Idée de logiciel a créer [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
-
Bonjour,

Alors voila je viens ici pour avoir des idées.Je voudrais trouvé une idée de projet sur la création d'un logiciel mais je ne vois pas quoi développé c'est pourquoi je viens vous demandez vos idées si vous en avez faite moi vos propositions.

Merci a vous .

9 réponses

Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
78
Programme un logiciel qui t'est utile.
S'il t'est utile, il peut être utile aux autres.

Par exemple, si tu aime bien mixer, programme un logiciel de mixage...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60613 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l'idée :D

bonsoir,

heu ça dépend du projet d'origine , tu es intéressé par quels type de logiciels toi même ....
a ton avis quel logiciel peut être simple et utile ....

des dynamiseur de fond d'ecran ...
des image 2d qui change de couleur , de l'odre de 15img/s qui peuvent etre changés en temps variable ....

un nettoyeur de HDD rapide ^^

euh .....

un antivirus puissant et gratuit , lol non je rigole xd

des lecteurs virtuel permettant de monter des img , iso etc....

un zippeur pour avi mpeg4

un convertiesseur video , dvd to divix ....

un zippeur zip to iso to rar et vis versa ...

la vaisselle et le menage ... c'est une superbe bonne idée ca :p ( a retenir franchement ^^ ) ( enfin il vaudrait mieux inventer un robot complet ^^ et pas que les programmes ^^ )

et pouquoi pas , une bibliothèque numérique qui rassemble photo musique et video , avec un design un peu futuriste , des icons crées spécialement , et des petit gif qui tourne un peu comme des planètes etc.... ,
avec un lecteur intégré ... et convertisseur ....
Je cherche avant tout a me perfectionné dans la programmation a travers cela donc tout type d'idées est la bien venu!!

Merci
pour faire la vaisselle et le menage cool....Un sujet inepuisable c'est la conversion de formats ,music,photo,text,video en veut tu en voila,specialement les derniers formats arrives....
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
2
peut-être un logiciel qui crée facilement des autre logiciel ^^ ,non je rigole
moi je cherche un outil pour savoir les clé de registre qu'un logiciel travaille avec ,pour les supprimer.
j'ai un logiciel qui a terminer sa version d'évaluation, et je veux redémarrer cette version;
comme un "TRIAL RESTE"
merci ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015

Un logiciel anti-pub TV qui zapperai automatiquement aller sur une autre chaîne, un album photo, une chaîne radio réglée à l'avance...
Je ne sais pas si techniquement c'est réalisable mais bon.