour, Voila j'ai le samsung SGH-F480 & j'ai essayé de mettre mes sms sur le pc. Il met chargement 0/233 & il ne charge rien du tout j'ai essay...
Cd ou dvd master
Bonjour, Dans mon Ordi, j'ai - comme tous le monde - un disque dur C - et des disques externes Sur C, je mets tous les logiciels Sur les ...
Probleme de compatibilite
Bonjour, j'ai achete il y a 1 an in pc portable windows 7 OU HP GAMES EST DEJA installee depuis 15 jours l'appliction ne fonctionne plus j'a...
Transfert compta ciel
Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel gestion Commerciale sous OS MAC 10.5 Quand je souhaite effectuer un Transfert en compta ( option Transfert Man...
Je découvre hp
Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter une tour HP, moi qui était habitué à Toshiba depuis des années. La présentation Windows 8 est géniale, je...
Qu'est-ce qu'une "clé" sur adwcleaner ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir , qu'est-ce qu'une clé ? , j'en ai trouvé beaucoup avec adwcleaner .... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...
Problèmes avec le lancement des programmes
Bonjour,je m'appelle Olivier et j'ai un petit problème avec mon pc,je vous explique: Hier un ami m'envoi un fichier et je n'arrivait pas a l'ouvrir d...
Conversion vidéo windows 32 ou 64 bit ?
Bonjour, Juste une petite question, voila je suis sur un Windows 7 32 bit, et je pense passer sur un 64 bit, je fait beaucoup de conversion vidéo...
Supprimer la barre google
Bonjour, Je souhaiterais supprimer la barre d'outils google que j'ai téléchargé il y a un an à peu près. Est-possible et comment procéder ? Je ...
Port usb
Bonjour, mon port USB ne reconnaît plus ma clef. J'ai cherché à télécharger un driver pilote sans succès. Au secours ! Configuration: Windows X...
Rechercher et remplacer une chaine de texte sous windows 7 ?
Bonjour, Savez vous, si il existe un programme qui permette de chercher un texte sur tous support comme Windows avec le raccourcie ctrl/F et perme...
Puis je installer java sans prendre de risque?
RésoluBonsoir, il y a quelque temps il y a eu un scandale sur java et un risque d'être hacker. c'est toujours le cas? ou je peux à nouveau l'installer sa...
Problème de plug-in
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila, depuis peu, sur quelques pages internet (pour info j'utilise Chrome), il y a un bloquage...
Guitar rig 5 et latence ...
Bonjour à tous, voila mon problème : j'utilise depuis peu le logiciel Guitar Rig 5 (sur un win7 pro 64 bits), c'est un logiciel qui permet de simuler ...
Archicad12.
Bonjour, je suis un passionné de l"achitecture. j"aimerais avoir un manuel sur le logiciel archicad12.
Utorrent, léger problème
Bonjour, j'ai téléchargé uTorrent et pour télécharger certains films, je suis a 1Mo/s et pour d'autres a a peine 60ko/s, quelqu'un a une idée pour...
Logiciel de traduction instantanée
Bonjour je voudrais par votre aide savoir si c'est possible d'installer un logiciel de traduction instantanée sur Skype ou Facebook ? Si oui Com...
Comment isoler de la musique avec des paroles par dessus.
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrai d'isoler une musique dans un extrait vidéo dans lequel des gens parlent dessus. En connaissez...
Peux pas installer adobe flash player
RésoluBonjour, Il y a quelques jours un message "plugings vulnérables" telecharger mise à jour, ce que j'ai fait; les mises à jour ne s'installaient pas....
Openerp
Bonjour, Je cherche des documentation sur OpenERP 7.0 ( création de modules, language Python, open office..) Merci d'avance pour votre aide...
Openerp 6.0
Bonjour, Bonjour, Je suis débutant dans eprnerp et je travail actuellement sur la mise en place du module de la paie marocaine openerp 6.0 so...
Moduleopenerp
Bonjour, slt tte le monde, je travaille actuellement sur OpenErp et je suis debutant,ALors j'ai telecharger un module externe et j'arrive pas a l...
Fenêtre "new manycam version available" s'ouvre au démarrage
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon laptop , une fenêtre s'ouvre qui s'intitule : "New Manycam version available" et donc me gêne beaucoup; je soll...
Nero burning rom
Résolu/FerméBonjour, j'installe nero burning rom 6.6.1.15 sa me demande une numero de serie Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Openerp
Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et il m'ont demander d'installer le module de la paie marocaine sous openerp 7. Alors est-ce-que qu...
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour à tous, il y a quelques jours j'ai vu que l'espace libre sur mon disque dur était très faible. J'ai donc décidé de supprimer des programmes...
Zero
Bonjour, Comment remettre totalement à zéro mon ordinateur? (Dell dimension 5000) Je n'ai pas le CD/DVD de Windows avec f12 comment faire pour re...
Real player ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé real player, j'ai activé tous les plugins et l'extension sur chrome, et pourtant il n'y a toujours pas moyen de télécharger d...
Comment ouvrir les fichiers zip, jar, exe sur mon portable
Bonjour, J'ai un samsung f480 comment faire pour que je puisse lire les fichiers zip, jar,exe pour installer la bible sur mon telelphone. on me dit...
Transfert audio vers texte
Bonjour, Je recherche un logiciel de transfert de ma voix, vers une page Word. Cela existe sur les téléphones mobiles pour écrire des sms. Sans dout...
Logiciel decoupe photos
Bonjour, quel logiciel utilise vestiaires collective pour découper leurs photos fond blanc c'est pas mal merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Cherche solution emailing
Bonjour, Je possède 11 000 adresses mail collectées une par une durant cinq années de travail à la communication (pas de mailing sauvage)... La p...
Fraps ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Fraps. Je pense que tout est bien configuré, mais le nombre de FPS ne s'affiche pas. Impossible de prendre des screensh...
Backup à chaque shutdown
RésoluBonjour, À mon école, il y a un logiciel je crois qui va restaurer l'ordinateur à son point de départ à chaque fois que celui-ci se ferme (tout ce...
Logiciel
Bonjour, bonsoir. Je cherche un logiciel pour prend une vidéo, et qui vais des belle présentation Il me le faut aujourd'hui c'est urgent. Aide...
Malwarebytes anti malware (pro) peut servir d'anti virus?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si malwarebytes anti malware (pro) pouvais servir d'anti virus sans avoir besoin de laisser mon anti virus de base (le s...
Cherche logiciel
Bonjour, je suis a la cherche d'un logiciel libre qui me permet de voir toutes mes machines connecte a mon réseau elle me permettra de voir si la ...
Intégrer free download manager dans firefox
Bonjour, Je cherche a intégrer FDM dans Firefox car quand je télécharge un truc sur internet via FDM ca ne marche pas donc je veux télécharger vi...
Je sais pas quoi désinstaller...
Bonjour, Je suis partit 4ans de chez moi et j'ai laisser l'ordinateur a mon père qui me la massacrer... il y a maintenant plein de logiciel et...
Comment désinstaller ghostscript ?
Bonjour, J'ai téléchargé ghostscript pour lire un fichier eps. Je veux le désinstaller mais je n'y arrive pas. Il a pris le pas sur adobe reade...
Nagios
Bonjour, je viens d'installer un serveur nagios nrpe, il fonctionne bien. j'ai ajouté une 1ere machine windows dans le fichier windows.cfg (define...
Transfert de compta 2003 a compta 2013
Bonjour, impossible de transferer la compta 2003 a compta 2013 erreur camkernel.dll introuvable. pouvez vous m'aider merci d'avance ...
Definition et explication
Bonjour, je vais savoir les fichiers de ms dos leur definition et leur explication selon les types Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Existe il des logiciels pour réaliser ses propres emailings
Bonjour, Je souhaite un logiciel qui m'aide à réaliser mes propres mailings ou newsletters, du style mailchimp ou graphicmail, mais que je puisse ...