Les discussions

Disparition de mon portable

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'informer s'il existe un logiciel pour contrôler et récupérer mon pc portable en cas de perte suite à un brac...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Jojo29.

Gpao

Bonjour, Rachid Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche utilisateur(trice) de quizfaber

Bonjour, Je travail sur le logiciel de quizz "quizzfaber" depuis deux jours maintenant, je suis bloquée pour l'envois des Quizz et la réception pa...

Raymond PENTIER

Problème utorrent: taille fichiers limite

Bonjour, J'essaie de télécharger un fichier de 8.16Gb sur utorrent. Un message s'affiche: "Un ou plusieurs fichiers dépassent le limite de taille ...

anonyme

Probleme de compatibilité acer updater/windows

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable acer : Lorsque j'ouvre ma session jai un message qui me dit que acer updater n'est...

xanas

Webcam acer aspire 5734z

Résolu

Bonjour, Ma webcam n'est pas reconnue par Windows. Dans le panneau de configuration>system elle n'apparait pas. Avec wwww.touslesdrivers. com ......

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Homer6180

Samsung pc studio 3 & probleme sms.

Bonjour, Voila j'ai le samsung SGH-F480 & j'ai essayé de mettre mes sms sur le pc. Il met chargement 0/233 & il ne charge rien du tout j'ai essay...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
angél

Cd ou dvd master

Bonjour, Dans mon Ordi, j'ai - comme tous le monde - un disque dur C - et des disques externes Sur C, je mets tous les logiciels Sur les ...

antipolis a

Probleme de compatibilite

Bonjour, j'ai achete il y a 1 an in pc portable windows 7 OU HP GAMES EST DEJA installee depuis 15 jours l'appliction ne fonctionne plus j'a...

hubertaaz

Transfert compta ciel

Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel gestion Commerciale sous OS MAC 10.5 Quand je souhaite effectuer un Transfert en compta ( option Transfert Man...

vebdreplus

Je découvre hp

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter une tour HP, moi qui était habitué à Toshiba depuis des années. La présentation Windows 8 est géniale, je...

micquet

Qu'est-ce qu'une "clé" sur adwcleaner ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , qu'est-ce qu'une clé ? , j'en ai trouvé beaucoup avec adwcleaner .... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...

86 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
titis986

Problèmes avec le lancement des programmes

Bonjour,je m'appelle Olivier et j'ai un petit problème avec mon pc,je vous explique: Hier un ami m'envoi un fichier et je n'arrivait pas a l'ouvrir d...

billmaxime

Conversion vidéo windows 32 ou 64 bit ?

Bonjour, Juste une petite question, voila je suis sur un Windows 7 32 bit, et je pense passer sur un 64 bit, je fait beaucoup de conversion vidéo...

naotec

Supprimer la barre google

Bonjour, Je souhaiterais supprimer la barre d'outils google que j'ai téléchargé il y a un an à peu près. Est-possible et comment procéder ? Je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
james563

Port usb

Bonjour, mon port USB ne reconnaît plus ma clef. J'ai cherché à télécharger un driver pilote sans succès. Au secours ! Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
alhaj

Rechercher et remplacer une chaine de texte sous windows 7 ?

Bonjour, Savez vous, si il existe un programme qui permette de chercher un texte sur tous support comme Windows avec le raccourcie ctrl/F et perme...

y@ccount

Puis je installer java sans prendre de risque?

Résolu

Bonsoir, il y a quelque temps il y a eu un scandale sur java et un risque d'être hacker. c'est toujours le cas? ou je peux à nouveau l'installer sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kaneagle

Problème de plug-in

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila, depuis peu, sur quelques pages internet (pour info j'utilise Chrome), il y a un bloquage...

karirovax

Guitar rig 5 et latence ...

Bonjour à tous, voila mon problème : j'utilise depuis peu le logiciel Guitar Rig 5 (sur un win7 pro 64 bits), c'est un logiciel qui permet de simuler ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Archicad12.

Bonjour, je suis un passionné de l"achitecture. j"aimerais avoir un manuel sur le logiciel archicad12.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antipolis a

Utorrent, léger problème

Bonjour, j'ai téléchargé uTorrent et pour télécharger certains films, je suis a 1Mo/s et pour d'autres a a peine 60ko/s, quelqu'un a une idée pour...

AngryPikachu

Logiciel de traduction instantanée

Bonjour je voudrais par votre aide savoir si c'est possible d'installer un logiciel de traduction instantanée sur Skype ou Facebook ? Si oui Com...

BouaniDa

Comment isoler de la musique avec des paroles par dessus.

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrai d'isoler une musique dans un extrait vidéo dans lequel des gens parlent dessus. En connaissez...

Utilisateur anonyme

Peux pas installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours un message "plugings vulnérables" telecharger mise à jour, ce que j'ai fait; les mises à jour ne s'installaient pas....

alitracou

Openerp

Bonjour, Je cherche des documentation sur OpenERP 7.0 ( création de modules, language Python, open office..) Merci d'avance pour votre aide...

leph

Openerp 6.0

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant dans eprnerp et je travail actuellement sur la mise en place du module de la paie marocaine openerp 6.0 so...

leph

Moduleopenerp

Bonjour, slt tte le monde, je travaille actuellement sur OpenErp et je suis debutant,ALors j'ai telecharger un module externe et j'arrive pas a l...

leph

Fenêtre "new manycam version available" s'ouvre au démarrage

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon laptop , une fenêtre s'ouvre qui s'intitule : "New Manycam version available" et donc me gêne beaucoup; je soll...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
liberteegalite2

Nero burning rom

Résolu/Fermé

Bonjour, j'installe nero burning rom 6.6.1.15 sa me demande une numero de serie Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Destrio5

Openerp

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et il m'ont demander d'installer le module de la paie marocaine sous openerp 7. Alors est-ce-que qu...

leph

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai vu que l'espace libre sur mon disque dur était très faible. J'ai donc décidé de supprimer des programmes...

nana42

Zero

Bonjour, Comment remettre totalement à zéro mon ordinateur? (Dell dimension 5000) Je n'ai pas le CD/DVD de Windows avec f12 comment faire pour re...

Utilisateur anonyme

Real player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé real player, j'ai activé tous les plugins et l'extension sur chrome, et pourtant il n'y a toujours pas moyen de télécharger d...

Utilisateur anonyme

Comment ouvrir les fichiers zip, jar, exe sur mon portable

Bonjour, J'ai un samsung f480 comment faire pour que je puisse lire les fichiers zip, jar,exe pour installer la bible sur mon telelphone. on me dit...

Utilisateur anonyme

Transfert audio vers texte

Bonjour, Je recherche un logiciel de transfert de ma voix, vers une page Word. Cela existe sur les téléphones mobiles pour écrire des sms. Sans dout...

RAbso

Logiciel decoupe photos

Bonjour, quel logiciel utilise vestiaires collective pour découper leurs photos fond blanc c'est pas mal merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Utilisateur anonyme

Cherche solution emailing

Bonjour, Je possède 11 000 adresses mail collectées une par une durant cinq années de travail à la communication (pas de mailing sauvage)... La p...

A.D

Fraps ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Fraps. Je pense que tout est bien configuré, mais le nombre de FPS ne s'affiche pas. Impossible de prendre des screensh...

neromy

Backup à chaque shutdown

Résolu

Bonjour, À mon école, il y a un logiciel je crois qui va restaurer l'ordinateur à son point de départ à chaque fois que celui-ci se ferme (tout ce...

Tiriboi1Alex

Logiciel

Bonjour, bonsoir. Je cherche un logiciel pour prend une vidéo, et qui vais des belle présentation Il me le faut aujourd'hui c'est urgent. Aide...

Templier22

Malwarebytes anti malware (pro) peut servir d'anti virus?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si malwarebytes anti malware (pro) pouvais servir d'anti virus sans avoir besoin de laisser mon anti virus de base (le s...

Utilisateur anonyme

Cherche logiciel

Bonjour, je suis a la cherche d'un logiciel libre qui me permet de voir toutes mes machines connecte a mon réseau elle me permettra de voir si la ...

astronaute007

Intégrer free download manager dans firefox

Bonjour, Je cherche a intégrer FDM dans Firefox car quand je télécharge un truc sur internet via FDM ca ne marche pas donc je veux télécharger vi...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antipolis a

Je sais pas quoi désinstaller...

Bonjour, Je suis partit 4ans de chez moi et j'ai laisser l'ordinateur a mon père qui me la massacrer... il y a maintenant plein de logiciel et...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller ghostscript ?

Bonjour, J'ai téléchargé ghostscript pour lire un fichier eps. Je veux le désinstaller mais je n'y arrive pas. Il a pris le pas sur adobe reade...

Polgar

Nagios

Bonjour, je viens d'installer un serveur nagios nrpe, il fonctionne bien. j'ai ajouté une 1ere machine windows dans le fichier windows.cfg (define...

maix

Transfert de compta 2003 a compta 2013

Bonjour, impossible de transferer la compta 2003 a compta 2013 erreur camkernel.dll introuvable. pouvez vous m'aider merci d'avance ...

varfendell

Definition et explication

Bonjour, je vais savoir les fichiers de ms dos leur definition et leur explication selon les types Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

varfendell

Existe il des logiciels pour réaliser ses propres emailings

Bonjour, Je souhaite un logiciel qui m'aide à réaliser mes propres mailings ou newsletters, du style mailchimp ou graphicmail, mais que je puisse ...

Albert
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000